[Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Thomi

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Post by Thomi »

Rob420

Post by Rob420 »

SUPERJET wrote:
03 Oct 2019, 19:57
Faut Abi en pointe pour les prochains matchs, Bouanga aussi.
Moulin très bon et sur . Vigilant, sort vite.
je trouve que Bouanga apporte plus quand il rentre avec sa vitesse et sa jeunesse.
Vu qu'il y a un problème Rufier, Moulin assure tres bien l’intérim

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

Rob420 wrote:
03 Oct 2019, 21:06
SUPERJET wrote:
je trouve que Bouanga apporte plus quand il rentre avec sa vitesse et sa jeunesse.
bouanga Nordin Abi y a de quoi faire :super:

la buse

Post by la buse »

vertluisant74 wrote:
03 Oct 2019, 20:17
latornade wrote:
03 Oct 2019, 20:08
mugiwara wrote:
03 Oct 2019, 20:04
Kolo - Mvila - Khazri - Perrin

on prends les même et on recommence. Les 4 fantastiques (sénateurs)

-Kolo un but, mais que du déchet, des pertes de balles, notamment une qui aurai pu être fatale...Puis le voir à chaque fois gueuler sur ses coéquipiers, c'est très enervant. Le mec est clairement à la rue mais il se permet de gueuler sur ses coéquipiers.
-Perrin - Moukoudi la charnière de la peur
-Mvila avec les charentaizes comme toujours, 0 risque, pas d'interceptions, des passes latérales, un jeu dos au but, pas de jeu vers l'avant, ni de la récuperation, bref du classique.
-Khazri comme toujours dezonne à l'extreme, quelqu'un peut me dire quel est son poste? Trop Brouillon, mauvais dans ses choix, au final on va retenir de son match un corner qui aurai pu provoquer un CSC...mais ou sinon encore une fois i

Je ne mets pas Moukoudi pour la simple raison que lui et Perrin ne sont pas complémentaires avec Perrin, par contre Moukoudi - Saliba j'aimerai voir ça.
Beric je lui en veux moins que les 4 fantastiques, mais entre un 10 qui joue pas pour lui, des lateraux qui lui font 0 centres, trop trop trop esseulé. En fin de match avec la folie, il aurai pu etre très utile.
Khazri insipide ? Non mais :hehe:
Je trouve que Khazri et M’Vila on fait un bon match, un des premiers depuis le début de saison
+1

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

Michel-Ange wrote:
03 Oct 2019, 20:30
osvaldopiazzolla wrote:
03 Oct 2019, 20:26
C'est marrant comme les gens pensent que l'équipe qui est seconde du championnat ukrainien c'est des peintres.
Ben, comme on s'est rendu compte cette semaine que le second de Bundesliga c'était un peu des peintres… :mrgreen:
Ben oui, dans ce groupe de peintres, tout est possible !
Image

sebi

Post by sebi »

Rob420 wrote:
03 Oct 2019, 21:06
SUPERJET wrote:
C'est vrai que Moulin est à la hauteur. Il a été beaucoup sollicité par ses défenseurs aujourd'hui au pied et a fait ce qu'il avait à faire. Sur le but il ne peut pas grand chose même si on sent qu'il a envie de sortir pour aller chercher le centre.

Vert|treV

Post by Vert|treV »

Robeberic 1er wrote:
03 Oct 2019, 20:19
mugiwara wrote:
Kolo - Mvila - Khazri - Perrin

on prends les même et on recommence. Les 4 fantastiques (sénateurs)

-Kolo un but, mais que du déchet, des pertes de balles, notamment une qui aurai pu être fatale...Puis le voir à chaque fois gueuler sur ses coéquipiers, c'est très enervant. Le mec est clairement à la rue mais il se permet de gueuler sur ses coéquipiers.
-Perrin - Moukoudi la charnière de la peur
-Mvila avec les charentaizes comme toujours, 0 risque, pas d'interceptions, des passes latérales, un jeu dos au but, pas de jeu vers l'avant, ni de la récuperation, bref du classique.
-Khazri comme toujours dezonne à l'extreme, quelqu'un peut me dire quel est son poste? Trop Brouillon, mauvais dans ses choix, au final on va retenir de son match un corner qui aurai pu provoquer un CSC...mais ou sinon encore une fois insipide.

