lafibreverte wrote: ↑29 Nov 2019, 13:06Ce désastre européen n'est pas la faute de PRINTANT et encore moins de PUEL, les seuls responsables sont nos deux présidents. Aprés avoir avoir fait une année avec GASSET exemplaire et terminer à la limite du podium . Une fois de plus nos dirigeants qui sont nuls en terme footballistique , ont complètement raté l'intersaison, c'est un véritable gachis , ils nous ont empécher de vivre une vrai épopée européen, pour mon club de coeur je ne plus supporter leurs incompétences.
Hier , en quittant le chaudron, la plupart des supporters étaient dépités et envahie par la tristesse et l’incompréhension. Mais encore bien pire, ils n'étaient pas en colère, ils étaient résignés et submergés d'une grande lassitude.
[Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0
verlad wrote: ↑29 Nov 2019, 14:30Après Montpellier j'avais écrit ça :
Eh bien voilà. Bis repetita. Une pensée émue pour ceux qui ont enchaîné les deux 0-0 au stade. Respect.verlad wrote: ↑24 Nov 2019, 21:17
Je n'ai vu que la dernière demi-heure contre Montpellier, c'était bien horrible. Jeudi je vais faire 2x3h de voiture pour le match contre la Gantoise, j'espère voir mieux que ça. Mais si c'est avec les mêmes, et seulement quatre jours plus tard...
Enfin, on y croit jusqu'au bout ! Il sera toujours temps de faire les comptes après.
Je poursuis ma série d'invincibilité
Clerc.baggio42 wrote: ↑29 Nov 2019, 14:38Avec Fofana.Elliev wrote: ↑29 Nov 2019, 14:31Pas d'accord du tout mais vraiment pas.GerardJanvion wrote: ↑29 Nov 2019, 14:15Disons que Mvila & Aholou ne frappent pas à tout-va même à 35 mètres et ratent rarement des passes toutes simples à cinq mètres. Camara, hier, c'est un désastre. Il n'y a pas moyen de le défendre.
Si Camara frappe c'est qu'il a pas grand chose d'autre à faire, aucune possibilité de combinaison avec Aholou (j'aimerais bien avoir sa distance parcourue) Boudebouz ou Diony.
Le seul à jouer vers l'avant, d'où les contre-temps avec ses partenaires statiques au possible.
Les critiques sur les jeunes sont vraiment dures.
Camara ? Quelle expérience ? Combien de matches ?
Quand on voit Perrin qui monte dans le temps additionnel...Il pouvait pas le faire avant ? Vingt minutes à 11 contre 10.
Boudebouz avec son expérience de l'étranger, pensez vous qu'il était au rendez vous ?
Contre Montpellier Benkhedim l'a admirablement remplacé !
Kolo avec tous ses matches européens.Avez vous vu un cadre secouer le cocotier ?
Alors oui les jeunes sont perfectibles.Mais il'y a plus d'espoir du côté des jeunes que des cadres.
ça va remuer cet hiver.
-
Dans ses débordements je retrouve ce qu'on voyait avec Hamouma il y a 3/4 ans.
Techniquement il a une palette un peu plus restreinte mais il a le plus important, notamment la conduite et la qualité de centre. Et par contre beaucoup plus de coffre que Romain.
Ce rôle de piston lui va parfaitement, d'autant qu'il n'a pas tendance à se recentrer et écarte vraiment le jeu.
Clairement, dans le groupe qui se dessine au yeux de Puel, Boudebouz et Kolo y ont toute leur place. De même que Trauco. Perrin terminera au moins son année.old_side wrote: ↑29 Nov 2019, 16:37
Pour le reste, on a un groupe qui se dessine. Fofana derrière, Camara, Youssouf au milieu, Bouanga, Abi devant, Nordin, même s'il est moins bien en ce moment, Honorat aussi, même si son avenir me semble plus devant que derrière. Tout ça, c'est prometteur.
A l'inverse, certains ne devraient pas faire de vieux os dans le cadre du resserrement du groupe : Aholou, Cabaye, Boudebouz, Hamouma, Diony, Beric, Perrin, Kolo, Trauco, Palencia, je pense pas qu'on les verra encore longtemps sous le maillot. Reste à trouver preneurs...
