Faiseur de Tresses wrote: ↑06 Oct 2019, 09:36
En marche En vert wrote: ↑06 Oct 2019, 07:49
___ wrote: ↑06 Oct 2019, 06:15
En fait, les mecs comme EMEV, pour de vrai, je les hais, et ils me donnent envie d'aller me faire exploser dans leur salon juste pour que leurs rendements soit perdus. Mais je le ferais pas, parce que j'ai encore un peu de respect pour la vie, contrairement à eux.
Bref, y a vraiment pas moyen de supprimer ou bloquer un pseudo (le mien), que je ne cède plus à la tentation de parler avec un assassin de ce genre ?
Et deux jours avant tu disais que tu n'avais rien contre moi...bref je mettrai ça sur le compte de la fatigue.
On a pas du tout la même analyse politique mais au final on est dingos des verts, n'est ce pas ça le plus important dans la vie ?
Non.
Perso je comprends même pas que la modération ne réagisse pas quant à ton pseudo. Toi, tu n'es clairement pas là pour les Verts.
interdire En Marche En Vert ? Là, je ne souscris pas. Ni d'ailleurs au dernier message d'Olaf. La règle à respecter, c'est la courtoisie dans les échanges.
Après, chacun expose ses idées, et choisi le topic idoine pour s'exprimer, sachant que ce qui nous réuni, c'est l'intérêt pour l'ASSE, on peut être complètement différents pour tout ce qui est du reste.
Je ne comprends pas que vous vous acharniez dans des discussions stériles. Vous n’espérerez pas atteindre une convergence de vue, quand même ? L'intérêt de ce topic, c'est de découvrir la vision des choses de chacun. En Marche En Vert nous indique qu'il possède des actions Total, et Olaf nous fait découvrir d'autres placements intéressants à un autre point de vue. Ces deux messages sont intéressants et porteurs d'information, donnent à réfléchir aux Poteaux.
Ici, c'est un domaine de discussions, on se présente comme on est, avec ses convictions, on informe, on se distrait et on essaye d'être distrayant. Avec ce qu'on poste, on fait réfléchir, en lisant les autres, on se cultive et on réfléchit. Et c'est pas la peine de s'énerver, parce que ici ce n'est pas le lieu de l'affrontement, politique ou autre, ici, c'est le lieu de l'échange.
L'affrontement, il se joue dans les urnes, dans la rue, dans les luttes sociales.
Moi, hier j'étais là (je suis la photo, en gilet jaune)
https://www.lanouvellerepublique.fr/deu ... -non-merci
Avec des camarades de lutte, réunis sur la problématique de gestion de l'eau, à Melle, un enjeu très important dans la région et même en France.
J'expose mes convictions, mes idées, j'informe, mais je n'insulte personne et je ne cherche pas à convaincre. J'apprécie qu'ils exposent les leurs. Après, les Poteaux lecteurs font leur miel de tout ça.