ASSE 0 - Metz 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Michel-Ange

Re: ASSE 0 - Metz 1

Post by Michel-Ange »

NomDeStade wrote:
26 Sep 2019, 09:01
macrik wrote:
26 Sep 2019, 08:43
Michel-Ange wrote:
26 Sep 2019, 08:40
macrik wrote:
26 Sep 2019, 08:37
oblooblo2000 wrote:
26 Sep 2019, 08:22

En 6mois on change deux fois notre millieu de terrain: on degage Selnaes qui distribuait bien, et commençait a etre tres complémentaire avec Mvila. On recrée et on degage Cabella qui animait tout le milieu.
Aujourd'ui notre milieu de terrain est triste a mort, lent, sans hargne et sans imagination.
Attention aux raccourcis quand même. Le club n'a pas dégagé Senaes et Cabella. Ils ont voulu partir. Grosse nuance, quand même !
Là on est pas bon (pas bon ou pas de bol), c'est qu'on les remplace très mal. On a une politique de recrutement absolument inexistante. ET on revient au problème numero 1 de ce club : il n'y a pas de direction sportive, et à ce que tu soulignes au début : comment RoRo a-t-il pu croire qu'il pouvait tout à coup se passer de DG ET de DS ??? C'est invraisemblable !
Le problème, d'ailleurs, ce n'est pas le départ de Cabella, le problème, c'est que Cabella soit parti et que Khazri et Boudebouz soit à un niveau affligeant, ce qui va peut-être un peu au-delà de la simple question du recrutement.
Exact. A cela s'ajoute effectivement un énorme problème physique (développé dans un autre nouveau post)
Le problème etant surtout de croire que Cabella etait aisement remplaçable par Khazri ou Boudebouz. Et cs c'est qd meme la faute du staff.

Pour khazri / Cabella, suffit de se pencher sur les stats de l'an passé pour voir que l'un touchait bp de ballons mais joue collectif, et l'autre aime toucher le ballon pour se creer ses propres occasions.. Enfin les stats ca sert a rien il parait..
S'agissant de Khazri, ses stats sont un peu trompeuses parce qu'il est décisif. La saison dernière, il met pas mal de buts ce qui lui donne un bilan flatteur, alors que, dans le jeu, ça n'a jamais été terrible en fait. C'est aussi pour cette raison que je l'estimais surcôté en fin de saison dernière et donc une bonne vente potentielle.
Mais bon, Cabella, à ce prix-là, à ce moment-là, c'est une bonne vente aussi (on a tendance à oublier qu'il a aussi fait pas mal de matchs très moyens). Simplement, derrière, il faut effectivement trouver des joueurs qui vont avoir un apport au moins équivalent.

toujoursverts

Post by toujoursverts »

passionverte wrote:
26 Sep 2019, 08:52
Toujours aucune délcaration officielle de nos deux marionnettes!!!
Et quand on lit qu'un des deux voulait juste rentrer chez lui hier soir.......derrière ce qu'on a vu il devrait passer une nuit à travailler, chercher des pistes d'amélioration.
J'espère qu'on va un peu se réveiller car à ce rythme on aura même pas 15 points à la trève!!!
Tu connais pas le télétravail ?
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/

Image

NomDeStade

Post by NomDeStade »

Michel-Ange wrote:
26 Sep 2019, 09:05
NomDeStade wrote:
26 Sep 2019, 09:01
macrik wrote:
26 Sep 2019, 08:43
Michel-Ange wrote:
26 Sep 2019, 08:40
macrik wrote:
oblooblo2000 wrote:

