Je viens de voir à jour de foot l'interview de Cabaye à la mi-temps du match , le mec tu as l'impression qu'il vient de finir un marathon à l'agonie

Absolument incroyable ...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Je viens de voir à jour de foot l'interview de Cabaye à la mi-temps du match , le mec tu as l'impression qu'il vient de finir un marathon à l'agonie
pas sûr qu'ils reviendront à leur niveau vu la gravité des blessuresbaggio42 wrote: ↑25 Sep 2019, 22:33De retour du stade, j'ai lu quelques interventions.Certains sont tendus ce soir.![]()
C'est fou mais le stade paraissait amorphe, voir résigné.
Une drôle de soirée.
Pour moi il y a 3 conclusions de ce match.
La première est le manque de physique de la plupart de nos joueurs.Certains sont vraiment pas costauds.En comparaison les messins paraissaient être des adultes face aux des juniors.Trauco, Cabaye,Nordin sont limités physiquement.Perrin se fait manger et bouger sur le but.
La deuxième est le manque de condition physique de certains joueurs.Pour résumer, Debuchy, Cabaye,Kolo,Trauco,Khazri étaient cramés pour certains au bout d'une mi temps.
Enfin la troisième est le manque de solution de GP pour résoudre ces deux problématiques.Pour l'instant, avec l'accumulation des matches j'en vois pas.
Seuls quatre joueurs pourraient inverser cette tendance.KMP,Saliba,Silva.Aholou.Ce sont des "Costauds" et ils ont une capacité d'endurance au dessus de la moyenne.
Faisons le dos rond.N'esperons pas un autre entraîneur à court terme.Qui viendrait dès maintenant vu l'état des troupes.Gasset l'a bien compris.
Au bout de 20 minutes il était cramé.
Je suis énervé et je pointe la responsabilité (qui me paraît énorme) de Roland Romeyer dans le désastre actuel, et toi, tu viens défendre l'intéressé en parlant de football et en souhaitant évoquer les péripéties du match. Mais que veux-tu dire sur ce match, au juste ?? Rien, puisqu'il n'y a pas eu de match, pas d'occasions, pas de jeu, pas d'intensité, pas de révolte, rien !!!!bfb2 wrote: ↑25 Sep 2019, 22:29OK, donc je résume :Viva hate wrote: ↑25 Sep 2019, 22:18Ecoute, tu es sympa mais tu ergotes sur les compositions d'équipe et les problèmes de recrutement, d'état de forme des joueurs...qui font dire à nombre d'entre nous que la saison a été mal préparée, que le recrutement a été fait en dépit du bon sens...pour au final absoudre Romeyer, principal artisan de cette chienlit pour des raisons économiques. Tu ne parles à aucun moment de football, pour la simple et bonne raison que l'ASSE, dans sa version actuelle, n'en produit pas, et perd des points contre les derniers de L1.
Quasiment tout le monde a pointé les causes de ce désastre, et tu t'escrimes à en défendre le premier artisan, que veux-tu que je te dise ??
Qu'on a eu du mal à passer sur les côtés, qu'on ne s'est pas crée beaucoup d'occasions, qu'on s'est fait grugés par l'arbitre, la VAR (ça, c'est vrai), qu'on a joué de malchance, qu'on a été héroïques contre de vaillants et redoutables messins ???
Et bien, non. On a été nuls et on n'a pas produit de jeu, contre un adversaire qui descendra en L2 en mai prochain, voilà.
Et j'en tiens pour responsable ton président, qui visiblement préfère son compte en banque au club de ses rêves. Ca me fait chier.
1 - tu provoques en m'appellant "Roland"
2 - ton résumé du match, c'est "on a été nuls, on n'a pas produit de jeu" (merci j'avais remarqué)
3 - tu repars sur Romeyer
C'est bien ce qu'il me semblait : t'as rien d'intéressant à dire sur le match. Je sais même pas pourquoi tu me saoules à me parler depuis le début, y'a d'autres intervenants qui ont largement plus de contenu que toi (quand tu parles, c'est aussi profond qu'une chanson de Patrick Bruel, t'es pas très rock comme type en fait)
passes ton chemin et laisses les adultes parler entre eux
Et puis , le tennis ballon et le toro , ça ne te donne pas une condition physique optimale ...baggio42 wrote: ↑25 Sep 2019, 22:45Au bout de 20 minutes il était cramé.
Sur la remise de Beric, si il est en condition, il marque.
Ils sont morts physiquement.
Demande moi pas pourquoi, j'en sais rien, enfin j'ai quelques pistes, Pele mêle :
-Khazri a enchaîné CM, championnat, CAN, championnat.
-Cabaye n'a pas joué depuis 6 mois.
-Perrin revient de blessure.
-Kolo a eu une préparation de merde.
-Aholou par manque de condition se blesse, car vu que Cabaye arrive trop tard, on le fait jouer trop tôt et trop de fois...
J'en oublie sûrement....
Il faudrait une trêve maintenant![]()
Et c'est bien cela le problèmeLE MARQUIS wrote: ↑25 Sep 2019, 22:37pas sûr qu'ils reviendront à leur niveau vu la gravité des blessuresbaggio42 wrote: ↑25 Sep 2019, 22:33De retour du stade, j'ai lu quelques interventions.Certains sont tendus ce soir.![]()
C'est fou mais le stade paraissait amorphe, voir résigné.
Une drôle de soirée.
Pour moi il y a 3 conclusions de ce match.
La première est le manque de physique de la plupart de nos joueurs.Certains sont vraiment pas costauds.En comparaison les messins paraissaient être des adultes face aux des juniors.Trauco, Cabaye,Nordin sont limités physiquement.Perrin se fait manger et bouger sur le but.
La deuxième est le manque de condition physique de certains joueurs.Pour résumer, Debuchy, Cabaye,Kolo,Trauco,Khazri étaient cramés pour certains au bout d'une mi temps.
Enfin la troisième est le manque de solution de GP pour résoudre ces deux problématiques.Pour l'instant, avec l'accumulation des matches j'en vois pas.
Seuls quatre joueurs pourraient inverser cette tendance.KMP,Saliba,Silva.Aholou.Ce sont des "Costauds" et ils ont une capacité d'endurance au dessus de la moyenne.
Faisons le dos rond.N'esperons pas un autre entraîneur à court terme.Qui viendrait dès maintenant vu l'état des troupes.Gasset l'a bien compris.
J'ai trouvé Cabaye totalement inexistant, M'villa pas bcp mieux (légèrement mieux en deuxième). Déjà que le milieu def c'était notre point faible la saison edrnière. On a encore regressé sur ce point. Comment attaquer sans récupérer le moindre ballon ???
Un peu HS.merlin wrote: ↑25 Sep 2019, 22:47Et puis , le tennis ballon et le toro , ça ne te donne pas une condition physique optimale ...baggio42 wrote: ↑25 Sep 2019, 22:45Au bout de 20 minutes il était cramé.
Demande moi pas pourquoi, j'en sais rien, enfin j'ai quelques pistes, Pele mêle :
-Aholou par manque de condition se blesse, car vu que Cabaye arrive trop tard, on le fait jouer trop tôt et trop de fois...
J'en oublie sûrement....
![]()
J'étais quasi certain de ta réponsemerlin wrote: ↑25 Sep 2019, 22:47Et puis , le tennis ballon et le toro , ça ne te donne pas une condition physique optimale ...baggio42 wrote: ↑25 Sep 2019, 22:45Au bout de 20 minutes il était cramé.
J'en oublie sûrement....
![]()
T'as vu l'intensité des matches en première League ?Keiran wrote: ↑25 Sep 2019, 22:51Un peu HS.merlin wrote: ↑25 Sep 2019, 22:47Et puis , le tennis ballon et le toro , ça ne te donne pas une condition physique optimale ...baggio42 wrote: ↑25 Sep 2019, 22:45Au bout de 20 minutes il était cramé.
J'en oublie sûrement....
![]()
Quelque chose qui m'a fait rire récemment au sujet du travail à l'entrainement et la culture française à ce sujet.
Claude Puel a été laché par ses joueurs à l'OL car ceux-ci se plaignaient de trop travailler, à l'époque. Une réputation de gros bosseur qu'il eu dans chacun des club qu'il entraina en France. Ce même Claude Puel a été laché par ses joueurs à Leicester, son attaquant vedette, Vardy dira que les joueurs se sont plein à la direction....de ne pas travailler assez à l'entrainement.
Dingue.
Tu es sombre idiot doublé d'un pauvre nigaud. Il est encore suffisamment en forme pour t'en coller une, c'est certain.Mickael Citony wrote: ↑25 Sep 2019, 22:07Honte a toi qui soutient ce vieux senile,et oui ca se defend des 2 cotés ma couille
Si on doit faire jouer les joueurs prêt et motiver on arrivera jamais à en avoir 11 sur le terrain.Elliev wrote: ↑25 Sep 2019, 23:04GP : "Je veux enrayer cette spirale, ça passera par des décisions fortes".
Quelques pistes :
- Faire jouer les joueurs à leur poste.
- Faire jouer les joueurs qui ont envie de jouer.
- Faire jouer les joueurs au point physiquement.
- Faire travailler le foncier aux joueurs pas prêts physiquement.
- Virer Thierry Cotte.
- Suspendre le versement des salaires des joueurs en cas d'un nombre de km par match inférieur à 12.
- Enfermer RR dans les toilettes de l'Etrat puis bétonner la porte.
- Supplier son pote JLG de revenir l'aider.
Puel serait un bon choix. Après viendra t'il dans ce merdier..... Pour ma part que ce soit Puel ou un autre n'ayant pas l'expérience du contexte stéphanois, je mettrai bien un gars connaissant le club sous Romeyer et Caiazzo.
Potillon a l'air de bien connaitre les structures et l'esprit du club. Avec Puel en manager à l'anglaisepassionverte wrote: ↑25 Sep 2019, 23:10Puel serait un bon choix. Après viendra t'il dans ce merdier..... Pour ma part que ce soit Puel ou un autre n'ayant pas l'expérience du contexte stéphanois, je mettrai bien un gars connaissant le club sous Romeyer et Caiazzo.
Du coup je prendrai Puel avec son staff et je mettrai un gars comme Brandao qui passe ses diplômes.
On devrait bien pouvoir trouver ça du côté des U18/U19 ? Avec Debuchy et Nordin en cadres. Y'a Bouanga qui court mais je suis pas sur qu'il ait saisi les règles du foot.Benjis wrote: ↑25 Sep 2019, 23:05Si on doit faire jouer les joueurs prêt et motiver on arrivera jamais à en avoir 11 sur le terrain.Elliev wrote: ↑25 Sep 2019, 23:04GP : "Je veux enrayer cette spirale, ça passera par des décisions fortes".
Quelques pistes :
- Faire jouer les joueurs à leur poste.
- Faire jouer les joueurs qui ont envie de jouer.
- Faire jouer les joueurs au point physiquement.
- Faire travailler le foncier aux joueurs pas prêts physiquement.
- Virer Thierry Cotte.
- Suspendre le versement des salaires des joueurs en cas d'un nombre de km par match inférieur à 12.
- Enfermer RR dans les toilettes de l'Etrat puis bétonner la porte.
- Supplier son pote JLG de revenir l'aider.
Il devient quoi Lionel ?Keiran wrote: ↑25 Sep 2019, 23:13Potillon a l'air de bien connaitre les structures et l'esprit du club. Avec Puel en manager à l'anglaisepassionverte wrote: ↑25 Sep 2019, 23:10Puel serait un bon choix. Après viendra t'il dans ce merdier..... Pour ma part que ce soit Puel ou un autre n'ayant pas l'expérience du contexte stéphanois, je mettrai bien un gars connaissant le club sous Romeyer et Caiazzo.
