Fier des joueurs ce soir
Leur deuxième but est anecdotique.
Je pensais qu'on allait en prendre une sévère.
Lopes fait un gros match.
Moins inquiet sur le maintien après ce match et avec les retours des blessés.
Fier des joueurs ce soir
Même impression. L'ol a mis une énorme pression d'entrée logiquement. Dommage d'avoir pris ce but évitable meme si le cf etait bien tiré.
On aura eu les opportunités de revenir jusqu'au bout.
On a pas su profiter de l'effondrement lyonnais en seconde. Dommage.
Que de carences offensives dans ce groupe vert., Les absents manquent certes mais bon, avec une attaque pareille on va encore souffrir.
Fier des joueurs ce soir
Dommage de n'avoir joué qu'une mi-temps. N'oublions pas que Lyon a maitrisé tout le match et certaines actions sont ultra litigieuses. Ça pouvait faire. 3-0 ou 4-1.
Je nous ai trouvé très moyen. A l'image de la saison. Et d'une faiblesse technique et tactique. Trop de joueurs sont tout simplement mauvais. Moi je considère que la descente est proche
Panenka loupé qui aurait méritée de ne pas aller au fond, surtout sans couille alors qu'il savait que l'arbitre allait stopper le match juste après vu qu'ils ont mit 3 minutes à le tirer.
Défaite méritée, première mi-temps absolument honteuse dans un contexte de derby d'une équipe qui ne met toujours pas l'envie suffisante pour se sauver, notre état d'esprit me fait très très peur pour la suite.
La seconde fut meilleur on s'est moins comporté en victime, après en face c'est supérieur mais on le savait, on est derrière eux sur tous les points, jeu, technique, physique, et derrière eux en envie du coup pas vraiment de regret même si on a tenu le 1-0 longtemps mais putain que ça fait chier de relancer les lyonnais dans la course à la LDC.
Last edited by Tylith on 01 Mar 2020, 22:58, edited 1 time in total.
Fier des joueurs ce soir
N'ayant vu que la seconde mi temps, je suis tout à fait d'accord.
Heureusement que tu n'as pas vu la première
On prend deux buts sur phase arrêtée.
On est plus costaud.
Reste la créativité.Avec le retour de Khazri et Hamouma ça devrait être en progrès.
la réalité c'est que dès qu'une équipe met de l'intensité en face on est ridicule. par chance, l'OL ne l'a pas fait en seconde.
notre belle occase c'est le CF de Bouanga. Dans le jeu c'est toujours pitoyable la palme à cette arnarque de Boudebouz.