A force de taper sur tout ça devait finir par arriver.
Mais dis pas des trucs comme ça, tu vas le faire revenir.
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
A force de taper sur tout ça devait finir par arriver.
Vous êtes au courant qu'il a 53 ans, qu'il avait pas joué depuis l'euro 2012 et qu'on l'a bombardé titulaire au bout de deux séances d'entraînement ?
Bajic a pas de bol sur le but (mais c'est aussi a lui de faire le ménage si M'Vila arrive pas à pousser N'Doram) mais sinon il a été très bon. En particulier sa sortie dans les pieds mais aussi sa position de libéro sur les longs ballons.
Il a évité de par son positionnement au moins 2 face à face en sortant. Ce qu’on n’avait pas vu depuis longtemps. Il m’a même semblé voir Perrin soulagé amendonné avec un air de « en fait, c’est pas mal aussi quand un gardien sort »osvaldopiazzolla wrote: ↑26 Sep 2019, 00:26Bajic a pas de bol sur le but (mais c'est aussi a lui de faire le ménage si M'Vila arrive pas à pousser N'Doram) mais sinon il a été très bon. En particulier sa sortie dans les pieds mais aussi sa position de libéro sur les longs ballons.
Pour cohade... je ne suis pas d accord. Le mec c est un guerrier, un vieux briscard qui joue dans une equipe qui joue le maintien. Et il a parfaitement eu la bonne attitude. Le souci c est que l on etait en face et que c était un des nôtres. Et que ce qu il a montré nous a manqué.Dr.Makaveli wrote: ↑26 Sep 2019, 03:37- Au passage Cohade vrai p'tite sa**** sur le terrain ; il m'avait pas manqué. Attitude limite. Et j'prends en compte le fait de la compétition, du match, etc
(A chaud, en retour comme avec la revision du match, mon avis changera pas)
Vivement le retour et la fin de saison.
- A l'inverse, gros Big-Up, grosse mention pour Maïga ; titulaire au four et au moulin. (En plus des attitudes positives malgré le combat)
- Idem pour ces chants (tous) jusqu'au bout !
- Vite qu'on passe à autre chose, place aux Croco's ; vrai duel Made In Jungle.
Ne pas mettre Aholou dedans... du moins niveau attitude et impact. Même sur une jambe il faut mieux que Boudebouz. Il nous manque au milieu mais Youssouf et Camara sont capables de faire des courses, de faire du combat.... changeons un peu, on ne peut pas faire pire de toute façon.forezien73 wrote: ↑26 Sep 2019, 05:11Pour cohade... je ne suis pas d accord. Le mec c est un guerrier, un vieux briscard qui joue dans une equipe qui joue le maintien. Et il a parfaitement eu la bonne attitude. Le souci c est que l on etait en face et que c était un des nôtres. Et que ce qu il a montré nous a manqué.Dr.Makaveli wrote: ↑26 Sep 2019, 03:37- Au passage Cohade vrai p'tite sa**** sur le terrain ; il m'avait pas manqué. Attitude limite. Et j'prends en compte le fait de la compétition, du match, etc
- A l'inverse, gros Big-Up, grosse mention pour Maïga ; titulaire au four et au moulin. (En plus des attitudes positives malgré le combat)
Cohade lemoine clement ca fonctionnait justement pour ces attitudes qu auj il nous manque. Alors oui on a boudebouz, m villa, aholou, etc... mais ils sont où et à quel niveau physique ?
Toujours dans la finesse , mais vrai problème quand même ...osvaldopiazzolla wrote: ↑26 Sep 2019, 00:21Vous êtes au courant qu'il a 53 ans, qu'il avait pas joué depuis l'euro 2012 et qu'on l'a bombardé titulaire au bout de deux séances d'entraînement ?