En 6mois on change deux fois notre millieu de terrain: on degage Selnaes qui distribuait bien, et commençait a etre tres complémentaire avec Mvila. On recrée et on degage Cabella qui animait tout le milieu.
Aujourd'ui notre milieu de terrain est triste a mort, lent, sans hargne et sans imagination.
Attention aux raccourcis quand même. Le club n'a pas dégagé Senaes et Cabella. Ils ont voulu partir. Grosse nuance, quand même !
Là on est pas bon (pas bon ou pas de bol), c'est qu'on les remplace très mal. On a une politique de recrutement absolument inexistante. ET on revient au problème numero 1 de ce club : il n'y a pas de direction sportive, et à ce que tu soulignes au début : comment RoRo a-t-il pu croire qu'il pouvait tout à coup se passer de DG ET de DS ??? C'est invraisemblable !
Le problème, d'ailleurs, ce n'est pas le départ de Cabella, le problème, c'est que Cabella soit parti et que Khazri et Boudebouz soit à un niveau affligeant, ce qui va peut-être un peu au-delà de la simple question du recrutement.
Exact. A cela s'ajoute effectivement un énorme problème physique (développé dans un autre nouveau post)
Le problème etant surtout de croire que Cabella etait aisement remplaçable par Khazri ou Boudebouz. Et cs c'est qd meme la faute du staff.

Pour khazri / Cabella, suffit de se pencher sur les stats de l'an passé pour voir que l'un touchait bp de ballons mais joue collectif, et l'autre aime toucher le ballon pour se creer ses propres occasions.. Enfin les stats ca sert a rien il parait..
S'agissant de Khazri, ses stats sont un peu trompeuses parce qu'il est décisif. La saison dernière, il met pas mal de buts ce qui lui donne un bilan flatteur, alors que, dans le jeu, ça n'a jamais été terrible en fait. C'est aussi pour cette raison que je l'estimais surcôté en fin de saison dernière et donc une bonne vente potentielle.
Mais bon, Cabella, à ce prix-là, à ce moment-là, c'est une bonne vente aussi (on a tendance à oublier qu'il a aussi fait pas mal de matchs très moyens). Simplement, derrière, il faut effectivement trouver des joueurs qui vont avoir un apport au moins équivalent.
Je parlais de stats plus fines ;) du type nb de ballons touchés, nb de passes, tentes ou reussies.. Mais le postulat final est le même.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

passionverte

Post by passionverte »

toujoursverts wrote:
26 Sep 2019, 09:06
passionverte wrote:
26 Sep 2019, 08:52
Toujours aucune délcaration officielle de nos deux marionnettes!!!
Et quand on lit qu'un des deux voulait juste rentrer chez lui hier soir.......derrière ce qu'on a vu il devrait passer une nuit à travailler, chercher des pistes d'amélioration.
J'espère qu'on va un peu se réveiller car à ce rythme on aura même pas 15 points à la trève!!!
Tu connais pas le télétravail ?
Pourtant je le déteste le président des vilains, mais faut lui reconnaître qu'à chaque période compliquée chez eux il intervient automatiquement.
Nous rien, a part des journalistes qui disent ils ont dit cela, pensé cela ......
Déjà pour commencer les deux pantins, .......assumez vos fonctions !!!!
A chaque fois il laisse pourrir les situations,

Dissident

Post by Dissident »

Le moment le plus "drôle" du match, finalement, c'est quand Printant sort Cabaye, cramé depuis une demi-heure, pour faire entrer un joueur encore plus cramé, Boudebouz. Le gars ne fait rien, marche, rate toutes ses passes et vole à chaque contact. Hallucinant. 8|
Who ate all the pies?

Robeberic 1er

Post by Robeberic 1er »

Au delà de toutes les analyses tactiques du monde, il y a quand même deux trucs essentiels pour arriver à exprimer quoi que ce soit quand tu fais du sport :
-Avoir la condition physique correspondant au niveau joué
-avoir confiance en soi.

