[OFFICIEL] G.PRINTANT, n'est plus entraîneur de l'ASSE
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)
Comment Printant n'est pas encore virer ? ça aurait du etre fait après Toulouse car on savait qu'on aller ramasser a Angers et être en difficulté en belgique.
On a un match important contre Metz et on va encore passer a travers c'est fou
On a un match important contre Metz et on va encore passer a travers c'est fou
-
old_side wrote: ↑23 Sep 2019, 20:30Peut-être qu'il visait Puel AVEC le salaire de Printantosvaldopiazzolla wrote: ↑23 Sep 2019, 20:27oui ça serait drôle. je t'avoue que j'étais persuadé que Printant (plutôt que Puel) était le choix de Romeyer. C'était plus logique question radinerie. Parfois je suppute bien, parfois je suppute mal.Pilou wrote: ↑23 Sep 2019, 19:28La tronche des potonautes, je ne sais pas. Mais voir la tronche de Romeyer s'il y a ces 2 victoires et ensuite une autre dans le Derbyosvaldopiazzolla wrote: ↑23 Sep 2019, 18:45D'une manière générale, je souhaite toujours une victoire des verts, mais là je serais vraiment heureux qu'on batte Metz puis Nîmes, rien que pour voir la tronche de désolation de tout le monde sur P²
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Les derniers potins qui compilent les ragots provenant des médias habituelsFaiseur de Tresses wrote: ↑23 Sep 2019, 20:40Bah je pense que tu as bien supputé ; qu'est-ce qui te fait croire que c'est pas le cas ?osvaldopiazzolla wrote: ↑23 Sep 2019, 20:27oui ça serait drôle. je t'avoue que j'étais persuadé que Printant (plutôt que Puel) était le choix de Romeyer. C'était plus logique question radinerie. Parfois je suppute bien, parfois je suppute mal.Pilou wrote: ↑23 Sep 2019, 19:28La tronche des potonautes, je ne sais pas. Mais voir la tronche de Romeyer s'il y a ces 2 victoires et ensuite une autre dans le Derbyosvaldopiazzolla wrote: ↑23 Sep 2019, 18:45D'une manière générale, je souhaite toujours une victoire des verts, mais là je serais vraiment heureux qu'on batte Metz puis Nîmes, rien que pour voir la tronche de désolation de tout le monde sur P²
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
J'ai supputé presque la même chose et je persiste à le croire.osvaldopiazzolla wrote: ↑23 Sep 2019, 20:54Les derniers potins qui compilent les ragots provenant des médias habituelsFaiseur de Tresses wrote: ↑23 Sep 2019, 20:40Bah je pense que tu as bien supputé ; qu'est-ce qui te fait croire que c'est pas le cas ?osvaldopiazzolla wrote: ↑23 Sep 2019, 20:27oui ça serait drôle. je t'avoue que j'étais persuadé que Printant (plutôt que Puel) était le choix de Romeyer. C'était plus logique question radinerie. Parfois je suppute bien, parfois je suppute mal.Pilou wrote: ↑23 Sep 2019, 19:28La tronche des potonautes, je ne sais pas. Mais voir la tronche de Romeyer s'il y a ces 2 victoires et ensuite une autre dans le Derbyosvaldopiazzolla wrote: ↑23 Sep 2019, 18:45D'une manière générale, je souhaite toujours une victoire des verts, mais là je serais vraiment heureux qu'on batte Metz puis Nîmes, rien que pour voir la tronche de désolation de tout le monde sur P²
Roro:kombouaré.
Bozo: Vieira
Les deux :Puel mais ce dernier voulait et veut plus de moyens.
Donc GP...
Punaise, si le combo Kombouaré/Vieira donne GP..
Roro : Sablé
Bozo : GP
Donc... Kermitt le grenouille ?
Last edited by Le druide on 23 Sep 2019, 21:07, edited 1 time in total.
Nous avions tenté le retour de Galtier après le fiasco Oscar, nous tentons le retour de Gasset cette fois ci. Le résultat sera probablement le même.
Reste à voir qui arrivera. Ma préférence irait à Puel, mais ça ne sera certainement pas lui...
Reste à voir qui arrivera. Ma préférence irait à Puel, mais ça ne sera certainement pas lui...
