Ça serait pas tout simplement 2 tirs de plus que nous ?
Strasbourg 2 (Ajorque, Thomasson) - ASSE 1 (Boudebouz sp)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Strasbourg 2 (Ajorque, Thomasson) - ASSE 0
Quel mois de decembre de merde on dégringole... première partie de saison de merde et plombée par cette intersaison "amateur"
Heureusement la joie de la victoire dans le derby attenue cette pâle copie
Heureusement la joie de la victoire dans le derby attenue cette pâle copie
Re: Strasbourg 1 (Ajorque) - ASSE 0
Bah non il est pas bon Ruffier. D'ailleurs quand l'équipe plonge, il est suit la courbeBucky wrote: ↑21 Dec 2019, 22:08ça commence à se voir que tu n'aimes pas Ruffier...squaty wrote: ↑21 Dec 2019, 22:05Il va vraiment falloir commencer à remettre en cause Ruffier moi je veux bien il est bon sur sa ligne ok ca va heureusement. Sur le premier but elle n'est pas franchement dévié il n'est pas dessus, sur la frappe ou M'Villa vient sauver, il la relache et il met trois heures à se relever, il est même a genou quand M'Vila arrive et sur le troisième il ne gagne pas son face à face d'ailleurs a quand remonte son dernier face à face remporté.
-
Re: Strasbourg 1 (Ajorque) - ASSE 0
j'aime bien Ruffier mais depuis quelques temps, il n'est pas vraiment déterminantBucky wrote: ↑21 Dec 2019, 22:08ça commence à se voir que tu n'aimes pas Ruffier...squaty wrote: ↑21 Dec 2019, 22:05Il va vraiment falloir commencer à remettre en cause Ruffier moi je veux bien il est bon sur sa ligne ok ca va heureusement. Sur le premier but elle n'est pas franchement dévié il n'est pas dessus, sur la frappe ou M'Villa vient sauver, il la relache et il met trois heures à se relever, il est même a genou quand M'Vila arrive et sur le troisième il ne gagne pas son face à face d'ailleurs a quand remonte son dernier face à face remporté.
-
résultat complètement logique chez nous c'est le néant le ventre moue nous attend, heureusement que la ligue 1 est homogène et très faible
Moi, je commence a m'interroger sur le coach Puel. Que nous fait il?
C'est tout le club qui va dans le mur.
J'ai l'impression de revoir la saison des faux passeports.
La ligue va finir de nous enfoncer en enlevant des points.
Puel donne l'impression de découvrir dans quel bourbier il s'est fourré.
Ça sent vraiment pas bon du tout...
J'ai l'impression de revoir la saison des faux passeports.
La ligue va finir de nous enfoncer en enlevant des points.
Puel donne l'impression de découvrir dans quel bourbier il s'est fourré.
Ça sent vraiment pas bon du tout...
Déprimez pas trop. Si Printant était encore là on serait 20e et décrochés.
Là on se tape de la merde mais on peut toujours se dire qu'on a six mois pour préparer la saison prochaine. Y a encore l'opportunité de tomber de haut
Là on se tape de la merde mais on peut toujours se dire qu'on a six mois pour préparer la saison prochaine. Y a encore l'opportunité de tomber de haut
Last edited by Ellestin on 21 Dec 2019, 22:11, edited 1 time in total.
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
-
Enlevee 4 5 titulaires a n'importe quelle équipe de ligue 1 hormis le PSG et je vous assure que ca serait difficile également. C'est trop facile de nous tomber dessus maintenant
-
Cette saison heureusement que l on s amuse un peu en tribune sur certains matchs .
J'ai pris le match juste sur la perte de balle avant le but. Comment Thomasson s'est trouvé aussi seul dans cette zone, encore plus dans une défense à 4. Il était où le central droit? Complètement improbable ce but. Du sabordage.
-
Sans une série de matchs assez chanceux gagnés comme à Bordeaux ou le derby, ça aurait pu être bien pire. Je vous rappelle qu'on n'a battus ni Toulouse, ni Amiens, ni Metz ni Brest à domicile. Comment tu veux être bien classés ?. Moi je dis qu'on s'en sort pas si mal avec 25 points à la trève.Pierre-Alex wrote: ↑21 Dec 2019, 22:07Donc nous allons finir 14ème de cette phase aller du championnat. Bravo ! Rien à dire.
-
Oui le problème c'est bien l'avalanche de blessures...pathébangoura wrote: ↑21 Dec 2019, 22:11Enlevee 4 5 titulaires a n'importe quelle équipe de ligue 1 hormis le PSG et je vous assure que ca serait difficile également. C'est trop facile de nous tomber dessus maintenant
-
Boudebouz but.
-
L'arbitre compense je pense
Avec un maillot lyonnais ou parisien il y aurait eu penoPlatoche wrote: ↑21 Dec 2019, 22:07A pleurer....
https://twitter.com/BanqueAlex/status/1 ... 6365577217
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
Le miracle c'est d'avoir eu notre série alors qu'on ne méritait pas de gagner les matchs à l'arrivée de Puel et la victoire à Nimes sinon on serait 18eme