ASSE 1 (Beric) - Vilains 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0
La mauvaise foi d aulas j adore merci bob
-
oh p'tain que ca fait du bien. J ai eu peur que l on finisse par se prendre un pion en fin de match comme l an passe et puis Beriiiiiic est arrive.....
Ca va etre une nuit difficile a cause de l adrenaline mais la semaine commence bien...finalement.
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Ca va etre une nuit difficile a cause de l adrenaline mais la semaine commence bien...finalement.
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.
Jean Yanne.
Oui c'est vrai et Dembélé c'est un costaud.dimi wrote: ↑06 Oct 2019, 22:59Aouar est vraiment bon, d ailleurs C est le seul joueur de classe de cette équipe de merdesebi wrote: ↑06 Oct 2019, 22:32Bon oui mais pas aussi étincelant qu'habituellement. Il a eu du mal contre Aouar mais aussi contre Dembélé qui prenait souvent l'avantage sur lui.dimi wrote: ↑06 Oct 2019, 22:22sebi wrote: ↑06 Oct 2019, 22:20Posons nous cinq minutes en cette soirée euphorique. C'est le second match de suite durant lequel les joueurs ont mis de l'impact. Les problèmes physiques semblent avoir disparu.
J'ai quand même trouvé la défense fébrile. Saliba n'a pas éclairé le match de toute sa classe, Perrin et Kolo n'étaient pas sereins. Par contre Youssouf au milieu j'adore, vraiment. Bouanga à bien fait le job. Boudebouz a commencé à montrer de quoi il est capable. Abi n'a pas eu les munitions mais ça fait plaisir de le voir. Diony a été brouillon mais il a donné ce qu'il avait.
Ce soir seule la victoire compte et à 90' elle est belle.
Saliba a part sur l occaz d Aouar ou il se fait prendre, il a été plutôt bon
-
Je me demande si Moulin a pas gagné plus de derbys que Ruffier ?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
c'est là qu'on voit que ce gars manque !! Il n'apportait pas seulement sur le terrain mais aussi dans le vestiaireEn marche En vert wrote: ↑06 Oct 2019, 22:18Très sympa ce message de Cabella...que c'est bon !!!!
Quand des joueurs jouent ensemble ça va tout de suite mieux.
Aulas véreux
Juninho dans la merde
Sylvinho se crash
Génésinho et vite !!!
Juninho dans la merde
Sylvinho se crash
Génésinho et vite !!!
Il est invaincu en tout cas non ?osvaldopiazzolla wrote: ↑06 Oct 2019, 23:05Je me demande si Moulin a pas gagné plus de derbys que Ruffier ?
Et oh c'est son remplaçant qui envoie la galette sur bericVert Mouthe wrote: ↑06 Oct 2019, 23:06c'est là qu'on voit que ce gars manque !! Il n'apportait pas seulement sur le terrain mais aussi dans le vestiaireEn marche En vert wrote: ↑06 Oct 2019, 22:18Très sympa ce message de Cabella...que c'est bon !!!!
Quand des joueurs jouent ensemble ça va tout de suite mieux.
Bon bah Puel aura réussi son énorme coup de poker, bien aidé par des Lyonnais apathiques il faut dire.
Il était aisé de bien défendre contre cette équipe mais le bloc compact mis en place par Puel à bien rempli son rôle.
Ça change du no mans land habituel au milieu de terrain.
On n’a pas proposé grand chose non plus, si ce n’est plus d’envie qu’eux. On a enfin gagné des duels. On a enfin eu une bonne assise défensive (Saliba y est pour beaucoup). On a passé le match à les contenir et à guetter l’occasion parfaite. Ça aurait pu être celle de Boudebouz ou celle de Bouanga mais finalement c’est venu de Beric à la 90 eme. Encore mieux.
Sinon j’ai bien aimé le discours très humble et lucide de Puel à la fin (même si ça contrastait un peu avec la victoire d’un derby). On a encore beaucoup de chemin à parcourir mais on sent qu’il a une idée précise de ce qu’il veut faire. Dans l’utilisation du ballon, dans les transmission, dans notre impact au milieu. M’vila était déjà plus haut qu’a l'accoutumée et plus proche de Zaydou. Ça change déjà la donne même si on est loin d'être en mesure de pouvoir complètement bouffer une équipe dans ce secteur.