C oscar le fiasco ? Avec des joueurs inedits et assez jeune il laisse l'équipe 6e
Ou encore une fois rorobozo ?
Et sinon t'as tjs pas dit la star qui était prévue fin août
Le bouc émissaire Printant, le pauvre comme Garcia à l'époque se trouve coincé par cette gouvernance qui n'a aucune ambition à part la leur et surtout ne pas perdre d'argent voila tout simplement leur but.
Oscar n’avait pas compris l’environnement et voulait faire jouer son équipe dans un schéma tactique qui n’était pas adapté aux joueurs à sa disposition. Donc oui, c’est un fiasco. Il a laissé une équipe exsangue.
Après, la double présidence est un problème
Roro veut des besogneux.
Bozo du médiatique.
JLG est arrivé l'hiver.c'est une sorte de drapeau blanc entre les deux.
Puel peut être cette opportunité sur du moyen terme.
Sinon qui d'autre?
Garande, Pelissier ?
Sans déconner, ce club peut il grandir?
Quelqu'un qui laisse l'équipe 6e au bout de 2 mois c'est pas un fiascooZo wrote: ↑23 Sep 2019, 21:12Oscar n’avait pas compris l’environnement et voulait faire jouer son équipe dans un schéma tactique qui n’était pas adapté aux joueurs à sa disposition. Donc oui, c’est un fiasco. Il a laissé une équipe exsangue.
Et il est vraiment temps que Romeyer parte. Il est devenu le cancer de l’ASSE.
Vouloir tout contrôler, tout savoir, tout décider, ... ça ne peut pas fonctionner, même avec des gens compétents.
Caïazzo n’est peut être pas plus compétent, mais il ne cherche pas à gérer le quotidien de l’équipe, il souhaite juste prendre de temps en temps la lumière. En ce qui concerne le boulot, il laisse faire les autres.
Vouloir tout contrôler, tout savoir, tout décider, ... ça ne peut pas fonctionner, même avec des gens compétents.
Caïazzo n’est peut être pas plus compétent, mais il ne cherche pas à gérer le quotidien de l’équipe, il souhaite juste prendre de temps en temps la lumière. En ce qui concerne le boulot, il laisse faire les autres.
Il nous a effectivement laissé sur un superbe match plein de maîtrise.Jelp wrote: ↑23 Sep 2019, 21:15Quelqu'un qui laisse l'équipe 6e au bout de 2 mois c'est pas un fiascooZo wrote: ↑23 Sep 2019, 21:12Oscar n’avait pas compris l’environnement et voulait faire jouer son équipe dans un schéma tactique qui n’était pas adapté aux joueurs à sa disposition. Donc oui, c’est un fiasco. Il a laissé une équipe exsangue.
Tu as lu la dernière ITW de Romeyer, il veut trouver un investisseur "local" à la limite "Français", avec ça..... C'est pas gagnéoZo wrote: ↑23 Sep 2019, 21:16Et il est vraiment temps que Romeyer parte. Il est devenu le cancer de l’ASSE.
Les verts toujours...
Tes mots sont forts , Ozo. Et comme tu as l'air assez au courant et proche de la direction, je pense que tu n'es ^pas le seul à avoir cette opinion sur Romeyer; Lui est aveugle à ce niveau?oZo wrote: ↑23 Sep 2019, 21:16Et il est vraiment temps que Romeyer parte. Il est devenu le cancer de l’ASSE.
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Il restait que des jeunes qui n'avait jamais connu cette pression énormeoZo wrote: ↑23 Sep 2019, 21:17Il nous a effectivement laissé sur un superbe match plein de maîtrise.Jelp wrote: ↑23 Sep 2019, 21:15Quelqu'un qui laisse l'équipe 6e au bout de 2 mois c'est pas un fiascooZo wrote: ↑23 Sep 2019, 21:12Oscar n’avait pas compris l’environnement et voulait faire jouer son équipe dans un schéma tactique qui n’était pas adapté aux joueurs à sa disposition. Donc oui, c’est un fiasco. Il a laissé une équipe exsangue.
Hamouma fait un truc de merde, les supporters font leur show et tout part en cacahouète
Vivement qu aulas disparaît (du foot) et que cette absurdité de derby malsain avec
Si les mecs sont jugés sur un seul match, ey bien non je ne suis pas supporter
+42000
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Oui enfin le derby arrive après un match nullissime à Toulouse et quelques défaites bien senties comme à Troyes.
