Diony pisté - apparemment - par ... Bruges !
(Leader de son championnat et adversaire du Psg cette saison)
En parlant de Bruges, un jeune joueur qui m’a impressionné chez eux, dekokelaire un truc comme ça , extrêmement fort à mes yeux. Si lethal passe par là pour en dire plus sur ce gamin
Oups c’est deketelaere en fait
Charles de son prénom - De Ketelaere - et effectivement très prometteur pour son jeune âge au milieu.
Lethal pourra vous donner peut être plus d'informations mais il commence à enchaîner et à se montrer.
Il est de 2001.
Okereke aussi en attaque c'est pas mal et plutôt efficace mais sa côte arrive au 10 millions donc c'est quasi trop tard pour nous.
Dennis est leur meilleur joueur, percutant, rapide et couillu.
Encore jeune et parfois brouillon mais dans un bon jour il est imprévisible. (Le Real s'en souvient)
Diony pisté - apparemment - par ... Bruges !
(Leader de son championnat et adversaire du Psg cette saison)
En parlant de Bruges, un jeune joueur qui m’a impressionné chez eux, dekokelaire un truc comme ça , extrêmement fort à mes yeux. Si lethal passe par là pour en dire plus sur ce gamin
Oups c’est deketelaere en fait
Charles de son prénom - De Ketelaere - et effectivement très prometteur pour son jeune âge au milieu.
Lethal pourra vous donner peut être plus d'informations mais il commence à enchaîner et à se montrer.
Il est de 2001.
Okereke aussi en attaque c'est pas mal et plutôt efficace mais sa côte arrive au 10 millions donc c'est quasi trop tard pour nous.
Dennis est leur meilleur joueur, percutant, rapide et couillu.
Encore jeune et parfois brouillon mais dans un bon jour il est imprévisible. (Le Real s'en souvient)
Merci c’est surtout le premier que j’ai remarqué il a rayonné au milieu lors du match aller contre le qsg et à 18 ans je l’ai vraiment trouvé hors classe
Dennis oui très percutant mais alors trop perso sur ce que j’ai vu et pas du tout réaliste si je me souviens bien ( en tout cas sur ce match. Ils les avaient sacrément bougés les starlettes et sans m’bappe ...
Ça donne pas cher de sa peau chez nous..
Rumeur pour commencer ce mercato.
Comme j'ai compris le joueur suivi serait libre mi-février car il fait un tournoi avec l'équipe olympique du Brésil.
Pour certains clubs ,c'est rédhibitoire.
Mais pas pour tous,en fait.
Puis certains clubs doivent,au préalable ,dégraisser un maximum leur effectif avant de rentrer du matos.
Mais pas tous,en fait.
Certains clubs ont -peut etre- déjà un accord avec un joueur.
Mais pas tous,en fait.
Mais tu dois certainement avoir une petite préférence pour les somptueuse relance de notre colosse Bayal sall à l'époque
Bah oui en fait. Bayal, c'est bien au-dessus de Zouma sur leurs passages respectifs à Sainté.
Chacun son avis ,mais moi j'ai toujours préféré Zouma et goulham , pourtant bayal et brisson jouaient plus .Je crois que nous étions sur autre chose que simplement le talent pour justifier les choix du coach à l'époque .
C'est pas bien grave , la suite de leurs carrière prouvent que leurs talents étaient bien supérieure .
Oui, d'ailleurs nos résultats à l'époque prouvent bien que tu as raison et que Galtier faisait les mauvais choix, bien vu l'expert
Tu t'enfonce ...
Et alors ? Nous n'aurions pas eu de meilleurs résultats avec Zouma et goulham titulaire à la place des deux ? tu n'en sais rien .Moi je donne ma préférence et vu que nous sommes un club qui parle constamment de formation , j'aurais préféré que nous donnions un avantage à une personne qui lui n'a jamais craché sur la tronche du club et qui représente actuellement la formation de notre club .
ET oui Goulham était 100 % meilleurs que Brison mais avait un défaut , algérien et voulait faire la CAN , il est vrai que là on parle de talent dans le choix .
Donc l'expert te remercie MR Antoine170810 ( j'ai rajouté l'année ) de votre avis et oui je confirme , Zouma aurait du être dans le 11 de la décennie .
Tu balances ânerie sur ânerie, c'est fabuleux
Est-ce qu'on aurait eu des meilleurs résultats avec Zouma/Ghoulam ? Peut-être, c'est tout à fait possible, mais comme tu l'as dit toi-même, on n'en sait rien et on ne le saura jamais. À partir de là, pourquoi spéculer sur quelque chose sur lequel on a aucune certitude ? Encore plus lorsque les choix qui ont été faits à l'époque coïncident avec la meilleure période du club depuis les années 70 ? (Sache qu'en plus je préférais Ghoulam à Brison moi aussi)
j'aurais préféré que nous donnions un avantage à une personne qui lui n'a jamais craché sur la tronche du club et qui représente actuellement la formation de notre club .
Alors là, bravo champion. T'es au courant que Zouma et Ghoulam ont récemment attaqué le club en justice ? Alors que Brison a toujours été irréprochable et que Bayal a été exemplaire pour regagner sa place après l'épisode du loft ? Sérieusement, renseigne-toi un peu sur ton sujet avant de poster...
et oui je confirme , Zouma aurait du être dans le 11 de la décennie .
Et non, Bayal méritait plus sa place que Zouma, tu peux répéter l'inverse autant de fois que tu veux, ça ne voudra pas dire que tu auras raison. D'ailleurs, la majorité des supporters a choisi Bayal, vu que c'est justement lui qui est dans l'équipe
Mais merci pour ta réponse et les smileys ,j'ai ma confirmation .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
On a quand meme pas de chatte dans ce club !
Entre le nombre de blessures de fou et le milieu Mvila cabaye triste sur des gros salaires !! Et encore heureusement que Camara, aholou et zaidou se sont pas mal revellés !
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Je pense pas.Tu le vois en Chine ou aux Emirats le Basque?!
Et puis, mine de rien il palpe chez nous.
En deuxième t'as Moulin aussi âgé qui représente pas l'avenir non plus.
Allez je tente: Bouanga pour rembourser le prêt au CA de Pont Salomon
non pas le genre du basque, allez je me lance Perrin direction Arsenal
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
non pas le genre du basque, allez je me lance Perrin direction Arsenal
Avec Saliba Charnière centrale d'Arsenal l'année prochaine.Sans blessures pour les deux