Oui il va falloir gagner à dijon aujourd'hui on a pas prix assez de risque devant. À part Hamouma déçu de capella et kazhri qui a failli se faire expulser dommage paris était préalable...Pierre-Alex wrote: ↑17 Feb 2019, 23:20On a quand même un calendrier pas super simple à venir. Gagner à Dijon devient presque obligatoire.
ASSE 0 - QSG 1 (Mbappé)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 0 - QSG 1 (Mbappé)
supporter depuis 1975
Oui effectivement ça lui arrivé d être decisif.vertluisant74 wrote: ↑17 Feb 2019, 23:20Ouais c'est sur que Khazri, c'est pas comme si il avait battu l'OM à lui tout seul, y a même pas 1 mois. Pfff la mémoire courte que vous avez.Vertige76 wrote: ↑17 Feb 2019, 23:04L'impression d'avoir perdu mon temps à voir une équipe une nouvelle fois incapable de se transcender face à une pale équipe parisienne.
A croire que battre le QSG c'est réservé aux autres ( dont nos voisins ) ou d'aller gagner au vélodrome.
Encore déçu par Khazri qui dès que le niveau augmente, ne se distingue que par ses raleries.
Paradoxalement match correct des verts mais l'impression de voir "un jour sans fin"
Mais quand il ne l est pas il ne sert a rien
je pense qu'on plus le droit a l'erreur. après perdre contre paris et l'OL c'est pas anormal non plus.my-color-is-green wrote: ↑17 Feb 2019, 23:16A un moment si tu veux être dans les 4, il faut gagner contre les autres équipes prétendantes
On perd nos 2 match contre le psg=? normal
Les deux contre Lyon =? on doit minimum prendre 1 à 3 pts
Lille perdu l aller le retour ne m étonnerais guère?
Dép chez les sardines ?
Il faut vite se ressaisir sinon on va finir 7 8 ème vue la dynamique
le pire c'est de laisser Rennes nous prendre 4 pts et toujours perdre contre Bordeaux qui eux tape les gros
L'OM on a fait le boulot, contre Strasbourg on a assuré
Exactement mon ressenti du stade.EspaceVert wrote: ↑17 Feb 2019, 23:23Quel match frustrant. On a rien fait, pas de gniac, on s'emmerde, pas de folie. Une ambiance de mort. Bref, une soirée pourrie.
Maintenant , les mecs devant leurs TV disent qu'on a bien joué...qui croire ?
-
Je te rejoint, il faut passer les 3 matchs qui viennent avec 4 points minimum et après le calendrier sera plus ouvert on aura joué tout les gros et on recevra Nice, Montpel pour aller chercher l'Europe.ForeverGreen wrote: ↑17 Feb 2019, 23:22Sur les 3 prochaines journées, non, en effet. Sur l'ensemble de la fin de saison, on est à peu de choses près l'équipe qui joue l'Europe qui a le calendrier le plus aisé. Quand Marseille et Lille seront passés, ce sera même le cas sans aucun doute et assez nettement.Pierre-Alex wrote: ↑17 Feb 2019, 23:20On a quand même un calendrier pas super simple à venir. Gagner à Dijon devient presque obligatoire.
un journaliste a dit sur RMC que c’était Selnaes son meilleur passeur, donc il risque de moins marquerpqb wrote: ↑17 Feb 2019, 23:24Oui effectivement ça lui arrivé d être decisif.vertluisant74 wrote: ↑17 Feb 2019, 23:20Ouais c'est sur que Khazri, c'est pas comme si il avait battu l'OM à lui tout seul, y a même pas 1 mois. Pfff la mémoire courte que vous avez.Vertige76 wrote: ↑17 Feb 2019, 23:04L'impression d'avoir perdu mon temps à voir une équipe une nouvelle fois incapable de se transcender face à une pale équipe parisienne.
A croire que battre le QSG c'est réservé aux autres ( dont nos voisins ) ou d'aller gagner au vélodrome.
Encore déçu par Khazri qui dès que le niveau augmente, ne se distingue que par ses raleries.
Paradoxalement match correct des verts mais l'impression de voir "un jour sans fin"
Match vu dans les loges privatives de Geoffroy Guichard et l'avantage (avec le champagne millésimé, le Condrieu blanc et le Côte Rôti rouge) c'est que le score final importe peu.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
Oui ca fait quand meme bizarre d être arbitre a peu près normalementkissmyasse wrote: ↑17 Feb 2019, 23:14Il l'a été aussi avec Bernat. Je trouve qu'il a bien géré, au moins un arbitre qui sort pas carton sur carton, ça donne l'impression qu'il connait le foot et les footballeurs. C'est quand même mieux que les deux rouges sortis l'autre jour non ?
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.
