[OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Laureto
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Post by Laureto »

Bon parlons terrain, foot et jouors : ben harfa, il arrive quand ? :happy1: :diable:
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:

Coach-Mic

Post by Coach-Mic »

Je suis très satisfait de la nomination de Puel. Un coach que j'ai toujours apprécié, un coach sobre et pondéré. Il a toujours su exploiter le potentiel de ses effectifs.
A 58 ans, je pense qu'il est dans la maturité du poste. Nous avons dans notre effectif des talents qui ne demandent qu'à se révéler.

Thomi

Post by Thomi »

Puel a bien confirmé que le staff reste en place. Aucun changement à prévoir..
Sablé passe donc numéro 4 :mrgreen:

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

Platoche wrote:
04 Oct 2019, 17:36
Puel sera manager, il aura les pleins pouvoirs, impensable chez nous 8|
Je crois quand même qu’une page se tourne. L’omniprésence de Romeyer est terminée.

Coach-Mic

Post by Coach-Mic »

vertluisant74 wrote:
04 Oct 2019, 19:34
Platoche wrote:
Je crois quand même qu’une page se tourne. L’omniprésence de Romeyer est terminée.
Il faudrait qu'un membre du conseil d'administration prenne la relève. Sans forcément être un gros actionnaire, il est tout à fait possible de changer le directoire. Savez-vous qui est au CA du club ? y'a t'il une liste qui traine ?

StephVert

Post by StephVert »

vertluisant74 wrote:
Platoche wrote:
Jusqu'à ce que les résultats deviennent bons
Image

dmbf

Post by dmbf »

vertluisant74 wrote:
Platoche wrote:
Remember il y a 18 mois et l'arrivée de Paquet. Nous disions la même chose... :(

Jelp

Post by Jelp »

Moufles wrote:
04 Oct 2019, 18:35
Platoche wrote:
04 Oct 2019, 17:39
Dites, ce n'est pas le topic ici.... merci de recentrer sur le sujet. Beric42, quand tu auras fais la moitié de la carrière de Romeyer, tu pourras toujours dire que c'est un "illettré".

Merci

Claude Puel vient d'arriver en tant que Manager Général, là est l'information principale.
Tu rigoles Platoche j’espère au sujet de Romeyer 8|
Ce type nous fait juste chaque jour un peu plus honte. Je ne comprendrai jamais comment il a pu prendre la tête d’un club comme le nôtre. C’est désespérément inouï.
Cette conférence de presse constitue pour ma part la goutte d’eau qui fait très largement déborder le vase.
Écoute, il se fait honte tout seul, il est majeur, c'est pas mon fils

dimi

Re: Puel nouveau coach ?

Post by dimi »

Ratto75 wrote:
04 Oct 2019, 17:03
Quel clown :mdr1: :mdr1:, quelle différence avec Aulas
Ouais c est sur aulas, quel grand homme

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

latornade wrote:
04 Oct 2019, 18:58
Pierre-Alex wrote:
04 Oct 2019, 18:07
latornade wrote:
04 Oct 2019, 16:28
Pierre-Alex wrote:
04 Oct 2019, 16:20
Guiasse wrote:
04 Oct 2019, 16:12
Il est vraiment mais vraiment... :rougefaché:
Où est le problème ?
Arrêtez un peu de vous faire attendrir par Printant qui fait une très bonne comm pour toucher une indemnité (qu'il mérite de toucher légalement). Il est meilleur pour aller chercher sa prime de départ que pour composer un 11 de départ. Et puis le coup hier de Mvila en itw de fin de match de vouloir placer dès le début "on a respecté le plan du coach et blablabla..." Fini mon gars la branlette, les journées aux soins ou en salle, vous allez vous faire bouger les divas !
Ah quelle belle journée pour l'As St Étienne !
Le problème c’est l’éducation d’abord. Ensuite Printemps n’est pas une « erreur de casting » mais une personne. Pour finir, quand c’est toi (les dirigeants) qui fait une erreur de casting, c’est à dire très mal ton boulot, tu écrases un peu, tu la joues discret.
Ce sont les risques du métier, c'est aussi pour ça qu'ils touchent des salaires exorbitants. Le reste n'est qu'une histoire de procédures et de communication. Printant aura droit à un bon mot du club mais une fois les détails de son départ réglé. Il a échoué dans sa tâche et va partir avec un gros chèque. Merci pour les presque 2ans passés ici. Maintenant place à une vraie structure avec un vrai coach.
En fait t’as pas compris que le sujet n’était pas printemps.
Si, si mais je prend juste le temps de répondre à ce que tu me notes :hello:

bfb2

Post by bfb2 »

LE MARQUIS wrote:
04 Oct 2019, 18:48
Draculita wrote:
04 Oct 2019, 18:37
cfausa wrote:
04 Oct 2019, 18:19
bfb2 wrote:
04 Oct 2019, 18:15
LE MARQUIS wrote:
04 Oct 2019, 18:10
bfb2 wrote:
04 Oct 2019, 18:00
J’admire la propension de certains à faire tourner tous les sujets sur la personne de Romeyer (et caiazzo)… il vous obsède, c’est impressionnant… faites dissidence, créez un forum qui lui sera dédié, ça sera plus simple, au lieu de prendre en otage tous les sujets…
Il nous fait honte
tu te sens seul à le défendre contre vents et marée :ange:
ah oui c'est vrai sur le topic Puel arrive faut parler 4-4-2 4-3-3 ? :hehe:
Pour ton info j’ai jamais eu aucun problème à être « seul » à défendre un point de vue… j’en tire même une certaine fierté par rapport à des lemmings dans ton genre… c’est pas le sentiment de solitude qui m’inquiète, c’est plutôt vous qui me faites de la peine… être autant monocentrés, ça fait pitié franchement…
:super:
Mais non t'es pas tout seul Jeff, pardon bfb2 ... nous sommes déjà 2 avec toi, parce qu'un perroquet ça va, mais une meute de clébards répétant tous les mêmes aboiements, à la longue c'est plus que lassant. :mrgreen:
c'est sympa que vous nous traitiez de clébards de rongeurs :merci: . Heureusement qu'on n'est pas comme en 82 au moment de la caisse noire à organiser une assemblée génrale entre pro et anti rocher parce qu' aujourd hui et à vous lire je pense que l'on se la foutrait bien sur la gueule avec le Fan club Roland Romeyer :ange:
C’est toi qui insistais sur l’importance de penser en groupe… le lemming étant un animal particulièrement grégaire, je trouvais la comparaison indiquée, vu que ça a l’air tellement important pour toi d’être plusieurs à avoir le même avis… comme disait draculita, vos avis sur romeyer n’ont rien de particulièrement originaux, c’est toujours les mêmes choses dites qui tournent depuis quelques années… je ne vois pas de quel « fan club » tu parles, si je parle de romeyer 3 fois dans l’année c’est le bout du monde… je ne vais jamais sur le sujet « direction démission »… donc pas très virulent le « fan club »… et romeyer doit t’obséder bien plus

Bon, par contre je constate que le sujet Puel passe à l’as… comme chaque fois que la fine fleur du topic « direction démission » décide de parler de la direction, sur des sujets qui n’ont rien à voir (c’est à dire, tout le temps)… à un moment donné faudrait le dire clairement si parler football (ici parler de Puel) vous emmerde
Last edited by bfb2 on 04 Oct 2019, 20:05, edited 1 time in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

Assebitbol

Post by Assebitbol »

dimi wrote:
04 Oct 2019, 19:49
Ratto75 wrote:
:nono: une honte de lire ça

Maugrim

Post by Maugrim »

Yo les gars, je sors du coma j'ai pas pu trop suivre les Verts depuis quatre mois. Quoi de neuf ? Gasset est toujours coach ? Allez les Verts !

dimi

Post by dimi »

bfb2 wrote:
04 Oct 2019, 18:00
J’admire la propension de certains à faire tourner tous les sujets sur la personne de Romeyer (et caiazzo)… il vous obsède, c’est impressionnant… faites dissidence, créez un forum qui lui sera dédié, ça sera plus simple, au lieu de prendre en otage tous les sujets…
Mais c est tellement ça, la nouvelle C est Puel arrive, et vous dissertez pendant des heures sur romeyer par ci, et et la hauteur de sa chaise et bla bla bla

Tout le monde s en fout, on a un super coach, voilà ce qu il faut retenir

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

Brakhow wrote:
04 Oct 2019, 19:12
Asse of Spades wrote:
04 Oct 2019, 18:38
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demander" :mrgreen:
C'est bon j'ai enfin trouvé ma signature après tant d'années :amen:
:mrgreen:
Image

Beric42

Post by Beric42 »

dimi wrote:
04 Oct 2019, 19:49
Ratto75 wrote:
Aulas est un con, un vantard irrespectueux des autres mais malheureusement un bon gestionnaire 😕

bfb2

Post by bfb2 »

Je pense que c’est assez intelligent de la part de Puel de garder le staff en place et venir seulement avec un adjoint… comme il le dit lui même débarquer en pleine saison n’est pas simple… c’est dans le même esprit qu’on avait mis Printant numéro 1 : garder une certaine continuité… il vient quand même avec un adjoint et une connaissance au dessus, pour lui permettre d’avoir les mains totalement libres sur le sportif… c’est mieux pour lui, certainement mieux pour le club aussi, au delà des compétences individuelles et de l’expérience des trois, ils arrivent aussi avec la tête fraîche, c’est une bonne chose, dans ce club où la moindre crise devient vite un psychodrame…
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

Jerem9

Post by Jerem9 »

Platoche wrote:
04 Oct 2019, 18:50
Quel pipe ce Puel d'avoir signé dans ce club tellement mal géré par ces deux peintres...

Il a dû être drogué par Romeyer pour pouvoir signer.
S’il signe à mon avis c’est grâce à l’institution à ce que représente l’ASSE au sens large pas grâce à nos deux actionnaires qui frôlent le ridicule.

Ils ont une chance inouïe d’avoir acheter une marque un mythe mais leur communication est pathétique clairement

Beric42

Post by Beric42 »

Maugrim wrote:
04 Oct 2019, 19:56
Yo les gars, je sors du coma j'ai pas pu trop suivre les Verts depuis quatre mois. Quoi de neuf ? Gasset est toujours coach ? Allez les Verts !
Non Ghislain printemps à été nommé entraîneur mais n'à pas passé l'automne.. .
Du coup il a demandé à Roro de le remplacer et Roro en gentil soldat à "fait ce que Ghislain lui avait demandé " :mdr1:

Camiloverde

Post by Camiloverde »

Pour les pessimistes et les sceptiques : le Claude il en a vu d’autres !

Manager de clubs Anglais avec la mort tragique de son propriétaire, Aulas à gérer etc etc

Je vous garantie que les deux clowns ils ne vont pas lui les briser longtemps !

Moi je suis extrêmement content et serein de sa venue.

babas84

Post by babas84 »

Asse of Spades wrote:
04 Oct 2019, 19:58
Brakhow wrote:
Asse of Spades wrote:
Mince je voulais la prendre :hehe:

dimi

Post by dimi »

Jerem9 wrote:
04 Oct 2019, 20:04
Platoche wrote:
04 Oct 2019, 18:50
Quel pipe ce Puel d'avoir signé dans ce club tellement mal géré par ces deux peintres...

Il a dû être drogué par Romeyer pour pouvoir signer.
S’il signe à mon avis c’est grâce à l’institution à ce que représente l’ASSE au sens large pas grâce à nos deux actionnaires qui frôlent le ridicule.

Ils ont une chance inouïe d’avoir acheter une marque un mythe mais leur communication est pathétique clairement

Bien sur que leur com est désastreuse, mais C est pas nouveau

Maintenant place à Puel et au terrain, et espérons le des bons resultats

Et Romeyer et caiazzo en retrait.

Tylith

Post by Tylith »

Puel est très à l'aise pour s'exprimer en public, la preuve tout le monde (et je m'inclus dedans) le trouve très bon alors qu'il ne dit que des choses extrêmement convenues, ça aura son utilité et de toute façon il ne fallait pas s'attendre à de grandes précisions, j'avais néanmoins espéré un peu plus d'indications sur le projet qu'il a en tête, malheureusement ce n'était pas à l'ordre du jour. On apprend qu'il garde le même staff en amenant en plus son fidèle adjoint et son directeur sportif, pour ce dernier là encore une prise de parole sans surprise il est simplement moins à l'aise que son comparse.

Caiazzo n'a pas pu s'empêcher de couper Puel, qui l'a coupé derrière, c'est de bonne guerre de toute façon rien de vraiment intéressant n'était dit.
Malheureusement personne n'a pensé à arrêter Romeyer, sa déclaration avait des accents "trumpien", c'était franchement inutile et plusieurs fois malvenus.
Espérons que Printant soit plus magnanime sinon on part pour un long processus judiciaire qui finira par nous coûter beaucoup d'argent.

Maintenant c'est fait, apparemment il fallait que ça sorte, c'était une sorte de chant du cygne (du moins je l'espère), peu de monde l'a vu, il vaut mieux passer outre et laisser maintenant Puel reprendre en main ce groupe.
Je n'attends rien du derby, parfois les joueurs sont piqués dans leur honneur? J'ai du mal à y croire au vue des évènements plutôt singulier de cette dernière semaine, espérons donc qu'ils voudront marquer des points en comprenant qu'ils le feront plus efficacement en se mettant au service du collectif plutôt que par de potentiel exploit individuel.

Pour le reste la trêve arrivera au bon moment et devrait permettre à Puel de dompter son effectif et avec un peu de chance de poser certaines bases qui nous serviront pour la suite.

Chartreuse_Verte

Post by Chartreuse_Verte »

babas84 wrote:
04 Oct 2019, 20:09
Asse of Spades wrote:
04 Oct 2019, 19:58
Brakhow wrote:
Asse of Spades wrote:
Mince je voulais la prendre :hehe:
On était donc 3 :mrgreen:

En attendant cette conférence va clairement rentrer dans la (petite) histoire du club. Je pense qu’on n’a pas fini d’y faire référence dans les années à venir :hehe:

Sinon, bienvenue à monsieur Puel. S’il achève ses grands amis de la banlieue dimanche, ça aussi ça finira quoi qu’il arrive dans la légende
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.

sebi

Post by sebi »

guinnesstime wrote:
04 Oct 2019, 08:13
mendyfortetvert wrote:
04 Oct 2019, 08:02
sebi wrote:
03 Oct 2019, 21:16
Thomi wrote:
03 Oct 2019, 21:12
merlin wrote:
03 Oct 2019, 21:10
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... 6c4b411bb7

Il veut pas lâcher l'affaire le Ghislain , ça promet ... :hehe:
Petit coup de pression pour toucher le max et faire cracher Roro à fond :diable:
Bah en même temps pour l'instant il a un contrat de travail donc il a raison hein.
Et en même temps, si on ne l’a informé de rien, c’est vraiment très très très moche.
Printant n’avait peut-être pas l’envergure d’un nº d’un club comme Sainté mais il mérite pas d’être traité ainsi.
Plutôt satisfait de l’arrivée Puel mais j’éprouve un grand malaise en ce moment. J’espere que le vestiaire ne va pas être trop marqué par ce changement de coach!
C'est sûr qu'humainement les choses sont faites "dans les règles de l'art". Une vraie honte. Roro peut se carrer ses lampes de mineurs où je pense.
La direction doit respecter le droit du travail, en ce sens j'imagine qu'elle est conseillée par des juristes et des avocats qui guident leurs actes et paroles au millimètre. C'est une question de droit, pas de valeur ni d'humanité.

Post Reply