Je ne mets pas Moukoudi pour la simple raison que lui et Perrin ne sont pas complémentaires avec Perrin, par contre Moukoudi - Saliba j'aimerai voir ça.
Beric je lui en veux moins que les 4 fantastiques, mais entre un 10 qui joue pas pour lui, des lateraux qui lui font 0 centres, trop trop trop esseulé. En fin de match avec la folie, il aurai pu etre très utile.
Euh...
Tu regardes les matchs?
Kolo à été en difficulté Ok mais MVila été très intéressant et il a certainement pas joué au rythme d'un sénateur. Perrin fait une erreur en fin de match, mais il revient bien sur une perte de balle de Kolo et a fait plusieurs bonnes anticipations.
Et surtout Khazri a fait une super seconde période en s'intégrant bien entre les lignes pour créer pour ses coéquipiers. Il est le principal responsable de notre temps fort de la seconde période. D'ailleurs nous avons eu plus de mal à sa sortie.
Certes c'est loin d'etre génial mais rien ne justifie de s'acharner sur ces 3 derniers joueurs aujourd'hui.
Pareil, c'est n'importe quoi de tomber sur Khazri et même M'Vila sur ce match.
Dans une moindre mesure pour Perrin aussi :triste1:
Par contre sur Kolo, on peut y aller gaiement. Clairement le compte n'y est pas en ce qui le concerne et ça dure depuis beaucoup trop longtemps.
On va perdre encore pas mal de points en continuant à l'aligner systématiquement.

Par contre, Moukoudi il faut qu'il arrête de se prendre pour un cador et de tenter des dribbles à proximité de sa surface :rougefaché:
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]

Tylith

Post by Tylith »

Remusz wrote:
03 Oct 2019, 20:41
titin21 wrote:
03 Oct 2019, 20:39
StephVert wrote:
03 Oct 2019, 20:33
sebi wrote:
03 Oct 2019, 20:29
Deniscool07 wrote:
SUPERJET wrote:
Rothen par contre...quel abruti...." J'ai joué avec Khazri, y a pas penalty...." Quel con !
Heuuu Aby sur le centre en retrait de Bouanga, je pense que Beric la mettait au fond en taclant éventuellement
En taclant derrière lui ? Le centre lui passe dans le dos.
Par contre il aurait sans doute cadré la tête à la fin
sauf qu'il aurait jamais attaqué le ballon au premier poteau...trop lent.
Mais peut être mieux placé (idem sur le centre en retrait ou Hamouma se cache un peu et personne ne reprend derrière), après avec des si...
Il y'a aussi des attaques où il se place derrière son attaquant plutôt que devant et ne peut donc reprendre le centre.
Beric n'est pas la solution miracle à tout centre qui ne trouve pas preneur, si c'était le cas on l'aurait vu se créer des occasions aujourd'hui.

la buse

Post by la buse »

Emerald77 wrote:
03 Oct 2019, 20:01
osvaldopiazzolla wrote:
03 Oct 2019, 19:54
Très fier des joueurs stéphanois. Je sais pas si on se qualifiera mais , je considèrerai qu'on a réussi notre campagne si on bat ces mange-merde de la Gantoise.
Idem ! We are back ! On se qualifiera OP ! Et si ce n’est pas le cas, on remontera encore plus vite au classement !
Bisous à GP. Bienvenue au tarnais !
On va passer facile.

la buse

Post by la buse »

Bucky wrote:
03 Oct 2019, 19:55
dimi wrote:
03 Oct 2019, 19:53
Bucky wrote:
03 Oct 2019, 19:50
dimi wrote:
03 Oct 2019, 19:49
On aurait mérité de gagner

Quelle équipe de merde ces allemands

Meilleure défense de Bundesliga et ben Putain

Allez les verts,
Qu'est-ce qui vaut ce manque de respect ?
Quel manque de respect, j aime pas les allemands depuis 76 :rougefaché:

Et franchement, on est bien malade et on doit gagner, alors si eux c est des cadors dans leur championnat, ça fait peur

Bref équipe de m.... Protégé par l arbitre qui nous vole au moins un peno
On est arbitré comme des promus en Ligue 1 donc en Coupe d'Europe il ne fallait pas s'attendre à autre chose.
Concernant les germains, je ne les ai pas trouvé désagréables.
Clairement pas.
Le pouce levé de leur gardien vers le kop nord à la fin du match en dit long, ils étaient vraiment dedans, ils ont mis ce qu'il fallait de vice sans en rajouter, respect.
Nous par contre on est trop gentils à ce niveau, alors qu'on a quand même une expérience européenne à fructifier.

