[Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
[Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...
Petite Présentation :
LOST SAISON 2
Lost, la saison 2 débutera...
Les Acteurs
Naveen Andrews _______________ Kim Yoon-jin _______________ Emilie de Ravin
Terry O'Quinn _______________ Daniel Dae Kim _______________ Matthew Fox
Maggie Grace _______________ Evangeline Lilly _______________ Harold Perrineau
Jorge Garcia _______________ Josh Holloway _______________ Malcolm David Kelley
Dominic Monaghan _____________ The Island _____________ Michelle Rodriguez (S2)
La deuxième saison commence là où les survivants s'étaient arrêtés avec Jack, Locke et les autres qui descendent dans la trappe et qui trouvent ce qu'il y a en dessous. Jin, Mickael et Sawyer survivent de l'attaque de leur bateau par "les autres" pendant que Walt est toujours porté disparu en pleine mer.
--------------------------------------------------------------------------------
Je viens de matter ce premier épisode... c'est une tuerie !!
Vivement la suite !!!
LOST SAISON 2
Lost, la saison 2 débutera...
Les Acteurs
Naveen Andrews _______________ Kim Yoon-jin _______________ Emilie de Ravin
Terry O'Quinn _______________ Daniel Dae Kim _______________ Matthew Fox
Maggie Grace _______________ Evangeline Lilly _______________ Harold Perrineau
Jorge Garcia _______________ Josh Holloway _______________ Malcolm David Kelley
Dominic Monaghan _____________ The Island _____________ Michelle Rodriguez (S2)
La deuxième saison commence là où les survivants s'étaient arrêtés avec Jack, Locke et les autres qui descendent dans la trappe et qui trouvent ce qu'il y a en dessous. Jin, Mickael et Sawyer survivent de l'attaque de leur bateau par "les autres" pendant que Walt est toujours porté disparu en pleine mer.
--------------------------------------------------------------------------------
Je viens de matter ce premier épisode... c'est une tuerie !!
Vivement la suite !!!
Last edited by CeBri on 04 Jul 2013, 09:19, edited 16 times in total.
-
Re: [Lost] Saison 2
salaud, va !BriKo wrote:Je viens de matter ce premier épisode... c'est une tuerie !!
Vivement la suite !!!
tu captes ABC toi?BriKo wrote:Je viens de matter ce premier épisode... c'est une tuerie !!
Vivement la suite !!!
??
NonYnodu wrote:tu captes ABC toi?BriKo wrote:Je viens de matter ce premier épisode... c'est une tuerie !!
Vivement la suite !!!
tu télécharges où?BriKo wrote:NonYnodu wrote:tu captes ABC toi?BriKo wrote:Je viens de matter ce premier épisode... c'est une tuerie !!
Vivement la suite !!!
excuse je me suis trompé de réponse la 1ère fois
??
BittorentYnodu wrote:tu télécharges où?BriKo wrote:NonYnodu wrote:tu captes ABC toi?BriKo wrote:Je viens de matter ce premier épisode... c'est une tuerie !!
Vivement la suite !!!
excuse je me suis trompé de réponse la 1ère fois
Et les sous titres sur Forom.com si vous etes pas bilingue
Merki BriKoBriKo wrote:JE viens de rajouter une petite présentation de la Saison 2
[url=http://www.twitter.com/Buzzitblog]Suivez moi sur Twitter : @Buzzitblog[/url]
[url=http://www.buzzitblog.com/]Et n'hésitez pas à consulter mon blog ![/url]
[img]http://img153.imageshack.us/img153/4043/signatureheinekenstetienne1gk7.jpg[/img]
[url=http://www.buzzitblog.com/]Et n'hésitez pas à consulter mon blog ![/url]
[img]http://img153.imageshack.us/img153/4043/signatureheinekenstetienne1gk7.jpg[/img]
-
Je viens de le voir aussi ... et le premier truc que je me dis !! c'est vivement le 2eme !!!!bauhausfc01 wrote:salaud, va !BriKo wrote:Je viens de matter ce premier épisode... c'est une tuerie !!
Vivement la suite !!!
Ah mais clair !!!elnino77 wrote:Je viens de le voir aussi ... et le premier truc que je me dis !! c'est vivement le 2eme !!!!bauhausfc01 wrote:salaud, va !BriKo wrote:Je viens de matter ce premier épisode... c'est une tuerie !!
Vivement la suite !!!
J'ai eu du bol....je reviens de vacances des USA ou j'ai vu le 1er episode de la saison 2 alors que je n'en avais jamais vu.
J'ai trouvé ca bien sympa....j'était d'ailleurs à la limite d'acheter la saison 1 en dvd qui est sortie recemment la-bas.
J'ai trouvé ca bien sympa....j'était d'ailleurs à la limite d'acheter la saison 1 en dvd qui est sortie recemment la-bas.
Last edited by Gillesr1 on 27 Sep 2005, 12:45, edited 1 time in total.
La saison 1 va bientot sortir en France normalementGillesr1 wrote:J'ai eu du bol....je reviens de vacances des USA ou j'ai vu le 1er episode de la saison 2 alors que je n'en avais jamais vu.
J'ai trouvé ca bien sympa....j'était d'ailleurs à la limite d'acheter la saison 1 en dvd qui est sortie recemmene la-bas.
-
Je ne lirai ton compte-rendu sur la saison 2. Je préfère attendre que ça passe sur les ondes hertziennes pour me délecter.
Autrement, si comme moi vous aimez le cinéma et les séries,
il y a une bonne émission sur les séries, qui passe le samedi,
de 12h à 12h30 je crois, sur EUROPE1.
En tous cas, c'était l'horaire où elle passait cet été.
Autrement, si comme moi vous aimez le cinéma et les séries,
il y a une bonne émission sur les séries, qui passe le samedi,
de 12h à 12h30 je crois, sur EUROPE1.
En tous cas, c'était l'horaire où elle passait cet été.
Barik vid toujou fè plis bri(Les tonneaux vides font toujours plus de bruit)!
-