[OFFICIEL] G.PRINTANT, n'est plus entraîneur de l'ASSE
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)
On nous balance un peu tout et son contraire...
Caiazzo a contacté gasset...caiazzo dit non..
Roro veut voir partir printant...il le soutien jeudi...et il est encore là...et va même diriger le prochain match.
Roro veut puel ? Ah bon ? Kombouare ? Oui il en a déjà parlé...mais sans plus.
Les joueurs veulent gasset et perrin soutien printant.
Je pense surtout qu'on fait chou gras sur le dos des verts.
En fevrier...gasset devait claquer la porte...il a fini la saison.
Caiazzo a contacté gasset...caiazzo dit non..
Roro veut voir partir printant...il le soutien jeudi...et il est encore là...et va même diriger le prochain match.
Roro veut puel ? Ah bon ? Kombouare ? Oui il en a déjà parlé...mais sans plus.
Les joueurs veulent gasset et perrin soutien printant.
Je pense surtout qu'on fait chou gras sur le dos des verts.
En fevrier...gasset devait claquer la porte...il a fini la saison.
Le vestiaire .Que ceci est pathétique et honteux .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
-
Allez roro, un petit effort et te voilà coach
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]
la formation y'a que ca d'vrai !
la formation y'a que ca d'vrai !
Plus de contact entre l'entraîneur principal et le président ? OK , super crédible ...
Mauvaise idée ce retour de JLG ...
Franchement c'est très peu plausible... D'où ça sort ça ? J'imagine bien un coach qui veut bien revenir mais qui aurait pour condition ne plus avoir de contact avec son président (qui le recruterait)
Et je doute que Printant après avoir été totalement lâché par les joueurs sur les derniers matchs vouloir rester n°2. Soit il va tout faire pour rester et redresser la barre soit il partira complètement. Enfin ce n'est que mon opinion
Oula pas bien, faut surtout pas s'en prendre aux joueurs, il n'y a rien à leur reprocher, ce sont les premiers touchés par cette situation, il faut continuer à les soutenir... blablabla...
https://twitter.com/GillesFavard/status ... 9805326337
Aller moi aussi je participe .............
Last edited by vert7910 on 23 Sep 2019, 19:52, edited 1 time in total.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
Et surtout ne pas les priver d'instagram, snapchat, et autre periscope (oui je suis pas forcément très à jour...)merlin wrote: ↑23 Sep 2019, 19:49Le principal , c'est qu'on ne les empêche pas d'aller à barber street ...
J'annonce en exclusivité une prise de contact avec Oscar Garcia pour tenter de le faire revenir au club (avec Juju en n°2)vert7910 wrote: ↑23 Sep 2019, 19:51https://twitter.com/GillesFavard/status ... 9805326337
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Comment faire revenir Gasset alors qu’il ne veut plus parler et avoir de contacte avec ROro !
Franchement tu t’entends pas avec ton patron, tu pars et tu reviens toujours avec le même patron : chercher l’erreur
Franchement tu t’entends pas avec ton patron, tu pars et tu reviens toujours avec le même patron : chercher l’erreur
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
-
Les conditions de Gasset pour un retour.....(il ne reviendra pas ), je vois cela juste comme une manière d'expliquer ce qui ne marche pas au club et se payer Romeyer....après est-ce vrai ou juste des inventions de journalistes.
Je ne vois pas ce qui pourrait faire que Gasset sortirait de sa retraite comme çà, après nous avoir dit que sa priorité c'était de rentrer dans sa région !
ils ont parlé de Wantier pour faire le tampon entre lui et Roro.passionverte wrote: ↑23 Sep 2019, 20:12Les conditions de Gasset pour un retour.....(il ne reviendra pas ), je vois cela juste comme une manière d'expliquer ce qui ne marche pas au club et se payer Romeyer....après est-ce vrai ou juste des inventions de journalistes.
-
oui ça serait drôle. je t'avoue que j'étais persuadé que Printant (plutôt que Puel) était le choix de Romeyer. C'était plus logique question radinerie. Parfois je suppute bien, parfois je suppute mal.Pilou wrote: ↑23 Sep 2019, 19:28La tronche des potonautes, je ne sais pas. Mais voir la tronche de Romeyer s'il y a ces 2 victoires et ensuite une autre dans le Derbyosvaldopiazzolla wrote: ↑23 Sep 2019, 18:45D'une manière générale, je souhaite toujours une victoire des verts, mais là je serais vraiment heureux qu'on batte Metz puis Nîmes, rien que pour voir la tronche de désolation de tout le monde sur P²
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Peut-être qu'il visait Puel AVEC le salaire de Printantosvaldopiazzolla wrote: ↑23 Sep 2019, 20:27oui ça serait drôle. je t'avoue que j'étais persuadé que Printant (plutôt que Puel) était le choix de Romeyer. C'était plus logique question radinerie. Parfois je suppute bien, parfois je suppute mal.Pilou wrote: ↑23 Sep 2019, 19:28La tronche des potonautes, je ne sais pas. Mais voir la tronche de Romeyer s'il y a ces 2 victoires et ensuite une autre dans le Derbyosvaldopiazzolla wrote: ↑23 Sep 2019, 18:45D'une manière générale, je souhaite toujours une victoire des verts, mais là je serais vraiment heureux qu'on batte Metz puis Nîmes, rien que pour voir la tronche de désolation de tout le monde sur P²
-
Bah je pense que tu as bien supputé ; qu'est-ce qui te fait croire que c'est pas le cas ?osvaldopiazzolla wrote: ↑23 Sep 2019, 20:27oui ça serait drôle. je t'avoue que j'étais persuadé que Printant (plutôt que Puel) était le choix de Romeyer. C'était plus logique question radinerie. Parfois je suppute bien, parfois je suppute mal.Pilou wrote: ↑23 Sep 2019, 19:28La tronche des potonautes, je ne sais pas. Mais voir la tronche de Romeyer s'il y a ces 2 victoires et ensuite une autre dans le Derbyosvaldopiazzolla wrote: ↑23 Sep 2019, 18:45D'une manière générale, je souhaite toujours une victoire des verts, mais là je serais vraiment heureux qu'on batte Metz puis Nîmes, rien que pour voir la tronche de désolation de tout le monde sur P²
Aujourd'hui on a entendu de tout, le match de metz tombe très mal mercredi.il faudra de toute façon prendre une décision cette semaine car Printant est vraiment fragilisé.
supporter depuis 1975
Je pense que mercredi GG affichera son soutien plutôt à Printant qu’à Romeyer ...
Pour Ghislain les dés étaient pipés dès le départ car « choisi pr les joueurs »
Il semble que c’est un bon mec qui s’est à mon avis bien fait planter par ses joueurs. Tu peux déléguer mais’la Confiance n’exclue pas le contrôle. Visiblement il n’a jamais vérifié si ses « cadres » avaient un niveau physique décent.
Pour Ghislain les dés étaient pipés dès le départ car « choisi pr les joueurs »
Il semble que c’est un bon mec qui s’est à mon avis bien fait planter par ses joueurs. Tu peux déléguer mais’la Confiance n’exclue pas le contrôle. Visiblement il n’a jamais vérifié si ses « cadres » avaient un niveau physique décent.