Jeff42

Post by Jeff42 »

Beau match des verts qui méritaient de l'emporter sauf que comme en ligue 1 l'enculade arbitrale continue. 2 penos oubliés. Fait chier. Quand ça veut pas.

la buse

Post by la buse »

Asse of Spades wrote:
03 Oct 2019, 19:53
old_side wrote:
03 Oct 2019, 19:47
Moukoudi a une capacité à fragiliser toute la défense c'est impressionnant. Sacrée recrue encore
:mrgreen:
Vous êtes dur il est fait une rentrée correcte non ?
la relance c'est pas son truc par contre :rouge:
Et puis faudra m'expliquer pourquoi c'est lui qui reste derrière sur les corners. Trop grand ?

Jeff42

Post by Jeff42 »

Bouanga a fait une très bonne rentrée. Je suis agréablement surpris car depuis début de saison c'est bof bof. Nordin monte en puissance. Vite Abi devant car Beric est trop limité. Y'a du mieux. Pas sûr que virer Printant soit la solution car les joueurs ont l'air concernés.

sebi

Post by sebi »

Vert|treV wrote:
03 Oct 2019, 21:16
Pareil, c'est n'importe quoi de tomber sur Khazri et même M'Vila sur ce match.
Dans une moindre mesure pour Perrin aussi :triste1:
Par contre sur Kolo, on peut y aller gaiement. Clairement le compte n'y est pas en ce qui le concerne et ça dure depuis beaucoup trop longtemps.
On va perdre encore pas mal de points en continuant à l'aligner systématiquement.

Par contre, Moukoudi il faut qu'il arrête de se prendre pour un cador et de tenter des dribbles à proximité de sa surface :rougefaché:
Pas d'accord. Que Perrin fasse flipper parce qu'il y a à côté des Kolo ou Moukoudi et que ça le rend fébrile je veux bien, mais avec Saliba je ne comprends pas. Khazri s'est beaucoup donné mais pourquoi au final ? M'Vila est le roi de la transversale millimétrée mais j'ai l'impression que ça ne sert à rien, qu'il ne sert à rien sur le terrain. C'est malheureux pour eux mais aujourd'hui les "cadres" peuvent dire merci aux jeunes.

baggio42

Post by baggio42 »

De retour du stade en ce jour d'automne.
Bonne température, bonne chambrée, surtout vu l'horaire et les résultats.
Et surtout un Kop Nord au diapason.On sent que c'était jour d'Europe :mrgreen:

Sur le match quelques idées et remarques presque à chaud.
Sans déconner j'ai envie de féliciter Saliba :amen:
Le gamin revient après "quelques" semaines à l'infirmerie.Pour un match de coupe d'Europe et le gamin présent dans un défense à trois.Puis latéral après la sortie de Debuchy 8| Tu sens que le gamin est au dessus.Rien que pour lui je regrette pas d'être venu!
Félicitations à Moulin également.Il a fait son match.
D'ailleurs j'ai rien à dire sur l'implication de l'équipe sur ce match.Sur leur volonté de rien lâcher.Impressionné par la tenue physique des garçons dans l'ensemble, surtout au vue des matches précédents.Les Allemands ont fini plus atteints que nous il me semble.

Toutefois il reste toujours une incapacité à se créer des occasions franches en nombre.Notre but est assez chanceux.
Puel, si il vient, aura du boulot, forcément.

Mais ce soir je suis optimiste sur notre qualification.Surtout vu le résultat des Belges en Ukraine.Ce qui nous laisse un joker en Ukraine.

Maintenant place à la double confrontation contre les Ukrainiens.

Vert|treV

Post by Vert|treV »

On a globalement senti les joueurs plus concernés, avec plus d'allant, plus d'envie.
C'est un choc, tellement on avait pas vu ça depuis ce début de saison.

Y'avait Puel dans les tribunes ou quoi ? :mrgreen:
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]

sebi

Post by sebi »

Jeff42 wrote:
03 Oct 2019, 21:27
Beau match des verts qui méritaient de l'emporter sauf que comme en ligue 1 l'enculade arbitrale continue. 2 penos oubliés. Fait chier. Quand ça veut pas.
Arbitrage à l'anglaise. Un coup de coude dans la tronche c'est jaune, un petit contact c'est rien, un tampon virile c'est une petite faute. Alors oui ça fout les boules de ne pas avoir obtenu de penalty mais il n'y a pas de grosse faute non plus. Pour moi il n'y en a qu'un, sur Hamouma, et il n'est pas flagrant.

