Je veux juste qu'ici cela reste correct. Critiquer n'est pas le problème, tout le monde peut le faire. Mais ce forum n'est pas l'accoudoir d'un bar PMU avec des ballons de rosés posés dessus.Moufles wrote: ↑04 Oct 2019, 18:35Tu rigoles Platoche j’espère au sujet de RomeyerPlatoche wrote: ↑04 Oct 2019, 17:39Dites, ce n'est pas le topic ici.... merci de recentrer sur le sujet. Beric42, quand tu auras fais la moitié de la carrière de Romeyer, tu pourras toujours dire que c'est un "illettré".
Merci
Claude Puel vient d'arriver en tant que Manager Général, là est l'information principale.
Ce type nous fait juste chaque jour un peu plus honte. Je ne comprendrai jamais comment il a pu prendre la tête d’un club comme le nôtre. C’est désespérément inouï.
Cette conférence de presse constitue pour ma part la goutte d’eau qui fait très largement déborder le vase.
Le sujet ici c'est l'arrivée de Claude Puel, Il y a un topic direction démission pour toutes les critiques possibles et inimaginables dans le respect des règles du forum.