Pourquoi Khazri est resté sur le terrain à la place d'un Hamouma des grands soirs ? Mystère.
+1
Khazri n'a rien fait de bien...
Vite qu il marque des buts pour qu on le vende cet été car il est surcote pour moi
Non mais tu es sérieux là?
En fait je ne supporte pas son comportement.
Je ai été le premier a sauter au plafond sur son but contre l om, il est capable de nous faire gagner des matchs mais dans le jeu c'est plus que moyen et l attitude encore pire.
On a quand même un calendrier pas super simple à venir. Gagner à Dijon devient presque obligatoire.
Sur les 3 prochaines journées, non, en effet. Sur l'ensemble de la fin de saison, on est à peu de choses près l'équipe qui joue l'Europe qui a le calendrier le plus aisé.
le plus aisé pour se foirer comme la saison dernière.... c'est pipeau cette histoire de calendrier
Si mes souvenirs sont bons, on partait d'un peu plus loin la saison dernière. On ne s'était pas foiré, on avait presque réussi un miracle.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
A un moment si tu veux être dans les 4, il faut gagner contre les autres équipes prétendantes
On perd nos 2 match contre le psg=? normal
Les deux contre Lyon =? on doit minimum prendre 1 à 3 pts
Lille perdu l aller le retour ne m étonnerais guère?
Dép chez les sardines ?
Il faut vite se ressaisir sinon on va finir 7 8 ème vue la dynamique
Marseille finit 4e l'an dernier avec un record de points et ayant pris 1pt contre les 3 premiers en 6 matchs
Je ressors ma theorie éternelle mais on ne peut pas viser plus de 7pts par série de 4 matchs en moyenne. On est très légèrement en retard mais pas de bcp.
C'est notre réalité et il faut arrêter de s'enflammer ou divaguer après chaque match
le probleme c'est qu'on a perdu trop de points contre les autres equipes hors top3
On a beau me dire que ça fait longtemps qu'on a pas eu une
équipe talentueuse, moi elle me fait pas rêver, il manque vraiment une étincelle, c'est mou, ça manque de Pep's.
on a les joueurs pour, mais c'est soporifique
ca manque de liant
tout ce qu'on fait c'est tirer par les cheveux
on ne sent aucune fluidité, aucune affinité technique
relation cabella khazri néant total
quand tu ne montres pas une supériorité contre les angers, amiens, caen etc................tu ne peux rien espérer contre paris
le championnat de france quoi
Je ne suis pas déçu plus que ça. Il nous manque toujours un truc dans ce genre de match, et je dirai que malheureusement, entre le derby et le QSG, les erreurs se payeront toujours cash face aux grands joueurs. Grands joueurs que nous n’avons pas faute de finances suffisantes.
À cette heure, au regard de nos difficultés récurrentes à battre les gros, je nous vois bien désormais ne pas finir mieux que 7ème. Dernière chose. On peut pester contre Khazri mais il n’y a aucun autre gagneur comme lui qui porte le maillot Vert. Il est peut-être moins bien mais c’est absolument le seul qui peut nous faire espérer quelque chose cette saison.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Pourquoi Khazri est resté sur le terrain à la place d'un Hamouma des grands soirs ? Mystère.
+1
Khazri n'a rien fait de bien...
Vite qu il marque des buts pour qu on le vende cet été car il est surcote pour moi
Je ne parlais que du match du jour après il reste notre meilleur joueur devant. Il faut que ça revienne, tout les attaquants connaissent cette mauvaise passe dans 1 saison.
Bien sûr la mauvaise passe au niveau comptable ça arrive. Mais pour moi si il ne marque pas il n apporte rien.
On a quand même un calendrier pas super simple à venir. Gagner à Dijon devient presque obligatoire.
Sur les 3 prochaines journées, non, en effet. Sur l'ensemble de la fin de saison, on est à peu de choses près l'équipe qui joue l'Europe qui a le calendrier le plus aisé.
le plus aisé pour se foirer comme la saison dernière.... c'est pipeau cette histoire de calendrier
Si mes souvenirs sont bons, on partait d'un peu plus loin la saison dernière. On ne s'était pas foiré, on avait presque réussi un miracle.
qaund on a commencer a joué l’Europe pas en debut d'année.
on avait sur nos 5 derniers match le calendrier le plus aisé face a bordeaux et rennes. résultat bordeaux a gagné a GG et rennes au parc alors qu'on avait tout pour reussir
Quel beau joueur ce Ait benasser..... vraiment une belle pioche, fin techniquement, intelligent dans le jeu, complémentaire de M'vila.... que demande le peuple(vert).