On était clairement sur la mauvaise pente et heureusement qu'il y avait eu les 3 victoires initiales, chanceuses, pour être 6es.
On était clairement sur la mauvaise pente et heureusement qu'il y avait eu les 3 victoires initiales, chanceuses, pour être 6es.
Robby descend de ta montagne avec Repellini en adjoint !!franck42 wrote: ↑23 Sep 2019, 19:54J'annonce en exclusivité une prise de contact avec Oscar Garcia pour tenter de le faire revenir au club (avec Juju en n°2)vert7910 wrote: ↑23 Sep 2019, 19:51https://twitter.com/GillesFavard/status ... 9805326337
Aller moi aussi je participe .............
-
Répondais je à Jelp.
osvaldopiazzolla wrote: ↑23 Sep 2019, 20:27oui ça serait drôle. je t'avoue que j'étais persuadé que Printant (plutôt que Puel) était le choix de Romeyer. C'était plus logique question radinerie. Parfois je suppute bien, parfois je suppute mal.Pilou wrote: ↑23 Sep 2019, 19:28La tronche des potonautes, je ne sais pas. Mais voir la tronche de Romeyer s'il y a ces 2 victoires et ensuite une autre dans le Derbyosvaldopiazzolla wrote: ↑23 Sep 2019, 18:45D'une manière générale, je souhaite toujours une victoire des verts, mais là je serais vraiment heureux qu'on batte Metz puis Nîmes, rien que pour voir la tronche de désolation de tout le monde sur P²
Roro et Zozo sont 2 enfumeurs. ..Peu importe leurs poulains, ils sont tous les deux dans style différent nuisibles au sportif qui est, ne l'oublions pas, la base de tout dans le foot...
Vérifie on n est pas 6e avec 3 victoires
La chance ca va dans tous les sens, quand rpg se croit au basket on peut pas dire qu'on en a eu de la chance, c'est le risque avec des jeunes, le manque de concentration
Les joueurs se dépouillaient avec leur moyen et ils n'avaient pas le niveau ni l'expérience des joueurs de cette saison.
J'étais vraiment optimiste jusqu'à ce que je comprenne que garcia ne supporterait pas longtemps romeyer, un ou 2 matchs avant lyon, lorsque notamment romeyer avait "puni " bamba, le joueur leader même s'il avait ses défauts. Une telle décision ne pouvait que foutre le bordel. Et etc etc.
Honnêtement Garcia m'a déçu, mais quand on compare les 2 budgets et les 2 effectifs (et notamment les joueurs à disposition de Garcia pour le derby)
-
Honnêtement a part les mecs wanted sur 3/4 des bancs de ligue 1 , il n y a pas quelqu un qui a une idée d entraineur pour insuffler un truc nouveau et qui ai un domaine de compétence suffisant pour venir ?
Parce que autant cet été moi je proposais gourcuff et di francesco mais la ...
Parce que autant cet été moi je proposais gourcuff et di francesco mais la ...
Je souhaite fortement la mise à l'écart de Romeyer pour gérer le club maisjamaisau grand jamais je ne souhaite une défaite des verts mais toujours une victoireosvaldopiazzolla wrote: ↑23 Sep 2019, 20:53old_side wrote: ↑23 Sep 2019, 20:30Peut-être qu'il visait Puel AVEC le salaire de Printantosvaldopiazzolla wrote: ↑23 Sep 2019, 20:27oui ça serait drôle. je t'avoue que j'étais persuadé que Printant (plutôt que Puel) était le choix de Romeyer. C'était plus logique question radinerie. Parfois je suppute bien, parfois je suppute mal.Pilou wrote: ↑23 Sep 2019, 19:28La tronche des potonautes, je ne sais pas. Mais voir la tronche de Romeyer s'il y a ces 2 victoires et ensuite une autre dans le Derbyosvaldopiazzolla wrote: ↑23 Sep 2019, 18:45D'une manière générale, je souhaite toujours une victoire des verts, mais là je serais vraiment heureux qu'on batte Metz puis Nîmes, rien que pour voir la tronche de désolation de tout le monde sur P²
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)