[OFFICIEL] G.PRINTANT, n'est plus entraîneur de l'ASSE
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)
Info La Chaîne L'équipe : "Printant très menacé : ça se passerait mal entre le coach et les joueurs"
-
Si seulement ça pourrait être vrai,avec le retour de sablé au commande comme Coatch ,la saison va être terriblement épicé 🌶
Obligation de prendre un coach libre. Pour un club européen tu ne peux pas te permettre de faire 3/4 d'une saison avec un débutant comme Sablé (qui n'a pas ses diplômes ?) Et Huard avec aucune expériencePortosvert wrote: ↑20 Sep 2019, 22:41Si seulement ça pourrait être vrai,avec le retour de sablé au commande comme Coatch ,la saison va être terriblement épicé 🌶
Non, Gilles Favard. Il avait l'air d'être sûr de ce qu'il disait.
Ça serait pas étonnant, les joueurs passent de Gasset à Printant qui n'a quasi aucune compétence technique. J'en veux surtout aux dirigeants qui savaient et qui ont quand même laisser les clés de la belle bagnole à un éternel second de 58 ans....
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
De toute façon si on perd a Angers, ça va forcément bouger !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
bon si c'est favard c'est à prendre avec des pincettes de la taille de la tour eiffel. quand bien même ce n'est pas du tout étonnant. les joueurs sont paumés. ils ne comprennent pas le plan de jeu (si tant est qu'il y en a un). je crois que c'était déjà hamouma qui avait dit lors d'une mi temps sous l'ère garcia qu'ils ne comprenaient pas ce que le coach voulait mettre en place... et ça y ressemble diablement. l'équipe a zéro âme, zéro identité, tout ce qu'ils font est hyper prévisible, téléphoné, tellement facile à lire pour l'adversaire qu'on doit s'en remettre à des exploits individuels...bref. j'ai assez déprimé bonne nuit les poto je vais finir mon don papa !
Now the war is over children, and we shall go onto
Now the war is over people, and we shall live on, give on
Groundation - Undivided
Now the war is over people, and we shall live on, give on
Groundation - Undivided
L'info vient de Gilles Favard.
Cet idiot disait que Cabella allait signer à Nantes.
Que CR7 suivrait Lolo White n'importe ou.
Que Trebel signerait à Nantes, encore une fois.
Etc..etc..
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
-
En tout cas si changement il y a, moi j aimerais Blanc (mais est ce possible financierement) ou Sagnol
-
je dois avouer ne pas savoir quoi penser, le coach , le recrutement , les présidents ( bon eux j'ai deja dit qu'il était grand temps de passer la main tout en les remerciant ) mais j'avoue etre limite de lacher tellement que je suis désabusé. Esperons vite une victoire, que cela reparte , j'ai pas envie de lacher , mais meme le match de ce week end ne me branche plus ....Bref petit coup de déprime je crois
Ici c'est le lagon !!
Avec Gasset en adjointFastball83 wrote: ↑21 Sep 2019, 05:48En tout cas si changement il y a, moi j aimerais Blanc (mais est ce possible financierement) ou Sagnol
Budget transfert explose a bon?Jeff42 wrote: ↑20 Sep 2019, 08:16Avoir un club comme l'ASSE qui progresse chaque année et voit son budget de transfert exploser cette saison et prendre un entraîneur qui n'a rien prouver seulement pour céder à la pression de certains cadres du vestiaire ( qui sont à la rue aujourd'hui) ou encore pour suivre les conseils de Gasset qui n'est plus là, c'est à la limite de l'amateurisme.
On va voir si les dirigeants auront le courage de rectifier le tir. Garcia, Sablé, Printant, même combat. Ça et un recrutement de pré retraités et de joueurs de seconde zone. Aujourd'hui ils manquent notre milieu et attaquant à 15-20millions.
Dommage que l'on ne prend plus d'entraîneur étranger, car si il y a bien un entraîneur que j'aimerai voir en vert c'est Marcelino.
Kita a confirmer pour trebel ,idem pour cabella .
Aprés cela reste des infos que tu peux ne pas comprendre ou croire ,mais il y a quelque chose qui tourne pas rond chez nous .Malheureusement ,c'est l'entraineur qui va prendre et les autres vont bien ce planqué , expliquer que jamais sainté n' a eu un effectif aussi riche etc.........
J’espère que certains creuseront un peu plus et seront faire comprendre que nous ne voulons plus de cette direction d'amateur malhonnête ( oui , le responsable sera forcement le coach , toujours pareil )
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Moi aussi .Reste a voir si il va pas récupérer son poste à valence ,ça chauffe la bas ....
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
Oui, on a bcp de joueurs avec de grosses ambitions. Et même s'ils sont les 1ers responsables, ça doit forcément commencer à se tendre. Surtt avec tous ces postes doublés et les "injustices" afférentes.Mat42832 wrote: ↑20 Sep 2019, 22:56Non, Gilles Favard. Il avait l'air d'être sûr de ce qu'il disait.
Ça serait pas étonnant, les joueurs passent de Gasset à Printant qui n'a quasi aucune compétence technique. J'en veux surtout aux dirigeants qui savaient et qui ont quand même laisser les clés de la belle bagnole à un éternel second de 58 ans....
Mais qqll part, ça me rassure. ça veut dire que y'a de l'envie et qu'on n'est pas au stade de la bête amorphe comme on pourrait le croire parfois e, observant le terrain.Lubo777 wrote: ↑21 Sep 2019, 08:08Oui, on a bcp de joueurs avec de grosses ambitions. Et même s'ils sont les 1ers responsables, ça doit forcément commencer à se tendre. Surtt avec tous ces postes doublés et les "injustices" afférentes.Mat42832 wrote: ↑20 Sep 2019, 22:56Non, Gilles Favard. Il avait l'air d'être sûr de ce qu'il disait.
Favard a 0 info fiable. Et pour les joueurs je vois pas pourquoi il y aurait un pb avec Printant. Je suis pas fan de celui-ci loin de là mais que les joueurs commencent déjà par montrer autre chose avant de faire la gueule à leur coach.
Surtout pas Sagnol. Le gars est un psychorigide qui s'est mis à dos tous les joueurs des équipes qu'il a entraînées.Fastball83 wrote: ↑21 Sep 2019, 05:48En tout cas si changement il y a, moi j aimerais Blanc (mais est ce possible financierement) ou Sagnol
Sagnol ne veut pas entraîner Sainté parce que c'est son club de cœur. Il a peur que son amour pour ce club lui soit préjudiciable et qu'il ne fasse pas les bons choix. Qu'il ait une vision biaisée.
Bref, il n'est pas près d'entraîner Sainté.... Et c'est tant mieux.
Bref, il n'est pas près d'entraîner Sainté.... Et c'est tant mieux.
Prendre Puel serait ce qu'il peut nous arriver de mieux je pense.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -