L'important avec les jeunes ce n'est pas les points qu'ils coûtent aujourd'hui mais ceux qu'ils rapportent demain...
ASSE 0 - QSG 4
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 0 - QSG 4
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]
-
- Posts: 164
- Joined: 12 Feb 2016, 01:08
Re: ASSE 0 - QSG 4
+1
les fumigères, pourquoi pas encore, mais lancer des feux sur les supporters adverses, ça devrait être prison direct.
On a eu un mort, un ado bolivien de 14 ans, tué par des brésiliens du Corinthians il y a quelques années em Copa Libertadores.
Pour les lanceurs de feux qui sont des pères...
Kevin Beltrand Espada, um menino de 14 anos, morreu vitima de fogos de artifícios durante partida entre San José, da Bolívia, e Corinthians, nesta quarta, 8 de fevereiro, no Estádio Jesús Bermúdez, em Oruro, em partida válida pela Copa Bridgestone Libertadores. As informações são da rádio CBN e do FOX Sports latino
De acordo com a rádio, assim que Guerrero fez o gol corintiano, aos 5 minutos de jogo, a fiel torcida acendeu e mirou fogos de artifício em direção aos bolivianos. Um dos rojões teria acertado esse garoto no olho direito. A vítima foi levada pelos médicos, mas não resistiu e morreu ao dar entrada no hospital Obrero.
Re: ASSE 0 - QSG 4
Donc Abi , deux matches en ligue 1 , sera notre sauveur , ok , pourquoi pas .lolo asse 35 wrote: ↑15 Dec 2019, 23:01Ce soir,
Paris avait trop envie de faire un grand match et les événements ont été vraiment trop contraires.
Mais, il y a quand même des éléments positifs dans le retour d'une équipe type plus competitive. On attend avec impatience les retours de Saliba Khazri et d'abi.
Je veux bien , mais si on est un peu juste , sans insulte , tu as combien de joueurs , depuis le début de saison ,Via leurs performances ,qui serait indiscutable dans le 11 ?
Pas de " oui mais " ou "sans blessure " " sans prépa " etc............ juste les performance depuis le début . Tu as pas d'équipes type qui ce dégage franchement , juste tu espères que certains vont retrouver leurs niveau .
J'attends les deux prochains matchs , on va devoir montrer autre chose , parce que autrement le réveillons va pas être formidable .
Nimes pas bon et Strasbourg qui revient bien .qualification et 3 pts sont indispensable pour donner de l'espoir .
Last edited by vert7910 on 15 Dec 2019, 23:11, edited 1 time in total.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
-
- Posts: 965
- Joined: 20 Aug 2019, 16:50
- Location: loire
Re: ASSE 0 - QSG 4
deja qu'on enchaine 2 victoires de suite sera miraculeuxMat42832 wrote: ↑15 Dec 2019, 23:08Oui mais en face il y a peut-être la meilleure équipe d'europe. On joue à 19. Vilas Boas l'a dit, a pris 4-0 et ça l'a pas empêché d'enchaîner victoire sur victoire derrière. Il faut dédramatiser ce genre de matchs.
Re: ASSE 0 - QSG 4
Re: ASSE 0 - QSG 4
En effet ça m'est égal dans ce monde taillé pour la bête
et au moins à 8 clos ont gagne...
Last edited by anaguelos on 15 Dec 2019, 23:12, edited 1 time in total.
Re: ASSE 0 - QSG 4
Impossible pour les retraits de points. Meme Metz n'avait pas pris ça alors que Lopes avait été blessé et le match arrêté.
Par contre, un ou 2 huit clos total ou partiel oui. C'est dommageable car c'était tellement beau. Je suis peut-être con mais qu'est-ce qui dérange dans l'utilisation de ces fumis ? Il n'y a jamais eu de blessés en 30 ans d'existence, ça fait du spectacle. Allez oui, parfois ça retarde de 2 minutes le match, et après ?
