Je regarde L’Equipe 21... incroyable comme les mecs sont quasi en deuil (à part Jerome Alonzo).
Incroyable aussi, le presentateur qui montre le hors jeu d’Aouar et laisse entendre qu’il n’y avait pas hors jeu... alors que ca parait assez clair sur l’image ...
sur canal il y a pas photo ils ont montre en 3d qu il etait hors jeu
Un vrai derby, pas spécialement du grand football, mais de l'abnégation, de la volonté, de la solidarité, de l'envie !
Merci les gars et welcome mon Glaude !
Je regarde L’Equipe 21... incroyable comme les mecs sont quasi en deuil (à part Jerome Alonzo).
Incroyable aussi, le presentateur qui montre le hors jeu d’Aouar et laisse entendre qu’il n’y avait pas hors jeu... alors que ca parait assez clair sur l’image ...
Bon y 'a quand même Carine. Elle est très bête mais tellement jolie
Bon je sais c'est un peu sexiste....
Canal vient de montrer un ralenti qui ne laisse aucun doute, il est bien hj
Puel, itw d'après match.
Ça fait du bien d'entendre un mec qui sait de quoi il parle et qui le fait bien.
A la question de savoir s'il peut remonter l'ASSE dans le haut du classement, il répond qu'on en est loin, qu'on était malade, que ce soir on respire mais qu'il y a beaucoup de travail même au sein du club pour mieux le structurer .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Posons nous cinq minutes en cette soirée euphorique. C'est le second match de suite durant lequel les joueurs ont mis de l'impact. Les problèmes physiques semblent avoir disparu.
J'ai quand même trouvé la défense fébrile. Saliba n'a pas éclairé le match de toute sa classe, Perrin et Kolo n'étaient pas sereins. Par contre Youssouf au milieu j'adore, vraiment. Bouanga à bien fait le job. Boudebouz a commencé à montrer de quoi il est capable. Abi n'a pas eu les munitions mais ça fait plaisir de le voir. Diony a été brouillon mais il a donné ce qu'il avait.
Ce soir seule la victoire compte et à 90' elle est belle.
Je regarde L’Equipe 21... incroyable comme les mecs sont quasi en deuil (à part Jerome Alonzo).
Incroyable aussi, le presentateur qui montre le hors jeu d’Aouar et laisse entendre qu’il n’y avait pas hors jeu... alors que ca parait assez clair sur l’image ...
C'est carrément insupportable. Ils ne parlent que de Lyon. Que c'est eux qui ont perdu le match.
De leur façon de jouer, de leur tactique.
Ces médias sont insupportables, ils ne mettent en avant que des équipes comme Om, Psg, Ol.
Dès qu'une autre équipe joue contre une de ces équipes, ils n'en parlent pas.
Enfin une victoire qui ne souffre d'aucune contestation dans un derby! Ca faisait un bon moment.
La communion public / joueur fait vraiment plaisir à voir.
Deuxième mi-temps où on aura réussi à être encore moins à l'aise offensivement qu'en première en début de période, ce fut mieux plus le temps avançait, particulièrement car Lyon a refusé le match, ils ont espérés toute la rencontre d'avoir un contre meurtrier et ça a failli fonctionner par 2 fois avec Aouar (de loin le meilleur chez eux ce soir), la première on s'en sort extrêmement bien car pour moi il n'y a pas hors jeu, la seconde Moulin cette fois ci sort bien et oblige le joueur à faire un geste plus difficile à réaliser qui passe à côté.
bref on a fini par prendre la mesure au milieu du terrain, Lyon n'a plus réussi à sortir le ballon et, malgré de grosses faiblesses tactique et techniques dans l'animation offensive on est parvenu à marquer suite à un lyon qui se retrouve a 10 ce qui permet à Boudebouz de ne pas avoir de prise à 2 et de pouvoir se libérer assez d'espace pour centrer ce qu'il ne parvenait pas à faire jusque là.
Derrière Beric profite de l'attentisme de Marcelo mais également du fait qu'il a déjà fait un appel où il allait coupé au premier poteau quelques secondes avant. C'est son point fort et on le sait, il arrive à faire déjouer le marquage adverse. Abi n'a pas réussi à exister en seconde mais c'est ce qui lui manquait en première, il est plus utile au jeu que le slovène mais il attend trop le ballon, il ne force pas son défenseur à modifier ses appuis et a rester tellement sur ses gardes qu'il en vient à faire des erreurs, c'est un point sur lequel il pourra travailler.
Défensivement on s'est fait peur sur quelques erreurs et sur les habituels ballons en profondeur qui nous pose toujours autant de problème mais ça a bien tenu.
Saliba est évidemment extraordinaire, notre défense centrale ne m'a pas forcément rassuré, il y'a eu quelques erreurs ou moment chauds qui n'avaient pas lieu d'être Perrin a pris des risques pour rien, Kolo se fait éliminer beaucoup trop facilement trop souvent, Trauco a été beaucoup plus présent offensivement et a bien profité de l'absence d'envie lyonnaise.
Bouanga a été sur la ligné de son très bon match précédent et a posé beaucoup de problème.
Boudebouz a semblé bien plus en jambe physiquement, il met un superbe ballon à Beric, avant cela il a eu plus de mal à se mettre en évidence, beaucoup de tricotage où il finissait par revenir en arrière ou par faire une passe à son ailier a 3 mètres de lui et pas forcément dans sa course pour lui permettre d'enchaîner un centre. Il est capable de beaucoup beaucoup mieux.
Youssouf et M'Vila ont fini par prendre le dessus sur le milieu lyonnais et avant cela l'ont bien bloqué, bref match solide pour les 2.
Victoire donc méritée! Avec un tout petit lyon qui se l'ait joué Asse contre les gros, ils étaient avant tout venu pour ne pas perdre en espérant le miracle sur contre, et comme nous lorsqu'on joue comme cela ça donne au final un mauvais résultat.
Y'a peut être un point à creuser.
Last edited by Tylith on 06 Oct 2019, 22:22, edited 1 time in total.
Doublement heureux victoire en plus contre Lyon qui est devenu mon club détesté numéro 2 loin quand même des sardines
Et en plus Beric
Un petit bémol comme dit plus haut ça prouve que Bob n'est bon que contre les petites équipes
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)