et une victoire heureuse....
vu l'effectif que l'on a c'est inadmissible de la part de printant.
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Ça va rentrer quand que, tout bon joueur qu'il est, après 6 mois sans jouer, et découvrant la L1, il ne vas pas marcher sur tout le monde comme ça ?la buse wrote: ↑19 Sep 2019, 22:19T'es quand même d'accord qu'on est très loin du "roc" annoncé ?
Toute la défense a été nulle. Et le milieu guère mieux. On a un peu joué à la fin, pour se rendre compte qu’en face il n’y avait pas grand chose
Mais d'ailleurs on le voit directement après la mine en lucarne de Kazhri : L'équipe s'est mise à tenir le ballon durant 5 minutes, jusqu'au second but finalement. C'est peut être une vrai question de confiance aussi, en plus de réussite. Pour la suite, c'est panique à bord et du mieux en repassant à 4 derrière.EJ-Rob wrote: ↑19 Sep 2019, 22:24+42Couramiaud Poitevin wrote: ↑19 Sep 2019, 22:23Mais c'est sûr ! On s'est mis dedant tout seul ! Si on prenait pas ce but au début, on les éclatait, et si on mettait en touche quand kolo était au sol, même chose ! On y est presque, alors quoi ! Ce qu'il nous faut, c'est un match avec de la réussite, parce que on flippe trop et on fait des conneries qui nous enfonce ! Il n'y a aucun autre problème !Tryphôn wrote: ↑19 Sep 2019, 22:20C'est vrai. La Gantoise reste une équipe plus faible que la notre, nous aurions pris le dessus en deuxième mi-temps. C'est justement cette capacité d'analyse que l'on aurait attendu de la part de Mvila. Sa prise de risque est complètement démesurée à ce moment du match et après avoir égalisé.vertluisant74 wrote: ↑19 Sep 2019, 22:18Le tournant du match, c'est Mvila qui met pas en touche lorsque Kolo est par terre. A 1-1, à la mi temps, on l'emportait.EJ-Rob wrote: ↑19 Sep 2019, 22:06Dans l'hypothèse d'un changement d'entraîneur, j'espère que ceux qui demandent la tête de Printant seront aussi exigeant avec le nouveau coach. Ou peut-être que finalement ça sera la faute des dirigeants.
On a zéro réussite en ce moment c'est flagrant. Chaque contre, chaque décision litigieuse est a notre désavantage. Bizarrement après la cagade du gardien Belge on était mieux. Comme après le but de Khazri. Quand la confiance va revenir cette équipe va faire mal.
+42000Bob42 wrote: ↑19 Sep 2019, 22:21On parle de la responsabilité de Printant
Ok il n'est pas bon
Mais Roro qui nous fait que des coups de poker en recrutement
Un Boudebouz qui reste sur un mauvaise saison
Un Cabaye en pre retraite
Un Youssouf qui n'a pas sa place a Bordeaux
Un Aholou qui fait une saison blanche a Monaco par blessure
On se retrouve avec une équipe vieillissante et très lente sans milieu relayeur et avec un avant centre qu'on met sur la touche
C'est Roro qu'il faut virer
Sablé pensait la même chose il y a 2 ans. Heureusement, on a pensé à mettre Gasset.Couramiaud Poitevin wrote: ↑19 Sep 2019, 22:26Mais tout le monde est fébrile ! Forcément ! C'est ça qui nous fout en l'air ! Il nous faut un match gagné de référence, et puis c'est fini, on tournera la page, et tout ceux qui viennent donner des leçons à tout le monde ici viendrons nous dire qu'ils ont toujours cru en Printant, que Moukoudji est un pépite et Perrin un géant !
La défense est mauvaise collectivement et le milieu ne récupère pas grand chose.Meuchine42 wrote: ↑19 Sep 2019, 22:25Kolo s'est fait déborder dans tout les sens ce WE contre Toulouse et ce soir il n'a pas été rassurant du tout.
C'est le même que l'an dernier on est sur??
Plus on met de défenseurs, plus on prend de but c'est fou quand même!!
2 but par matchs, c'est impossible de continuer comme ça! Pas une clean sheet depuis le début de saison...
C'est entièrement faux ! On a bien joué le début contre Toulouse, et ce soir, on a été bon ! Mais on a commencé avec un but de retard et la trouille au ventre ! Mais je n'ai pas peur : je vois qu'on peut compter à nouveau sur khazri, qu'Hamouma est en feu, eux, ils ont confiance ! Ils vont tirer les autres vers le haut !ChatVert wrote: ↑19 Sep 2019, 22:26
Et lorsqu'on aura remporté ce match AVEC de la réussite, on continuera à perdre les suivants. L'équipe n'est absolument pas équilibrée. On voit à chaque match, 2 blocs séparés de 40m. Les joueurs sont incapables de se trouver et multiplient les passes en retrait. Le mal est profond.
il donne la bourse, après t'as des mecs comme Wantier, Printant et peut-être Paquet qui décident comment ils la dépensent. Romeyer ne choisit pas les gars, c'est une énorme connerieBob42 wrote: ↑19 Sep 2019, 22:27C'est pas lui qui paiebenchaye wrote: ↑19 Sep 2019, 22:24C'est pas Romeyer qui a fait ces choix de recrutement, arrêtez de raconter des conneries svpBob42 wrote: ↑19 Sep 2019, 22:21On parle de la responsabilité de Printant
Ok il n'est pas bon
Mais Roro qui nous fait que des coups de poker en recrutement
Un Boudebouz qui reste sur un mauvaise saison
Un Cabaye en pre retraite
Un Youssouf qui n'a pas sa place a Bordeaux
Un Aholou qui fait une saison blanche a Monaco par blessure
On se retrouve avec une équipe vieillissante et très lente sans milieu relayeur et avec un avant centre qu'on met sur la touche
C'est Roro qu'il faut virer
C'est pas le patron
Tu plaisantes
La lenteur était déjà notre défaut sous Gasset. On manquait énormément d'intensité et on aurait pris le bouillon ce soir également, à ce niveau. C'est notre style : jeu posé, technique, maîtrisé, etc.Vert Mouthe wrote: ↑19 Sep 2019, 22:23Le football est un sport où il faut marquer un but de plus que l'adversaire.
Et nous, on joue comment ?? Un constat depuis le début de saison :
- 5 défenseurs minimum
- 11 buts encaissés en 6 matches (soit quasi 2 buts encaissés par match.... malgré nos 5 défenseurs minimum)
- aucun attaquant à l'attaque (en général, il rentre quand le score est plié, à 20 min de la fin)
ce soir, ce que j'ai vu, c'était pathétique : ça joue à la baballe... on fait tourner pépère... un coup à droite, un coup à gauche...Et au bout de 3 minutes d'aller-retour latéraux, sans avancer, on balance un grand ballon devant ! Mi-na-ble !!
Seul Trauco (c'est dire !!) essayait d'accélérer le jeu... Même les commentateurs ont dit un moment qu'il jouaient peut-être trop vite pour les autres...
Bref, sans la boulette du gardien, on était coulé !!
moukoudi c'est le cadet de mes soucis, printant est l'unique responsable de ce naufrage. La gestion bon père de famille et le copinage ont leurs limites. C'est quoi le palmares de printant? adjoint de gasset? c'était son premier match européen...on croit rêver. Pendant ce temps battles assure comme une bête avec troyes et 10 fois moins de moyens.Elliev wrote: ↑19 Sep 2019, 22:27Ça va rentrer quand que, tout bon joueur qu'il est, après 6 mois sans jouer, et découvrant la L1, il ne vas pas marcher sur tout le monde comme ça ?la buse wrote: ↑19 Sep 2019, 22:19T'es quand même d'accord qu'on est très loin du "roc" annoncé ?
Marseille je veux bien, ce soir la défaite est 100% méritée, vous vous faîtes endormir par 15 bonnes minutes où La Gantoise ne fait plus que défendre et où ils ont perdu confiance après une bévue extraordinaire de leur gardien, jamais on ne mérite ne serais-ce que le nul et sans Kaminski on fini entre -2 et -4 en différence de but.ForeverGreen wrote: ↑19 Sep 2019, 22:26Après, faut voir le contenu aussi, globalement, des matchs comme ce soir ou contre Marseille, ça gonfle notre total de défaite de manière incroyable par rapport au contenu.
Plus que 72h......punk77du42 wrote: ↑19 Sep 2019, 22:30En fait il va falloir attendre la défaite a Angers pour changer d entraineur?
Il y en a tellement qu'ils ne savent même pas qui doit intervenir ou ils se reposent sur l'autre mais on se prend des buts sans être hors de position, cela rentre comme dans du gruyère.Meuchine42 wrote: ↑19 Sep 2019, 22:25Kolo s'est fait déborder dans tout les sens ce WE contre Toulouse et ce soir il n'a pas été rassurant du tout.
C'est le même que l'an dernier on est sur??
Plus on met de défenseurs, plus on prend de but c'est fou quand même!!
2 but par matchs, c'est impossible de continuer comme ça! Pas une clean sheet depuis le début de saison...