Vilains 2 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Vilains 2 - ASSE 0
Cette 2ème MT est une bonne base de travail.
Maintenant, coupe de France puis opération maintien.
On a beau pas être bon, la semaine prochaine va quand même être excitante (rendez-nous au moins Hamouma… ) !
Maintenant, coupe de France puis opération maintien.
On a beau pas être bon, la semaine prochaine va quand même être excitante (rendez-nous au moins Hamouma… ) !
Pourquoi attendre la mi temps pour passer à 3 au milieu c'est ca qui nous plombe en 1ere. Puis évidement on donne encore le but.
-
J espere que l on se maintiendra et que l annee prochaine on puisse voir autre chose et proposer autre chose.
Re: Vilains 1 - ASSE 0 (mt)
Bah oui, nous sommes sérieux. Saute comme ça sur un ballon qui monte à 3 mètres de toi sans lever les bras, pour voir ?Borotj42 wrote: ↑01 Mar 2020, 22:58Non mais vous êtes sérieux, il a le bras complètement décollé n'importe comment ! il fait même limite le geste exprès pour la contrer ...
Pourtant, techniquement, je nous trouve très créatifsbaggio42 wrote: ↑01 Mar 2020, 22:59Heureusement que tu n'as pas vu la première
On prend deux buts sur phase arrêtée.
On est plus costaud.
Reste la créativité.Avec le retour de Khazri et Hamouma ça devrait être en progrès.
Cette saison est moche, elle pue la lose.
On ne fait rien d'encourageant. On creuse, on s'enterre.
Tout ça va mal finir. Ces joueurs là n'ont pas le mental pour jouer le maintien.
Dijon et Nîmes finiront devant nous, ça semble écrit tant notre série est catastrophique.....
On ne fait rien d'encourageant. On creuse, on s'enterre.
Tout ça va mal finir. Ces joueurs là n'ont pas le mental pour jouer le maintien.
Dijon et Nîmes finiront devant nous, ça semble écrit tant notre série est catastrophique.....
Pour ça c'est foutu.On va l'avoir jusqu'à la fin.Espérons qu'on soit toujours en L1.
Arrêtez de dire que Kolo ne l'a pas fait exprès.
C'est clairement 100% volontaire.C'est juste n'importe quoi. Il sait très bien en le faisant que soit ça passe, et ça évite probablement un but, donc la fin du match , soit c'est vue par l'arbitre (ou la var ) et c'est mort.
Moi ce qui me fait surtout chier, c'est que Moulin était sur la trajectoire
C'est clairement 100% volontaire.C'est juste n'importe quoi. Il sait très bien en le faisant que soit ça passe, et ça évite probablement un but, donc la fin du match , soit c'est vue par l'arbitre (ou la var ) et c'est mort.
Moi ce qui me fait surtout chier, c'est que Moulin était sur la trajectoire
Last edited by Yannou on 01 Mar 2020, 23:01, edited 1 time in total.
-
Même avec du jeu il me semble pas que les quenelles ont eu des occasions en première mi temps
-
Merci les verts que du bonheur un vrai régal,j’espère que joueur Coatch et surtout dirigents vont se faire un peu secouer et leur montrer qu’il sont en train de couler
Main idiote et volontaireBorotj42 wrote: ↑01 Mar 2020, 22:58Non mais vous êtes sérieux, il a le bras complètement décollé n'importe comment ! il fait même limite le geste exprès pour la contrer ...
-
La première mi tps on subit la loi lyonnaise. Une equipe de ldc. C'est assez logique que l'ol est attaqué à fond au début.
Ca a failli payer de faire le dos rond. Mais il aurait fallu eviter l'erreur de marquage sur le cf.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Même impression, ils ont respecté le maillot vert.NomDeStade wrote: ↑01 Mar 2020, 22:56Même impression. L'ol a mis une énorme pression d'entrée logiquement. Dommage d'avoir pris ce but évitable meme si le cf etait bien tiré.
On aura eu les opportunités de revenir jusqu'au bout.
Avec la pression mise par les vilains en 1ère mi temps, ils ont su resisté et faire une bonne 2ème mi-temps.
Le penalty est anecdotique.
La compo et la tactique en première on en parle ? Puel a l'art de faire jouer les mecs pas à leur poste.
-
Un match de Lyon sans pénalty, ce n'est pas un match de Lyon !
-
J'étais sûr que l'autre ***_** allait faire une panenka... Jessy aurait dû penser à leur arrogance !
Évidemment qu on est sérieux tous les joueurs font ce genre ce gestetituzio wrote: ↑01 Mar 2020, 23:00Bah oui, nous sommes sérieux. Saute comme ça sur un ballon qui monte à 3 mètres de toi sans lever les bras, pour voir ?Borotj42 wrote: ↑01 Mar 2020, 22:58Non mais vous êtes sérieux, il a le bras complètement décollé n'importe comment ! il fait même limite le geste exprès pour la contrer ...
Par contre dire qu il fait exprès, toi tu n es pas sérieux
2eme MT meilleure ou moins pire que la 1ere
Avec un potentiel offensif aussi faible, on ne peut pas espérer grand chose, Honorat a été le seul au niveau, Bouanga à part se la jouer perso SYSTEMATIQUEMENT, Diony a pas existé.
Mvila a été mieux, Cabaye fantomatique je trouve,Trauco à la ramasse
Coup de chapeau à la charnière centrale, ils ont été bons les 2 minots
Debuchy bien cramé et Kolo qui a failli égaliser mais qui a trop de déchets à l'image de son péno
Moulin faiblard mais chattard
Et l'imposture BOUDEBOUZ qui continue, il est frais il arrive pas à lever son ballon sur le corner, c'est plus possible, sur le péno c'est lui qui perd le ballon, Abi pas une grosse rentrée non plus mais au moins il court..
A La place de Puel j'aurais fait entre Macon au lieu de Boudebouz, il est jeune et il galope alors qu'on sait tous que Boudebouz n'effacera jamais un joueur adverse
Avec un potentiel offensif aussi faible, on ne peut pas espérer grand chose, Honorat a été le seul au niveau, Bouanga à part se la jouer perso SYSTEMATIQUEMENT, Diony a pas existé.
Mvila a été mieux, Cabaye fantomatique je trouve,Trauco à la ramasse
Coup de chapeau à la charnière centrale, ils ont été bons les 2 minots
Debuchy bien cramé et Kolo qui a failli égaliser mais qui a trop de déchets à l'image de son péno
Moulin faiblard mais chattard
Et l'imposture BOUDEBOUZ qui continue, il est frais il arrive pas à lever son ballon sur le corner, c'est plus possible, sur le péno c'est lui qui perd le ballon, Abi pas une grosse rentrée non plus mais au moins il court..
A La place de Puel j'aurais fait entre Macon au lieu de Boudebouz, il est jeune et il galope alors qu'on sait tous que Boudebouz n'effacera jamais un joueur adverse
Last edited by lequintal on 01 Mar 2020, 23:04, edited 1 time in total.
Bon sinon Beric a marqué
La défense a ete sérieuse les 2 jeunes et Jessy énorme. Enfin un gardien qui sort
Vous rigolez... Une victoire en onze matchs, c'est un derby, moi je suis tout sauf fier. On n'a pas joué à Paris ce soir, ils sont loin d'être imbattables cette année, et on se fait éclater pendant 1h.NomDeStade wrote: ↑01 Mar 2020, 22:56Même impression. L'ol a mis une énorme pression d'entrée logiquement. Dommage d'avoir pris ce but évitable meme si le cf etait bien tiré.
On aura eu les opportunités de revenir jusqu'au bout.
Je pense comme depuis le début qu'on se sauvera, mais je suis vraiment dégoûté, on est ridicules. Bonne défense quand même, quel dommage de pas garder cette charnière pendant plus longtemps
Oui,peut-être un moment de bonheur dans cette triste triste saison.
-
Mais c'est très anecdotique, pourquoi vous vous focalisez sur ça ?bladevert wrote: ↑01 Mar 2020, 23:01Main idiote et volontaireBorotj42 wrote: ↑01 Mar 2020, 22:58Non mais vous êtes sérieux, il a le bras complètement décollé n'importe comment ! il fait même limite le geste exprès pour la contrer ...
Coatch = cote et match..Portosvert wrote: ↑01 Mar 2020, 23:00Merci les verts que du bonheur un vrai régal,j’espère que joueur Coatch et surtout dirigents vont se faire un peu secouer et leur montrer qu’il sont en train de couler