Non ils doivent être inscrit sur une liste...Justement pour éviter que des équipes envoient leur cfa2 . Ca piperait les résultats et la qualité du spectacle .Bien que sur ce dernier point j'ai de sérieux doutes concernant les équipes françaises
Tu peux parfaitement envoyer tes U19. Par contre Sissoko et Edmilson, non.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Il me semble assez évident que CP va faire tourner avant une nouvelle semaine à 3 matchs (dont un à élimination directe), ce match peut aussi être l'occasion pour certains de se relancer (Nordin, Khazri, Beric ....)
je suis effectivement d'avis qu'il faut faire tourner sur ce match (sans enjeu), relancer certains joueurs qui jouent peu, redonner du temps de jeu a certains qui reviennent de blessure et eventuellement donner quelques minutes de jeu a certains jeunes du centre. Avec l'effectif que l'on a, on peut envoyer une equipe B pas trop degueu afin de preserver un 11 costaud pour dimanche:
je suis effectivement d'avis qu'il faut faire tourner sur ce match (sans enjeu), relancer certains joueurs qui jouent peu, redonner du temps de jeu a certains qui reviennent de blessure et eventuellement donner quelques minutes de jeu a certains jeunes du centre. Avec l'effectif que l'on a, on peut envoyer une equipe B pas trop degueu afin de preserver un 11 costaud pour dimanche:
Si Puel aligne 3 joueurs au milieu contre le PSG, MVila, du fait de son expérience, devrait être titulaire et Camara sans doute de par son abattage. Pas de préférence actuellement entre Aholou et Youssouf en légère baisse de forme.
Même si ce n'est pas absolument fondamental, gagner servirait à augmenter notre coeff UEFA. Celui de la France aussi, mais là on s'en cogne un peu.
Pour l'instant on a 4pts de coeff cette saison. Et 23pts sur les 5 dernières saisons (9pts en 2016, 9pts en 2017, 0 en 2018 et 2019).
Pas vraiment car si à force on perd une place ce n'est pas le PSG que ça va pénaliser, mais des clubs comme nous qui pour le moment avons besoin de la cinquième place pour y aller.
En tout les cas groupe intelligent car ça donne du temps de jeu à certain, il va donner du temps à Diony et Beric qui en on besoin, Honorat pour qu'il continu d'avoir du rythme. Il repose Bouanga qui en a besoin. Et surtout Moulin dans les cage va prouver ce que je dis depuis plusieurs match qu'avec lui on ne balance pas devant dès qu'un ballon arrive sur le gardien et l'air de rien c'est quand même plus facile de construire une attaque plutôt que d'envoyer systématiquement ces joueurs au charbon sur des dégagements.