Oui avec lui la défense est hyper solide.il revient quand ?ChatVert wrote: ↑16 Dec 2019, 11:14La mauvaise passe de l'équipe correspond peu ou prou à la blessure de Saliba. Et l'enchaînement des bons résultats au début de l'ere Puel commence avec le retour de Saliba suite à sa blessure de début de saison. Mine de rien, ce joueur semble être indispensable cette année tant il sécurisé notre défense à lui tout seul.Rob420 wrote: ↑15 Dec 2019, 23:26ça fait 10 ans qu'on dit les blessés reviendront.verttoujours wrote: ↑15 Dec 2019, 23:20quand les blessés reviendront, il va faire le tri, le glaude !!!Rob420 wrote: ↑15 Dec 2019, 23:14quand puel est arrivé tous le monde était au toquet et sur motivé pour se montrer.macrik wrote: ↑15 Dec 2019, 23:12Ce qui est inquiétant, c'est que l'effet Puel semble s'être estompé d'un coup.
Il a duré 10 matches, 10, puis il y a eu la défaite à la 93e à Rennes. Puis le 4-1 contre Nice, qui nous fait croire à tous qu'on a ENFIN trouvé la clé. Et derrière, patatra ! 3 défaites de rang, 8 buts encaissés contre un seul marqué. Que s'est-il passe-t-il ??
Maintenant cette pression est tombé
et certains risquent de ne pas revoir le terrain de sitôt sauf cascade de blessures ou épidémie de dysenterie !!!
comme ça été dit après Nice, on a un roulement et toujours des blessés
ASSE 0 - QSG 4
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 0 - QSG 4
supporter depuis 1975
-
Les médias parisiens n'ont qu'un sujet en tete c'est PQSG.sanji38 wrote: ↑16 Dec 2019, 14:13C'est clair ceux qui le nie, se fourvoie, nos tribunes c'est la seul et unique raison que nous existions encore dans l'esprit des gens.Moufles wrote: ↑16 Dec 2019, 10:44Transposer l’équipe du QSG à GG, et vous verrez s’ils ne sont pas champions d’Europe. Meunier a eu la franchise de dire tout le bien de notre ambiance, mais je suis prêt à parier que nombre de joueurs parisiens pensent la même chose.Parasar wrote: ↑16 Dec 2019, 10:27Dans la mouvance Dissidentienne ce matin.
Ce match n'a aucun sens. Sportivement on nie totalement l'incertitude du sport. Zéro intérêt.
Alors un peu de bordel en tribune, sans violence, dans ce foot aseptisé qu'on nous sert, perso ça me réjouirait plutôt, même si GG sans les kops en janvier, ça va me déprimer.
Sinon j'ai vu du grand Perrin hier.
Et ça m'a fait rudement plaisir.
Les tribunes, pour le moment, c’est tout ce qu’il nous reste pour exister dans ce foot devenu qu’une vaste poubelle à oseille.
L'ambiance ,le stade, et ce qui s'y passe ,ils s'en contrefoutent complètement.
Il n'y a aucun compliment à ce sujet.
Ni en direct du stade,ni en fin de partie sur le plateau du CFC ,ni avec le débrief du gros Menès .
Ils sont tous comme dans une secte .
Cite moi un exemple alors. Des morts tous les week-end, non mais j aurai tout entendu. Comment t es au courant de ça, pour un mec qui s en fout royalement du monde des tribunes? Moi j epluche pas mal de trucs sur le mouvement ultra, a mon dernier souvenir, il y a eu un mort au Maroc il y a quelques mois. Et la on parle de fumigènes, pas de bastons entre supporters,pourquoi tu mélanges tout?? Jusqu'à preuve du contraire, je n ai vu aucun steph ou parisien essayé de rentrer en tribune adverse avec un couteau pour aller égorger l autre. Sinon, t as ta vision du football, moi j ai la mienne..moi, je ne conçois pas le foot sans ce spectacle, fumigènes ou pas. Je me vois pas juste m assoir et regarder le match sans le vivre intensément, sinon je reste devant ma télé, j ai les ralentisvert7910 wrote: ↑16 Dec 2019, 09:50Il suffit juste de ce renseigner un minimum .Tout les week-end ,dans des tribunes de foot tu as des morts pour cause de bagarre entre supporters , on attends juste d'avoir le notre en France pour réagir , ça va venir .Stephdu83 wrote: ↑16 Dec 2019, 09:35Des morts !! T as des infos la dessus?? Bien sur il y a eu Brice taton, c est déjà de trop, mais dans un derby de Belgrade, je n ai pas le souvenir d avoir entendu quoi que ce soit. Et je ne chie pas sur anfield, mais pour moi, l ambiance est complètement surfaite. Et merci, mais non, je n ai aucune envie d y aller, l angleterre ne me fais pas rêver du toutvert7910 wrote: ↑16 Dec 2019, 08:58C'est pas une ambiance de malade Belgrade , c'est une ambiance de débile avec des mort , comme en Amérique du sud ou tu assiste souvent a des meurtres entre supporters .Stephdu83 wrote: ↑16 Dec 2019, 08:50Non mais laisse tomber, ils ont que ce stade en tete!! Qu'ils aillent faire le derby à Belgrade, ils verront ce que c est une ambiance de malade!!
