[Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Europa League] Wolfsburg - ASSE, jeudi 12 décembre à 21h (RMC Sport 1)
CP va mettre l'équipe B
Et pour savoir quelle est l'équipe B faut connaître l'équipe A
Et pour savoir quelle est l'équipe B faut connaître l'équipe A
-
On en connait déjà 3 ou 4 Diony, boudebouz ,Dioussé, Lacroix
Avec çà d'entrée Wolfbourg part avec 3 buts d'avance
Avec çà d'entrée Wolfbourg part avec 3 buts d'avance
Prêt pour le tsunami vert !!
Il me semble que le coefficient fonctionne sur un nombre d'années, les 5 dernières ?Parasar wrote: ↑09 Dec 2019, 11:44Même si ce n'est pas absolument fondamental, gagner servirait à augmenter notre coeff UEFA.
Celui de la France aussi, mais là on s'en cogne un peu.
Pour l'instant on a 4pts de coeff cette saison. Et 23pts sur les 5 dernières saisons (9pts en 2016, 9pts en 2017, 0 en 2018 et 2019).
2018 et 2019 vont nous coûter cher.
-
Moulin - Tshibuabua, Moukoudi, Kolo - Palencia, Youssouf, Aholou, Silva - Benkhedim - Nordin, Beric.
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.
Youssouf et ahoulou risquent de jouer contre Paris donc ils ne doivent pas jouer jeudiAntoine1708 wrote: ↑09 Dec 2019, 18:18Moulin - Tshibuabua, Moukoudi, Kolo - Palencia, Youssouf, Aholou, Silva - Benkhedim - Nordin, Beric.
supporter depuis 1975
En milieux , faut faire trottiner M'vila et Boudebouz ...dan-29 wrote: ↑09 Dec 2019, 18:51Youssouf et ahoulou risquent de jouer contre Paris donc ils ne doivent pas jouer jeudiAntoine1708 wrote: ↑09 Dec 2019, 18:18Moulin - Tshibuabua, Moukoudi, Kolo - Palencia, Youssouf, Aholou, Silva - Benkhedim - Nordin, Beric.
-
Curieux de voir la compo'.
(Wahbi devrait reprendre sur ce match peut-être. S'il est pas trop juste c'est l'idéal post-Paris)
(Wahbi devrait reprendre sur ce match peut-être. S'il est pas trop juste c'est l'idéal post-Paris)
-
Tu peux parfaitement envoyer tes U19. Par contre Sissoko et Edmilson, non.GreenAttitude wrote: ↑09 Dec 2019, 10:41Non ils doivent être inscrit sur une liste...Justement pour éviter que des équipes envoient leur cfa2 . Ca piperait les résultats et la qualité du spectacle .Bien que sur ce dernier point j'ai de sérieux doutes concernant les équipes françaises
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
j'avoue que pour la premiere fois, ce match europeen ou pas, je m'en tape le coquillard
Ici c'est le lagon !!
J’ai extrêmement honte mais idem du coup.vertdetahiti wrote: ↑10 Dec 2019, 06:37j'avoue que pour la premiere fois, ce match europeen ou pas, je m'en tape le coquillard
Peut être le seul match que je louperai sur ces 5 dernières années.
Il me semble assez évident que CP va faire tourner avant une nouvelle semaine à 3 matchs (dont un à élimination directe), ce match peut aussi être l'occasion pour certains de se relancer (Nordin, Khazri, Beric ....)
God save the greens
Entre ce match et celui contre le Qsg, c'est un peu la trêve avant l'heure cette semaine...comp88 wrote: ↑10 Dec 2019, 08:15J’ai extrêmement honte mais idem du coup.vertdetahiti wrote: ↑10 Dec 2019, 06:37j'avoue que pour la premiere fois, ce match europeen ou pas, je m'en tape le coquillard
En quoi c'est honteux de se foutre d'un match qui a autant d'enjeu qu'un amical ?comp88 wrote: ↑10 Dec 2019, 08:15J’ai extrêmement honte mais idem du coup.vertdetahiti wrote: ↑10 Dec 2019, 06:37j'avoue que pour la premiere fois, ce match europeen ou pas, je m'en tape le coquillard
-
Diony, pas Beric !Antoine1708 wrote: ↑09 Dec 2019, 18:18Moulin - Tshibuabua, Moukoudi, Kolo - Palencia, Youssouf, Aholou, Silva - Benkhedim - Nordin, Beric.
