Maintenant, coupe de France puis opération maintien.
On a beau pas être bon, la semaine prochaine va quand même être excitante (rendez-nous au moins Hamouma…

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Bah oui, nous sommes sérieux. Saute comme ça sur un ballon qui monte à 3 mètres de toi sans lever les bras, pour voir ?Borotj42 wrote: ↑01 Mar 2020, 22:58Non mais vous êtes sérieux, il a le bras complètement décollé n'importe comment ! il fait même limite le geste exprès pour la contrer ...
Pourtant, techniquement, je nous trouve très créatifsbaggio42 wrote: ↑01 Mar 2020, 22:59Heureusement que tu n'as pas vu la première![]()
On prend deux buts sur phase arrêtée.
On est plus costaud.
Reste la créativité.Avec le retour de Khazri et Hamouma ça devrait être en progrès.
Pour ça c'est foutu.On va l'avoir jusqu'à la fin.Espérons qu'on soit toujours en L1.
Main idiote et volontaireBorotj42 wrote: ↑01 Mar 2020, 22:58Non mais vous êtes sérieux, il a le bras complètement décollé n'importe comment ! il fait même limite le geste exprès pour la contrer ...
La première mi tps on subit la loi lyonnaise. Une equipe de ldc. C'est assez logique que l'ol est attaqué à fond au début.
Même impression, ils ont respecté le maillot vert.NomDeStade wrote: ↑01 Mar 2020, 22:56Même impression. L'ol a mis une énorme pression d'entrée logiquement. Dommage d'avoir pris ce but évitable meme si le cf etait bien tiré.
On aura eu les opportunités de revenir jusqu'au bout.
Évidemment qu on est sérieux tous les joueurs font ce genre ce gestetituzio wrote: ↑01 Mar 2020, 23:00Bah oui, nous sommes sérieux. Saute comme ça sur un ballon qui monte à 3 mètres de toi sans lever les bras, pour voir ?Borotj42 wrote: ↑01 Mar 2020, 22:58Non mais vous êtes sérieux, il a le bras complètement décollé n'importe comment ! il fait même limite le geste exprès pour la contrer ...
Vous rigolez... Une victoire en onze matchs, c'est un derby, moi je suis tout sauf fier. On n'a pas joué à Paris ce soir, ils sont loin d'être imbattables cette année, et on se fait éclater pendant 1h.NomDeStade wrote: ↑01 Mar 2020, 22:56Même impression. L'ol a mis une énorme pression d'entrée logiquement. Dommage d'avoir pris ce but évitable meme si le cf etait bien tiré.
On aura eu les opportunités de revenir jusqu'au bout.
Oui,peut-être un moment de bonheur dans cette triste triste saison.
Mais c'est très anecdotique, pourquoi vous vous focalisez sur ça ?bladevert wrote: ↑01 Mar 2020, 23:01Main idiote et volontaireBorotj42 wrote: ↑01 Mar 2020, 22:58Non mais vous êtes sérieux, il a le bras complètement décollé n'importe comment ! il fait même limite le geste exprès pour la contrer ...
Coatch = cote et match..Portosvert wrote: ↑01 Mar 2020, 23:00Merci les verts que du bonheur un vrai régal,j’espère que joueur Coatch et surtout dirigents vont se faire un peu secouer et leur montrer qu’il sont en train de couler