On a aucun des deux. À partir de là c'est très très compliqué.
Dès qu'on perd la balle on recule de 10m parce qu'on flippe de prendre un but en contre. Des qu'on en récupère une c'est passe en arrière direct pour se rassurer. Et puis des qu'une balle est récupérée aux 30m adverse on se jette à l'abordage parce qu'on se dit que ça y est c'est l'action qui va tout débloquer.
À la mi-temps Cabaye est à l'agonie, Debuchy est à la ramasse sur tout les débordements en vitesse, Khazri et Nordin n'ont aucun coup de rein, Boudebouz joue en marchant et explose au moindre contact.

Ce sont de bons joueurs mais personne ne peut s'exprimer quand il flippe et qu'il se traîne.

Tout le monde va tomber sur MVila sur sa relance ratée pour Nordin en fin de match. Mais le problème c'est que Nordin est incapable physiquement d'attaquer le ballon avec suffisamment d'impact pour résister au Messin. (D'ailleurs MVila hier heureusement qu'on l'a! C'est le seul qui crée un tout petit peu de jeu, un semblant de vitesse dans les transmissions et qui fait des retours en defense, d'ailleurs c'est aussi le seul qui a proposé une frappe intéressante...)

Après je reste quand même hyper perplexe sur Trauco. Sur le match d'hier on a l'impression qu'il a jamais joué à ce poste... (M'enfin c'est pas à cause de l'arrivée gauche qu'on arrive pas à battre un promu à domicile) . C'est dur pour lui. Il débarque dans une équipe qui tourne pas, il va falloir qu'il s'accroche.

mendyfortetvert

Post by mendyfortetvert »

macrik wrote:
oblooblo2000 wrote:

Là on est pas bon (pas bon ou pas de bol), c'est qu'on les remplace très mal. On a une politique de recrutement absolument inexistante. ET on revient au problème numero 1 de ce club : il n'y a pas de direction sportive, et à ce que tu soulignes au début : comment RyoRo a-t-il pu croire qu'il pouvait tout à coup se passer de DG ET de DS ??? C'est invraisemblable !
Exactement comme il a pu penser qu’il fallait priver Sall de compétition pendant une saison parce qu’il voulait pas baisser son salaire. Exactement comment il a cru que Monsoreau allait sortir de sa depression en le loftant. Exactement comme il s’est dit que nommer le directeur du centre de formation comme entraîneur sans aucune expérience (au 2 postes d’ailleurs) serait bien pour le club. Exactement comme il s’est dit qu’il valait mieux promouvoir Sablé et aller chercher Huard plutôt que faire confiance a Battles en second. Exactement comme il s’est dit qu’on allait son sortir avec le recrutement de merde d’il y a deux ans.

La solution ne viendra pas de lui, caiazzo lui est capable de déléguer (la preuve avec Roro ala présidence), à lui de taper du poing sur la table et mettre fin à ce bordel. Ces gars là naviguent à vue, ils pensent qu’on peut toujours appliquer la meme méthode. Des anciens confirmés nous ont sauvé? Aller hop! ça devient notre modèle sportif pour les saisons à venir!

On va pas virer Printemps (pas sûr qu’il le mérite en plus), on va lui trouver un nº1 et finir la saison comme ça.
Notre groupe est pas si mal que ça qualitativement, on est à la fois en bien meilleure position (le potentiel sportif) qu’a la fin de l’ère Garcia et en même temps moins bien lotis à classement.

Je m’interroge de voir des Vagner, Maiga qu’on a prêté la saison passée pour qu’ils jouent se faire transférer; alors même qu’ils prennent de l’expérience. C’est si déconnant d’envisager que
Maiga puisse jouer en L1? C’était obligé de recruter un Honorat ( qui a tout du profil du gars qu’on va traîner comme un boulet pendant 3 ans.

Bon, une fois ce flot de venin craché, je pense qu’avec ce 11 là on devrait s’en sortir et gagner en sérénité:

—————————Ruffier————————
Debuchy——Perrin——Saliba——Silva
——Youssouf/Aholou———M’Villa——
Hamouma——— Kazhri———Nordin
————————Beric/Abi———————

Sur le banc: Moulin, Kolo, Palencia, Youssouf, Bouanga, Boudebouz et le couteau Suisse (grâce qui ce soir on va gagner).

