[OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)
Bon parlons terrain, foot et jouors : ben harfa, il arrive quand ?
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Je suis très satisfait de la nomination de Puel. Un coach que j'ai toujours apprécié, un coach sobre et pondéré. Il a toujours su exploiter le potentiel de ses effectifs.
A 58 ans, je pense qu'il est dans la maturité du poste. Nous avons dans notre effectif des talents qui ne demandent qu'à se révéler.
A 58 ans, je pense qu'il est dans la maturité du poste. Nous avons dans notre effectif des talents qui ne demandent qu'à se révéler.
Puel a bien confirmé que le staff reste en place. Aucun changement à prévoir..
Sablé passe donc numéro 4
Sablé passe donc numéro 4
-
Il faudrait qu'un membre du conseil d'administration prenne la relève. Sans forcément être un gros actionnaire, il est tout à fait possible de changer le directoire. Savez-vous qui est au CA du club ? y'a t'il une liste qui traine ?vertluisant74 wrote: ↑04 Oct 2019, 19:34Je crois quand même qu’une page se tourne. L’omniprésence de Romeyer est terminée.
Jusqu'à ce que les résultats deviennent bonsvertluisant74 wrote: ↑04 Oct 2019, 19:34Je crois quand même qu’une page se tourne. L’omniprésence de Romeyer est terminée.
Remember il y a 18 mois et l'arrivée de Paquet. Nous disions la même chose...vertluisant74 wrote: ↑04 Oct 2019, 19:34Je crois quand même qu’une page se tourne. L’omniprésence de Romeyer est terminée.
Écoute, il se fait honte tout seul, il est majeur, c'est pas mon filsMoufles wrote: ↑04 Oct 2019, 18:35Tu rigoles Platoche j’espère au sujet de RomeyerPlatoche wrote: ↑04 Oct 2019, 17:39Dites, ce n'est pas le topic ici.... merci de recentrer sur le sujet. Beric42, quand tu auras fais la moitié de la carrière de Romeyer, tu pourras toujours dire que c'est un "illettré".
Merci
Claude Puel vient d'arriver en tant que Manager Général, là est l'information principale.
Ce type nous fait juste chaque jour un peu plus honte. Je ne comprendrai jamais comment il a pu prendre la tête d’un club comme le nôtre. C’est désespérément inouï.
Cette conférence de presse constitue pour ma part la goutte d’eau qui fait très largement déborder le vase.
-
Re: Puel nouveau coach ?
Si, si mais je prend juste le temps de répondre à ce que tu me noteslatornade wrote: ↑04 Oct 2019, 18:58En fait t’as pas compris que le sujet n’était pas printemps.Pierre-Alex wrote: ↑04 Oct 2019, 18:07Ce sont les risques du métier, c'est aussi pour ça qu'ils touchent des salaires exorbitants. Le reste n'est qu'une histoire de procédures et de communication. Printant aura droit à un bon mot du club mais une fois les détails de son départ réglé. Il a échoué dans sa tâche et va partir avec un gros chèque. Merci pour les presque 2ans passés ici. Maintenant place à une vraie structure avec un vrai coach.latornade wrote: ↑04 Oct 2019, 16:28Le problème c’est l’éducation d’abord. Ensuite Printemps n’est pas une « erreur de casting » mais une personne. Pour finir, quand c’est toi (les dirigeants) qui fait une erreur de casting, c’est à dire très mal ton boulot, tu écrases un peu, tu la joues discret.Pierre-Alex wrote: ↑04 Oct 2019, 16:20Où est le problème ?
Arrêtez un peu de vous faire attendrir par Printant qui fait une très bonne comm pour toucher une indemnité (qu'il mérite de toucher légalement). Il est meilleur pour aller chercher sa prime de départ que pour composer un 11 de départ. Et puis le coup hier de Mvila en itw de fin de match de vouloir placer dès le début "on a respecté le plan du coach et blablabla..." Fini mon gars la branlette, les journées aux soins ou en salle, vous allez vous faire bouger les divas !
Ah quelle belle journée pour l'As St Étienne !
