Strasbourg 2 (Ajorque, Thomasson) - ASSE 1 (Boudebouz sp)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Strasbourg 2 (Ajorque, Thomasson) - ASSE 1 (Boudebouz sp)
Dernier match de 2019. Strasbourg n'a qu'un seul point de moins que nous. Et ils ont gagné 5 de leurs 6 derniers matchs à domicile en L1...
-
Re: Strasbourg - ASSE, samedi 21 décembre à 20h45 (BeIn 2)
Place aux Saucisses !
-
J'me mouille un peu :
- Un 3/5/2 :
Ruffier - Kolo - Moukoudi - Fofana - Silva - M'vila - Camara - Debuchy - Boudebouz - Bouanga - Diony(/Khazri)
- Un 4/2/3/1 :
Ruffier - Silva - Kolo - Fofana - Debuchy - M'vila - Camara - Boudebouz - Bouanga - Nordin - Diony(/Khazri)
- Un 3/5/2 :
Ruffier - Kolo - Moukoudi - Fofana - Silva - M'vila - Camara - Debuchy - Boudebouz - Bouanga - Diony(/Khazri)
- Un 4/2/3/1 :
Ruffier - Silva - Kolo - Fofana - Debuchy - M'vila - Camara - Boudebouz - Bouanga - Nordin - Diony(/Khazri)
Abi peut être de retour ainsi que Kazhri sur le banc surement pour les deux, voir 60 minutes pour l'un des deux.
Puel c'est mit dans les opposition aujourd'hui apparemment vu les photos. Ce mec a un tempérament. Il doit booster tous les joueurs.
Puel c'est mit dans les opposition aujourd'hui apparemment vu les photos. Ce mec a un tempérament. Il doit booster tous les joueurs.
Les saucisses c'est pas spécifique à l'Alsace, par contre le Kougelhopf (ou Kouglof), c'est pas de Toulouse ou de Francfort en plus d'être (Jésus, Marie, Joseph, pardonnez-moi) un véritable étouffe-chrétien.

[i]C'est dans le vide de la pensée que s'inscrit le mal.[/i] Hannah Arendt
-
J’ose espérer que beric sera titulaire, d’autant plus en étant sorti très ( trop ) tôt mercredi.
Il a été une fois de plus indispensable sur ce match selon moi, sans marquer diront certain.. mais force est de constater que nos moments fort depuis plusieurs année sont lorsqu’il est là, alors Les blagues Diony et khazri en pointe stop mr Puel.. par pitié..
Il a été une fois de plus indispensable sur ce match selon moi, sans marquer diront certain.. mais force est de constater que nos moments fort depuis plusieurs année sont lorsqu’il est là, alors Les blagues Diony et khazri en pointe stop mr Puel.. par pitié..
-
Kolo, Silva, Boudebouz, Diony, les compos parfaites pour s'incliner 3-1 avec un doublé d'Ajorque.Dr.Makaveli wrote: ↑19 Dec 2019, 07:30J'me mouille un peu :
- Un 3/5/2 :
- Un 4/2/3/1 :
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.
-
Trauco à la place de Silva, sorti en boitant de la séance de hier.Antoine1708 wrote: ↑19 Dec 2019, 23:25Kolo, Silva, Boudebouz, Diony, les compos parfaites pour s'incliner 3-1 avec un doublé d'Ajorque.Dr.Makaveli wrote: ↑19 Dec 2019, 07:30J'me mouille un peu :
- Un 3/5/2 :
- Un 4/2/3/1 :
S'incliner je sais pas mais on a pas forcément mieux en stock pour débuter ce match avec la fraîcheur qui nous manque avant cette trêve.
Ryad peut être blessé on reverra sûrement Bilal !

-
Nos moments forts depuis plusieurs années c'est lorsqu'il est là ? Sérieusement ?Assebitbol wrote: ↑19 Dec 2019, 22:36J’ose espérer que beric sera titulaire, d’autant plus en étant sorti très ( trop ) tôt mercredi.

