Mmm une période d'essai sur un CDD ça peut exister.
Reste que GP était déjà en poste depuis 18 mois, il a juste fait l'object d'une promotion, donc non pas de période probatoire.
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Mmm une période d'essai sur un CDD ça peut exister.
Ne pas confondre période d'essai et période probatoire. La période d'essai est un intervalle de temps ou les deux parties peuvent rompre unilatéralement le contrat, sans justification et en écartant les règles classiques du droit du travail, et qui démarre dès la conclusion du contrat, afin de permettre à l'employeur de voir si le salarié est adapté, et au salarié de voir si l'entreprise et ses fonctions lui plaisent.
Assez d'accord. Et ça montre qu'il faut tt de même se calmer et modérer ses jugements hâtifs.Camiloverde wrote: ↑23 Sep 2019, 14:32Si l'on compile ce qui est écrit à droite et à gauche il en ressort quand même une chose primordiale :
Ce n'est pas Romeyer qui à choisi Printant mais Caiazzo qui l'a annoncé prématurément à tout le monde l'année dernière, bien entendu en profitant de l'aura de JLG pour dire que lui aussi validait ce choix !
Romeyer étant en train de négocier avec Puel !
Si Puel était là, serions nous dans la même situation ?
En tout cas je trouve cela exagéré de faire porter le chapeau à Roro.....
L'année dernière s'est jouée à rien du tt. Il ya eu des passages très médiocres. Et notre remontée sur la fin tient bcp à Saliba qui a sécurisé tt le monde. Et pourtt j'étais le 1er à trouver qu'il faisait des erreurs en début de saison.Borotj42 wrote: ↑23 Sep 2019, 14:25Malgrès d'indéniables qualités, je ne vois pas ces 3 joueurs transformer le fond de le jeu de l'équipe qui est au niveau 0 !!squaty wrote: ↑23 Sep 2019, 14:20Je pense aussi que l'avenir de Printant est scellé, mais avec l'enchainement des matchs on sait qu'aucun club ne change d'entraineur comme ça les matchs sont trop resseré, et du coup il se passe quoi si l'équipe bat Metz et Nimes ? on se retrouve avec une remontée au classement et un match de coupe d'Europe et un derby à jouer avant la coupure pour match internationaux.
Je sais ça parait improbable, mais je reste convaincu que le soucis est juste un manque de confiance, si au prochain match Printant met un Saliba qui lui n'a pas subit tous les matchs sans confiance, un KMP également ou un Gabriel Silva tu as 30 % de ton équipe qui à une confiance et qui peut booster les autres.
Je suis franchement curieux de savoir qu'est ce qu'il se passerait.
Les joueurs ont certes une (grosse) part de responsabilité dans les résultats cette saison mais le système de jeu est aussi en cause. Ça fait quatre matchs qu'on voit une équipe coupée en deux avec une animation offensive inexistante (des joueurs qui multiplient les passes latérales car impossible de trouver des coéquipiers entre les lignes ). Le problème est aussi tactique.Lubo777 wrote: ↑23 Sep 2019, 18:30L'année dernière s'est jouée à rien du tt. Il ya eu des passages très médiocres. Et notre remontée sur la fin tient bcp à Saliba qui a sécurisé tt le monde. Et pourtt j'étais le 1er à trouver qu'il faisait des erreurs en début de saison.Borotj42 wrote: ↑23 Sep 2019, 14:25Malgrès d'indéniables qualités, je ne vois pas ces 3 joueurs transformer le fond de le jeu de l'équipe qui est au niveau 0 !!squaty wrote: ↑23 Sep 2019, 14:20Je pense aussi que l'avenir de Printant est scellé, mais avec l'enchainement des matchs on sait qu'aucun club ne change d'entraineur comme ça les matchs sont trop resseré, et du coup il se passe quoi si l'équipe bat Metz et Nimes ? on se retrouve avec une remontée au classement et un match de coupe d'Europe et un derby à jouer avant la coupure pour match internationaux.
Je sais ça parait improbable, mais je reste convaincu que le soucis est juste un manque de confiance, si au prochain match Printant met un Saliba qui lui n'a pas subit tous les matchs sans confiance, un KMP également ou un Gabriel Silva tu as 30 % de ton équipe qui à une confiance et qui peut booster les autres.
Je suis franchement curieux de savoir qu'est ce qu'il se passerait.
osvaldopiazzolla wrote: ↑23 Sep 2019, 18:45D'une manière générale, je souhaite toujours une victoire des verts, mais là je serais vraiment heureux qu'on batte Metz puis Nîmes, rien que pour voir la tronche de désolation de tout le monde sur P²
C'est bien beau de se baser sur du foot fiction. Mais en l'état,, l'ASSE c'est 1V, 2N et 5D. Penses-tu qu'on puisse s'en contenter quand on finit à la quatrième place du dernier exercice?osvaldopiazzolla wrote: ↑23 Sep 2019, 18:45D'une manière générale, je souhaite toujours une victoire des verts, mais là je serais vraiment heureux qu'on batte Metz puis Nîmes, rien que pour voir la tronche de désolation de tout le monde sur P²
Qu'est-ce que tu sous-entends ? On ne veut tous qu'une seule chose, voir Sainté en haut, qqll soit l'entraîneur. Après, si l'analyse de certains c'est de penser qu'un changement d'entraîneur est une condition indispensable d'une amélioration à moyen terme, mais qu'une victoire en trompe-l'oeil contre le 18 ème ne ferait que repousser les choses, au détriment du club, c'est peut-être discutable, mais ça se tient. Et ça ne dénote aucune malveillance particulière.osvaldopiazzolla wrote: ↑23 Sep 2019, 18:45D'une manière générale, je souhaite toujours une victoire des verts, mais là je serais vraiment heureux qu'on batte Metz puis Nîmes, rien que pour voir la tronche de désolation de tout le monde sur P²
Parce que tu considère être le seul ici à vouloir une victoire de notre équipe contre Metz ,Nîmes ,le derby etc...............?osvaldopiazzolla wrote: ↑23 Sep 2019, 18:45D'une manière générale, je souhaite toujours une victoire des verts, mais là je serais vraiment heureux qu'on batte Metz puis Nîmes, rien que pour voir la tronche de désolation de tout le monde sur P²
Je sais pas quelle langue c'est, mais c'est moche.
Cette histoire peut en fait dégénérer en une implosion du club dis donc.
La tronche des potonautes, je ne sais pas. Mais voir la tronche de Romeyer s'il y a ces 2 victoires et ensuite une autre dans le Derbyosvaldopiazzolla wrote: ↑23 Sep 2019, 18:45D'une manière générale, je souhaite toujours une victoire des verts, mais là je serais vraiment heureux qu'on batte Metz puis Nîmes, rien que pour voir la tronche de désolation de tout le monde sur P²
Quoi ? le copain des médias ,j'en reviens pas .