Dans les blessés on devrait pas tarder à récupérer Saliba ce qui sera déjà pas mal.

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Dissident wrote:
26 Sep 2019, 09:27
Le moment le plus "drôle" du match, finalement, c'est quand Printant sort Cabaye, cramé depuis une demi-heure, pour faire entrer un joueur encore plus cramé, Boudebouz. Le gars ne fait rien, marche, rate toutes ses passes et vole à chaque contact. Hallucinant. 8|
+1
Pour l'instant nos recrues sont catastrophiques.
Ce qui me fait peur aussi sur le match d'hier c'est que la plupart des joueurs se battent... Tout ça pour une défaite à domicile contre Metz 8|
J'ai peur :(

StephVert

Post by StephVert »

Le principal problème est physique et ça engendre les problèmes tactiques

Sur nos attaques, les défenseurs (hors éventuellement Debuchy) restent 10 m dans notre camp de peur des courses des attaquants adverses.

Le milieu se trouve à 20 ou 30 m soit des attaquants, soit des défenseurs. Cabaye est forcément cramé au bout de 45 min et Mvila court dans le
vide pour boucher les trous et se lasse et reste planté. Chacun de nos attaquant se trouve avec 2 adversaires (eux ont la capacité d'être en bloc)en face.

Forcément dans ces conditions on perd le ballon, les attaquants adverses arrivent sur des défenseurs arrêtés. Ca ne peut pas aller
Image

Portosvert

Post by Portosvert »

Dissident wrote:
Il remplace Cabella au pied levé,encore un qu’ont va traîner comme un boulet niveau salaire,1 er anneé au bêtis raté,le bêtis le prête à vigo il joue peu et est remplaçant les 3/4 de la saison (2 ans avec un faible temps de jeu et il remplace le meilleur joueur de fin de saison )et dire que certains crachaient sur Cabella et était content,meilleur joueur et on fait une plus valut.La réalité en a rattrapé plus d’un

kissmyasse

Post by kissmyasse »

NomDeStade wrote:
26 Sep 2019, 07:46
Mais je crois quand meme, qu'en plus de cela, Printant insiste sur certains mauvais choix :
- en finir avec vouloir jouer avec un 10. Cabella est parti, Khazri et Boudebouz n'ont pas son volume de jeu, des lors ce système a 3 milieux est mort né. Les espaces sont terribles au milieu défensivement car les 2 gus cités ne font pas les bons efforts.
- arrêter avec ces tentatives de 3 5 2, hier faire reculer nordin a servi a quoi ? Il devait faire la longueur du terrain pour deborder, aucun soutien. Et un empilement ds l'axe..
- tenter autre chose que Trauco à gauche, franchement mais comment pouvoir essayer de stabiliser une def avec un latéral si friable.. De plus, hier, il avait consigne de ne pas monter sans doute.. Donc autant mettre un vrai def, même de 18 ans
C'est pourquoi je ne comprends pas pourquoi Printant ne fait pas un 4-3-3 de ce type :

Debuch-Mou-Perrin-Kolo
====================
-----------MVila------------
Youssouf(ou Camara) Cabaye(ou Camara)
========================
Hamou(ou Nordin) Kaz(ou Bouanga)
------------Robert-----------

Sans être une garantie, ça devrait quand même être un peu dense et solide, à défaut d'être brillant, non ?

