Tylith wrote: ↑19 Sep 2019, 22:07
Dommage on passe pas si loin au final grâce à un exploit de Khazri/Hamouma et d'une bévue absolument extraordinaire du gardien alors qu'on ne voyait plus le jour et qu'on attendait fatalement de se prendre le quatrième.
Défaite évidemment plus que mérité, rien à dire les Belges étaient bien plus fort ce soir. Ce qui est triste pour nous c'est que ce n'était pourtant pas terrible, du coup la qualification reste possible cette équipe belge peut chuter contre n'importe qui.
Mais pour cela il va falloir changer beaucoup de chose du côté de l'asse.
On a été insuffisant une grande majorité de la rencontre et nos joueurs n'arrivaient pas à se trouver les uns les autres.
Toute la première mi-temps à été un scandale tant Hamouma et Khazri qui se démenaient comme il le pouvait ont semblé seul offensivement.
Ca ne nous empêche pas de prendre 2 buts sur deux actions rapides évidemment. Le foot c'est pas jouer a 9 dans nos 20 mètres pour tenir le nul, et honnêtement quand on arrive avec cette idée en tête ça me ferait chier que l'équipe qui déploie cette tactique obtienne ce qu'elle désirait.
On va tenter de retenir la fin du match, on change de plan et on met plus de présence devant et forcément c'est moins facile de défendre et de bien construire derrière pour La Gantoise.
Nos joueurs sont en manque de confiance et certains se voilent la face sur le niveau individuel global (jamais on ne vaut un top 3 comme j'ai pu le lire) mais ils ne sont pas mauvais au point de nous montrer cette bouillie de football qu'était la première période.
Il va falloir du temps, beaucoup, et pour la première fois je le dis, probablement un nouvel entraîneur, Printant n'a simplement pas l'air de savoir où il veut aller et quand tu n'as plus d'idée il faut savoir laisser la place à quelqu'un qui en a. Ou alors si tu veux absolument rester peut être commencer à écouter Huard? J'imagine que s'il est un peu écarté des discussions c'est pour des désaccords tactiques.
Au final on perd sur la vitesse de leur attaquant alors qu'on joue sans vraiment chercher à maîtriser (ou alors si c'était le cas c'est un gros échec) le ballon et en ayant une grosse présence défensive, notre défense est trop lente, ce n'est pas nouveau mais la vitesse n'est pourtant jamais une piste prioritaire lorsqu'on recrute à ce poste bref on prend les buts qu'on méritent.
Globalement on a pas été au niveau européen aujourd'hui, on a vraiment pas montré que c'était notre adn et il va falloir faire bien mieux si on veut sortir des poules.