D'ailleurs, c'est complètement nul ce truc de la boîte. Vraiment déçu de ce que l'on trouve dedans. :evil: :evil:balbo wrote:par contre on le voit dans l episode 4.kbor01 wrote:Non non on voit rien du tout !Stef wrote:Pour ceux qui ont vu le 3eme épisode de la saison 3 de prison break une petite question: on voit ce qu'il y a dans la boîte tout à la fin ou ça a coupé trop tôt là ou j'ai regardé?
[Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Y'a pas la tête de la femme de Brad Pitt? (ah non je dois confondre!)Punky wrote:D'ailleurs, c'est complètement nul ce truc de la boîte. Vraiment déçu de ce que l'on trouve dedans. :evil: :evil:balbo wrote:par contre on le voit dans l episode 4.kbor01 wrote:Non non on voit rien du tout !Stef wrote:Pour ceux qui ont vu le 3eme épisode de la saison 3 de prison break une petite question: on voit ce qu'il y a dans la boîte tout à la fin ou ça a coupé trop tôt là ou j'ai regardé?
??
Cette série est tout simplement géniale. La saison 3 vient de débuter aux Etats-Unis (trois épisodes sont déjà sortis).le tôm wrote:tres bonne serie, dans la lignée de friends, mais en + délurée.romano la pince mové sup wrote:how i met your mother...j'viens de découvrir : énorme !!!
Have u met ted ? :lol:
sinon l'atrice est vraiment
tres tres bon
A votre avis, il a la ceinture ted ???Punky wrote:Cette série est tout simplement géniale. La saison 3 vient de débuter aux Etats-Unis (trois épisodes sont déjà sortis).le tôm wrote:tres bonne serie, dans la lignée de friends, mais en + délurée.romano la pince mové sup wrote:how i met your mother...j'viens de découvrir : énorme !!!
tres tres bon
-
p'atin vous etes en avance sur moi...j'capte rien !balbo wrote:Teddy wrote:A votre avis, il a la ceinture ted ???Punky wrote:Cette série est tout simplement géniale. La saison 3 vient de débuter aux Etats-Unis (trois épisodes sont déjà sortis).le tôm wrote:tres bonne serie, dans la lignée de friends, mais en + délurée.romano la pince mové sup wrote:how i met your mother...j'viens de découvrir : énorme !!!
tres tres bon
yes he did it, he did it? didn't he? he didn't, no he did not... oh my god he did. He did? yes he did, he did it... oh my god, he...
wait for it.......
did it!
j'en suis a peine à la meuf qu'il vient de rencontrer au mariage de la dingue et ou lili fait pipi pour la 1ere fois devant son mec
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]
la formation y'a que ca d'vrai !
la formation y'a que ca d'vrai !
:lol: :lol:romano la pince mové sup wrote:p'atin vous etes en avance sur moi...j'capte rien !balbo wrote:Teddy wrote:A votre avis, il a la ceinture ted ???Punky wrote:Cette série est tout simplement géniale. La saison 3 vient de débuter aux Etats-Unis (trois épisodes sont déjà sortis).le tôm wrote:tres bonne serie, dans la lignée de friends, mais en + délurée.romano la pince mové sup wrote:how i met your mother...j'viens de découvrir : énorme !!!
tres tres bon
yes he did it, he did it? didn't he? he didn't, no he did not... oh my god he did. He did? yes he did, he did it... oh my god, he...
wait for it.......
did it!
j'en suis a peine à la meuf qu'il vient de rencontrer au mariage de la dingue et ou lili fait pipi pour la 1ere fois devant son mec
-
Chez pas pourquoi j'y crois pas trop à ce qu'il y a dedans, ils ont peut être réaliser une fausse tête vachement bien fait !Punky wrote:D'ailleurs, c'est complètement nul ce truc de la boîte. Vraiment déçu de ce que l'on trouve dedans. :evil: :evil:balbo wrote:par contre on le voit dans l episode 4.kbor01 wrote:Non non on voit rien du tout !Stef wrote:Pour ceux qui ont vu le 3eme épisode de la saison 3 de prison break une petite question: on voit ce qu'il y a dans la boîte tout à la fin ou ça a coupé trop tôt là ou j'ai regardé?
Car c'est clair que sinon c'est pas top !
NON A LA VIDÉO
-
Evite de poster des trucs comme ça sans prévenir, il y a peut être des gens qui n'ont pas encore vu l'épisode.
spoiler:
D'ailleurs aussi bien quand elle est en photo dans les épisodes précédents que quand ils montrent sa tête, on dirait qu'ils ont pris une autre actrice parce qu'ils s'arrangent pour qu'on y voit pas trop et qu'elle ressemble pas forcément à la vraie Sara.
/spoiler
spoiler:
D'ailleurs aussi bien quand elle est en photo dans les épisodes précédents que quand ils montrent sa tête, on dirait qu'ils ont pris une autre actrice parce qu'ils s'arrangent pour qu'on y voit pas trop et qu'elle ressemble pas forcément à la vraie Sara.