C'est un modèle ce style de comportement ?
chié sur l'anfield c'est quand même très fort , le seul club anglais a avoir su garder son identité avec une vrai belle communion entre les supporters et les joueurs .c'est juste un modèle pour nous , business mais tradition avant .
Je te souhaite d'aller la bas une fois .
L’Angleterre ne me fait pas rêver du tout ,mais liverpool reste un club garant et protecteur de son histoire , de ses traditions et le foot business ne leurs a pas fais perdre , cela moi j'aime .
Pour l'ambiance dans les tribunes hier soir , les fumis et autres ,je m'en fou royalement .Moi je viens au stade pour voir du foot pas des gens qui considère être les seuls garant de l'histoire du club , de eux , je m'en fou totalement .
Mais pour l'instant je me fais chier , les matches sont nul , indigeste , dégueulasse .Cela me préoccupe plus .
-
Il parait que des stadiers auraient été blessés ? Fumi ou pas ?
Prêt pour le tsunami vert !!
-
C'est le ruth Finaaaaaaaaaaaleeeeeeee
Groupons-nous et demainnnnnnnnn
les coupes nationnaaaaaaales sauvra les stephs putain !!
Groupons-nous et demainnnnnnnnn
les coupes nationnaaaaaaales sauvra les stephs putain !!
toujoursverts wrote: ↑16 Dec 2019, 11:10itouVert Mouthe wrote: ↑16 Dec 2019, 11:00Idem !!Sempre Sainté wrote: ↑16 Dec 2019, 10:56PareilPat 42 wrote: ↑16 Dec 2019, 10:47+1 avec mes amis mastres !Moufles wrote: ↑16 Dec 2019, 10:44Transposer l’équipe du QSG à GG, et vous verrez s’ils ne sont pas champions d’Europe. Meunier a eu la franchise de dire tout le bien de notre ambiance, mais je suis prêt à parier que nombre de joueurs parisiens pensent la même chose.Parasar wrote: ↑16 Dec 2019, 10:27Dans la mouvance Dissidentienne ce matin.
Ce match n'a aucun sens. Sportivement on nie totalement l'incertitude du sport. Zéro intérêt.
Alors un peu de bordel en tribune, sans violence, dans ce foot aseptisé qu'on nous sert, perso ça me réjouirait plutôt, même si GG sans les kops en janvier, ça va me déprimer.
Sinon j'ai vu du grand Perrin hier.
Et ça m'a fait rudement plaisir.
Les tribunes, pour le moment, c’est tout ce qu’il nous reste pour exister dans ce foot devenu qu’une vaste poubelle à oseille.
Les stadiers se sont surtout battus entre-eux.GreenAttitude wrote: ↑16 Dec 2019, 15:30Il parait que des stadiers auraient été blessés ? Fumi ou pas ?
-
D'apres le progres.GreenAttitude wrote: ↑16 Dec 2019, 15:30Il parait que des stadiers auraient été blessés ? Fumi ou pas ?
Stadiers bléssés par les fumis des parisiens. Et bléssés par la bagarre entre stadier 30 min apres le match.
-
des enculés de s'en prendre aux stadiersinconnuvert wrote: ↑16 Dec 2019, 15:39D'apres le progres.GreenAttitude wrote: ↑16 Dec 2019, 15:30Il parait que des stadiers auraient été blessés ? Fumi ou pas ?
Stadiers bléssés par les fumis des parisiens. Et bléssés par la bagarre entre stadier 30 min apres le match.
-
Alors là chapeau, ils s'emmerdaient tellement !!!Kevlevert wrote: ↑16 Dec 2019, 15:38Les stadiers se sont surtout battus entre-eux.GreenAttitude wrote: ↑16 Dec 2019, 15:30Il parait que des stadiers auraient été blessés ? Fumi ou pas ?