Re: ASSE 0 - QSG 4
Non à 2-1, les qataris auraient accéléré et on en prenait quand même 4 ou 5.Obi-Wan Kenobi wrote: ↑15 Dec 2019, 23:07Fais ch.. , on est mal rentre dans ce match meme si l on a la premiere occasion. Je continue de penser que le rouge est severe. La deuxieme mi temps a ete interessante mais on encore manque de precison. A 2-1 le match aurait pu prendre une autre tournure. Vivement la treve!
Contre eux, si tu mets pas d intensité t es mort
Et nous l intensité...
Hamouma khazri et Bouanga devant ça aurait été intéressant, mais bon, on a l infirmerie la plus remplie de la planete
Re: ASSE 0 - QSG 4
T inquiètes bientôt les gradins seront vides et on sera derrière ANGERS ou METZ du fait du retrait de points qui va suivre.Anthony wrote: ↑15 Dec 2019, 23:06Pour mettre fin à vos débats ridicules, sortez de P2 et regardez un peu ce qui se dit ailleurs.
Tout le monde trouve notre équipe pathetique. Encore une fois on sert de serpillère au PSG.
Par contre nombreux restent ébahis devant le spectacle des tribunes. Heureusement que les Kop sont là parce que si y avait que le terrain & nos perruqués, on vaudrait pas mieux qu’Angers ou Metz depuis longtemps.
Re: ASSE 0 - QSG 4
Ce qui est inquiétant, c'est que l'effet Puel semble s'être estompé d'un coup.
Il a duré 10 matches, 10, puis il y a eu la défaite à la 93e à Rennes. Puis le 4-1 contre Nice, qui nous fait croire à tous qu'on a ENFIN trouvé la clé. Et derrière, patatra ! 3 défaites de rang, 8 buts encaissés contre un seul marqué. Que s'est-il passe-t-il ??
Il a duré 10 matches, 10, puis il y a eu la défaite à la 93e à Rennes. Puis le 4-1 contre Nice, qui nous fait croire à tous qu'on a ENFIN trouvé la clé. Et derrière, patatra ! 3 défaites de rang, 8 buts encaissés contre un seul marqué. Que s'est-il passe-t-il ??
Re: ASSE 0 - QSG 3
Exclusion du championnat, temps que tu y es.
Moi j’aime ce foot à l’ancienne, avec tifos, fumis et grosse ambiance en tribunes. Fut une époque où les journalistes se seraient pâmés de cette atmosphère populaire mais désormais, parler du peuple c’est un gros mot car tout est interdit dans notre société de merde où quelques personnes décident pour près de 70 millions ce qu’il est bien de faire et de penser.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Re: ASSE 0 - QSG 4
je sais pas contre les grosses équipe (PSG, OL OM) mais sinon il fouille pas.
toujours rentré avec ma bouteille et SON BOUCHON
Re: Sainté-QSG , dimanche 15/12 à 21 heures
Plus que le match lui-même, c est cette interview que je trouve passionnante, Puel explique son projet sportif, sa vision du foot et les limites du foot français dans la vision du jeu et la progression du footballeur. Il met un ou deux scuds à la direction en expliquant que nous sommes en sur effectif avec 32 joueurs et surtout avec des joueurs qui n entrent pas dans sa vision du football et du jeu qu'il veut mettre en place. En pointillé le recrutement serait illisible et la direction sportive sans ligne directrice en étant au maximum financier et sans logique et surface financière. On est à poil et sans structure forte. Puel veut réformer quitte à se faire licencier. Au mercato certains joueurs ne seront pas retenus quelque soit l'offre et on est dans une saison de transition, pour moi il risque d'y avoir du mouvement cet hiver, vu sa définition de son projet sportif, on risque d'avoir de gros départs...zigzag wrote: ↑15 Dec 2019, 19:18Extraits de l'Interview de Puel dans Le Monde
Vous revendiquez un profil de bâtisseur. Lorsqu’on arrive dans un club dernier de Ligue 1, comment tient-on ce cap ?