Et bizarrement, je vois vraiment Honorat percer en défense. Dommage pour Palencia, même si avec Debuchy qui n'a plus 20ans, je ne vois pas un départ définitif pour l'espagnol.
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !
Plus que les critiques sur les uns ou les autres, le vrai problème de ce match (et d'autres) c'est que l'on a jamais senti que ce match était capital..engagement physique tranquille, pressing rare...et quand tu lis Mvila: C’est du gâchis, on s’était défoncé la saison passée pour se qualifier. Se faire sortir comme ça, ça fait mal."
Tu te dis que les joueurs sont devenus meilleurs à un micro qu'avec un ballon...
Tu te dis que les joueurs sont devenus meilleurs à un micro qu'avec un ballon...
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Avec qq jours de recul, honnetement avec l'équipe qui était sur le terrain on peut difficilement faire mieux, on fait même très bien de rester invaincu, c'est pas qu'ils ne sont pas battus, j'ai pas vu de joueurs se cacher à part peut-être Mvilla, qui était à son 1er match après blessure
Mais c'était loin d'être la meilleure compo sur le terrain, il faut le rappeler, Khazri, Hamouma, saliba, silva et youssouf n'étaient pas titulaires ou absents, on parle de la moitié de l'équipe là
Alors on a Mvilla en reprise, Aholou l'homme de cristal, Diony hors de rythme, de confiance et de talent, camara et fofana à 3/4 matchs en pro, honorat à sa 3e titu
C'est clair qu'on est déçu d'être éliminé, mais le mal était fait bien avant. On a loupé notre début de saison avec Printant, mais jeudi dans un contexte avec beaucoup d'absents on a assuré, et même fait une 1ere mi temps correcte.
En vrai, hormis l'élimination, c'est positif que le groupe s'accroche contre montpellier et la gantoise.
Je pense que Puel a raison de pas les accabler car on paie vraiment un mauvais départ en septembre qu'un mauvais match jeudi dernier.
Camara n'est pas encore un bon joueur de ligue 1, mais on sent qu'il va compter d'ici qq temps, fofana est pas mal, Perrin et Kolo reprennent pas si mal
Bouanga est au niveau attendu, Honorat est en train de passer le cut entre la ligue 1 et la ligue 2, maintenant attendons les retours
Puel fait quand même un sacré boulot étant donné le contexte, c'est à mon sens très dur et j'ai l'impression qu'avec une vision très court terme on s'en rend pas compte.
Le groupe est invaincu depuis 11 matchs, belle série après un départ si moisi.
Alors on a pas encore le fond de jeu, mais peut on vraiment rattraper ça en 2 mois, avec un match tous les 3 jours et une brochette de blessée, des trèves internationales sans 1/3 des joueurs
Je nous trouve pas à plaindre et surtout pas à critiquer, alors oui on peut noter des points d'amélioration mais pas de si grosses défaillances étant donné le contexte.
Mais c'était loin d'être la meilleure compo sur le terrain, il faut le rappeler, Khazri, Hamouma, saliba, silva et youssouf n'étaient pas titulaires ou absents, on parle de la moitié de l'équipe là
Alors on a Mvilla en reprise, Aholou l'homme de cristal, Diony hors de rythme, de confiance et de talent, camara et fofana à 3/4 matchs en pro, honorat à sa 3e titu
C'est clair qu'on est déçu d'être éliminé, mais le mal était fait bien avant. On a loupé notre début de saison avec Printant, mais jeudi dans un contexte avec beaucoup d'absents on a assuré, et même fait une 1ere mi temps correcte.
En vrai, hormis l'élimination, c'est positif que le groupe s'accroche contre montpellier et la gantoise.
Je pense que Puel a raison de pas les accabler car on paie vraiment un mauvais départ en septembre qu'un mauvais match jeudi dernier.
Camara n'est pas encore un bon joueur de ligue 1, mais on sent qu'il va compter d'ici qq temps, fofana est pas mal, Perrin et Kolo reprennent pas si mal
Bouanga est au niveau attendu, Honorat est en train de passer le cut entre la ligue 1 et la ligue 2, maintenant attendons les retours
Puel fait quand même un sacré boulot étant donné le contexte, c'est à mon sens très dur et j'ai l'impression qu'avec une vision très court terme on s'en rend pas compte.
Le groupe est invaincu depuis 11 matchs, belle série après un départ si moisi.
Alors on a pas encore le fond de jeu, mais peut on vraiment rattraper ça en 2 mois, avec un match tous les 3 jours et une brochette de blessée, des trèves internationales sans 1/3 des joueurs
Je nous trouve pas à plaindre et surtout pas à critiquer, alors oui on peut noter des points d'amélioration mais pas de si grosses défaillances étant donné le contexte.
cette saison pour la plupart des supporters la coupe d’Europe était la priorité. donc gros coup sur la tête.lafibreverte wrote: ↑29 Nov 2019, 13:06
Hier , en quittant le chaudron, la plupart des supporters étaient dépités et envahie par la tristesse et l’incompréhension. Mais encore bien pire, ils n'étaient pas en colère, ils étaient résignés et submergés d'une grande lassitude.
de plus notre image a un pris un sacré coup
-
+ 1Rob420 wrote: ↑30 Nov 2019, 22:16cette saison pour la plupart des supporters la coupe d’Europe était la priorité. donc gros coup sur la tête.lafibreverte wrote: ↑29 Nov 2019, 13:06
de plus notre image a un pris un sacré coup
Je parlais pas que de cet hiver, mais du prochain mercato estival aussi. Et ça m'étonnerait qu'il compte sur Boudebouz. Hier il a qd même dit à propos de son orga offensive que c'était du " court terme. Il faudra, si possible, améliorer le groupe au niveau de la créativité et de l’efficacité."Keiran wrote: ↑30 Nov 2019, 12:16Clairement, dans le groupe qui se dessine au yeux de Puel, Boudebouz et Kolo y ont toute leur place. De même que Trauco. Perrin terminera au moins son année.old_side wrote: ↑29 Nov 2019, 16:37
Pour le reste, on a un groupe qui se dessine. Fofana derrière, Camara, Youssouf au milieu, Bouanga, Abi devant, Nordin, même s'il est moins bien en ce moment, Honorat aussi, même si son avenir me semble plus devant que derrière. Tout ça, c'est prometteur.
A l'inverse, certains ne devraient pas faire de vieux os dans le cadre du resserrement du groupe : Aholou, Cabaye, Boudebouz, Hamouma, Diony, Beric, Perrin, Kolo, Trauco, Palencia, je pense pas qu'on les verra encore longtemps sous le maillot. Reste à trouver preneurs...
Et bizarrement, je vois vraiment Honorat percer en défense. Dommage pour Palencia, même si avec Debuchy qui n'a plus 20ans, je ne vois pas un départ définitif pour l'espagnol.
En clair, il veut un 10 et un 9.
Kolo c'est trop cher pour le niveau qu'ils affiche actuellement. J'étais pourtant à fond pour son retour, mais là l'absence de prepa est rédhibitoire
-
Kolo,beaucoup l'on vu bien trop beau...old_side wrote: ↑01 Dec 2019, 10:38Je parlais pas que de cet hiver, mais du prochain mercato estival aussi. Et ça m'étonnerait qu'il compte sur Boudebouz. Hier il a qd même dit à propos de son orga offensive que c'était du " court terme. Il faudra, si possible, améliorer le groupe au niveau de la créativité et de l’efficacité."Keiran wrote: ↑30 Nov 2019, 12:16Clairement, dans le groupe qui se dessine au yeux de Puel, Boudebouz et Kolo y ont toute leur place. De même que Trauco. Perrin terminera au moins son année.old_side wrote: ↑29 Nov 2019, 16:37
En clair, il veut un 10 et un 9.
Kolo c'est trop cher pour le niveau qu'ils affiche actuellement. J'étais pourtant à fond pour son retour, mais là l'absence de prepa est rédhibitoire
Style la hype pour Rennes,puis la baudruche se dégonfle...
