[OFFICIEL] G.PRINTANT, n'est plus entraîneur de l'ASSE
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)
Pas mieux. Pas l'unique responsable, mais si il faut qu'il se fasse virer pour voir une réaction, je n'hésite pas une seconde.
Et si c'est pas le seul responsable, on a quand même aucun capitaine au bord du navire. Entre ses choix à contre contre-temps, ses tactiques étranges et son coaching souvent raté, il n'a rien à foutre ici.
Par contre, si c'est pour mettre Sablé derrière, hein...
Fait chier tiens...
Et si c'est pas le seul responsable, on a quand même aucun capitaine au bord du navire. Entre ses choix à contre contre-temps, ses tactiques étranges et son coaching souvent raté, il n'a rien à foutre ici.
Fait chier tiens...
-
Bon dehors... ça suffit! Il faut un vrai coach de Ligue1
1) il faut sortir Printant et vite.PtitLu wrote: ↑22 Sep 2019, 17:54Pas mieux. Pas l'unique responsable, mais si il faut qu'il se fasse virer pour voir une réaction, je n'hésite pas une seconde.
Fait chier tiens...
2) il faut prendre un entraineur de haut niveau avec un palmarès à faire valoir.
3) il faut nommer un capitaine qui va au front face aux arbitres. C'est plus possible le gendre idéal qui ne dit jamais rien.
4) il faut mettre les cadres face à leurs responsabilités.
5) les Présidents doivent absolument réfléchir à la reprise. On se retrouve dans la même situation qu'il y a deux ans... C'est le même scénario.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
il faut se rendre a l'évidence ..
les dirigeants doivent faire qq choses .. et vite !
les dirigeants doivent faire qq choses .. et vite !
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
(plus d'info possible en MP !)
Zidane (qui va démissionner, ou se faire virer après l'échec du Real tout à l'heure)Machiavel wrote: ↑22 Sep 2019, 17:581) il faut sortir Printant et vite.PtitLu wrote: ↑22 Sep 2019, 17:54Pas mieux. Pas l'unique responsable, mais si il faut qu'il se fasse virer pour voir une réaction, je n'hésite pas une seconde.
Fait chier tiens...
2) il faut prendre un entraineur de haut niveau avec un palmarès à faire valoir.
3) il faut nommer un capitaine qui va au front face aux arbitres. C'est plus possible le gendre idéal qui ne dit jamais rien.
4) il faut mettre les cadres face à leurs responsabilités.
5) les Présidents doivent absolument réfléchir à la reprise. On se retrouve dans la même situation qu'il y a deux ans... C'est le même scénario.
[i]C'est dans le vide de la pensée que s'inscrit le mal.[/i] Hannah Arendt
Quel dirigeant ? Le semi retraité qui des qui revient de cure de repos vire les seuls gens compétents pour reprendre ses caprices ou le New Yorkais qui compte la plus value de l'été prochain pour la vente du club à un fond chinois ou dazerbaidjan ? Enfin 30 millions dans leur poches cet été pas vilain !
A la fois a sa décharge le recrutement est tellement raté et incompréhensible
-
Et c'est pas la démission évidente des joueurs qui vont inciter un entraineur compétent à venir se fourrer dans ce pétrin.LE MARQUIS wrote: ↑22 Sep 2019, 14:57Effectivement cette direction bicéphale avec deux prez qui ne tirent pas dans le même sens est cramée auprès des entraineurs compétents . Comment pourrait il en être autrement ....Bucky wrote: ↑22 Sep 2019, 13:13C'est clerc que je vois mal quel entraineur plus compétent que Printant viendrait se mettre dans ce merdier. Tant que la direction sera là, il en sera ainsi.Junito wrote: ↑22 Sep 2019, 10:43C'est bien dit. Le vrai tournant il était l'hiver dernier, on avait la possibilité de renforcer l'équipe pour aller chercher la league des champions et faire basculer le club dans une autre galaxie. Romeyer est intervenu pour tirer bien fort sur les rennes et tout arrêter. Gasset est pas près de revenir et à mon humble avis il a dû déconseiller à son ami Printant de poursuivre l'aventure.Portosvert wrote: ↑22 Sep 2019, 10:09Il faut arrêter un peu avec Gasset,il est parti,Gasset c’est du passé,il a toujours dit qu’il continuerait si le club a les mêmes ambitions que lui,par politesse et respect pour les joueurs,supporters et ses adjoints après la saison passé ; il a préféré partir sans faire de vague,de plus sa relation avec Roro était mauvaise depuis le Mercato d’hiver (les personnes qui fréquente les salons et le panier de crabes stéphanois des industriels le savent très bien)Quant à Gislain c’était une opportunité pour lui voir un rêve tout ça servi sur un plateau (merci Gasset et les joueurs),la direction a préféré de ne pas aller au conflit avec les joueurs,maintenant à Printant d’assumer c’est son rôle et si les résultats ne sont pas là il fera comme tous les autres Coatch,il prendra son chèque et baille baille
Maintenant si nos chers présidents avaient eu un autre candidat plus sexy pour mettre sur le banc cet été ils l'auraient fait. Printant était un choix par défaut et franchement je veux bien qu'il ait pas la carrure pour le poste, mais j'ai du mal à voir quel entraîneur irait se fourrer dans notre bourbier.
Donc soyons patients avec lui, la situation est largement due à notre mercato et aux très nombreuses blessures.
Printant est un fusible mais celui qui doit dégager au plus vite s'appelle Romeyer.
-
que veut-il qu'ils fassent ?
ils auraient du engager un entraineur digne de ce nom, engager un directeur sportif, un vrai, et retenir leur directeur général. ils n'ont pas été foutu de faire des choses aussi évidentes alors je ne vois pas ce qu'ils seront capables de faire.
GOurvennec , Kombouaré ...
Mon top 3
Puel
Blanc
Garcia
Puel
Blanc
Garcia
Lui aussi ça m'a l'air d'être un bel imposteur / manipulateur.
Sinon autant je suis pour le départ de Printant, autant ça va être dur et presque injuste d'entendre les premiers "Printant démission" s'élever des tribunes sans doute dès mercredi. Ghislain ne mérite pas ça.
Après je me doute qu'il y aura aussi des banderoles fleuries plutôt envers les joueurs et RR et BC pour contre-balancer.
il est libre Dupraz ? je crois que roro l'apprécie
-
romeyer est le vrai responsable de ce fiasco avec le depart de paquet, le non recrutement d'un vrai directeur sportif, le fait d'avoir fait un recrutement quantitatif et non qualitatif... EtcG. Van W. wrote: ↑22 Sep 2019, 18:27Lui aussi ça m'a l'air d'être un bel imposteur / manipulateur.
Sinon autant je suis pour le départ de Printant, autant ça va être dur et presque injuste d'entendre les premiers "Printant démission" s'élever des tribunes sans doute dès mercredi. Ghislain ne mérite pas ça.
Après je me doute qu'il y aura aussi des banderoles fleuries plutôt envers les joueurs et RR et BC pour contre-balancer.
+ 42000Oracle Vert wrote: ↑22 Sep 2019, 18:30romeyer est le vrai responsable de ce fiasco avec le depart de paquet, le non recrutement d'un vrai directeur sportif, le fait d'avoir fait un recrutement quantitatif et non qualitatif... EtcG. Van W. wrote: ↑22 Sep 2019, 18:27Lui aussi ça m'a l'air d'être un bel imposteur / manipulateur.