Du coup je prendrai Puel avec son staff et je mettrai un gars comme Brandao qui passe ses diplômes.
Reconversion (depuis 2007)Elliev wrote: ↑25 Sep 2019, 23:14Il devient quoi Lionel ?Keiran wrote: ↑25 Sep 2019, 23:13Potillon a l'air de bien connaitre les structures et l'esprit du club. Avec Puel en manager à l'anglaisepassionverte wrote: ↑25 Sep 2019, 23:10Puel serait un bon choix. Après viendra t'il dans ce merdier..... Pour ma part que ce soit Puel ou un autre n'ayant pas l'expérience du contexte stéphanois, je mettrai bien un gars connaissant le club sous Romeyer et Caiazzo.
Je pense qu'il doit en effet bien connaître les arcanes du club. C'est peut-être pour ça qu'il est pas dans l'organigramme aujourd'hui d'ailleursKeiran wrote: ↑25 Sep 2019, 23:16Reconversion (depuis 2007)Elliev wrote: ↑25 Sep 2019, 23:14Il devient quoi Lionel ?Keiran wrote: ↑25 Sep 2019, 23:13Potillon a l'air de bien connaitre les structures et l'esprit du club. Avec Puel en manager à l'anglaisepassionverte wrote: ↑25 Sep 2019, 23:10Puel serait un bon choix. Après viendra t'il dans ce merdier..... Pour ma part que ce soit Puel ou un autre n'ayant pas l'expérience du contexte stéphanois, je mettrai bien un gars connaissant le club sous Romeyer et Caiazzo.
Au début de sa carrière, Potillon a accumulé les formations qui se présentent à lui : BTS Action commerciale, BEES 1er degré puis 2d degré, Diplôme d’attaché de presse et de chargé de communication, diplôme d’assurance de niveau 3 puis, sur la fin de sa carrière, le DEF (Diplôme d’Entraineur de Football). Immédiatement après sa retraite sportive, Lionel Potillon reprend ses études à l'Université de Rouen où il passe un Master de marketing et management du sport professionnel8,9. En parallèle, il revient à l'AS Saint-Étienne où il intègre le service marketing et développement du club. Il s'occupe de tout ce qui est merchandising, développement, relations avec les clubs amateurs de la région. Toute la partie événementielle également et aussi communication et organisation6.
En 2010, Lionel Potillon est en passe de devenir l’adjoint de Christophe Galtier à la tête de l’équipe première mais refuse finalement pour motifs personnels, et quitte le club stéphanois4. Potillon prend la direction de l'équipe de Chambœuf pour la saison 2010-20112.
Depuis octobre 2011, il est le dirigeant de l'Association ASSE Cœur-Vert. Il s’agit d’une association d’intérêt général (association loi de 1901) qu'il crée de toutes pièces avec la SASP ASSE Loire et le club de l’AS Saint-Étienne. Potillon occupe le rôle de directeur. Son rôle consiste à mettre en œuvre ou à soutenir des actions citoyennes, sociales ou caritatives; des associations de personnes malades ou de personnes handicapées; la promotion du sport amateur et encourager la valorisation du développement durable et la protection de l’environnement dans le département de la Loire et des collectivités limitrophes. L’objectif est de fédérer les principaux sponsors du club autour de ces projets afin de décupler les moyens mis à disposition par le club de l’ASSE2,9.
Passionné par l’aspect management au quotidien et la recherche permanente de l’amélioration du groupe, de la valorisation du potentiel de chaque joueur, Lionel Potillon souhaite à terme devenir responsable du centre de formation de l’AS Saint-Étienne. Il se sent « plus une âme de formateur que d’entraineur, repoussé par la pression exacerbée qui découle de chaque mauvais résultat et la rapidité à laquelle le travail de l’entraineur est remit en cause »9.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lionel_Potillon