/spoiler
Alors, c'est sa tête ou c'est pas sa tête ????
de toutes façons, vu comment se termine la saison 2, je suis pas spécialement emballé à l'idée d'attaquer la saison 3.
C'est vrai qu'au départ Michael sauve Lincoln, et maintenant ça va être l'inverse. Pas terrible le scénar tout de même.
La première saison m'a plus, mais arrivé vers la fin de la saison 2, ça commence à merdouiller, c'est un peu long et avec des rebondissements un peu trop exagérés.
de toutes façons, vu comment se termine la saison 2, je suis pas spécialement emballé à l'idée d'attaquer la saison 3.
C'est vrai qu'au départ Michael sauve Lincoln, et maintenant ça va être l'inverse. Pas terrible le scénar tout de même.
La première saison m'a plus, mais arrivé vers la fin de la saison 2, ça commence à merdouiller, c'est un peu long et avec des rebondissements un peu trop exagérés.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Exactement! Moi par exemple je viens juste de voir l'episode 3. Faites gaffe les gars, certains n'en sont pas la ou vous etes!Stef wrote:Evite de poster des trucs comme ça sans prévenir, il y a peut être des gens qui n'ont pas encore vu l'épisode.
spoiler:
/spoiler
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
-
Je parie qu'il ne l'a pas. Mais bordel, je voudrais bien l'avoir cette ceinture. Le pire, c'est qu'avec du recul, j'ai la certitude que j'aurais pû la décrocher le soir du 31 décembre 1999. Une fête énorme, dans une villa splendide, mais trop de picole tue la picole...le tôm wrote:mais oui il l'a !!! obligé....Teddy wrote: A votre avis, il a la ceinture ted ???
il ya un ted en chacun de nous ...et en chacune d'elles :p
Je viens de découvrir la série The IT crowd, une série anglaise (il y a apparemment maintenant un "remake" de cette série aux US) excelente. C'est totalement délirant, je vous la conseille fortement.
Quelqu'un parmis vous l'a déjà vu ? C'est trouvable sur dailymotion si vous êtes interessés ^^
Quelqu'un parmis vous l'a déjà vu ? C'est trouvable sur dailymotion si vous êtes interessés ^^
[img]http://img526.imageshack.us/img526/2657/ubnycb46al.jpg[/img]
[img]http://img71.imageshack.us/img71/4428/newyorker2aq.png[/img]
[img]http://img71.imageshack.us/img71/4428/newyorker2aq.png[/img]
Tain mais dexter , c'set vraiment énorme!
J'ai matté la saison 1 en 2 jours et là je suis impatient de voir le 3 de la saison 2.
Best series ever
J'ai matté la saison 1 en 2 jours et là je suis impatient de voir le 3 de la saison 2.
Best series ever
« Si on l'avait mis à l'essai, jamais on ne l'aurait pris.Car, comme beaucoup de joueurs sud-américains, l'entraînement ne l'intéresse pas. Il aime le jeu et la compétition. » Comme Lasse Nilson....
Ca en est à l'épisode 4 aux US de Dexter. Et le 3 est vraiment très bon une fois de plusmilazzo wrote:Tain mais dexter , c'set vraiment énorme!
Best series ever
Supporter de l'ASSE, on a pas le même cerveau, mais on a la même passion ! [img]http://www.poteaux-carres.com/forum/images/smiles/icon_mrgreen.gif[/img]
Dans la saison 2, je n'ai pas vu les derniers episodes.SUPERJET wrote:Alors, c'est sa tête ou c'est pas sa tête ????
Question : parmis les fugitifs, 2 sont deja raides (le mafieu et le gamin). Y'en-at-il eu d'autres ?
[b]Think positive, have the [color=green]Verte[/color] attitude![/b]
Tient, vlà un truc qui pourrait bien embeter TF1
Veoh a lancé sa "Veoh TV" sur le net, et celle-ci met à disposition gratuitement et légalement tout un tas de séries US juste aprés leur diffusion !
Y a notament la saison 3 de Heroes
Par contre, c'est en VO et sans sous-titres, et il faut se créer un compte (gratuit et rapide).
Veoh a lancé sa "Veoh TV" sur le net, et celle-ci met à disposition gratuitement et légalement tout un tas de séries US juste aprés leur diffusion !
Y a notament la saison 3 de Heroes
Par contre, c'est en VO et sans sous-titres, et il faut se créer un compte (gratuit et rapide).
[i]On n’hérite pas de la Terre de ses ancêtres, on l’emprunte à ses enfants[/i] - Saint Exupery
[url]http://tinyurl.com/5l38f9[/url]
[url]http://tinyurl.com/5l38f9[/url]
Il y a le fou également.Flamby wrote:Dans la saison 2, je n'ai pas vu les derniers episodes.SUPERJET wrote:Alors, c'est sa tête ou c'est pas sa tête ????
Question : parmis les fugitifs, 2 sont deja raides (le mafieu et le gamin). Y'en-at-il eu d'autres ?
Pour la saison 3, disons que pour le moment, elle se laisse regarder. L'histoire se passe de nouveau dans le milieu carcéral, on retrouve donc ce qui a fait le succès de la série, mais l'effet de surprise est passé.
-
-