vert7910 wrote: ↑08 Jan 2020, 06:49
Antoine1708 wrote: ↑07 Jan 2020, 20:08
vert7910 wrote: ↑07 Jan 2020, 15:22
Antoine1708 wrote: ↑07 Jan 2020, 11:55
vert7910 wrote: ↑07 Jan 2020, 08:15
Mais tu dois certainement avoir une petite préférence pour les somptueuse relance de notre colosse Bayal sall à l'époque
Bah oui en fait. Bayal, c'est bien au-dessus de Zouma sur leurs passages respectifs à Sainté.
Chacun son avis ,mais moi j'ai toujours préféré Zouma et goulham , pourtant bayal et brisson jouaient plus .Je crois que nous étions sur autre chose que simplement le talent pour justifier les choix du coach à l'époque .
C'est pas bien grave , la suite de leurs carrière prouvent que leurs talents étaient bien supérieure .
Oui, d'ailleurs nos résultats à l'époque prouvent bien que tu as raison et que Galtier faisait les mauvais choix, bien vu l'expert
Tu t'enfonce ...
Et alors ? Nous n'aurions pas eu de meilleurs résultats avec Zouma et goulham titulaire à la place des deux ? tu n'en sais rien .Moi je donne ma préférence et vu que nous sommes un club qui parle constamment de formation , j'aurais préféré que nous donnions un avantage à une personne qui lui n'a jamais craché sur la tronche du club et qui représente actuellement la formation de notre club .
ET oui Goulham était 100 % meilleurs que Brison mais avait un défaut , algérien et voulait faire la CAN , il est vrai que là on parle de talent dans le choix .
Donc l'expert te remercie MR Antoine170810 ( j'ai rajouté l'année ) de votre avis et oui je confirme , Zouma aurait du être dans le 11 de la décennie .
Tu balances ânerie sur ânerie, c'est fabuleux
Est-ce qu'on aurait eu des meilleurs résultats avec Zouma/Ghoulam ? Peut-être, c'est tout à fait possible, mais comme tu l'as dit toi-même, on n'en sait rien et on ne le saura jamais. À partir de là, pourquoi spéculer sur quelque chose sur lequel on a aucune certitude ? Encore plus lorsque les choix qui ont été faits à l'époque coïncident avec la meilleure période du club depuis les années 70 ? (Sache qu'en plus je préférais Ghoulam à Brison moi aussi)
vert7910 wrote: ↑08 Jan 2020, 06:49
j'aurais préféré que nous donnions un avantage à une personne qui lui n'a jamais craché sur la tronche du club et qui représente actuellement la formation de notre club .
Alors là, bravo champion. T'es au courant que Zouma et Ghoulam ont récemment attaqué le club en justice ? Alors que Brison a toujours été irréprochable et que Bayal a été exemplaire pour regagner sa place après l'épisode du loft ? Sérieusement, renseigne-toi un peu sur ton sujet avant de poster...
vert7910 wrote: ↑07 Jan 2020, 08:15
et oui je confirme , Zouma aurait du être dans le 11 de la décennie .
Et non, Bayal méritait plus sa place que Zouma, tu peux répéter l'inverse autant de fois que tu veux, ça ne voudra pas dire que tu auras raison. D'ailleurs, la majorité des supporters a choisi Bayal, vu que c'est justement lui qui est dans l'équipe
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.