![Dan.San :mdr1:](./images/smilies/154.gif)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Oui c'est vrai et Dembélé c'est un costaud.dimi wrote: ↑06 Oct 2019, 22:59Aouar est vraiment bon, d ailleurs C est le seul joueur de classe de cette équipe de merdesebi wrote: ↑06 Oct 2019, 22:32Bon oui mais pas aussi étincelant qu'habituellement. Il a eu du mal contre Aouar mais aussi contre Dembélé qui prenait souvent l'avantage sur lui.dimi wrote: ↑06 Oct 2019, 22:22sebi wrote: ↑06 Oct 2019, 22:20Posons nous cinq minutes en cette soirée euphorique. C'est le second match de suite durant lequel les joueurs ont mis de l'impact. Les problèmes physiques semblent avoir disparu.
J'ai quand même trouvé la défense fébrile. Saliba n'a pas éclairé le match de toute sa classe, Perrin et Kolo n'étaient pas sereins. Par contre Youssouf au milieu j'adore, vraiment. Bouanga à bien fait le job. Boudebouz a commencé à montrer de quoi il est capable. Abi n'a pas eu les munitions mais ça fait plaisir de le voir. Diony a été brouillon mais il a donné ce qu'il avait.
Ce soir seule la victoire compte et à 90' elle est belle.
Saliba a part sur l occaz d Aouar ou il se fait prendre, il a été plutôt bon
c'est là qu'on voit que ce gars manque !! Il n'apportait pas seulement sur le terrain mais aussi dans le vestiaireEn marche En vert wrote: ↑06 Oct 2019, 22:18Très sympa ce message de Cabella...que c'est bon !!!!
Quand des joueurs jouent ensemble ça va tout de suite mieux.
Il est invaincu en tout cas non ?osvaldopiazzolla wrote: ↑06 Oct 2019, 23:05Je me demande si Moulin a pas gagné plus de derbys que Ruffier ?![]()
Et oh c'est son remplaçant qui envoie la galette sur bericVert Mouthe wrote: ↑06 Oct 2019, 23:06c'est là qu'on voit que ce gars manque !! Il n'apportait pas seulement sur le terrain mais aussi dans le vestiaireEn marche En vert wrote: ↑06 Oct 2019, 22:18Très sympa ce message de Cabella...que c'est bon !!!!
Quand des joueurs jouent ensemble ça va tout de suite mieux.
C’est d’ailleurs incroyable que Dembélé ne débute pas ce match. Avec les joueurs qu’il a, et faire ce jeu là, on peut dire que Silvinho est une belle buse. Ce soir, ils ont pas vraiment d’absents en plus, ils peuvent pas se cacher derrière les absences alors que nous, on en avait pleins.sebi wrote: ↑06 Oct 2019, 23:04Oui c'est vrai et Dembélé c'est un costaud.dimi wrote: ↑06 Oct 2019, 22:59Aouar est vraiment bon, d ailleurs C est le seul joueur de classe de cette équipe de merdesebi wrote: ↑06 Oct 2019, 22:32Bon oui mais pas aussi étincelant qu'habituellement. Il a eu du mal contre Aouar mais aussi contre Dembélé qui prenait souvent l'avantage sur lui.dimi wrote: ↑06 Oct 2019, 22:22sebi wrote: ↑06 Oct 2019, 22:20Posons nous cinq minutes en cette soirée euphorique. C'est le second match de suite durant lequel les joueurs ont mis de l'impact. Les problèmes physiques semblent avoir disparu.
J'ai quand même trouvé la défense fébrile. Saliba n'a pas éclairé le match de toute sa classe, Perrin et Kolo n'étaient pas sereins. Par contre Youssouf au milieu j'adore, vraiment. Bouanga à bien fait le job. Boudebouz a commencé à montrer de quoi il est capable. Abi n'a pas eu les munitions mais ça fait plaisir de le voir. Diony a été brouillon mais il a donné ce qu'il avait.
C’est d’ailleurs incroyable que Dembélé ne débute pas ce match. Avec les joueurs qu’il a, et faire ce jeu là, on peut dire que Silvinho est une belle buse. Ce soir, ils ont pas vraiment d’absents en plus, ils peuvent pas se cacher derrière les absences alors que nous, on en avait pleins.sebi wrote: ↑06 Oct 2019, 23:04Oui c'est vrai et Dembélé c'est un costaud.dimi wrote: ↑06 Oct 2019, 22:59Aouar est vraiment bon, d ailleurs C est le seul joueur de classe de cette équipe de merdesebi wrote: ↑06 Oct 2019, 22:32Bon oui mais pas aussi étincelant qu'habituellement. Il a eu du mal contre Aouar mais aussi contre Dembélé qui prenait souvent l'avantage sur lui.dimi wrote: ↑06 Oct 2019, 22:22sebi wrote: ↑06 Oct 2019, 22:20Posons nous cinq minutes en cette soirée euphorique. C'est le second match de suite durant lequel les joueurs ont mis de l'impact. Les problèmes physiques semblent avoir disparu.
On a fait un très très joli coup avec Youssouf je crois. Ce garçon a d'énormes qualités, un jeu très complet, je ne lui trouve pas de vrai points faibles. Encore des défauts de jeunesse mais avec du travail ça peut aller très haut.
Je me demande pourquoi Bordeaux ne l'a pas gardé.Demetrio Lopez wrote: ↑06 Oct 2019, 23:15On a fait un très très joli coup avec Youssouf je crois. Ce garçon a d'énormes qualités, un jeu très complet, je ne lui trouve pas de vrai points faibles. Encore des défauts de jeunesse mais avec du travail ça peut aller très haut.
Mon portable a vécu tellement d’émotions durant ce match qu’il a lâché pendant une heureFaiseur de Tresses wrote: ↑06 Oct 2019, 22:06Oui, c'est dans la douleur que ce genre de victoire donne le plus de saveur.
Y avait une ambiance dans le stade !
Un petit reproche : il a tendance à perdre des ballons proche de nos buts et à mettre l'équipe en difficulté. Mais il vient de sortir deux matchs très intéressants et il semble monter en puissance. C'est de bon augure pour la suite.Demetrio Lopez wrote: ↑06 Oct 2019, 23:15On a fait un très très joli coup avec Youssouf je crois. Ce garçon a d'énormes qualités, un jeu très complet, je ne lui trouve pas de vrai points faibles. Encore des défauts de jeunesse mais avec du travail ça peut aller très haut.
Je plusoie. Zaydou est un tout bon!Demetrio Lopez wrote: ↑06 Oct 2019, 23:15On a fait un très très joli coup avec Youssouf je crois. Ce garçon a d'énormes qualités, un jeu très complet, je ne lui trouve pas de vrai points faibles. Encore des défauts de jeunesse mais avec du travail ça peut aller très haut.
Un tout bon.Demetrio Lopez wrote: ↑06 Oct 2019, 23:15On a fait un très très joli coup avec Youssouf je crois. Ce garçon a d'énormes qualités, un jeu très complet, je ne lui trouve pas de vrai points faibles. Encore des défauts de jeunesse mais avec du travail ça peut aller très haut.