Effectivement..avec selnaes ,on a plus subi à Lille a Lyon ou contre l om alors que la ,on a rivaliser au milieu...
Khazri je pense qu' il est frustré car il a vite senti qu il aurait peu de ballons ce soir
offensivement. On manque de combinaisons et de complémentarité et on en revient à nos mercatos ou on construit pas une équipe.mais on prend ce qui se présente même si c est pas de la faute du recrutement si cabella n apporte pas ce qu' il devrait. Mais on a trop.de joueurs moyens devant comme diony salibur nordin ou le pauvre beric qui est bon dans une équipe qui domine outrageusement mais pas pour courir.
Gasset très inquiet pour KMP il parle de ligament du genou
Perdre contre Paris à la limite en début de saison on le sait. Mais perdre KMP pour longtemps et peut être Hamouma en fait c'est une bonne soirée de merde.
Perdre contre Paris à la limite en début de saison on le sait. Mais perdre KMP pour longtemps et peut être Hamouma en fait c'est une bonne soirée de merde.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Sans KMP, on repassera à quatre derrière. Mais comme on a pas un seul bon ailier !
L'impression d'avoir perdu mon temps à voir une équipe une nouvelle fois incapable de se transcender face à une pale équipe parisienne.
A croire que battre le QSG c'est réservé aux autres ( dont nos voisins ) ou d'aller gagner au vélodrome.
Encore déçu par Khazri qui dès que le niveau augmente, ne se distingue que par ses raleries.
Paradoxalement match correct des verts mais l'impression de voir "un jour sans fin"
Ouais c'est sur que Khazri, c'est pas comme si il avait battu l'OM à lui tout seul, y a même pas 1 mois. Pfff la mémoire courte que vous avez.
Khazri est trop irrégulier ; capable de fulgurances géniales contre l'OM mais invisible face à l'OL, le pSG ou d'autres équipes. Bref je ne suis pas super emballé par ce joueur d'autant que ses cartons à répétition handicapent toute l'équipe.Pour franchir un palier ( comme son équipe) il lui faut gagner en régularité et en maîtrise.
ces cartons nous pénalise c'est sur, Gasset l'a dit pour le match de Rennes
Je ne suis pas déçu plus que ça. Il nous manque toujours un truc dans ce genre de match, et je dirai que malheureusement, entre le derby et le QSG, les erreurs se payeront toujours cash face aux grands joueurs. Grands joueurs que nous n’avons pas faute de finances suffisantes. À cette heure, au regard de nos difficultés récurrentes à battre les gros, je nous vois bien désormais ne pas finir mieux que 7ème. Dernière chose. On peut pester contre Khazri mais il n’y a aucun autre gagneur comme lui qui porte le maillot Vert. Il est peut-être moins bien mais c’est absolument le seul qui peut nous faire espérer quelque chose cette saison.
Du coup, tu vois qui finir devant nous ? Parce qu'au regard de leur difficultés récurrentes à battre les gros, je vois bien désormais les Sardines ne pas finir mieux que 7ème.
C'est d'ailleurs marrant. Certains justifient qu'on ne puisse être européens par le nombre de points qu'on perd contre les gros, d'autre par ceux qu'on perd contre les plus petits. Je vous rappelle qu'on est 5ème, donc techniquement, ceux qui sont derrière nous et qui prennent plus de points contre les gros, sont encore pires que nous contre les petits, et vice-versa. Bref, ces raisonnements sont valables pour l'immense majorité des équipes de L1. Et pourtant, il y en aura bien dans le lot qui seront européennes. Pourquoi moins nous que les autres (à part l'arbitrage) ?
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Avant match soporifique qui laissera présager du match, mais avec néanmoins un hommage du Kop Nord concernant la disparition d'une de leur membre. ( Marie).
Ambiance donc minable en Kop Nord. Ca prend pas. trop peu de gens qui chantent en dehors du noyau qui n'est pas très audible depuis la rénov.
Le match, et bien il y'avait moyen de faire quelque chose ce soir, vue que le PSG a fait rentrer des mecs que personne ne connaissait.
Tuchel a même ressortie Kursawa du placard.
Bon, Mbappé met son but.
Et derrière on réagira mollement. Avec les moyens du bord. Mais en jouant à un rythme de sénateur. ( mais c'est pas voulu attention.)
Bonne soirée de merde, ou tu sentais que le public n'avait pas envie de forcer ( notamment en Nord), et ou les joueurs ont finalement craqué à un moment.