ASSE 0 - QSG 1 (Mbappé)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 0 - QSG 1 (Mbappé)
Fini.. On aura fait un bon sparring partner.
il vas falloir gagner à Dijon
L'erreur de Ruffier coûte cher. Dommage, le PSG a fini le match en touristes.
-
J’aimerais un jour que l’on joue ce genre de match pour gagner, et en attaquant dès le coup d’envoi..
Last edited by fayenzo on 17 Feb 2019, 23:01, edited 1 time in total.
C est la même que dans les derbys et quand on reçoit Paris, tout les ans ,on a un goût amère
-
C'est dommage on va encore se dire que c'était le soir ou jamais avec un PSG prénable. Mais comme à chaque fois face aux gros on ne sait pas ... C'est dingue.
Comme contre Lyon, on donne le but. Entre les buts qu'on donne et la VAR on sait là où les points vont manquer à la fin de la saison.
Comme contre Lyon, on donne le but. Entre les buts qu'on donne et la VAR on sait là où les points vont manquer à la fin de la saison.
Dommage un nul et on restait devant pour la 4ème place. Maintenant 2 déplacements délicats.
-
Pour vouloir gagner il faut bien jouer et Khazri a été nul ce soir comme déjà plusieurs match. Un joueur énervé comme lui ne peut pas être bon dans un match.
-
On arrive pas a faire au moins nul contre Paris avec la moitié de leur équipe en moins
Sérieux je voulais aller à Dijon j ai même plus le goût
On nuque la saison je pensais toujours que il fallait se focaliser sur la 4eme place et bien même elle la elle me paraît ce soir très compromise
Hélas
Bonne nuit
Sérieux je voulais aller à Dijon j ai même plus le goût
On nuque la saison je pensais toujours que il fallait se focaliser sur la 4eme place et bien même elle la elle me paraît ce soir très compromise
Hélas
Bonne nuit
Un Qsg tranquille qui Gagne son petit match, face à des verts qui ne cherchent pas a marquer. Toujours la même regaine. On ne pourra Jamais viser une place européene. Désolé, mais je ne bande pas devant nos matchs. Bonne nuit, demain 5 h debout, ça s'est la réalite.
Quitte à perdre, on aurait du essayer de jouer, la on joue tellement bas qu'on peut pas trop rêver.
Je n'ai pas compris pourquoi Gasset a sorti Hamouma, c'était le meilleur devant et de loin.
Les tops : Hamouma Debuchy malgré la couverture du HJ KMP Mvila Benasser
Les moyen: Perrin Kolo Silva
Les flops : Ruffier Khazri Cabella
Je n'ai pas compris pourquoi Gasset a sorti Hamouma, c'était le meilleur devant et de loin.
Défaite
Vraiment dommage. Je n'ai pas trouvé les parisiens si impliqués et on a pas su en profiter. Toujours ce manque d'efficacité côté vert. Cabella un peu en dessous et Khazri complètement dépassé par l'enjeu. A ce niveau, ça se joue sur un détail, une relance dans l'axe.
Vraiment dommage. Je n'ai pas trouvé les parisiens si impliqués et on a pas su en profiter. Toujours ce manque d'efficacité côté vert. Cabella un peu en dessous et Khazri complètement dépassé par l'enjeu. A ce niveau, ça se joue sur un détail, une relance dans l'axe.
On cherche à être solide et c'est ce qu'on a été.
Le problème c'est que quand on est mené 1-0 on ne change pas, aucune réelle prise de risque par peur de prendre le second en espérant en marquer un alors qu'on n'y parvient que rarement.
Encore une fois on manque de talent devant et quand on on en manque on compense par de la présence, lors des matchs contre les équipes qui nous font peur on a du coup ni l'un ni l'autre et la plupart du temps on perd.
Au final on fait un match correct, sans folie ni geste de classe.
Le problème c'est que quand on est mené 1-0 on ne change pas, aucune réelle prise de risque par peur de prendre le second en espérant en marquer un alors qu'on n'y parvient que rarement.
Encore une fois on manque de talent devant et quand on on en manque on compense par de la présence, lors des matchs contre les équipes qui nous font peur on a du coup ni l'un ni l'autre et la plupart du temps on perd.
Au final on fait un match correct, sans folie ni geste de classe.
Last edited by Tylith on 17 Feb 2019, 23:03, edited 1 time in total.
-
M'ouais Khazri avait l'air vraiment tendu ce soir et stressé..
Une petite défaite 0-1 contre un QSG qui n'a pas eu énormément d'occasions..
Mais quel but de Mbappé..
C'était pas ce match là le plus important de la saison.
On va finir dans les 5 premiers, j'en suis convaincu
Une petite défaite 0-1 contre un QSG qui n'a pas eu énormément d'occasions..
Mais quel but de Mbappé..
C'était pas ce match là le plus important de la saison.
On va finir dans les 5 premiers, j'en suis convaincu
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
S.Stephanus ebrietas meum
On a joué petits bras et on a perdu. Quitte à perdre, autant chercher au moins à marquer un but. Au mieux on jouait le 0-0. Fallait se lâcher.
lequintal wrote: ↑17 Feb 2019, 23:01Quitte à perdre, on aurait du essayer de jouer, la on joue tellement bas qu'on peut pas trop rêver.
Hamouma serait blessé
Pierre-Alex wrote: ↑17 Feb 2019, 23:00C'est dommage on va encore se dire que c'était le soir ou jamais avec un PSG prénable. Mais comme à chaque fois face aux gros on ne sait pas ... C'est dingue.
Ça fait des lustres qu'on joue ces matchs comme des victimes.
C'est lassant . Quand aura t'on un jour une équipe capable de bouger ce PSG qui n'est pas si injouable que ça. On manque encore et toujours de talent.
On fait rentrer Nordin et Diony, ça montre un peu l'étendue de nos faibles moyens.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
bref encore une défaite.... désespérant encore une fois
L'impression d'avoir perdu mon temps à voir une équipe une nouvelle fois incapable de se transcender face à une pale équipe parisienne.
A croire que battre le QSG c'est réservé aux autres ( dont nos voisins ) ou d'aller gagner au vélodrome.
Encore déçu par Khazri qui dès que le niveau augmente, ne se distingue que par ses raleries.
Paradoxalement match correct des verts mais l'impression de voir "un jour sans fin"
A croire que battre le QSG c'est réservé aux autres ( dont nos voisins ) ou d'aller gagner au vélodrome.
Encore déçu par Khazri qui dès que le niveau augmente, ne se distingue que par ses raleries.
Paradoxalement match correct des verts mais l'impression de voir "un jour sans fin"
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
C'est exactement ça ! On court pas dans la même catégorie. Ils nous aiment bien les qataries, on fait du bon travail sans leur faire d'ombre, on perd toujours contre eux, nos présidents sont sympas et leur lèchent les bottes. Continuons comme ça à viser l'europa league sans faire de vagues et tout ira bien.