Strasbourg 2 (Ajorque, Thomasson) - ASSE 1 (Boudebouz sp)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Strasbourg 2 (Ajorque, Thomasson) - ASSE 0
Il ne part pas hors jeu sur le 2eme but ?
faut rien attendre de cette saison préparons la prochaine avec un travail de fond
C'est Fofana qui est censé prendre la suite de Saliba ??? Sérieux ???
Ça fait un mois qu'il fait boulette sur boulette.
Mais bon lui ou kolo t'as vachement de choix
Ça fait un mois qu'il fait boulette sur boulette.
Mais bon lui ou kolo t'as vachement de choix
Re: Strasbourg 1 (Ajorque) - ASSE 0
Il va vraiment falloir commencer à remettre en cause Ruffier moi je veux bien il est bon sur sa ligne ok ca va heureusement. Sur le premier but elle n'est pas franchement dévié il n'est pas dessus, sur la frappe ou M'Villa vient sauver, il la relache et il met trois heures à se relever, il est même a genou quand M'Vila arrive et sur le troisième il ne gagne pas son face à face d'ailleurs a quand remonte son dernier face à face remporté.
-
Dommage car fofana faisait un tres bon match. Il apprend....
Perso, je ne trouve pas qu'on fait un mauvais match à toutes les parties du terrain. Je nous trouve même plutôt dynamiques sur les postes de défenseurs et milieux. Les défenseurs sont accrocheurs, les milieux giclent vite au pressing, j'ai pas forcément beaucoup vu ça dans la saison.
Offensivement, on est quand même franchement inoffensifs, mais bon, on peut pas non plus rêver au miracle permanent à un moment donné. Je rappelle la liste des blessés offensifs : Khazri, Bouanga, Hamouma, Abi (enfin il revient tout juste, Puel n'allait pas le remettre direct pour qu'il se pète de suite), Honorat, KMP... Tu peux essayer de faire des tours de magie, mais n'importe quel entraineur de L1, il a un GROS problème avec ça...
C'est quand même offensivement qu'il y a un gros problème ce soir... Peut être que Puel va faire entrer Abi rapidement au risque de la blessure, où faire entrer Beric que tout le monde appelle de ses voeux (alors que les mêmes auraient hurlé à la mort si on perdait sur le même score avec lui sur le terrain, en nous expliquant que c'est pas les matchs fait pour Beric. Typiquement là, un match de contres typique, tout le monde nous explique qu'il fallait titulariser Beric, alors qu'on nous explique à longueur d'année l'inverse, qu'il traine un plot et qu'il est inutile dans les matchs où il faut de la vitesse... pas grave ça, c'est les "messieurs je sais tout de l'après coups")
Offensivement, on est quand même franchement inoffensifs, mais bon, on peut pas non plus rêver au miracle permanent à un moment donné. Je rappelle la liste des blessés offensifs : Khazri, Bouanga, Hamouma, Abi (enfin il revient tout juste, Puel n'allait pas le remettre direct pour qu'il se pète de suite), Honorat, KMP... Tu peux essayer de faire des tours de magie, mais n'importe quel entraineur de L1, il a un GROS problème avec ça...
C'est quand même offensivement qu'il y a un gros problème ce soir... Peut être que Puel va faire entrer Abi rapidement au risque de la blessure, où faire entrer Beric que tout le monde appelle de ses voeux (alors que les mêmes auraient hurlé à la mort si on perdait sur le même score avec lui sur le terrain, en nous expliquant que c'est pas les matchs fait pour Beric. Typiquement là, un match de contres typique, tout le monde nous explique qu'il fallait titulariser Beric, alors qu'on nous explique à longueur d'année l'inverse, qu'il traine un plot et qu'il est inutile dans les matchs où il faut de la vitesse... pas grave ça, c'est les "messieurs je sais tout de l'après coups")
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
On est pas bons mais pas vernis
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
Fofana est 5m derrière tout le monde minimum
c'était aussi l'arbitre de Nimes - Lyon , avec la polémique que l'on connait.
Aucune Signature.
Qu'est ce que ça peut être débile ces défenses à 3 axiaux.
Pourquoi ça irait mieux en 2020. Aussi bien ce sera pire
A force il continuera d'apprendre en ligue 2
Après même s’il y a une erreur d’arbitrage, on a rien montré ce soir , on peut jouer 4 h, on se procure aucune occasion
Et zou, le match est fini.
Encore un magnifique travail d’orfèvre arbitral. On te siffle pas penalty et derrière, l’équipe adverse plie le match.
Encore un magnifique travail d’orfèvre arbitral. On te siffle pas penalty et derrière, l’équipe adverse plie le match.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
c'est plié ce match. Prévisible et de plus Puel présente un jeu plus défensif qu'offensif. Comment gagner dans cette configuration frileuse?
-
Donc nous allons finir 14ème de cette phase aller du championnat. Bravo ! Rien à dire.
Les verts toujours...
Toujours pas de tir cadré...
ça commence à se voir que tu n'aimes pas Ruffier...squaty wrote: ↑21 Dec 2019, 22:05Il va vraiment falloir commencer à remettre en cause Ruffier moi je veux bien il est bon sur sa ligne ok ca va heureusement. Sur le premier but elle n'est pas franchement dévié il n'est pas dessus, sur la frappe ou M'Villa vient sauver, il la relache et il met trois heures à se relever, il est même a genou quand M'Vila arrive et sur le troisième il ne gagne pas son face à face d'ailleurs a quand remonte son dernier face à face remporté.