Cohade très bon hier soir , Maïga a foiré un nombre incalculable de centres et de passes , mais bon ...Dr.Makaveli wrote: ↑26 Sep 2019, 03:37- Au passage Cohade vrai p'tite sa**** sur le terrain ; il m'avait pas manqué. Attitude limite. Et j'prends en compte le fait de la compétition, du match, etc
La différence entre un vrai capitaine qui gueule sur le terrain et Perrin ( attention je le respecte énormément, c'est simplement sur son rôle de capitaine que j'ai des doutes ! )merlin wrote: ↑26 Sep 2019, 05:44Cohade très bon hier soir , Maïga a foiré un nombre incalculable de centres et de passes , mais bon ...Dr.Makaveli wrote: ↑26 Sep 2019, 03:37- Au passage Cohade vrai p'tite sa**** sur le terrain ; il m'avait pas manqué. Attitude limite. Et j'prends en compte le fait de la compétition, du match, etc
Quant à l'attitude de Renaud , tu lui reproches quoi exactement ?
Peut-être mais Perrin , un des seuls à porter ses couilles , et à se rendre devant le kop nord après cette prestation mémorable.Thomi wrote: ↑26 Sep 2019, 05:47La différence entre un vrai capitaine qui gueule sur le terrain et Perrin ( attention je le respecte énormément, c'est simplement sur son rôle de capitaine que j'ai des doutes ! )merlin wrote: ↑26 Sep 2019, 05:44Cohade très bon hier soir , Maïga a foiré un nombre incalculable de centres et de passes , mais bon ...Dr.Makaveli wrote: ↑26 Sep 2019, 03:37- Au passage Cohade vrai p'tite sa**** sur le terrain ; il m'avait pas manqué. Attitude limite. Et j'prends en compte le fait de la compétition, du match, etc
Quant à l'attitude de Renaud , tu lui reproches quoi exactement ?
C'est vrai et cela l'a perturbé aussititin21 wrote: ↑25 Sep 2019, 22:19Même Hognon s'attendait à être presser fort d'entrée et au final on a commencé comme des sénateurs, c'est incompréhensible et très inquiétant. 2 tirs cadrés à GG contre Metz qui sera à coup sûr dans les 5 derniers...diego wrote: ↑25 Sep 2019, 22:17Minable la prestation de l'équipe ce soir. On se demandait si l'équipe allait sonner la révolte pour sauver Printant, et bien on a été servi. Ils l'ont clairement lâché. Aucun mouvement, aucune révolte, aucun jeu proposé. On aurait pu penser qu'ils allaient lâcher les chevaux à minima les 5 premières minutes. Mais non, ça a été creux tout le match. Jusqu'à présent, on avait toujours proposé un bout de match encourageant sans arriver à faire un match plein, mais là , il n'y avait même pas le début du commencement d'une phase de jeu intéressante.
Pourtant, ils pourront pas dire que le stade n'était pas derrière eux.
Je ne vois pas comment Printant peut continuer sa mission dans ces conditions, le groupe n'est pas derrière lui.
Voilà pour les séances d'entraînements ils faut qu'ils regardentDr.Makaveli wrote: ↑26 Sep 2019, 03:18- Les coups de pieds pleine face sont donc désormais légal ...![]()
(Vraiment pas une excuse mais ça change un scénario de match. On méritait RIEN mais ça n'empêche que ça fait beaucoup encore ; en plus des corners pillés)
- Pffff j'suis dans les cordes ... K.O technique ...
Debout encore, mais sonné ... Même si c'était prévisible au final, ça fait mal ... (Même pour poster)
Un nul aurait eu quasiment le même goût industriel ...
Vite debout, c'est alarmant mais pas définitif, on peut et on va inverser c'te tendance ! Reste à trouver le déclic ...
(On pense tous au même fusible, mais c'est l'arbre qui cache la forêt)
La fin de match peut l'être vu l'atmosphère, désormais dos au mur et officiellement en "Crise" après 7 journées ; pour pas s'enliser encore et encore bien qu'on puisse pas faire pire.
#OnSera #ToujoursLàààà
En quoi Grange est responsable ?Thomi wrote: ↑26 Sep 2019, 06:00Que de bonnes nouvelles dans l'équipe du jour....
Caiazzo qui veut Gasset, qui veut Kombouare et Roche en DS.
