2 lectures dans les réactions de Whabi. Ce qui ça énerve et ceux comme moi qui adore, le mec pue la gagne, il s'en bat les couilles de l'équipe en face que ce soit Paris ou une R2. Avec des battants comme lui on bougerait plus les grosses équipes !
Moi j'adore pas. Il est tout le temps à bout, il prend des cartons débiles et là ça fait un mois qu'il ne marque plus. S'il pouvait se la fermer un peu et se concentrer sur le jeu, ce serait bien.
C'est dommage on va encore se dire que c'était le soir ou jamais avec un PSG prénable. Mais comme à chaque fois face aux gros on ne sait pas ... C'est dingue.
Comme contre Lyon, on donne le but. Entre les buts qu'on donne et la VAR on sait là où les points vont manquer à la fin de la saison.
Ça fait des lustres qu'on joue ces matchs comme des victimes.
C'est lassant . Quand aura t'on un jour une équipe capable de bouger ce PSG qui n'est pas si injouable que ça. On manque encore et toujours de talent.
On fait rentrer Nordin et Diony, ça montre un peu l'étendue de nos faibles moyens.
Franchement même physiquement ils avaient tous les contres favorables,après ils paient pas cash leur erreur, il y a rouge pour juan bernat.il fait une boulette c rouge.
KHAZRI est en train de déjouer depuis quelques matchs et nous met un peu plus les arbitres à dos. Ce match on ne pouvait pas le gagner, donc il ne fallait pas le perdre mais RUFFIER a commis une grosse erreur. Dommage.
Un moment si tu vises la LDC, il faut au moins ne pas perdre contre tes concurrents directs et faire quelques perfs comme battre le PSG .
On ne fait ni l'un ni l'autre , avec un arbitrage (pas ce soir) partial; bref peu de chance d'aller sur le podium cette année.
essayons de finir 5eme dans un premier temps pour éviter la catastrophe en fin de saison
On a joué petits bras et on a perdu. Quitte à perdre, autant chercher au moins à marquer un but. Au mieux on jouait le 0-0. Fallait se lâcher.
On a pas joué petits bras
Contre eux Si tu pars à l abordage t en prends 5
Certes mais ne pas prendre de risque, c'est pas digne d'une équipe visant la LDC
Je pense qu'on aurait qd même dû entreprendre un peu plus, parce qu'on a qd même une équipe qu'a du ballon. ça avait payé l'année dernière. Content aussi de Benasser. Ceux qui râlent, n'oubliez pas les différences de budget avec les gros. Pour l'instant (coupes mises à part), la saison est plutôt très bien gérée ... Sans les erreurs d'arbitrage, on serait à la lutte pour la LDC et on aurait accroché au moins un nul contre Lyon, dc bcp de regrets, mais une équipe qui mérite d'être soutenue jusqu'au bout.
Il l'a été aussi avec Bernat. Je trouve qu'il a bien géré, au moins un arbitre qui sort pas carton sur carton, ça donne l'impression qu'il connait le foot et les footballeurs. C'est quand même mieux que les deux rouges sortis l'autre jour non ?
Beau match bien maîtrisé mais une erreur de relance accompagnée d'une faute d'alignement et une fulgurance en face... Des fois ça se joue à pas grand chose !
Les choses que je retiens :
- arbitrage très correct malgré 2 corners offerts au PSG en première période.
- fais chier pour KMP... On va voir combien de temps il va être absent mais je crainds les 3 semaines...
- Khazri doit se calmer, se maîtriser !!!
- très bonne paire de milieux def !
Maintenant faudrait prendre 3 points à Dijon. C'est faisable je pense !
A un moment si tu veux être dans les 4, il faut gagner contre les autres équipes prétendantes
On perd nos 2 match contre le psg=? normal
Les deux contre Lyon =? on doit minimum prendre 1 à 3 pts
Lille perdu l aller le retour ne m étonnerais guère?
Dép chez les sardines ?
Il faut vite se ressaisir sinon on va finir 7 8 ème vue la dynamique
M'ouais Khazri avait l'air vraiment tendu ce soir et stressé..
Une petite défaite 0-1 contre un QSG qui n'a pas eu énormément d'occasions..
Mais quel but de Mbappé..
C'était pas ce match là le plus important de la saison.
On va finir dans les 5 premiers, j'en suis convaincu
Idem j’en suis convaincu
Cette équipe a du ballon, le derby est évacué , on devrait vite regoûter au goût de la victoire avec le niveau de jeu affiché
Sauf miracle on ira encore une fois perdre à Marseille comme toujours.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Bon match des verts.
J'ai trouvé nos deux vedettes khazri et cabella dans le dur.
Le premier etait trop dans l'emotion, tjrs énervé etc...il a loupé le peu de ballon qu'il a eu. Il peut meme prendre rouge.
Le second peche physiquement. Il tient bien sa balle mais il a pas la giclette. Il a pas eu de presaison quasi ca va revenir.
Decu pour kmp s'il se claque...
Hamouma meilleur offensif.
La paire mvila ait bennasser enorme.
Pour les calés...
J'ai juste pas compris pourquoi mbappe est pas sifflé hors jeu direct sur la tête de paredes sur le but ( avant l'échange di maria alves)?
Ils ont considèrer sûrement qu'il ne fait pas action de jeu ?
Sinon pour moi bernat doit prendre le 2eme jaune. Cette semelle à 80m du but a aucun intérêt sportif.
L'impression d'avoir perdu mon temps à voir une équipe une nouvelle fois incapable de se transcender face à une pale équipe parisienne.
A croire que battre le QSG c'est réservé aux autres ( dont nos voisins ) ou d'aller gagner au vélodrome.
Encore déçu par Khazri qui dès que le niveau augmente, ne se distingue que par ses raleries.
Paradoxalement match correct des verts mais l'impression de voir "un jour sans fin"
Ouais c'est sur que Khazri, c'est pas comme si il avait battu l'OM à lui tout seul, y a même pas 1 mois. Pfff la mémoire courte que vous avez.
Quel beau joueur ce Ait benasser..... vraiment une belle pioche, fin techniquement, intelligent dans le jeu, complémentaire de M'vila.... que demande le peuple(vert).
Match sérieux des verts mais malheureusement insuffisant face au QSG.
Il est vrai que l'on a pas l'équivalent d'un Mbappé devant.
Un arbitrage moyen mais qui ne ne fait pas la décision finale.
Je ne crois pas à l'Europe l'an prochain.
Il reste à faire honneur au club d'ici la fin de saison.
On a quand même un calendrier pas super simple à venir. Gagner à Dijon devient presque obligatoire.
Sur les 3 prochaines journées, non, en effet. Sur l'ensemble de la fin de saison, on est à peu de choses près l'équipe qui joue l'Europe qui a le calendrier le plus aisé. Quand Marseille et Lille seront passés, ce sera même le cas sans aucun doute et assez nettement.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci