[Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1
On aurait pu espérer bien mieux à la vu de cette 2nd période. Mais bon, tant pis. J'ai enfin revu une équipe qui joue au foot, qui est conquérante et qui prend des initiatives. Ça fait longtemps que je m'étais pas mis debout comme un fou devant ma télé.
Ça va mieux, c'est cool. Mais je crains le pire pour dimanche... Toute cette confiance qui commence à revenir, balayé par une énième défaite, lourde ou à la dernière minute, contre les moches. Youhou, j'ai hâte ...
Ça va mieux, c'est cool. Mais je crains le pire pour dimanche... Toute cette confiance qui commence à revenir, balayé par une énième défaite, lourde ou à la dernière minute, contre les moches. Youhou, j'ai hâte ...
-
Très fier des joueurs stéphanois. Je sais pas si on se qualifiera mais , je considèrerai qu'on a réussi notre campagne si on bat ces mange-merde de la Gantoise.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Très belle deuxième mt, enfin on a joué en avançant, on a mis de la vitesse, on a multiplié les courses.
-
C’est même plutôt une bonne soirée car la qualification va se jouer avec la Gantoise et on perd pas de point sur eux. Il faudra les battre à domicile et ce sera la finale pour la deuxième placeDeniscool07 wrote: ↑03 Oct 2019, 19:52+1martien wrote: ↑03 Oct 2019, 19:51Ça va critiquer comme d'hab, mais vu le contexte, le manque de confiance flagrant et l'adversaire, je m'attendais à pire et je nous ai trouvés intéressants en deuxième mi temps. On aurait mérité d'en mettre un deuxième. Au final avec le nul dans l'autre match on préserve nos chances.
Il semble avoir un vrai potentiel et il est très agréable à regarder. Par contre, il doit apprendre à simplifier son jeu et à ne pas porter autant le ballon, notamment quand il est proche de nos buts.vertluisant74 wrote: ↑03 Oct 2019, 19:51
Je suis le seul ?
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
On est arbitré comme des promus en Ligue 1 donc en Coupe d'Europe il ne fallait pas s'attendre à autre chose.
Concernant les germains, je ne les ai pas trouvé désagréables.
Sympa ce petit match de préparation. Encore un ou deux réglages en attaque, et on devrait être prêt pour la saison.
-
Je suis content de te lire : il y a plein de pisse-froid sur ce forum ! La vérité, c'est qu'à un moment on les a complètement bouffé, ces allemands !PtitLu wrote: ↑03 Oct 2019, 19:54On aurait pu espérer bien mieux à la vu de cette 2nd période. Mais bon, tant pis. J'ai enfin revu une équipe qui joue au foot, qui est conquérante et qui prend des initiatives. Ça fait longtemps que je m'étais pas mis debout comme un fou devant ma télé.
C'est dommage qu'on n'ai pas réussi à marquer dans ces temps fort. Sur la fin on était un peu sur le reculoir, mais rien de grave. Non, c'était une belle performance collective, avec de belles combinaisons.
Faut Abi en pointe pour les prochains matchs, Bouanga aussi.
Moulin très bon et sur . Vigilant, sort vite.
Rothen par contre...quel abruti...." J'ai joué avec Khazri, y a pas penalty...." Quel con !
Moulin très bon et sur . Vigilant, sort vite.
Rothen par contre...quel abruti...." J'ai joué avec Khazri, y a pas penalty...." Quel con !
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Youssouf c'est un Verrati en devenir.. Avec ses défauts et ses qualités..Bucky wrote: ↑03 Oct 2019, 19:53J'aime bien aussi, il a de l'activité, une belle technique mais il me fait peur car il est capable de perdre des ballons dans des zones très dangereuses. Un peu comme Moukoudi qui se Lacroïse match après match.vertluisant74 wrote: ↑03 Oct 2019, 19:51
Je suis le seul ?
Si on lui fait confiance, je parie que c'est le bonne surprise de cette saison.
-
Mais KOLO c'est son frère par rapport à la saison dernière, quel déchet technique , PERRIN de moins en moins sécurisant et YOUSSOUF limité pour prendre autant de risques. Quelques satisfactions avec notamment le retour de SALIBA. Mais le manque de confiance devient chronique.
Par contre il est impératif de battre les ukrainiens deux fois, et c'est encore loin d'être gagné (cf le résultat de Gand ce soir).vertluisant74 wrote: ↑03 Oct 2019, 19:55C’est même plutôt une bonne soirée car la qualification va se jouer avec la Gantoise et on perd pas de point sur eux. Il faudra les battre à domicile et ce sera la finale pour la deuxième placeDeniscool07 wrote: ↑03 Oct 2019, 19:52+1martien wrote: ↑03 Oct 2019, 19:51Ça va critiquer comme d'hab, mais vu le contexte, le manque de confiance flagrant et l'adversaire, je m'attendais à pire et je nous ai trouvés intéressants en deuxième mi temps. On aurait mérité d'en mettre un deuxième. Au final avec le nul dans l'autre match on préserve nos chances.
-
Et tu sais pourquoi? Parce que Bouanga a remplacé Béric. Tu peux vérifier, son entrée a tout changé car le début de 2ème mi temps n’était pas bon non plus jusqu’à Bouangaosvaldopiazzolla wrote: ↑03 Oct 2019, 19:54Très fier des joueurs stéphanois. Je sais pas si on se qualifiera mais , je considèrerai qu'on a réussi notre campagne si on bat ces mange-merde de la Gantoise.
Je l'ai pas trouvé contre nous l'arbitrage. Pas spécialement bon, vu que j'estime qu'il y a faute sur Khazri... mais aussi sur l'allemand de l'autre côté. Beaucoup de fautes sifflées généreusement pour nous, alors qu'on avait perdu le ballon comme des cons dans notre camp .Bucky wrote: ↑03 Oct 2019, 19:55On est arbitré comme des promus en Ligue 1 donc en Coupe d'Europe il ne fallait pas s'attendre à autre chose.
Autant j'ai trouvé la performance de ce soir rassurante et même assez plaisante. Autant, on a toujours cette capacité à se merder nous même alors qu'on a la balle, c'est assez flippant.
-
Pas le courage de lire les 200 pages ? Mais quelle a été l'affluence ?
Bravo aux Stéphanois, c'est que du bon pour la confiance !
Bravo aux Stéphanois, c'est que du bon pour la confiance !
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
S.Stephanus ebrietas meum
C est surtout sur Romain le pénalty carottePtitLu wrote: ↑03 Oct 2019, 19:58Je l'ai pas trouvé contre nous l'arbitrage. Pas spécialement bon, vu que j'estime qu'il y a faute sur Khazri... mais aussi sur l'allemand de l'autre côté. Beaucoup de fautes sifflées généreusement pour nous, alors qu'on avait perdu le ballon comme des cons dans notre camp .Bucky wrote: ↑03 Oct 2019, 19:55On est arbitré comme des promus en Ligue 1 donc en Coupe d'Europe il ne fallait pas s'attendre à autre chose.
Autant j'ai trouvé la performance de ce soir rassurante et même assez plaisante. Autant, on a toujours cette capacité à se merder nous même alors qu'on a la balle, c'est assez flippant.
Je suis pas loin d être d accord avec toi. C en est flippant.osvaldopiazzolla wrote: ↑03 Oct 2019, 19:54Très fier des joueurs stéphanois. Je sais pas si on se qualifiera mais , je considèrerai qu'on a réussi notre campagne si on bat ces mange-merde de la Gantoise.
Passons maintenant aux choses sérieuses.
Sus aux batards.
Bon ben c'était pas mal, Abi tiulaire, Kolo il sort et on devrait remonter...
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
-
Vu que c'est la différence particulière qui compte en cas d'égalité, ce n'est pas un bon résultat non. Même en gagnant contre Gent, on est loin d'être sur de se qualifier (a moins de leur mettre 3-0)vertluisant74 wrote: ↑03 Oct 2019, 19:55C’est même plutôt une bonne soirée car la qualification va se jouer avec la Gantoise et on perd pas de point sur eux. Il faudra les battre à domicile et ce sera la finale pour la deuxième placeDeniscool07 wrote: ↑03 Oct 2019, 19:52+1martien wrote: ↑03 Oct 2019, 19:51Ça va critiquer comme d'hab, mais vu le contexte, le manque de confiance flagrant et l'adversaire, je m'attendais à pire et je nous ai trouvés intéressants en deuxième mi temps. On aurait mérité d'en mettre un deuxième. Au final avec le nul dans l'autre match on préserve nos chances.
Last edited by ChatVert on 03 Oct 2019, 20:02, edited 2 times in total.
Il a ce profil, oui. Je pense que Puel le fera bien progresser.Sosof wrote: ↑03 Oct 2019, 19:57Youssouf c'est un Verrati en devenir.. Avec ses défauts et ses qualités..Bucky wrote: ↑03 Oct 2019, 19:53J'aime bien aussi, il a de l'activité, une belle technique mais il me fait peur car il est capable de perdre des ballons dans des zones très dangereuses. Un peu comme Moukoudi qui se Lacroïse match après match.vertluisant74 wrote: ↑03 Oct 2019, 19:51
Je suis le seul ?
Si on lui fait confiance, je parie que c'est le bonne surprise de cette saison.
Ca serait pas mal qu'une recrue apporte quelque chose parce que pour l'instant, à part Bouanga par intermittence, c'est pas vraiment ça. Le meilleur mercato par Wantier est un flop début octobre.
-
Kolo... malgré son but, c'est le point faible derrière.
Belles rentrées de Bouanga et de Abi.
Une belle seconde mi-temps. Dommage d'être sortis du match après avoir marqué.
Encore des pénalties non sifflés pour nous. Sérieux, y'en a marre...
Rothen : un naze !!! Il a mis 10 minutes à appeler Hamouma "Béric" avant de se rendre compte que ce dernier était sorti...
Belles rentrées de Bouanga et de Abi.
Une belle seconde mi-temps. Dommage d'être sortis du match après avoir marqué.
Encore des pénalties non sifflés pour nous. Sérieux, y'en a marre...
Rothen : un naze !!! Il a mis 10 minutes à appeler Hamouma "Béric" avant de se rendre compte que ce dernier était sorti...
Last edited by Vert Mouthe on 03 Oct 2019, 20:02, edited 1 time in total.