Je te fais peut être rire mon petit , mais tu connais pas ma vie .perladinho wrote: ↑16 Dec 2019, 10:02Tu me fais bien rire... Tu as fait les stades anglais? Les matchs de premier league (Liverpool compris) que j’ai fait t’as plus de touriste que de locaux. Le seul stade en Angleterre où j’ai senti être entouré de locaux c’était pour Fulham en ligue 2.vert7910 wrote: ↑16 Dec 2019, 09:50Il suffit juste de ce renseigner un minimum .Tout les week-end ,dans des tribunes de foot tu as des morts pour cause de bagarre entre supporters , on attends juste d'avoir le notre en France pour réagir , ça va venir .Stephdu83 wrote: ↑16 Dec 2019, 09:35Des morts !! T as des infos la dessus?? Bien sur il y a eu Brice taton, c est déjà de trop, mais dans un derby de Belgrade, je n ai pas le souvenir d avoir entendu quoi que ce soit. Et je ne chie pas sur anfield, mais pour moi, l ambiance est complètement surfaite. Et merci, mais non, je n ai aucune envie d y aller, l angleterre ne me fais pas rêver du toutvert7910 wrote: ↑16 Dec 2019, 08:58C'est pas une ambiance de malade Belgrade , c'est une ambiance de débile avec des mort , comme en Amérique du sud ou tu assiste souvent a des meurtres entre supporters .Stephdu83 wrote: ↑16 Dec 2019, 08:50Non mais laisse tomber, ils ont que ce stade en tete!! Qu'ils aillent faire le derby à Belgrade, ils verront ce que c est une ambiance de malade!!
C'est un modèle ce style de comportement ?
chié sur l'anfield c'est quand même très fort , le seul club anglais a avoir su garder son identité avec une vrai belle communion entre les supporters et les joueurs .c'est juste un modèle pour nous , business mais tradition avant .
Je te souhaite d'aller la bas une fois .
L’Angleterre ne me fait pas rêver du tout ,mais liverpool reste un club garant et protecteur de son histoire , de ses traditions et le foot business ne leurs a pas fais perdre , cela moi j'aime .
Pour l'ambiance dans les tribunes hier soir , les fumis et autres ,je m'en fou royalement .Moi je viens au stade pour voir du foot pas des gens qui considère être les seuls garant de l'histoire du club , de eux , je m'en fou totalement .
Mais pour l'instant je me fais chier , les matches sont nul , indigeste , dégueulasse .Cela me préoccupe plus .
Après c’est con mais on est des milliers à venir au stade pour le terrain mais aussi parce qu’on a cette ambiance. Si demain l’ambiance de GG change, je resterais tranquillement devant ma téloche, j'aurais moins froid et je verrais mieux. Donc dans mon cas comme dans le tiens tu n’es pas non plus garant de la voix des supporters des verts.
"Si demain l’ambiance de GG change, je resterais tranquillement devant ma téloche,"
Et moi je viendrais au stade pour supporter mon équipe de foot , chacun vie le foot comme il le veut et je me fous d'être le garant ou pas de la parole des supporters .