Jean Yanne.
Hamouma est a priori blessépqb wrote: ↑17 Feb 2019, 23:23+1Pierre-Alex wrote: ↑17 Feb 2019, 23:07Pourquoi Khazri est resté sur le terrain à la place d'un Hamouma des grands soirs ? Mystère.
Khazri n'a rien fait de bien...
Vite qu il marque des buts pour qu on le vende cet été car il est surcote pour moi
-
Je n'ai vu que les 10-15 dernières minutes du match mais on ne perd que 1-0 contre Paris, en leur faisant vivre une fin de match pas sereine et je vois que des commentaires du genre "on est pas au niveau", "on ne sera pas européen", "Khazri, ouais bof, au moins on pourra le vendre cher".
Le score et la fin de match sont trompeurs à ce point ou c'est vous qui espériez un peu trop de ce match ?
Le score et la fin de match sont trompeurs à ce point ou c'est vous qui espériez un peu trop de ce match ?
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
faut pas passer à l'extrême il nous mis 12 buts quand-mêmepqb wrote: ↑17 Feb 2019, 23:23+1Pierre-Alex wrote: ↑17 Feb 2019, 23:07Pourquoi Khazri est resté sur le terrain à la place d'un Hamouma des grands soirs ? Mystère.
Vite qu il marque des buts pour qu on le vende cet été car il est surcote pour moi
supporter depuis 1975
-
Je ne parlais que du match du jour après il reste notre meilleur joueur devant. Il faut que ça revienne, tout les attaquants connaissent cette mauvaise passe dans 1 saison.pqb wrote: ↑17 Feb 2019, 23:23+1Pierre-Alex wrote: ↑17 Feb 2019, 23:07Pourquoi Khazri est resté sur le terrain à la place d'un Hamouma des grands soirs ? Mystère.
Khazri est trop irrégulier ; capable de fulgurances géniales contre l'OM mais invisible face à l'OL, le pSG ou d'autres équipes. Bref je ne suis pas super emballé par ce joueur d'autant que ses cartons à répétition handicapent toute l'équipe.Pour franchir un palier ( comme son équipe) il lui faut gagner en régularité et en maîtrise.vertluisant74 wrote: ↑17 Feb 2019, 23:20Ouais c'est sur que Khazri, c'est pas comme si il avait battu l'OM à lui tout seul, y a même pas 1 mois. Pfff la mémoire courte que vous avez.Vertige76 wrote: ↑17 Feb 2019, 23:04L'impression d'avoir perdu mon temps à voir une équipe une nouvelle fois incapable de se transcender face à une pale équipe parisienne.
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
-
On a beau me dire que ça fait longtemps qu'on a pas eu une
équipe aussi talentueuse, moi elle me fait pas rêver, il manque vraiment une étincelle, c'est mou, ça manque de Pep's.
équipe aussi talentueuse, moi elle me fait pas rêver, il manque vraiment une étincelle, c'est mou, ça manque de Pep's.
Last edited by espacevert on 17 Feb 2019, 23:30, edited 1 time in total.
Non mais tu es sérieux là?pqb wrote: ↑17 Feb 2019, 23:23+1Pierre-Alex wrote: ↑17 Feb 2019, 23:07Pourquoi Khazri est resté sur le terrain à la place d'un Hamouma des grands soirs ? Mystère.
Merci Ruffier. Au bout d'un moment le jeu au pied d'un gardien avec des briques à la place des chaussures, forcément on le paye...
Mais de toute façon c'est un problème d'équipe récurrent : on se met trop souvent en danger sur les relances !
Combien de fois sur un coup-franc ou hors-jeu, au lieu de laisser les adversaires reculer et donc de pouvoir relancer avec plus de marge de manœuvre, on fait une petite passe au joueur d'à côté alors qu'il y a encore 1 ou 2 adversaires à deux mètres. Combien de fois on se met en danger sur ces situations, où on finit par être obligé de passer en retrait à Ruffier qui dégage en catastrophe, pour au final perdre le ballon. Quel intérêt ?
Les entraîneurs se succèdent le discours ne change pas.
A croire que ce sont nos présidents qui disséminent ce complexe.
Outre leurs qualités supérieures, pourquoi est-ce que les moches arrivent à taper le QSG ? Parce que les mecs rentrent sur le terrain en voulant leur rentrer dedans, pas avec l'idée de les regarder jouer et d'espérer quelque chose sur un malentendu.
Encore une fois ce soir on pourra dire que le plan de jeu était bon, qu'on y était presque. Mais au final on y est jamais. Et quand on y est la lose revient et on est puni à la dernière minute comme la saison dernière ou contre les moches.