-
-
J'ai l'impression que la ligue commence à se lasser.
De toute façon, il voit bien que les huis clos ne fonctionnent pas. Soit ils enlèvent des points, soit ils lâchent l'affaire.
-
Article du progrès sur le craquage d'hier.
https://www.leprogres.fr/techniques/201 ... ur-twitter
https://www.leprogres.fr/techniques/201 ... ur-twitter
Et dire que les 30 ans des Mf et Ga approchent..
2020 sera tranquille. c'est déjà ça pour le budget amende du club.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Le 1er but est attribué à neymar
-
Techniquement, c’est le dernier parisien à toucher le ballon...
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr
Je viens d'écouter le discours du pseudo journaliste à 2 balles "Riolo"".
Il mélange tout ce type.
En quoi le feux d'artifice d'hier est-il un acte indiquant que les supporters
se rebellent contre quelque chose?
En rien Mr Riolo!!
Ils s'amusent comme des gamins et c'est tout0
Ce n'est certainement pas bien, comme moi et mes potes quand on se bourrent la gueule
un samedi soir.
Comme lui, il ne rigole que quand il se brule; ça le dépasse.
Il mélange tout ce type.
En rien Mr Riolo!!
Ce n'est certainement pas bien, comme moi et mes potes quand on se bourrent la gueule
un samedi soir.
-
Oui je l'ai entendu hier soir. Autant je suis d'accord avec lui quand il parle du niveau des clubs français ou de l'incompétence de certains présidents français, autant là il avait tort.11marcel wrote: ↑16 Dec 2019, 16:52Je viens d'écouter le discours du pseudo journaliste à 2 balles "Riolo"".
Il mélange tout ce type.
En rien Mr Riolo!!
un samedi soir.
Ok c'est interdit, mais là il défendait un système à l'anglaise avec des places à 100€ où il n'y a plus un bruit dans le stade, et c'est répression totale. Et d'une on n'a pas assez de grands joueurs et de beaux stades pour ça, et de deux le foot doit rester populaire.
Après, je comprends pas qu'on ne trouve pas au 21ème siècle une sorte de fumi sans danger pour les supporters qui seraient beaux à voir. Le bon compromis.
Par contre, à ceux qui balancent des trucs sur les joueurs c'est IDS de nombreuses années voir à vie.
-
Journaliste Riolo, reveilles toi çà marche pas ensemble. Riolo blaireau,Riolo Bollos çà çà matche11marcel wrote: ↑16 Dec 2019, 16:52Je viens d'écouter le discours du pseudo journaliste à 2 balles "Riolo"".
Il mélange tout ce type.
En rien Mr Riolo!!
un samedi soir.
La lapidation avec des pierres sinon, c'est plus propre et ca coute moins cher au contribuable.
J en ai vu un qui a eu une bombe agricole exploser près de lui, il avait fait bien sonné.GreenAttitude wrote: ↑16 Dec 2019, 15:30Il parait que des stadiers auraient été blessés ? Fumi ou pas ?
C est d ailleurs juste après que les mobiles sont apparus
-
Entendu à l'instant sur RMC :
La commission a décider de mettre GG à huis clos jusqu'à nouvel ordre.... Ça pue
La commission a décider de mettre GG à huis clos jusqu'à nouvel ordre.... Ça pue
À un moment donné, il faudra faire le tri dans ces tribunes. Car je peux te dire que 95% des supporters en kops chantent, font tout pour que ça se passe bien et y'a toujours 5% de cons qui ne se sentent plus pisser et balancent des fumis ou autres choses sur la pelouse. Si on ne se débarrasse pas de ces enfoirés, on aura toujours les mêmes problèmes.
D'ailleurs, ça vient de tomber : huit clos total jusqu'à nouvel ordre. Je pense qu'on va manger 2 ou 3 matchs en huit clos total.
-
Avec tous les huis clos qu'on prend, on pourrait au moins finir par l'écrire correctement !Mat42832 wrote: ↑16 Dec 2019, 17:31À un moment donné, il faudra faire le tri dans ces tribunes. Car je peux te dire que 95% des supporters en kops chantent, font tout pour que ça se passe bien et y'a toujours 5% de cons qui ne se sentent plus pisser et balancent des fumis ou autres choses sur la pelouse. Si on ne se débarrasse pas de ces enfoirés, on aura toujours les mêmes problèmes.
D'ailleurs, ça vient de tomber : huit clos total jusqu'à nouvel ordre. Je pense qu'on va manger 2 ou 3 matchs en huit clos total.