Rob420

Post by Rob420 »

sebi wrote:
03 Oct 2019, 21:39
Jeff42 wrote:
Arbitrage à l'anglaise. Un coup de coude dans la tronche c'est jaune, un petit contact c'est rien, un tampon virile c'est une petite faute. Alors oui ça fout les boules de ne pas avoir obtenu de penalty mais il n'y a pas de grosse faute non plus. Pour moi il n'y en a qu'un, sur Hamouma, et il n'est pas flagrant.
bien content de pas avoir le VAR aussi

Borotj42

Post by Borotj42 »

Si Abi rentre à 20min de la fin et pas à 5min on le gagne ce match... J'aime bien Beric mais dans la participation au jeu, la vitesse ... Abi il a un Beric dans chaque orteil faut arrêter d'attendre les 5 dernières minutes pour le lancer bordel

Catalanvert

Post by Catalanvert »

Moukoudi il faut absolument s'en débarrasser. Il est catastrophique dans l'anticipation et les interventions, parce que il fait des trop grands pas. ça peut sembler ridicule comme analyse mais du coup il n'est pas réactif sur les changements de directions, il a l'inertie d'un camion! Je ne parle même pas de quand il a la balle: dans ce cas il dilue quelques transversales imprécises dans une mer de passes latérales, le tout saupoudré de quelques contrôles ratées et d'une conduite de balle de poussin.
The more you learn,
the more you'll earn.

sebi

Post by sebi »

Rob420 wrote:
03 Oct 2019, 21:41
sebi wrote:
Jeff42 wrote:
Ah ça oui !

Borotj42

Post by Borotj42 »

sebi wrote:
03 Oct 2019, 21:44
Rob420 wrote:
03 Oct 2019, 21:41
sebi wrote:
Jeff42 wrote:
Ah ça oui !
arbitrage à l'anglaise mouai... Même en Angleterre le cou de coude de Beric c'est rouge 100 fois et la balayette sur Hamouma c'est peno...Le seul truc un peu arbitrage à l'anglaise c'est le peno sur Kazhri, Putain mais si il reste debout il a un boulevard pourquoi se laisser tomber quand tu sais que l'arbitre est anglais comme ce soir !!!

rouge

Post by rouge »

Bon le whisky c’est remis à dimanche soir :triste1:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

la buse

Post by la buse »

ça fait plaisir enfin d'assister à un vrai match de foot, dans une vraie ambiance (même si l'assistance est plutôt décevante).
Beaucoup de chose à dire.
Clairement, on a fait notre meilleur match depuis le début de saison, ça ne gommera pas l'impression honteuse de Gent mais ça montre au moins qu'on ne saborde pas cette compétition majeure.
On mérite largement de gagner, on a pris le dessus sur les allemands et quand on regarde les classements respectifs des 2 équipes, c'est quand même intéressant, surtout si on prend les discours ici même avant le match.
Du stade, très grosse intensité dans le jeu, un vrai match sans retenue. La coupe d'Europe quoi. On les mange physiquement en fin de match alors qu'eux on joué samedi et nous dimanche. Qu'on ne me parle plus de problème physique. Débat clos.

Je regrette 2-3 trucs, notre manque à la finition, ces pénos oubliés (mais l'arbitre a aussi été gentil sur 2-3 faits de jeu). On cherche trop le péno au lieu de mener les actions au bout, manque de confiance évident.
Je regrette surtout que lorsque le gardien allemand met le ballon en touche pour soulager son équipe, on leur rend la balle sans faire de pressing. Là on doit clairement progresser, l'expérience de Puel nous apportera, OK mais quand même on a une expérience européenne, des joueurs qui sont pas des lapins de 3 semaines, arrêtons la bisounourserie. ça me fait chier ça.

Niveau tactique, RAS sur la compo, peut-être fallait-il prendre un peu plus de risques sur les changements, mais si on aligne cette équipe à Gent + l'état d'esprit on les éclate grave.
Bon, vu le nul dans l'autre match, on reste largement en course, y compris pour la première place. ça doit passer assez tranquillement (merci le tirage au sort).

Pour moi c'était le match le plus important de la semaine.

Post Reply