C’est toi qui insistais sur l’importance de penser en groupe… le lemming étant un animal particulièrement grégaire, je trouvais la comparaison indiquée, vu que ça a l’air tellement important pour toi d’être plusieurs à avoir le même avis… comme disait draculita, vos avis sur romeyer n’ont rien de particulièrement originaux, c’est toujours les mêmes choses dites qui tournent depuis quelques années… je ne vois pas de quel « fan club » tu parles, si je parle de romeyer 3 fois dans l’année c’est le bout du monde… je ne vais jamais sur le sujet « direction démission »… donc pas très virulent le « fan club »… et romeyer doit t’obséder bien plusLE MARQUIS wrote: ↑04 Oct 2019, 18:48c'est sympa que vous nous traitiez de clébards de rongeurs . Heureusement qu'on n'est pas comme en 82 au moment de la caisse noire à organiser une assemblée génrale entre pro et anti rocher parce qu' aujourd hui et à vous lire je pense que l'on se la foutrait bien sur la gueule avec le Fan club Roland RomeyerDraculita wrote: ↑04 Oct 2019, 18:37Mais non t'es pas tout seul Jeff, pardon bfb2 ... nous sommes déjà 2 avec toi, parce qu'un perroquet ça va, mais une meute de clébards répétant tous les mêmes aboiements, à la longue c'est plus que lassant.cfausa wrote: ↑04 Oct 2019, 18:19bfb2 wrote: ↑04 Oct 2019, 18:15Pour ton info j’ai jamais eu aucun problème à être « seul » à défendre un point de vue… j’en tire même une certaine fierté par rapport à des lemmings dans ton genre… c’est pas le sentiment de solitude qui m’inquiète, c’est plutôt vous qui me faites de la peine… être autant monocentrés, ça fait pitié franchement…LE MARQUIS wrote: ↑04 Oct 2019, 18:10Il nous fait honte
tu te sens seul à le défendre contre vents et marée
ah oui c'est vrai sur le topic Puel arrive faut parler 4-4-2 4-3-3 ?
Bon, par contre je constate que le sujet Puel passe à l’as… comme chaque fois que la fine fleur du topic « direction démission » décide de parler de la direction, sur des sujets qui n’ont rien à voir (c’est à dire, tout le temps)… à un moment donné faudrait le dire clairement si parler football (ici parler de Puel) vous emmerde
Last edited by bfb2 on 04 Oct 2019, 20:05, edited 1 time in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
Yo les gars, je sors du coma j'ai pas pu trop suivre les Verts depuis quatre mois. Quoi de neuf ? Gasset est toujours coach ? Allez les Verts !
Mais c est tellement ça, la nouvelle C est Puel arrive, et vous dissertez pendant des heures sur romeyer par ci, et et la hauteur de sa chaise et bla bla bla
Tout le monde s en fout, on a un super coach, voilà ce qu il faut retenir
-
Je pense que c’est assez intelligent de la part de Puel de garder le staff en place et venir seulement avec un adjoint… comme il le dit lui même débarquer en pleine saison n’est pas simple… c’est dans le même esprit qu’on avait mis Printant numéro 1 : garder une certaine continuité… il vient quand même avec un adjoint et une connaissance au dessus, pour lui permettre d’avoir les mains totalement libres sur le sportif… c’est mieux pour lui, certainement mieux pour le club aussi, au delà des compétences individuelles et de l’expérience des trois, ils arrivent aussi avec la tête fraîche, c’est une bonne chose, dans ce club où la moindre crise devient vite un psychodrame…
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
S’il signe à mon avis c’est grâce à l’institution à ce que représente l’ASSE au sens large pas grâce à nos deux actionnaires qui frôlent le ridicule.
Ils ont une chance inouïe d’avoir acheter une marque un mythe mais leur communication est pathétique clairement
Non Ghislain printemps à été nommé entraîneur mais n'à pas passé l'automne.. .
Du coup il a demandé à Roro de le remplacer et Roro en gentil soldat à "fait ce que Ghislain lui avait demandé "
-
Pour les pessimistes et les sceptiques : le Claude il en a vu d’autres !
Manager de clubs Anglais avec la mort tragique de son propriétaire, Aulas à gérer etc etc
Je vous garantie que les deux clowns ils ne vont pas lui les briser longtemps !
Moi je suis extrêmement content et serein de sa venue.
Manager de clubs Anglais avec la mort tragique de son propriétaire, Aulas à gérer etc etc
Je vous garantie que les deux clowns ils ne vont pas lui les briser longtemps !
Moi je suis extrêmement content et serein de sa venue.
Mince je voulais la prendreAsse of Spades wrote: ↑04 Oct 2019, 19:58
Bien sur que leur com est désastreuse, mais C est pas nouveau
Maintenant place à Puel et au terrain, et espérons le des bons resultats
Et Romeyer et caiazzo en retrait.