J'l'aime bien l'Inspecteur mais cites moi donc les moments forts où il est présent hormis cette année et sa tête victorieuse au derby voir son égalisation au Parc il y'a 2/3 ans.
(Plus le foot et les années avancent plus ce style d'attaquant devient inutile ou pas pour notre championnat)
La "blague" Khazri comme tu dis la saison passée il a dû te faire bander comme un ours après sa saison et ses matchs contre Monaco, Marseille, le Derby à la maison, ses buts aussi et celui à la Gantoise cette année ...
Donc peut être une blague pour toi mais c'est celle avec le meilleur goût jusqu'à présent vu nos attaquants.
Sa blessure l'a freiné, il répond avec ses armes depuis et plutôt pas mal mais au final sur sa présence chez nous et comme il pèse, en tant que pointe il est loin derrière Aubam', Brandao, Gomis, Piquionne, Ilan par exemple.
(J'précise que j'aime toujours Robert avec ses qualités mais force est de constater que ça va de mal en pire dans le foot moderne, surtout en pointe seule)
Sur ce dernier match de fin de saison, je sens bien le match nul qui arrange tout le monde (1-1 ou 0-0). Peu de spectacle, car les organismes sont fatigués...Et puis après, c'est fêtes en famille! Avant une reprise sur les chapeaux de roue, avec 3 matchs en une semaine.
De bonnes fêtes à tous!
ALV
De bonnes fêtes à tous!
ALV

-
Ruffier - Debuchy, Fofana, Perrin, Trauco - Youssouf, Mvila - Nordin, Benkhedim, Bouanga - Beric.
Pas mieux.
Un bon vieux nul des familles. Sans grande saveur mais qui contentera (presque) tout le monde.
Un bon vieux nul des familles. Sans grande saveur mais qui contentera (presque) tout le monde.

A 'Yon ils ont le pognon. A Sainté on a tout le reste !
Une victoire serait un très beau cadeau de Noël, mais il est toujours difficile de l'emporter à La Meinau, d'autant que les saucisses sont actuellement dans une bonne dynamique...
-
Je propose de mettre Lacroix avant centre . Cà fera l'assaut suisse de strasbourg!
Prêt pour le tsunami vert !!
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
retour d'abi, pas de bouanga
https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 8923633665
https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 8923633665
Ça sent la défense à 5.
À mon avis Puel veut pas prendre le risque que Bouanga se péte avant la trêve.
À mon avis Puel veut pas prendre le risque que Bouanga se péte avant la trêve.
Vu sa story insta il est blessé
Espérons que Bouanga soit juste malade et pas une énième blessure musculaire chez nous...
On est quand même poissard, vite début janvier avec pratiquement tout le groupe.
Allons chercher les 3 points.
On est quand même poissard, vite début janvier avec pratiquement tout le groupe.
Allons chercher les 3 points.
-
Un petit 4-3-3 pour une animation offensive avec de la jeunesse et de la vitesse ?
Ruffier - Debuchy, Perrin, Fofana, Trauco - M'Vila, Youssouf, Camara - Nordin, Abi, Edmilson.
Ruffier - Debuchy, Perrin, Fofana, Trauco - M'Vila, Youssouf, Camara - Nordin, Abi, Edmilson.
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.
Palencia à la place de debuchyAntoine1708 wrote: ↑20 Dec 2019, 20:41Un petit 4-3-3 pour une animation offensive avec de la jeunesse et de la vitesse ?
Le reste me va bien
-
Ce n'est pas une maladie mais une blessure, cf. potins.

On a pas de chance avec ces foutus métatarses...
Purée la gueule du groupe des convoqués, encore pire que celui de Nimes j'ai l'impression.
Si on fait 0 - 0 ca serait miraculeux, y a quasiment aucun joueur véloce.
Si on fait 0 - 0 ca serait miraculeux, y a quasiment aucun joueur véloce.
Puel a eu beau faire tourner, il ne pouvait pas en attaque se passer de Bouanga et Hamouma malheureusement à force la blessure est arrivée. Essayons de prendre des points à Strasbourg, nous repartirons mieux en début d'année 2020 avec moins de match, plus de coupe d'Europe, malheureusement PSG en coupe de la ligue. Par contre trois matchs de coupe de France en janvier si on se qualifie à chaque fois.
Last edited by squaty on 21 Dec 2019, 01:42, edited 1 time in total.