Romeyer qui veut Puel
Ruffier qui a des états d'âme à cause de Grange qui est critiqué en interne.... Les dirigeants veulent mettre Grange dehors, si c'était le cas, Ruffier.......![]()
Trop de pouvoir dans le staff, il a réclamé une 3 ème année à son contrat initialement de deux ans .. Ça n'a pas plu à Roro.NomDeStade wrote: ↑26 Sep 2019, 07:17En quoi Grange est responsable ?Thomi wrote: ↑26 Sep 2019, 06:00Que de bonnes nouvelles dans l'équipe du jour....
Romeyer qui veut Puel
Ruffier qui a des états d'âme à cause de Grange qui est critiqué en interne.... Les dirigeants veulent mettre Grange dehors, si c'était le cas, Ruffier.......![]()
En rien sans doute.Mais comme il ne doit pas plaire à Roro, il faur le virer. Le monsieur essaye de verrouiller tous les postes pour y mettre des hommes de pailleNomDeStade wrote: ↑26 Sep 2019, 07:17En quoi Grange est responsable ?Thomi wrote: ↑26 Sep 2019, 06:00Que de bonnes nouvelles dans l'équipe du jour....
Romeyer qui veut Puel
Il faut virer quelqu'un, c'est probablement celui qui coûte le moins cher et qui ne soit pas Sablé.ChatVert wrote: ↑26 Sep 2019, 07:22En rien sans doute.Mais comme il ne doit pas plaire à Roro, il faur le virer. Le monsieur essaye de verrouiller tous les postes pour y mettre des hommes de pailleNomDeStade wrote: ↑26 Sep 2019, 07:17En quoi Grange est responsable ?Thomi wrote: ↑26 Sep 2019, 06:00Que de bonnes nouvelles dans l'équipe du jour....
Romeyer qui veut Puel
Une piste, on additionnait les blessés la saison d'EL de Galtier. Ca recommence. Les joueurs et le coach ont changé. Qui est toujours en place?baggio42 wrote: ↑25 Sep 2019, 22:45Au bout de 20 minutes il était cramé.
Sur la remise de Beric, si il est en condition, il marque.
Ils sont morts physiquement.
Demande moi pas pourquoi, j'en sais rien, enfin j'ai quelques pistes, Pele mêle :
-Khazri a enchaîné CM, championnat, CAN, championnat.
-Cabaye n'a pas joué depuis 6 mois.
-Perrin revient de blessure.
-Kolo a eu une préparation de merde.
-Aholou par manque de condition se blesse, car vu que Cabaye arrive trop tard, on le fait jouer trop tôt et trop de fois...
J'en oublie sûrement....
Il faudrait une trêve maintenant![]()
Pour avoir une équipe de pailleChatVert wrote: ↑26 Sep 2019, 07:22En rien sans doute.Mais comme il ne doit pas plaire à Roro, il faur le virer. Le monsieur essaye de verrouiller tous les postes pour y mettre des hommes de pailleNomDeStade wrote: ↑26 Sep 2019, 07:17En quoi Grange est responsable ?Thomi wrote: ↑26 Sep 2019, 06:00Que de bonnes nouvelles dans l'équipe du jour....
Romeyer qui veut Puel
Hier le 3 5 2 a signifié la fin du match pour ns..
Je ne suis pas sûr. Cette année on a joué un seul match de coupe d'Europe.old_side wrote: ↑26 Sep 2019, 07:23Une piste, on additionnait les blessés la saison d'EL de Galtier. Ca recommence. Les joueurs et le coach ont changé. Qui est toujours en place?baggio42 wrote: ↑25 Sep 2019, 22:45Au bout de 20 minutes il était cramé.
Sur la remise de Beric, si il est en condition, il marque.
Ils sont morts physiquement.
Demande moi pas pourquoi, j'en sais rien, enfin j'ai quelques pistes, Pele mêle :
-Khazri a enchaîné CM, championnat, CAN, championnat.
-Cabaye n'a pas joué depuis 6 mois.
-Perrin revient de blessure.
-Kolo a eu une préparation de merde.
-Aholou par manque de condition se blesse, car vu que Cabaye arrive trop tard, on le fait jouer trop tôt et trop de fois...
J'en oublie sûrement....
Il faudrait une trêve maintenant![]()