Il faut aller à l’essentiel : amorcer une orientation sans embrumer les joueurs, ne pas donner trop d’informations. Je me dois d’être le plus précis possible. Petit à petit, je vais nourrir l’équipe dans une direction mais, au départ, il ne faut donner que des choses compréhensibles par tous pour faire changer l’état d’esprit, la solidarité, le langage corporel. Ce sont des choses basiques sur lesquelles on peut agir rapidement.
Combien de temps faut-il pour trouver une cohérence ?
Quand j’ai débuté dans le métier [en 1999, à Monaco], on considérait qu’il fallait deux ou trois ans pour monter une équipe. Maintenant, il faut être opérationnel en un mois et demi avec des joueurs que l’on ne connaît pas et qui eux-mêmes doivent s’acclimater à un nouvel environnement. Le moyen terme, c’est un an ou deux : on n’aura jamais plus.
En Angleterre, cette urgence est démultipliée par l’ampleur des moyens et la nature des propriétaires, qui n’ont pas une approche footballistique mais entrepreneuriale : de l’argent est investi, donc il faut des résultats immédiats, peu importe la façon.
Comme à Southampton ou Leicester, vos précédents clubs…
J’ai dit aux dirigeants de Leicester, quand ils m’ont reçu : « Vous êtes en échec. Vous avez été champions d’Angleterre [en 2016] avec du jeu direct et trois individualités. Il faut changer de jeu et il y a cinq joueurs intéressants qui peuvent continuer avec moi. Le reste, c’est insuffisant. » Et je suis parti. Je ne m’attendais pas à ce qu’ils me choisissent. Ils m’ont rappelé une heure après.
Vous avez été limogé en février, alors que vous étiez 12e de Premier League. Que vous a-t-il manqué pour mener ce projet à bien ?
Le projet a été mené à bien ! Pas assez vite pour en profiter, mais je l’accepte ; j’ai intégré le fait que je suis là pour donner. On a transformé en deux mercatos l’une des équipes les plus âgées de Premier League en équipe la plus jeune. A chaque poste, il y a un joueur créatif. J’ai fait tout cela dans l’incompréhension totale, dans un environnement – supporteurs et journalistes – qui ne comprenait pas cette analyse. Depuis des décennies, Leicester jouait avec un football direct. On a changé la donne à une vitesse complètement dingue.
Mais je me suis mis dans la difficulté car je n’ai lâché sur rien. Je me suis engueulé avec les recruteurs : ils me proposaient des profils non techniques, qui ne comprenaient pas le jeu. Je n’ai pas fait prolonger les champions d’Angleterre, ce qui était le plus difficile, et je leur demandais de pratiquer un autre football. Ces joueurs étaient des légendes. Ils avaient tous un accès direct au président du club, alors que moi je n’avais pas son numéro ! C’était une famille et je suis arrivé comme un poil à gratter. En un an et demi, on a sorti quatre internationaux espoirs et deux internationaux A, Harry Maguire et Ben Chilwell.
Je me rappelle d’un match à Everton perdu 2-1, sur deux erreurs personnelles de Chilwell. La vox populi voulait que Christian Fuchs, titulaire dans l’équipe du titre, revienne par sécurité. Mais, la fois d’après, je l’ai remis, et la fois d’après encore. Je considérais que c’était sur lui que le club devait miser. Un jeune performant de suite, c’est rarissime. Il faut le nourrir, l’aguerrir. Et il n’y a pas d’autre solution que lui donner du temps de jeu. Certains verront ça comme une prise de risque. Je suis prêt à le prendre parce que je me fous d’être viré.
Leicester est aujourd’hui deuxième de Premier League sous les ordres de Brendan Rodgers. Comment le vivez-vous ?
Je trouve cela super. Parce que c’est le même système de jeu, les mêmes joueurs, et je la vois performer à un très haut niveau. Mais je ne suis pas surpris. On sentait la qualité à l’entraînement et en match ça venait, même si on n’était pas récompensé pour quelques détails. L’équipe était prête.
