[OFFICIEL] G.PRINTANT, n'est plus entraîneur de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

PtitLu

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Post by PtitLu »

Pas mieux. Pas l'unique responsable, mais si il faut qu'il se fasse virer pour voir une réaction, je n'hésite pas une seconde.
Et si c'est pas le seul responsable, on a quand même aucun capitaine au bord du navire. Entre ses choix à contre contre-temps, ses tactiques étranges et son coaching souvent raté, il n'a rien à foutre ici.

Par contre, si c'est pour mettre Sablé derrière, hein... :rougefaché:

Fait chier tiens...
Image

Oracle Vert

Post by Oracle Vert »

Bon dehors... ça suffit! Il faut un vrai coach de Ligue1

Machiavel

Post by Machiavel »

PtitLu wrote:
22 Sep 2019, 17:54
Pas mieux. Pas l'unique responsable, mais si il faut qu'il se fasse virer pour voir une réaction, je n'hésite pas une seconde.
Et si c'est pas le seul responsable, on a quand même aucun capitaine au bord du navire. Entre ses choix à contre contre-temps, ses tactiques étranges et son coaching souvent raté, il n'a rien à foutre ici.

Fait chier tiens...
1) il faut sortir Printant et vite.
2) il faut prendre un entraineur de haut niveau avec un palmarès à faire valoir.
3) il faut nommer un capitaine qui va au front face aux arbitres. C'est plus possible le gendre idéal qui ne dit jamais rien.
4) il faut mettre les cadres face à leurs responsabilités.
5) les Présidents doivent absolument réfléchir à la reprise. On se retrouve dans la même situation qu'il y a deux ans... C'est le même scénario.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

Nordiste

Post by Nordiste »

il faut se rendre a l'évidence ..

les dirigeants doivent faire qq choses .. et vite !
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)

Chaac

Post by Chaac »

Machiavel wrote:
22 Sep 2019, 17:58
PtitLu wrote:
22 Sep 2019, 17:54

Fait chier tiens...
1) il faut sortir Printant et vite.
2) il faut prendre un entraineur de haut niveau avec un palmarès à faire valoir.
3) il faut nommer un capitaine qui va au front face aux arbitres. C'est plus possible le gendre idéal qui ne dit jamais rien.
4) il faut mettre les cadres face à leurs responsabilités.
5) les Présidents doivent absolument réfléchir à la reprise. On se retrouve dans la même situation qu'il y a deux ans... C'est le même scénario.
Zidane (qui va démissionner, ou se faire virer après l'échec du Real tout à l'heure) :mrgreen:
[i]C'est dans le vide de la pensée que s'inscrit le mal.[/i] Hannah Arendt

dmbf

Post by dmbf »

Nordiste wrote:
22 Sep 2019, 18:01

Quel dirigeant ? Le semi retraité qui des qui revient de cure de repos vire les seuls gens compétents pour reprendre ses caprices ou le New Yorkais qui compte la plus value de l'été prochain pour la vente du club à un fond chinois ou dazerbaidjan ? Enfin 30 millions dans leur poches cet été pas vilain !

Rob420

Post by Rob420 »

Laureto wrote:
22 Sep 2019, 12:37
merlin wrote:
21 Sep 2019, 06:31
Laureto wrote:
20 Sep 2019, 22:56
De toute façon si on perd a Angers, ça va forcément bouger !
Rien ne bougera avant le derby , tu peux en être certain.
Pourquoi attendre le derby, c’est complètement stupide.
Après Angers un bilan doit avoir lieu et des décisions fortes surtout si on perd !
c'est jeudi soir qu'il aurait du etre viré.
si on en prend 4 a angers il est pas virer ce soir c'est n'importe quoi

Rob420

Post by Rob420 »

A la fois a sa décharge le recrutement est tellement raté et incompréhensible

dmbf

Post by dmbf »

Rob420 wrote:
22 Sep 2019, 18:06
Wantier faisait le cake il y a deux semaine dans le progrès avec le meilleur recrutement de L1... Risible

Bucky

Post by Bucky »

LE MARQUIS wrote:
22 Sep 2019, 14:57
Bucky wrote:
22 Sep 2019, 13:13
Junito wrote:
22 Sep 2019, 10:43
Portosvert wrote:
22 Sep 2019, 10:09
Tofulon wrote:
22 Sep 2019, 09:43
kiko wrote:
22 Sep 2019, 09:39
Vous pensez que Jean Louis Gasset aussi ca lui fait mal de voir" son equipe" ne pas réussir ce début des compétitions ou qu il a vraiment coupé avec nous ?
Ça lui fait forcément quelque chose, d'autant plus quand c'est son grand ami qui est dans l'oeil du cyclone...
Il faut arrêter un peu avec Gasset,il est parti,Gasset c’est du passé,il a toujours dit qu’il continuerait si le club a les mêmes ambitions que lui,par politesse et respect pour les joueurs,supporters et ses adjoints après la saison passé ; il a préféré partir sans faire de vague,de plus sa relation avec Roro était mauvaise depuis le Mercato d’hiver (les personnes qui fréquente les salons et le panier de crabes stéphanois des industriels le savent très bien)Quant à Gislain c’était une opportunité pour lui voir un rêve tout ça servi sur un plateau (merci Gasset et les joueurs),la direction a préféré de ne pas aller au conflit avec les joueurs,maintenant à Printant d’assumer c’est son rôle et si les résultats ne sont pas là il fera comme tous les autres Coatch,il prendra son chèque et baille baille
C'est bien dit. Le vrai tournant il était l'hiver dernier, on avait la possibilité de renforcer l'équipe pour aller chercher la league des champions et faire basculer le club dans une autre galaxie. Romeyer est intervenu pour tirer bien fort sur les rennes et tout arrêter. Gasset est pas près de revenir et à mon humble avis il a dû déconseiller à son ami Printant de poursuivre l'aventure.

Maintenant si nos chers présidents avaient eu un autre candidat plus sexy pour mettre sur le banc cet été ils l'auraient fait. Printant était un choix par défaut et franchement je veux bien qu'il ait pas la carrure pour le poste, mais j'ai du mal à voir quel entraîneur irait se fourrer dans notre bourbier.

Donc soyons patients avec lui, la situation est largement due à notre mercato et aux très nombreuses blessures.
C'est clerc que je vois mal quel entraineur plus compétent que Printant viendrait se mettre dans ce merdier. Tant que la direction sera là, il en sera ainsi.
Effectivement cette direction bicéphale avec deux prez qui ne tirent pas dans le même sens est cramée auprès des entraineurs compétents . Comment pourrait il en être autrement ....
Et c'est pas la démission évidente des joueurs qui vont inciter un entraineur compétent à venir se fourrer dans ce pétrin.

la buse

Post by la buse »

Printant est un fusible mais celui qui doit dégager au plus vite s'appelle Romeyer.

mendyfortetvert

Post by mendyfortetvert »

Bucky wrote:
22 Sep 2019, 18:17
ça fait rêver.
Rêver peut-être pas... mais kambouaré a fait ses preuves.

Bucky

Post by Bucky »

Nordiste wrote:
22 Sep 2019, 18:01

que veut-il qu'ils fassent ?

ils auraient du engager un entraineur digne de ce nom, engager un directeur sportif, un vrai, et retenir leur directeur général. ils n'ont pas été foutu de faire des choses aussi évidentes alors je ne vois pas ce qu'ils seront capables de faire.

Bucky

Post by Bucky »

la buse wrote:
22 Sep 2019, 18:19
Printant est un fusible mais celui qui doit dégager au plus vite s'appelle Romeyer.
+42 !

merlin

Post by merlin »

:( GOurvennec , Kombouaré ...

Thomi

Post by Thomi »

Mon top 3

Puel
Blanc
Garcia

hcatteau

Post by hcatteau »

Luis FERNANDEZ :mdr1:

G. Van W.

Post by G. Van W. »

dmbf wrote:
22 Sep 2019, 18:09
Rob420 wrote:
Wantier faisait le cake il y a deux semaine dans le progrès avec le meilleur recrutement de L1... Risible
Lui aussi ça m'a l'air d'être un bel imposteur / manipulateur.

Sinon autant je suis pour le départ de Printant, autant ça va être dur et presque injuste d'entendre les premiers "Printant démission" s'élever des tribunes sans doute dès mercredi. Ghislain ne mérite pas ça. :/
Après je me doute qu'il y aura aussi des banderoles fleuries plutôt envers les joueurs et RR et BC pour contre-balancer.

Thomi

Post by Thomi »

hcatteau wrote:
22 Sep 2019, 18:26
Luis FERNANDEZ :mdr1:
Roland Tournevis

KN2003

Post by KN2003 »

il est libre Dupraz ? je crois que roro l'apprécie

Oracle Vert

Post by Oracle Vert »

G. Van W. wrote:
22 Sep 2019, 18:27
dmbf wrote:
Rob420 wrote:

Sinon autant je suis pour le départ de Printant, autant ça va être dur et presque injuste d'entendre les premiers "Printant démission" s'élever des tribunes sans doute dès mercredi. Ghislain ne mérite pas ça. :/
Après je me doute qu'il y aura aussi des banderoles fleuries plutôt envers les joueurs et RR et BC pour contre-balancer.
romeyer est le vrai responsable de ce fiasco avec le depart de paquet, le non recrutement d'un vrai directeur sportif, le fait d'avoir fait un recrutement quantitatif et non qualitatif... Etc

dmbf

Post by dmbf »

Oracle Vert wrote:
22 Sep 2019, 18:30
G. Van W. wrote:
22 Sep 2019, 18:27
dmbf wrote:
Rob420 wrote:

romeyer est le vrai responsable de ce fiasco avec le depart de paquet, le non recrutement d'un vrai directeur sportif, le fait d'avoir fait un recrutement quantitatif et non qualitatif... Etc
+ 42000

martien

Post by martien »

Bucky wrote:
22 Sep 2019, 18:17
ça fait rêver.
Puel oui. C'est un EXCELLENT entraîneur.

Les deux autres, au secours.

Post Reply