Kolo on a vu son niveau l'an dernier et on connaît son pedigree. Il n'y a aucune honte à avoir souhaité sa venue cet été.
Sa saison actuelle est très en-dessous de ce qu'il avait montré, c'est donc une déception.
Par contre Sydney "Polak" tu deviens lourd à force.
Sa saison actuelle est très en-dessous de ce qu'il avait montré, c'est donc une déception.
Par contre Sydney "Polak" tu deviens lourd à force.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Quand le discours de comm des joueurs ne transcrit plus sur le terrain depuis des mois, c'est normal que les supporters n'y croient plus eux même.lafibreverte wrote: ↑29 Nov 2019, 13:06Hier , en quittant le chaudron, la plupart des supporters étaient dépités et envahie par la tristesse et l’incompréhension. Mais encore bien pire, ils n'étaient pas en colère, ils étaient résignés et submergés d'une grande lassitude.
Cette année, ils ont rajouté une prépa physique fantomatique qui fait qu'ils ne font même pas illusion...
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
-
Arrête de raconter des co..... Plus grosses que toi.sydneypollack wrote: ↑01 Dec 2019, 11:12Kolo,beaucoup l'on vu bien trop beau...
Kolo est un bon défenseur, vainqueur de la c3 avec Séville.
Seulement, à l'image de l'équipe toute entière, juillet-août-septembre ne s'est pas passé normalement. Quand sur 12 joueurs, tu en as que 3 qui sont à leur niveau (Ruffier, Youssouf, Bouanga) et que tous les autres sont en dessous ou avec des plus ou moins grandes blessures, tu peux difficilement faire un cas particulier.
On a compris ton avis, ça sert à rien de le répéter 1000 fois comme un gamin des courts de recre.
Je ne nous vois pas faire mieux que nul mais bon on sait jamais en l1...
Et encore vaudrait mieux qu'on marque les premiers s'il y a buts...
Enfin un cf direct de boudebouz ? Enfin un but sur corner ? Ca doit pas arrivé qu'aux autres....
Et encore vaudrait mieux qu'on marque les premiers s'il y a buts...
Enfin un cf direct de boudebouz ? Enfin un but sur corner ? Ca doit pas arrivé qu'aux autres....
Re: [Europa League] Wolfsburg - ASSE, jeudi 12 décembre à 21h (RMC Sport 1)
Sans doute l'occasion de redonner du rythme aux blessés de retour et à ceux qui manquent de temps de jeu/confiance. Une compo qui pourrait en plus être reconduite à Nîmes. Et éventuellement donner du temps de jeu à des jeunes.
Moulin - Palencia, Moukoudi, Kolo, Silva - Camara, Cabaye - Boudebouz - Nordin, Diony, Khazri
Moulin - Palencia, Moukoudi, Kolo, Silva - Camara, Cabaye - Boudebouz - Nordin, Diony, Khazri
Je vois bien Puel aligner Benkhedim à la place de Camara qui joue assez souvent ainsi qu'Edmilson à la place de Diony.elstrid wrote: ↑06 Dec 2019, 18:08Sans doute l'occasion de redonner du rythme aux blessés de retour et à ceux qui manquent de temps de jeu/confiance. Une compo qui pourrait en plus être reconduite à Nîmes. Et éventuellement donner du temps de jeu à des jeunes.
-
On s'en fou du passé ,ce qui compte c'est la forme et contre Nice personne ne s'est plaintlolo asse 35 wrote: ↑01 Dec 2019, 14:08Arrête de raconter des co..... Plus grosses que toi.sydneypollack wrote: ↑01 Dec 2019, 11:12Kolo,beaucoup l'on vu bien trop beau...
Kolo est un bon défenseur, vainqueur de la c3 avec Séville.
Seulement, à l'image de l'équipe toute entière, juillet-août-septembre ne s'est pas passé normalement. Quand sur 12 joueurs, tu en as que 3 qui sont à leur niveau (Ruffier, Youssouf, Bouanga) et que tous les autres sont en dessous ou avec des plus ou moins grandes blessures, tu peux difficilement faire un cas particulier.
On a compris ton avis, ça sert à rien de le répéter 1000 fois comme un gamin des courts de recre.
du fait qu'il n'était pas là ,vu le résultat.