Dans l’expression, la qualité, la jeunesse, je n’avais jamais rien ressenti d’aussi fort depuis Monaco, lorsqu’on a été champion de France en 2000 avec l’équipe la plus jeune de l’histoire.
Avec une équipe, je veux me donner les moyens d’être capable de jouer la Ligue des champions. Or, ce qu’on observe au très haut niveau, c’est qu’avant le physique et l’intensité, il y a la technique, l’anticipation, l’intelligence de jeu et des déplacements. Il n’y a pas d’équipe de Ligue des champions qui vive uniquement de combativité et de solidarité.
La technique est le préalable à tout ?
Pour moi, oui. Et la Ligue 1 en manque, car le recrutement repose avant tout sur des dispositions physiques.
-
- Posts: 3404
- Joined: 11 May 2014, 11:41
- Location: Haute Savoie
Re: ASSE 0 - QSG 4
Je pense qu'on va jouer la 10eme place avec les vilains.GreenAttitude wrote: ↑15 Dec 2019, 23:06Au moins on sait où est notre place... Ventre mou et si les planètes sont favorables le top 5 sinon top 10
Parce que si notre soirée a été pénible, que dire de leur après midi
Re: ASSE 0 - QSG 4
Non maintenant c' est l'OLHamouma khazri et Bouanga devant ça aurait été intéressant, mais bon, on a l infirmerie la plus remplie de la planete
Re: ASSE 0 - QSG 4
quand puel est arrivé tous le monde était au toquet et sur motivé pour se montrer.macrik wrote: ↑15 Dec 2019, 23:12Ce qui est inquiétant, c'est que l'effet Puel semble s'être estompé d'un coup.
Il a duré 10 matches, 10, puis il y a eu la défaite à la 93e à Rennes. Puis le 4-1 contre Nice, qui nous fait croire à tous qu'on a ENFIN trouvé la clé. Et derrière, patatra ! 3 défaites de rang, 8 buts encaissés contre un seul marqué. Que s'est-il passe-t-il ??
Maintenant cette pression est tombé
Re: ASSE 0 - QSG 4
C'est juste interdit, point!! Qu'on soit d'accord ou non avec cette loi.Mat42832 wrote: ↑15 Dec 2019, 23:12Impossible pour les retraits de points. Meme Metz n'avait pas pris ça alors que Lopes avait été blessé et le match arrêté.
Par contre, un ou 2 huit clos total ou partiel oui. C'est dommageable car c'était tellement beau. Je suis peut-être con mais qu'est-ce qui dérange dans l'utilisation de ces fumis ? Il n'y a jamais eu de blessés en 30 ans d'existence, ça fait du spectacle. Allez oui, parfois ça retarde de 2 minutes le match, et après ?
Moi je ne suis pas d'accord pour rouler à 80 et pourtant j'ai pas le choix.
Et là il y avait aussi des fusées. C'est irresponsable
Re: ASSE 0 - QSG 4
L OM en a pris 4 en une mi-temps, et eux venaient pour faire tomber Paris, ils ont vu....
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
Re: ASSE 0 - QSG 4
Encore une fois pour les fumiphiles: yen a à Anfield ? ....
Voilà voilà. ..
Voilà voilà. ..
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Re: ASSE 0 - QSG 4
On a une demie équipe de titulaires à l'infirmerie
et je ne joue pas ma vie sur un match de baballe
et je ne joue pas ma vie sur un match de baballe
-
- Posts: 2033
- Joined: 08 Aug 2011, 19:42
Re: ASSE 0 - QSG 4
Mais ils enlèvent le bouchon de ta bouteille d'eau!
Re: ASSE 0 - QSG 4
Et j'oublie même le 0-4 contre Monaco.
Pour ajouter à mon message ça devient de plus en plus banal, sans que ça émeuve, et c'est gênant. Pas normal pour un club comme le nôtre. De tels scores si souvent sont inimaginables à Marseille, Lyon, voire même des Lille, Monaco, Bordeaux...