Et au delà du sportif il a parlé du fait que le club devait se structurer. Peut être parlait-il de son rôle dans le directoire (ou bien il veut juste dégager Roro )
Il était aisé de bien défendre contre cette équipe mais le bloc compact mis en place par Puel à bien rempli son rôle.
Ça change du no mans land habituel au milieu de terrain.
On n’a pas proposé grand chose non plus, si ce n’est plus d’envie qu’eux. On a enfin gagné des duels. On a enfin eu une bonne assise défensive (Saliba y est pour beaucoup). On a passé le match à les contenir et à guetter l’occasion parfaite. Ça aurait pu être celle de Boudebouz ou celle de Bouanga mais finalement c’est venu de Beric à la 90 eme. Encore mieux.
Sinon j’ai bien aimé le discours très humble et lucide de Puel à la fin (même si ça contrastait un peu avec la victoire d’un derby). On a encore beaucoup de chemin à parcourir mais on sent qu’il a une idée précise de ce qu’il veut faire. Dans l’utilisation du ballon, dans les transmission, dans notre impact au milieu. M’vila était déjà plus haut qu’a l'accoutumée et plus proche de Zaydou. Ça change déjà la donne même si on est loin d'être en mesure de pouvoir complètement bouffer une équipe dans ce secteur.
Et au delà du sportif il a parlé du fait que le club devait se structurer. Peut être parlait-il de son rôle dans le directoire (ou bien il veut juste dégager Roro )
Les cons, qu est ce qu ils prennent comme but en fin de match cette saison
Ça change d habitude c est eux qui marque
L équipe 21 ce soir c est ol tv
Ça change d habitude c est eux qui marque
L équipe 21 ce soir c est ol tv
-
C’est d’ailleurs incroyable que Dembélé ne débute pas ce match. Avec les joueurs qu’il a, et faire ce jeu là, on peut dire que Silvinho est une belle buse. Ce soir, ils ont pas vraiment d’absents en plus, ils peuvent pas se cacher derrière les absences alors que nous, on en avait pleins.sebi wrote: ↑06 Oct 2019, 23:04Oui c'est vrai et Dembélé c'est un costaud.dimi wrote: ↑06 Oct 2019, 22:59Aouar est vraiment bon, d ailleurs C est le seul joueur de classe de cette équipe de merdesebi wrote: ↑06 Oct 2019, 22:32Bon oui mais pas aussi étincelant qu'habituellement. Il a eu du mal contre Aouar mais aussi contre Dembélé qui prenait souvent l'avantage sur lui.dimi wrote: ↑06 Oct 2019, 22:22sebi wrote: ↑06 Oct 2019, 22:20Posons nous cinq minutes en cette soirée euphorique. C'est le second match de suite durant lequel les joueurs ont mis de l'impact. Les problèmes physiques semblent avoir disparu.
J'ai quand même trouvé la défense fébrile. Saliba n'a pas éclairé le match de toute sa classe, Perrin et Kolo n'étaient pas sereins. Par contre Youssouf au milieu j'adore, vraiment. Bouanga à bien fait le job. Boudebouz a commencé à montrer de quoi il est capable. Abi n'a pas eu les munitions mais ça fait plaisir de le voir. Diony a été brouillon mais il a donné ce qu'il avait.
-
C’est d’ailleurs incroyable que Dembélé ne débute pas ce match. Avec les joueurs qu’il a, et faire ce jeu là, on peut dire que Silvinho est une belle buse. Ce soir, ils ont pas vraiment d’absents en plus, ils peuvent pas se cacher derrière les absences alors que nous, on en avait pleins.sebi wrote: ↑06 Oct 2019, 23:04Oui c'est vrai et Dembélé c'est un costaud.dimi wrote: ↑06 Oct 2019, 22:59Aouar est vraiment bon, d ailleurs C est le seul joueur de classe de cette équipe de merdesebi wrote: ↑06 Oct 2019, 22:32Bon oui mais pas aussi étincelant qu'habituellement. Il a eu du mal contre Aouar mais aussi contre Dembélé qui prenait souvent l'avantage sur lui.dimi wrote: ↑06 Oct 2019, 22:22sebi wrote: ↑06 Oct 2019, 22:20Posons nous cinq minutes en cette soirée euphorique. C'est le second match de suite durant lequel les joueurs ont mis de l'impact. Les problèmes physiques semblent avoir disparu.
content pour trocau qui fait un bon match ce soir
-
On a fait un très très joli coup avec Youssouf je crois. Ce garçon a d'énormes qualités, un jeu très complet, je ne lui trouve pas de vrai points faibles. Encore des défauts de jeunesse mais avec du travail ça peut aller très haut.
