On mérite clairement mieux, mais encore une fois la variable "arbitre" joue contre nous et ne nous apporte pas ce petit plus pour que ça tourne dans le bon sens.
Bon certes Beric peut être expulsé et ce n'est pas le même match, mais en dehors de ça toutes les décisions litigieuses sont contre nous derrière. Khazri en rajoute peut-être mais il y a faute, il est déséquilibré, désolé mais c'est péno pour 80% des équipes.
Après ce qui me gonfle le plus par contre c'est le nombre de minute d'arrêts de jeu systématiquement insuffisant. 6 changements déjà ça fait 3 minutes, et cet arbitre en bois n'ajoute qu'1 minute de plus malgré un Allemand blessé, le changement de maillot d'Hamouma, et malgré encore le gros ADJ sur le choc avec Moulin, il siffle à 4' pile.
Ca n'aurait peut-être rien changé mais là aussi on se fait toujours enfler.
Rageant quand même, on fait le match qu'il faut, on a vu des bons mouvements face à une équipe finalement bien surcotée, mais il manque ce coup de rein ou surtout la justesse ou l'intelligence de jeu dans le dernier geste.
Rentrée trop tardive d'Abi selon moi (surtout que Beric n'a quasi servi à rien), et j'aurais plutôt remplacé Hamouma qui n'avançait plus plutôt que Khazri.
Sinon Rothen qui beugle aux joueurs de lâcher la balle toutes les 10 secondes, insupportable.