C'est évident qu'on a un pb de rythme et de physique hallucinant..old_side wrote: ↑26 Sep 2019, 07:23Une piste, on additionnait les blessés la saison d'EL de Galtier. Ca recommence. Les joueurs et le coach ont changé. Qui est toujours en place?baggio42 wrote: ↑25 Sep 2019, 22:45Au bout de 20 minutes il était cramé.
Sur la remise de Beric, si il est en condition, il marque.
Ils sont morts physiquement.
Demande moi pas pourquoi, j'en sais rien, enfin j'ai quelques pistes, Pele mêle :
-Khazri a enchaîné CM, championnat, CAN, championnat.
-Cabaye n'a pas joué depuis 6 mois.
-Perrin revient de blessure.
-Kolo a eu une préparation de merde.
-Aholou par manque de condition se blesse, car vu que Cabaye arrive trop tard, on le fait jouer trop tôt et trop de fois...
J'en oublie sûrement....
Il faudrait une trêve maintenant![]()
Mais je crois quand meme, qu'en plus de cela, Printant insiste sur certains mauvais choix :
- en finir avec vouloir jouer avec un 10. Cabella est parti, Khazri et Boudebouz n'ont pas son volume de jeu, des lors ce système a 3 milieux est mort né. Les espaces sont terribles au milieu défensivement car les 2 gus cités ne font pas les bons efforts.
- arrêter avec ces tentatives de 3 5 2, hier faire reculer nordin a servi a quoi ? Il devait faire la longueur du terrain pour deborder, aucun soutien. Et un empilement ds l'axe..
- tenter autre chose que Trauco à gauche, franchement mais comment pouvoir essayer de stabiliser une def avec un latéral si friable.. De plus, hier, il avait consigne de ne pas monter sans doute.. Donc autant mettre un vrai def, même de 18 ans