Je me demande pourquoi Bordeaux ne l'a pas gardé.Demetrio Lopez wrote: ↑06 Oct 2019, 23:15On a fait un très très joli coup avec Youssouf je crois. Ce garçon a d'énormes qualités, un jeu très complet, je ne lui trouve pas de vrai points faibles. Encore des défauts de jeunesse mais avec du travail ça peut aller très haut.
Last edited by sebi on 06 Oct 2019, 23:17, edited 1 time in total.
En face ils avaient l'équipe type, un jour de repos en plus,
Une structure de club légèrement plus apaisée par rapport à chez nous
Et on gagne
Un SEUL regret sur ce match.
Que le parcage quenelle ne soit pas rempli.
Une structure de club légèrement plus apaisée par rapport à chez nous
Et on gagne
Un SEUL regret sur ce match.
Que le parcage quenelle ne soit pas rempli.
Cette victoire fait un bien fou !!!
Victoire dans un derby
Premiere victoire a domicile cette saison
Premiere clean-sheet a la maison.
Premiere victoire de Puel
Les Vilains a 2 points
2 semaines pour bien travailler avec le nouveau coach.
C'est BON ca
ALV
Victoire dans un derby
Premiere victoire a domicile cette saison
Premiere clean-sheet a la maison.
Premiere victoire de Puel
Les Vilains a 2 points
2 semaines pour bien travailler avec le nouveau coach.
C'est BON ca
ALV
Mon portable a vécu tellement d’émotions durant ce match qu’il a lâché pendant une heureFaiseur de Tresses wrote: ↑06 Oct 2019, 22:06Oui, c'est dans la douleur que ce genre de victoire donne le plus de saveur.
Y avait une ambiance dans le stade !
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Un petit reproche : il a tendance à perdre des ballons proche de nos buts et à mettre l'équipe en difficulté. Mais il vient de sortir deux matchs très intéressants et il semble monter en puissance. C'est de bon augure pour la suite.Demetrio Lopez wrote: ↑06 Oct 2019, 23:15On a fait un très très joli coup avec Youssouf je crois. Ce garçon a d'énormes qualités, un jeu très complet, je ne lui trouve pas de vrai points faibles. Encore des défauts de jeunesse mais avec du travail ça peut aller très haut.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Je remonte un de mes post visionnaire de fevrier 2018
Re: DERBY: OL/ ASSE 27 ème Journée Dimanche 25/02 à 17h
Post by Ded29 » 18 Feb 2018, 12:05
Séquence poésie:
J’ai rêvé d’une victoire dans les derniers instants
But sublime de Robert d’une tête à bout portant
Puis levant à deux bras le maillot du buteur
Face au kop des villains abattus et en pleurs.
ALV
Il fallait juste etre patient
Re: DERBY: OL/ ASSE 27 ème Journée Dimanche 25/02 à 17h
Post by Ded29 » 18 Feb 2018, 12:05
Séquence poésie:
J’ai rêvé d’une victoire dans les derniers instants
But sublime de Robert d’une tête à bout portant
Puis levant à deux bras le maillot du buteur
Face au kop des villains abattus et en pleurs.
ALV
Il fallait juste etre patient
Last edited by Ded29 on 06 Oct 2019, 23:26, edited 1 time in total.
Quel pied!!, j'ai même pas vu que les quenelles ont finit à 10. J'attends la redif de TL7 et les photos de Furania avec impatiente.
Je plusoie. Zaydou est un tout bon!Demetrio Lopez wrote: ↑06 Oct 2019, 23:15On a fait un très très joli coup avec Youssouf je crois. Ce garçon a d'énormes qualités, un jeu très complet, je ne lui trouve pas de vrai points faibles. Encore des défauts de jeunesse mais avec du travail ça peut aller très haut.
Un tout bon.Demetrio Lopez wrote: ↑06 Oct 2019, 23:15On a fait un très très joli coup avec Youssouf je crois. Ce garçon a d'énormes qualités, un jeu très complet, je ne lui trouve pas de vrai points faibles. Encore des défauts de jeunesse mais avec du travail ça peut aller très haut.
En point faible, je trouve qu'il tergiverse et prends d'énormes risques parfois inconsidérés.
Souvent à la limite de se faire contrer.
Last edited by dav78 on 06 Oct 2019, 23:27, edited 1 time in total.