[Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Punky

Post by Punky »

balbo wrote:
kbor01 wrote:
Stef wrote:Pour ceux qui ont vu le 3eme épisode de la saison 3 de prison break une petite question: on voit ce qu'il y a dans la boîte tout à la fin ou ça a coupé trop tôt là ou j'ai regardé?
Non non on voit rien du tout !
par contre on le voit dans l episode 4.
D'ailleurs, c'est complètement nul ce truc de la boîte. Vraiment déçu de ce que l'on trouve dedans. :evil: :evil: :cry: :cry:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

Cicilemon

Post by Cicilemon »

Punky wrote:
balbo wrote:
kbor01 wrote:
Stef wrote:Pour ceux qui ont vu le 3eme épisode de la saison 3 de prison break une petite question: on voit ce qu'il y a dans la boîte tout à la fin ou ça a coupé trop tôt là ou j'ai regardé?
D'ailleurs, c'est complètement nul ce truc de la boîte. Vraiment déçu de ce que l'on trouve dedans. :evil: :evil: :cry: :cry:
Y'a pas la tête de la femme de Brad Pitt? (ah non je dois confondre!) :mrgreen:
??

Punky

Post by Punky »

le tôm wrote:
romano la pince mové sup wrote:how i met your mother...j'viens de découvrir : énorme !!!

Have u met ted ? :lol:

sinon l'atrice est vraiment :love:

Image
tres bonne serie, dans la lignée de friends, mais en + délurée.
tres tres bon :D
Cette série est tout simplement géniale. La saison 3 vient de débuter aux Etats-Unis (trois épisodes sont déjà sortis). :)

Teddy

Post by Teddy »

Punky wrote:
le tôm wrote:
romano la pince mové sup wrote:how i met your mother...j'viens de découvrir : énorme !!!

Image
Cette série est tout simplement géniale. La saison 3 vient de débuter aux Etats-Unis (trois épisodes sont déjà sortis). :)
A votre avis, il a la ceinture ted ???

romano la pince mové sup

Post by romano la pince mové sup »

balbo wrote:
Teddy wrote:
Punky wrote:
le tôm wrote:

Image
:mrgreen:

yes he did it, he did it? didn't he? he didn't, no he did not... oh my god he did. He did? yes he did, he did it... oh my god, he...

wait for it.......

did it!
p'atin vous etes en avance sur moi...j'capte rien !
j'en suis a peine à la meuf qu'il vient de rencontrer au mariage de la dingue et ou lili fait pipi pour la 1ere fois devant son mec :mrgreen:
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !

Punky

Post by Punky »

romano la pince mové sup wrote:
balbo wrote:
Teddy wrote:
Punky wrote:
le tôm wrote:

Image
:mrgreen:

yes he did it, he did it? didn't he? he didn't, no he did not... oh my god he did. He did? yes he did, he did it... oh my god, he...

wait for it.......

did it!
p'atin vous etes en avance sur moi...j'capte rien !
j'en suis a peine à la meuf qu'il vient de rencontrer au mariage de la dingue et ou lili fait pipi pour la 1ere fois devant son mec :mrgreen:
:lol: :lol:

le tom

Post by le tom »

Teddy wrote: A votre avis, il a la ceinture ted ???
mais oui il l'a !!! obligé....
il ya un ted en chacun de nous :D ...et en chacune d'elles :p

Teddy

Post by Teddy »

le tôm wrote:
j'ai un doute, et barney aussi :wink:

Pole Emploi

Post by Pole Emploi »

Punky wrote:
balbo wrote:
kbor01 wrote:
Chez pas pourquoi j'y crois pas trop à ce qu'il y a dedans, ils ont peut être réaliser une fausse tête vachement bien fait !

Car c'est clair que sinon c'est pas top !
NON A LA VIDÉO

Judasse Priest

Post by Judasse Priest »

Evite de poster des trucs comme ça sans prévenir, il y a peut être des gens qui n'ont pas encore vu l'épisode.

spoiler:
D'ailleurs aussi bien quand elle est en photo dans les épisodes précédents que quand ils montrent sa tête, on dirait qu'ils ont pris une autre actrice parce qu'ils s'arrangent pour qu'on y voit pas trop et qu'elle ressemble pas forcément à la vraie Sara.
/spoiler
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

SUPERJET

Post by SUPERJET »

Alors, c'est sa tête ou c'est pas sa tête ????
de toutes façons, vu comment se termine la saison 2, je suis pas spécialement emballé à l'idée d'attaquer la saison 3.
C'est vrai qu'au départ Michael sauve Lincoln, et maintenant ça va être l'inverse. Pas terrible le scénar tout de même.
La première saison m'a plus, mais arrivé vers la fin de la saison 2, ça commence à merdouiller, c'est un peu long et avec des rebondissements un peu trop exagérés.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

Judasse Priest

Post by Judasse Priest »

En tout cas on voit que les américains connaissent rien au foot. La tv est allumée sur un match Fluminense-Gremio et quand Bellick lui demande ce que c'est il lui répond la coupe du monde.
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

Melkyor

Post by Melkyor »

Stef wrote:Evite de poster des trucs comme ça sans prévenir, il y a peut être des gens qui n'ont pas encore vu l'épisode.