A part toi peut etre ,le roi de l'historique .
Il faut savoir ouvrir les yeux et sortir de ton rève,mon vieux.
Personne n'est globalement satisfait de lui et je ne compte plus les critiques émises ,içi ,à son sujet.
Tu rabaches comme un benèt qu'avant Kolo était bon,çà va on a compris.
Tu radotes toujours le meme discours qui va à l'encontre de la réalité du moment.
Fofana c'est quand meme autre chose et Trauco est aussi très bon dans une défense à 4.
Tu n'as ,bien sur, rien remarqué de tout celà .
Je te conseille Afflelou qui est sponsor du club
ça risque de faire léger au milieu, Benkhedim joue plus haut en général, pas vraiement récupérateur. Je verrais plus une entrée à la place de Boudebouz en cours de match.Tof wrote: ↑06 Dec 2019, 18:16Je vois bien Puel aligner Benkhedim à la place de Camara qui joue assez souvent ainsi qu'Edmilson à la place de Diony.elstrid wrote: ↑06 Dec 2019, 18:08Sans doute l'occasion de redonner du rythme aux blessés de retour et à ceux qui manquent de temps de jeu/confiance. Une compo qui pourrait en plus être reconduite à Nîmes. Et éventuellement donner du temps de jeu à des jeunes.
-
Puel va certainement beaucoup faire tourner contre Wolfsburg car les matchs importants sont ce dimanche à Reims et dimanche après contre PSG (l'idéal 4 points mais 3 points seraient déja bien !)
Il pourrait jouer Edmilson ?Tof wrote: ↑06 Dec 2019, 18:16Je vois bien Puel aligner Benkhedim à la place de Camara qui joue assez souvent ainsi qu'Edmilson à la place de Diony.elstrid wrote: ↑06 Dec 2019, 18:08Sans doute l'occasion de redonner du rythme aux blessés de retour et à ceux qui manquent de temps de jeu/confiance. Une compo qui pourrait en plus être reconduite à Nîmes. Et éventuellement donner du temps de jeu à des jeunes.
-
Non pas dans la liste A et pas au club depuis assez longtemps pour être dans la B.Jelp wrote: ↑06 Dec 2019, 22:26Il pourrait jouer Edmilson ?Tof wrote: ↑06 Dec 2019, 18:16Je vois bien Puel aligner Benkhedim à la place de Camara qui joue assez souvent ainsi qu'Edmilson à la place de Diony.elstrid wrote: ↑06 Dec 2019, 18:08Sans doute l'occasion de redonner du rythme aux blessés de retour et à ceux qui manquent de temps de jeu/confiance. Une compo qui pourrait en plus être reconduite à Nîmes. Et éventuellement donner du temps de jeu à des jeunes.
Je n'ai plus trop les règles en-tête concernant la Coupe d'europe.
Mais est il possible d'envoyer une équipe composée essentiellement de remplaçant (comme Sissoko, Beric, Camara, Benkhedim) + des jeunes de N2 ou U19 ?
Mais est il possible d'envoyer une équipe composée essentiellement de remplaçant (comme Sissoko, Beric, Camara, Benkhedim) + des jeunes de N2 ou U19 ?
-
Non ils doivent être inscrit sur une liste...Justement pour éviter que des équipes envoient leur cfa2 . Ca piperait les résultats et la qualité du spectacle .Bien que sur ce dernier point j'ai de sérieux doutes concernant les équipes françaises
Prêt pour le tsunami vert !!
Même si ce n'est pas absolument fondamental, gagner servirait à augmenter notre coeff UEFA.
Celui de la France aussi, mais là on s'en cogne un peu.
Pour l'instant on a 4pts de coeff cette saison. Et 23pts sur les 5 dernières saisons (9pts en 2016, 9pts en 2017, 0 en 2018 et 2019).
Celui de la France aussi, mais là on s'en cogne un peu.
Pour l'instant on a 4pts de coeff cette saison. Et 23pts sur les 5 dernières saisons (9pts en 2016, 9pts en 2017, 0 en 2018 et 2019).
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...