Rob420

Post by Rob420 »

TitusPullo77 wrote:
26 Sep 2019, 09:31
Dissident wrote:
+1
Ce qui me fait peur aussi sur le match d'hier c'est que la plupart des joueurs se battent... Tout ça pour une défaite à domicile contre Metz 8|

+1
Les joueurs peuvent avoir toute la motivation et la rage, vu leur condition physique et leur niveau footballistique. Ils explosent a Nîmes, c'est pas en 4 jours que tu règles tout

civod42

Post by civod42 »

kissmyasse wrote:
26 Sep 2019, 09:49
NomDeStade wrote:
26 Sep 2019, 07:46
Mais je crois quand meme, qu'en plus de cela, Printant insiste sur certains mauvais choix :
- en finir avec vouloir jouer avec un 10. Cabella est parti, Khazri et Boudebouz n'ont pas son volume de jeu, des lors ce système a 3 milieux est mort né. Les espaces sont terribles au milieu défensivement car les 2 gus cités ne font pas les bons efforts.
- arrêter avec ces tentatives de 3 5 2, hier faire reculer nordin a servi a quoi ? Il devait faire la longueur du terrain pour deborder, aucun soutien. Et un empilement ds l'axe..
- tenter autre chose que Trauco à gauche, franchement mais comment pouvoir essayer de stabiliser une def avec un latéral si friable.. De plus, hier, il avait consigne de ne pas monter sans doute.. Donc autant mettre un vrai def, même de 18 ans
C'est pourquoi je ne comprends pas pourquoi Printant ne fait pas un 4-3-3 de ce type :

Debuch-Mou-Perrin-Kolo
====================
-----------MVila------------
Youssouf(ou Camara) Cabaye(ou Camara)
========================
Hamou(ou Nordin) Kaz(ou Bouanga)
------------Robert-----------

Sans être une garantie, ça devrait quand même être un peu dense et solide, à défaut d'être brillant, non ?
+1 , mais ec qu'il faut surtout c'est s efocus sur UN système et UN SEUL pour l'instant pour avoir une base ensuite on pourra peut-être étoffer.

L'indispensable aujourd'hui ce n'est pas de surprendre mais d'être très solide.
God save the greens

Parasar

Post by Parasar »

Déjà, sortons Cabaye et Khazri, mettons Youssouf et Abi à la place. Au moins on aura des mecs physiquement aptes.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

dimi

Post by dimi »

merlin wrote:
26 Sep 2019, 05:44
Dr.Makaveli wrote:
26 Sep 2019, 03:37
- Au passage Cohade vrai p'tite sa**** sur le terrain ; il m'avait pas manqué. Attitude limite. Et j'prends en compte le fait de la compétition, du match, etc
(A chaud, en retour comme avec la revision du match, mon avis changera pas)

Vivement le retour et la fin de saison.

- A l'inverse, gros Big-Up, grosse mention pour Maïga ; titulaire au four et au moulin. (En plus des attitudes positives malgré le combat)

- Idem pour ces chants (tous) jusqu'au bout !

- Vite qu'on passe à autre chose, place aux Croco's ; vrai duel Made In Jungle.
Cohade très bon hier soir , Maïga a foiré un nombre incalculable de centres et de passes , mais bon ...
Quant à l'attitude de Renaud , tu lui reproches quoi exactement ?
Cohade il a eu la même attitude qu il avait chez nous, un chien qui lâche rien

Tout ce qui nous manque en fait

C est une mentalité comme la sienne qui nous manque

passionverte

Post by passionverte »

dimi wrote:
26 Sep 2019, 10:12
merlin wrote:
Dr.Makaveli wrote:
- Au passage Cohade vrai p'tite sa**** sur le terrain ; il m'avait pas manqué. Attitude limite. Et j'prends en compte le fait de la compétition, du match, etc

- A l'inverse, gros Big-Up, grosse mention pour Maïga ; titulaire au four et au moulin. (En plus des attitudes positives malgré le combat)

Cohade très bon hier soir , Maïga a foiré un nombre incalculable de centres et de passes , mais bon ...

entièrement d'accord avec ça. Hier on aurait eu un mec style Lemoine, avec un mental .....