On ne sait jamais, il fait le match de sa vie et sur un malentendu, direction la Bundesliga
bonjour,
je suis effectivement d'avis qu'il faut faire tourner sur ce match (sans enjeu), relancer certains joueurs qui jouent peu, redonner du temps de jeu a certains qui reviennent de blessure et eventuellement donner quelques minutes de jeu a certains jeunes du centre. Avec l'effectif que l'on a, on peut envoyer une equipe B pas trop degueu afin de preserver un 11 costaud pour dimanche:
Moulin, Palencia-Moukoudi-Kolo-Gabriel Silva, M'Vila-Youssouf-Diousse, Diony-Beric-Nordin
CP peut faire entrer Benkedhim, Cissoko et certains retours de blessures s'ils sont aptes comme Abi, Kahzi, Cabaye...
Du coup, dimanche j'alignerai la compo suivante:
Ruffier, Honorat-Debuchy-Fofano-Perrin-Trauco, Camara- Aholu- Youssouf, Bouanga-Hamouma
John
je suis effectivement d'avis qu'il faut faire tourner sur ce match (sans enjeu), relancer certains joueurs qui jouent peu, redonner du temps de jeu a certains qui reviennent de blessure et eventuellement donner quelques minutes de jeu a certains jeunes du centre. Avec l'effectif que l'on a, on peut envoyer une equipe B pas trop degueu afin de preserver un 11 costaud pour dimanche:
Moulin, Palencia-Moukoudi-Kolo-Gabriel Silva, M'Vila-Youssouf-Diousse, Diony-Beric-Nordin
CP peut faire entrer Benkedhim, Cissoko et certains retours de blessures s'ils sont aptes comme Abi, Kahzi, Cabaye...
Ruffier, Honorat-Debuchy-Fofano-Perrin-Trauco, Camara- Aholu- Youssouf, Bouanga-Hamouma
John
Mon équipe pour jeudi :
Ruffier
Palencia ou Sissoko/ Kolo / Moukoudi / Silva
Fofana/M'vila
Nordin/boudebouz/Honorat
Diony
Ruffier
Palencia ou Sissoko/ Kolo / Moukoudi / Silva
Fofana/M'vila
Nordin/boudebouz/Honorat
Diony
Si Puel aligne 3 joueurs au milieu contre le PSG, MVila, du fait de son expérience, devrait être titulaire et Camara sans doute de par son abattage. Pas de préférence actuellement entre Aholou et Youssouf en légère baisse de forme.JOHN42 wrote: ↑10 Dec 2019, 13:41bonjour,
John
Pas vraiment car si à force on perd une place ce n'est pas le PSG que ça va pénaliser, mais des clubs comme nous qui pour le moment avons besoin de la cinquième place pour y aller.Parasar wrote: ↑09 Dec 2019, 11:44Même si ce n'est pas absolument fondamental, gagner servirait à augmenter notre coeff UEFA.
Celui de la France aussi, mais là on s'en cogne un peu.
Pour l'instant on a 4pts de coeff cette saison. Et 23pts sur les 5 dernières saisons (9pts en 2016, 9pts en 2017, 0 en 2018 et 2019).
Objectif les 3 points.
https://www.asse.fr/fr/actualites/le-gr ... el-ac27480
Perrin ruffier Debuchy Trauco (reprise aujourd'hui) Camara Bouanga Fofana à la maison.
Perrin ruffier Debuchy Trauco (reprise aujourd'hui) Camara Bouanga Fofana à la maison.
Boudebouz absent aussi.
En tout les cas groupe intelligent car ça donne du temps de jeu à certain, il va donner du temps à Diony et Beric qui en on besoin, Honorat pour qu'il continu d'avoir du rythme. Il repose Bouanga qui en a besoin. Et surtout Moulin dans les cage va prouver ce que je dis depuis plusieurs match qu'avec lui on ne balance pas devant dès qu'un ballon arrive sur le gardien et l'air de rien c'est quand même plus facile de construire une attaque plutôt que d'envoyer systématiquement ces joueurs au charbon sur des dégagements.