Puel est très à l'aise pour s'exprimer en public, la preuve tout le monde (et je m'inclus dedans) le trouve très bon alors qu'il ne dit que des choses extrêmement convenues, ça aura son utilité et de toute façon il ne fallait pas s'attendre à de grandes précisions, j'avais néanmoins espéré un peu plus d'indications sur le projet qu'il a en tête, malheureusement ce n'était pas à l'ordre du jour. On apprend qu'il garde le même staff en amenant en plus son fidèle adjoint et son directeur sportif, pour ce dernier là encore une prise de parole sans surprise il est simplement moins à l'aise que son comparse.
Caiazzo n'a pas pu s'empêcher de couper Puel, qui l'a coupé derrière, c'est de bonne guerre de toute façon rien de vraiment intéressant n'était dit.
Malheureusement personne n'a pensé à arrêter Romeyer, sa déclaration avait des accents "trumpien", c'était franchement inutile et plusieurs fois malvenus.
Espérons que Printant soit plus magnanime sinon on part pour un long processus judiciaire qui finira par nous coûter beaucoup d'argent.
Maintenant c'est fait, apparemment il fallait que ça sorte, c'était une sorte de chant du cygne (du moins je l'espère), peu de monde l'a vu, il vaut mieux passer outre et laisser maintenant Puel reprendre en main ce groupe.
Je n'attends rien du derby, parfois les joueurs sont piqués dans leur honneur? J'ai du mal à y croire au vue des évènements plutôt singulier de cette dernière semaine, espérons donc qu'ils voudront marquer des points en comprenant qu'ils le feront plus efficacement en se mettant au service du collectif plutôt que par de potentiel exploit individuel.
Pour le reste la trêve arrivera au bon moment et devrait permettre à Puel de dompter son effectif et avec un peu de chance de poser certaines bases qui nous serviront pour la suite.
Caiazzo n'a pas pu s'empêcher de couper Puel, qui l'a coupé derrière, c'est de bonne guerre de toute façon rien de vraiment intéressant n'était dit.
Malheureusement personne n'a pensé à arrêter Romeyer, sa déclaration avait des accents "trumpien", c'était franchement inutile et plusieurs fois malvenus.
Espérons que Printant soit plus magnanime sinon on part pour un long processus judiciaire qui finira par nous coûter beaucoup d'argent.
Maintenant c'est fait, apparemment il fallait que ça sorte, c'était une sorte de chant du cygne (du moins je l'espère), peu de monde l'a vu, il vaut mieux passer outre et laisser maintenant Puel reprendre en main ce groupe.
Je n'attends rien du derby, parfois les joueurs sont piqués dans leur honneur? J'ai du mal à y croire au vue des évènements plutôt singulier de cette dernière semaine, espérons donc qu'ils voudront marquer des points en comprenant qu'ils le feront plus efficacement en se mettant au service du collectif plutôt que par de potentiel exploit individuel.
Pour le reste la trêve arrivera au bon moment et devrait permettre à Puel de dompter son effectif et avec un peu de chance de poser certaines bases qui nous serviront pour la suite.
-
On était donc 3
En attendant cette conférence va clairement rentrer dans la (petite) histoire du club. Je pense qu’on n’a pas fini d’y faire référence dans les années à venir
Sinon, bienvenue à monsieur Puel. S’il achève ses grands amis de la banlieue dimanche, ça aussi ça finira quoi qu’il arrive dans la légende
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Re: Puel nouveau coach ?
La direction doit respecter le droit du travail, en ce sens j'imagine qu'elle est conseillée par des juristes et des avocats qui guident leurs actes et paroles au millimètre. C'est une question de droit, pas de valeur ni d'humanité.guinnesstime wrote: ↑04 Oct 2019, 08:13C'est sûr qu'humainement les choses sont faites "dans les règles de l'art". Une vraie honte. Roro peut se carrer ses lampes de mineurs où je pense.mendyfortetvert wrote: ↑04 Oct 2019, 08:02Et en même temps, si on ne l’a informé de rien, c’est vraiment très très très moche.sebi wrote: ↑03 Oct 2019, 21:16Bah en même temps pour l'instant il a un contrat de travail donc il a raison hein.Thomi wrote: ↑03 Oct 2019, 21:12Petit coup de pression pour toucher le max et faire cracher Roro à fondmerlin wrote: ↑03 Oct 2019, 21:10https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... 6c4b411bb7
Il veut pas lâcher l'affaire le Ghislain , ça promet ...
Printant n’avait peut-être pas l’envergure d’un nº d’un club comme Sainté mais il mérite pas d’être traité ainsi.
Plutôt satisfait de l’arrivée Puel mais j’éprouve un grand malaise en ce moment. J’espere que le vestiaire ne va pas être trop marqué par ce changement de coach!