my-color-is-green

Post by my-color-is-green »

passionverte wrote:
26 Sep 2019, 10:20
dimi wrote:
merlin wrote:
Dr.Makaveli wrote:

entièrement d'accord avec ça. Hier on aurait eu un mec style Lemoine, avec un mental .....
Le retour du chien a la bonne mentalité...
Le manque criant
Toujours la même rengaine des que un match et la plusieurs matchs sont foiré
Vous pensez pas que d une les joueurs sont complètement perdus sur le terrains a changer 4 fois de système en 4 matchs voire même encore 2 fois hier en 1 match ?
2 ils ont le mental complet dans les chaussettes ne tentent plus rien ne réussissent plus rien ?
3 sont à la rue complètement niveau physique à tirer la langue des la 20ème minute de jeu et faire des frappes de poussin ?
Cela me saute bien plus aux yeux moi

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

latornade wrote:
26 Sep 2019, 05:00
osvaldopiazzolla wrote:
26 Sep 2019, 00:26
macrik wrote:
25 Sep 2019, 22:53
Sans vouloir tirer sur l'ambulance : BAJIC (plus jeune gardien de l'histoire du club, probablement) est-il mûr pour jouer en pro ? Vu le but qu'il prend, pas sûr. Il a encore pas mal de lacunes... Vermot n'était il pas moins "risqué" ?
Bajic a pas de bol sur le but (mais c'est aussi a lui de faire le ménage si M'Vila arrive pas à pousser N'Doram) mais sinon il a été très bon. En particulier sa sortie dans les pieds mais aussi sa position de libéro sur les longs ballons.
Il a évité de par son positionnement au moins 2 face à face en sortant. Ce qu’on n’avait pas vu depuis longtemps. Il m’a même semblé voir Perrin soulagé amendonné avec un air de « en fait, c’est pas mal aussi quand un gardien sort »
Ben oui, ça change la façon de défendre quand un gardien est pas scotché sur sa ligne. Franchement, plus étonné du tout que Ruffier ne soit jamais allé plus haut, il est pas complet comme gardien, bon que sur sa ligne.
Et puis si le potin dit vrai sur Ruffier, je suis très déçu par son attitude. Pour moi, en ce début de saison, il est au niveau des autres, pas au dessus.

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

latornade wrote:
26 Sep 2019, 05:00
osvaldopiazzolla wrote:
26 Sep 2019, 00:26
macrik wrote:
25 Sep 2019, 22:53
Sans vouloir tirer sur l'ambulance : BAJIC (plus jeune gardien de l'histoire du club, probablement) est-il mûr pour jouer en pro ? Vu le but qu'il prend, pas sûr. Il a encore pas mal de lacunes... Vermot n'était il pas moins "risqué" ?
Bajic a pas de bol sur le but (mais c'est aussi a lui de faire le ménage si M'Vila arrive pas à pousser N'Doram) mais sinon il a été très bon. En particulier sa sortie dans les pieds mais aussi sa position de libéro sur les longs ballons.
Il a évité de par son positionnement au moins 2 face à face en sortant. Ce qu’on n’avait pas vu depuis longtemps. Il m’a même semblé voir Perrin soulagé amendonné avec un air de « en fait, c’est pas mal aussi quand un gardien sort »
tu m'étonnes. Le pauvre Ruffier, il a pas de bol de se blesser juste quand Moulin se blesse. Là, ça va commencer à se voir.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

NomDeStade

Post by NomDeStade »

Robeberic 1er wrote:
26 Sep 2019, 09:29
Au delà de toutes les analyses tactiques du monde, il y a quand même deux trucs essentiels pour arriver à exprimer quoi que ce soit quand tu fais du sport :
-Avoir la condition physique correspondant au niveau joué
-avoir confiance en soi.

On a aucun des deux. À partir de là c'est très très compliqué.
Dès qu'on perd la balle on recule de 10m parce qu'on flippe de prendre un but en contre. Des qu'on en récupère une c'est passe en arrière direct pour se rassurer. Et puis des qu'une balle est récupérée aux 30m adverse on se jette à l'abordage parce qu'on se dit que ça y est c'est l'action qui va tout débloquer.
À la mi-temps Cabaye est à l'agonie, Debuchy est à la ramasse sur tout les débordements en vitesse, Khazri et Nordin n'ont aucun coup de rein, Boudebouz joue en marchant et explose au moindre contact.