spoiler:
D'ailleurs aussi bien quand elle est en photo dans les épisodes précédents que quand ils montrent sa tête, on dirait qu'ils ont pris une autre actrice parce qu'ils s'arrangent pour qu'on y voit pas trop et qu'elle ressemble pas forcément à la vraie Sara.
/spoiler
Exactement! Moi par exemple je viens juste de voir l'episode 3. Faites gaffe les gars, certains n'en sont pas la ou vous etes!
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

La bonne nouvelle : la saison 6 de Scrubs va passer sur une chaîne française à ma fin du mois. :)
La mauvaise : c'est sur TPS Star :evil:

Punky

Post by Punky »

le tôm wrote:
Je parie qu'il ne l'a pas. Mais bordel, je voudrais bien l'avoir cette ceinture. Le pire, c'est qu'avec du recul, j'ai la certitude que j'aurais pû la décrocher le soir du 31 décembre 1999. Une fête énorme, dans une villa splendide, mais trop de picole tue la picole... :mrgreen: :mrgreen:

Jeremie

Post by Jeremie »

Je viens de découvrir la série The IT crowd, une série anglaise (il y a apparemment maintenant un "remake" de cette série aux US) excelente. C'est totalement délirant, je vous la conseille fortement.
Quelqu'un parmis vous l'a déjà vu ? C'est trouvable sur dailymotion si vous êtes interessés ^^
[img]http://img526.imageshack.us/img526/2657/ubnycb46al.jpg[/img]
[img]http://img71.imageshack.us/img71/4428/newyorker2aq.png[/img]

Cicilemon

Post by Cicilemon »

Je viens de me mettre à How I met your mother suite à vos conseils :
en 2 mots

AWESOME AND LEGENDARY :mrgreen:
??

Melkyor

Post by Melkyor »

Je ne sai pas si vous en avez deja parlé ici mais il y a une serie qui a fait fureur ici en UK, c'est SKINS.
On attend avec impatience la saison 2!
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.

milazzo

Post by milazzo »

Tain mais dexter , c'set vraiment énorme!
J'ai matté la saison 1 en 2 jours et là je suis impatient de voir le 3 de la saison 2.

Best series ever
« Si on l'avait mis à l'essai, jamais on ne l'aurait pris.Car, comme beaucoup de joueurs sud-américains, l'entraînement ne l'intéresse pas. Il aime le jeu et la compétition. » Comme Lasse Nilson....

Mr Shadow

Post by Mr Shadow »

milazzo wrote:Tain mais dexter , c'set vraiment énorme!
J'ai matté la saison 1 en 2 jours et là je suis impatient de voir le 3 de la saison 2.

Best series ever
Ca en est à l'épisode 4 aux US de Dexter. Et le 3 est vraiment très bon une fois de plus :wink:
Supporter de l'ASSE, on a pas le même cerveau, mais on a la même passion ! [img]http://www.poteaux-carres.com/forum/images/smiles/icon_mrgreen.gif[/img]

flamby

Post by flamby »

SUPERJET wrote:Alors, c'est sa tête ou c'est pas sa tête ????
de toutes façons, vu comment se termine la saison 2, je suis pas spécialement emballé à l'idée d'attaquer la saison 3.
C'est vrai qu'au départ Michael sauve Lincoln, et maintenant ça va être l'inverse. Pas terrible le scénar tout de même.
La première saison m'a plus, mais arrivé vers la fin de la saison 2, ça commence à merdouiller, c'est un peu long et avec des rebondissements un peu trop exagérés.
Dans la saison 2, je n'ai pas vu les derniers episodes.
Question : parmis les fugitifs, 2 sont deja raides (le mafieu et le gamin). Y'en-at-il eu d'autres ?
[b]Think positive, have the [color=green]Verte[/color] attitude![/b]

Mikvix

Post by Mikvix »

Tient, vlà un truc qui pourrait bien embeter TF1 :mrgreen:

Veoh a lancé sa "Veoh TV" sur le net, et celle-ci met à disposition gratuitement et légalement tout un tas de séries US juste aprés leur diffusion !

Y a notament la saison 3 de Heroes :)

Par contre, c'est en VO et sans sous-titres, et il faut se créer un compte (gratuit et rapide).
[i]On n’hérite pas de la Terre de ses ancêtres, on l’emprunte à ses enfants[/i] - Saint Exupery
[url]http://tinyurl.com/5l38f9[/url]

Punky

Post by Punky »

Flamby wrote:
SUPERJET wrote:Alors, c'est sa tête ou c'est pas sa tête ????
Dans la saison 2, je n'ai pas vu les derniers episodes.
Question : parmis les fugitifs, 2 sont deja raides (le mafieu et le gamin). Y'en-at-il eu d'autres ?
Il y a le fou également. :wink:
Pour la saison 3, disons que pour le moment, elle se laisse regarder. L'histoire se passe de nouveau dans le milieu carcéral, on retrouve donc ce qui a fait le succès de la série, mais l'effet de surprise est passé.

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Scrubs, saison 6, J-4 :)

romano la pince mové sup

Post by romano la pince mové sup »

Ynodu wrote:Je viens de me mettre à How I met your mother suite à vos conseils :
en 2 mots

AWESOME AND LEGENDARY :mrgreen:
c clair AWESOME AND LEGENDARY

have you met Barney ? :mrgreen:

Image
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !

Post Reply