Merde, c'est quand même pas comme si on s'appelait Dijon ou Guingamp avec une équipe en mousse et qu'on pouvait jamais mieux espérer ! Et encore même des équipes comme Guingamp y arrivent parfois...
Mais de toute façon c'est un problème d'équipe récurrent : on se met trop souvent en danger sur les relances !
Combien de fois sur un coup-franc ou hors-jeu, au lieu de laisser les adversaires reculer et donc de pouvoir relancer avec plus de marge de manœuvre, on fait une petite passe au joueur d'à côté alors qu'il y a encore 1 ou 2 adversaires à deux mètres. Combien de fois on se met en danger sur ces situations, où on finit par être obligé de passer en retrait à Ruffier qui dégage en catastrophe, pour au final perdre le ballon. Quel intérêt ?
+1
Les entraîneurs se succèdent le discours ne change pas.
A croire que ce sont nos présidents qui disséminent ce complexe.
Outre leurs qualités supérieures, pourquoi est-ce que les moches arrivent à taper le QSG ? Parce que les mecs rentrent sur le terrain en voulant leur rentrer dedans, pas avec l'idée de les regarder jouer et d'espérer quelque chose sur un malentendu.
Encore une fois ce soir on pourra dire que le plan de jeu était bon, qu'on y était presque. Mais au final on y est jamais. Et quand on y est la lose revient et on est puni à la dernière minute comme la saison dernière ou contre les moches.
Merde, c'est quand même pas comme si on s'appelait Dijon ou Guingamp avec une équipe en mousse et qu'on pouvait jamais mieux espérer ! Et encore même des équipes comme Guingamp y arrivent parfois...
Non mais tu es sérieux là?pqb wrote: ↑17 Feb 2019, 23:23+1Pierre-Alex wrote: ↑17 Feb 2019, 23:07Pourquoi Khazri est resté sur le terrain à la place d'un Hamouma des grands soirs ? Mystère.
ambiance pourrie en nord, match plus que moyen...tristesse...
le plus aisé pour se foirer comme la saison dernière.... c'est pipeau cette histoire de calendrierForeverGreen wrote: ↑17 Feb 2019, 23:22Sur les 3 prochaines journées, non, en effet. Sur l'ensemble de la fin de saison, on est à peu de choses près l'équipe qui joue l'Europe qui a le calendrier le plus aisé.Pierre-Alex wrote: ↑17 Feb 2019, 23:20On a quand même un calendrier pas super simple à venir. Gagner à Dijon devient presque obligatoire.
oui douleur à la cuisse j'espère pas trop graveval wrote: ↑17 Feb 2019, 23:26Hamouma est a priori blessépqb wrote: ↑17 Feb 2019, 23:23+1Pierre-Alex wrote: ↑17 Feb 2019, 23:07Pourquoi Khazri est resté sur le terrain à la place d'un Hamouma des grands soirs ? Mystère.
supporter depuis 1975
Claquage pour KMP , d'après l'équipe ...
On va gagner à Dijon et on va gagner chez les sardines.... grosse cote j'mets une burne en jeu.... qui veux se mouiller avec moi?
Marseille finit 4e l'an dernier avec un record de points et ayant pris 1pt contre les 3 premiers en 6 matchsmy-color-is-green wrote: ↑17 Feb 2019, 23:16A un moment si tu veux être dans les 4, il faut gagner contre les autres équipes prétendantes
On perd nos 2 match contre le psg=? normal
Les deux contre Lyon =? on doit minimum prendre 1 à 3 pts
Lille perdu l aller le retour ne m étonnerais guère?
Dép chez les sardines ?
Il faut vite se ressaisir sinon on va finir 7 8 ème vue la dynamique
Je ressors ma theorie éternelle mais on ne peut pas viser plus de 7pts par série de 4 matchs en moyenne. On est très légèrement en retard mais pas de bcp.
C'est notre réalité et il faut arrêter de s'enflammer ou divaguer après chaque match
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
Khazri est le meilleur attaquand du club et d'assez loin. Aujourd'hui il loupe un peu son match, ça arrive. C'etait lui le plus frustré. Tu te coltines une des meilleures charnières centrales du monde, normal de faire un match moyen. Ce que je vois surtout, c'est qu'on perd encore sur une mauvaise relance de Ruffier.pqb wrote: ↑17 Feb 2019, 23:24Oui effectivement ça lui arrivé d être decisif.vertluisant74 wrote: ↑17 Feb 2019, 23:20Ouais c'est sur que Khazri, c'est pas comme si il avait battu l'OM à lui tout seul, y a même pas 1 mois. Pfff la mémoire courte que vous avez.Vertige76 wrote: ↑17 Feb 2019, 23:04L'impression d'avoir perdu mon temps à voir une équipe une nouvelle fois incapable de se transcender face à une pale équipe parisienne.