Ce sont de bons joueurs mais personne ne peut s'exprimer quand il flippe et qu'il se traîne.

Tout le monde va tomber sur MVila sur sa relance ratée pour Nordin en fin de match. Mais le problème c'est que Nordin est incapable physiquement d'attaquer le ballon avec suffisamment d'impact pour résister au Messin. (D'ailleurs MVila hier heureusement qu'on l'a! C'est le seul qui crée un tout petit peu de jeu, un semblant de vitesse dans les transmissions et qui fait des retours en defense, d'ailleurs c'est aussi le seul qui a proposé une frappe intéressante...)

Après je reste quand même hyper perplexe sur Trauco. Sur le match d'hier on a l'impression qu'il a jamais joué à ce poste... (M'enfin c'est pas à cause de l'arrivée gauche qu'on arrive pas à battre un promu à domicile) . C'est dur pour lui. Il débarque dans une équipe qui tourne pas, il va falloir qu'il s'accroche.
Remarque tres juste sur m'vila, qui n'a d'ailleurs jamais ete autant porté a l'avant que cette saison !
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

merlin

Post by merlin »

mononoké wrote:
26 Sep 2019, 07:58
merlin wrote:
26 Sep 2019, 05:59

Peut-être mais Perrin , un des seuls à porter ses couilles , et à se rendre devant le kop nord après cette prestation mémorable.
On attend encore les M'vila , Boudebouz , etc ...
Perrin et Bamba, Beric, Hamouma...
??

merlin

Post by merlin »

dimi wrote:
merlin wrote:
Dr.Makaveli wrote:

Tu m'étonnes : Cohade Lemoine Clément Guilavogui , c'était quand même autre chose que nos pitres du milieu de terrain actuel ...

Lubo777

Post by Lubo777 »

TitusPullo77 wrote:
Dissident wrote:
+1
C'est bien relatif tt de même. En 2ème mi-temps oui, en 1ère mi-temps, vu du stade c'était très mou.
Défense apathique sur le but, incapacité à récupérer le ballon, dominés dans les duels ...

Lubo777

Post by Lubo777 »

Parasar wrote:
26 Sep 2019, 09:57
Déjà, sortons Cabaye et Khazri, mettons Youssouf et Abi à la place. Au moins on aura des mecs physiquement aptes.
Il y a des choix forts à faire. Et Printant ne les fait pas. A la place il empile les joueurs offensifs à 30 mn de la fin pour marquer un but, alors qu'on n'est pas fichu de récupérer un ballon.
Pourquoi laisser Kazhri ? Qui attend bien trop pour donner (perdre !) son ballon, alors qu'on aurait besoin de retouver un jeu plus simple et plus spontané. Et plus ça va mal, plus il porte le ballon...
Pourquoi mettre Cabaye et Boudebouz ??? Des jeunes feraient mieux vu leur condition physique alarmante (je dis pas merci à Gasset si c lui qui est derrière, c pour l'instant du même acabit que N'tep)
Pourquoi faire deux changements qui déséquilibrent l'équipe, juste au moment où un semblant d'équilibre commençait à se mettre en place ?
Est-on en position de snober Diony ?
quelle est la cohérence du point de vue du coaching et des organisaion stactiques ?

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

Lubo777 wrote:
26 Sep 2019, 11:28
TitusPullo77 wrote:
Dissident wrote:
+1
C'est bien relatif tt de même. En 2ème mi-temps oui, en 1ère mi-temps, vu du stade c'était très mou.
Défense apathique sur le but, incapacité à récupérer le ballon, dominés dans les duels ...
oui dominés dans l'envie , les duels, des passes molles interceptées facilement , y a du boulot .

Post Reply