Moukoudi il découvre la L1 et la coupe d europe dans une équipe qui ne transpire pas la confiance. Epaulé en plus par une icône en tres grande difficulté (je l adore, je pèse donc mes mots)... faut peut etre lui laisser le temps de digérer tout ça non ?
[Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)
Last edited by cyril63 on 19 Sep 2019, 22:19, edited 1 time in total.
Cette équipe est entrain de me dégoutter, il a fallu une boulette stratosphérique du gardien adverse pour retrouver de l'adrénaline en regardant jouer nos verts.
Il y a pas de vitesse, pas de solidarité, pas d'agressivité, rien. On trottine on fait tourner la balle entre Trauco et Debuchy et basta et dès qu'on perd le ballon c'est panique à bord car tout le monde regarde le porteur bien calmement sans bouger.
Et avec des joueurs au dessus du coach on risque pas de voir de changement.
Il y a pas de vitesse, pas de solidarité, pas d'agressivité, rien. On trottine on fait tourner la balle entre Trauco et Debuchy et basta et dès qu'on perd le ballon c'est panique à bord car tout le monde regarde le porteur bien calmement sans bouger.
Et avec des joueurs au dessus du coach on risque pas de voir de changement.
-
Le tournant du match, c'est Mvila qui met pas en touche lorsque Kolo est par terre. A 1-1, à la mi temps, on l'emportait.EJ-Rob wrote: ↑19 Sep 2019, 22:06Dans l'hypothèse d'un changement d'entraîneur, j'espère que ceux qui demandent la tête de Printant seront aussi exigeant avec le nouveau coach. Ou peut-être que finalement ça sera la faute des dirigeants.
On a zéro réussite en ce moment c'est flagrant. Chaque contre, chaque décision litigieuse est a notre désavantage. Bizarrement après la cagade du gardien Belge on était mieux. Comme après le but de Khazri. Quand la confiance va revenir cette équipe va faire mal.
Même la Ruff est fébrile et plus décisif du tout
Le Ruff de l année dernière ne prend aucun des 3 buts
Peut être le 3ème, mais il a été fébrile tout le match
Après il est tellement pas aidé
Le Ruff de l année dernière ne prend aucun des 3 buts
Peut être le 3ème, mais il a été fébrile tout le match
Après il est tellement pas aidé
pas sûr du toutvertluisant74 wrote: ↑19 Sep 2019, 22:18Le tournant du match, c'est Mvila qui met pas en touche lorsque Kolo est par terre. A 1-1, à la mi temps, on l'emportait.EJ-Rob wrote: ↑19 Sep 2019, 22:06Dans l'hypothèse d'un changement d'entraîneur, j'espère que ceux qui demandent la tête de Printant seront aussi exigeant avec le nouveau coach. Ou peut-être que finalement ça sera la faute des dirigeants.
On a zéro réussite en ce moment c'est flagrant. Chaque contre, chaque décision litigieuse est a notre désavantage. Bizarrement après la cagade du gardien Belge on était mieux. Comme après le but de Khazri. Quand la confiance va revenir cette équipe va faire mal.
On joue quand contre Monaco à domicile....merlin wrote: ↑19 Sep 2019, 22:17On attend l'émeute pré-derby ...la buse wrote: ↑19 Sep 2019, 22:17C'est ce qu'on disait tous il y 2 ans... et chaque match fut pire que le précédent.Kishizo2 wrote: ↑19 Sep 2019, 22:15Même pas peur, difficile de faire pire qu'actuellementla buse wrote: ↑19 Sep 2019, 22:12osvaldopiazzolla wrote: ↑19 Sep 2019, 22:03Bernard ?Dagostino wrote: ↑19 Sep 2019, 22:01Bon c'était drôle maintenant printant doit partir et vite, il a pas l'etoffe pour un club comme le notre.
Vu l'effectif et le jeu déployé, y'a un soucis quelque part !
La gantoise c'est 2 tirs cadrés 3 buts quand même, ils ont rien montré et défensivement ils étaient vraiment à chier. Printant c'est fait dessus et nous a prouver qu'il avait pas les cojones pour avoir de l'ambition, c'est dommage mais il a eu sa chance, next.
Avant d'avoir des cojones, il faut à ce niveau un minimum de sens tactique.
2 matchs, deux foirades et ce n'est pas n'importe quels matchs, ce sont ceux qui devaient lancer notre saison.
Sans parler de budget (ce qui ne veut d'ailleurs rien dire), ça nous fait en 6 matchs 3 défaites, 2 nuls et 1 victoire.
ça va remuer sérieux je pense et avec nos deux dingos le pire est à craindre.
T'es quand même d'accord qu'on est très loin du "roc" annoncé ?
-
Non mais c est saliba qui manque vraiment
Il faudra certainement passer par une charnière kolo saliba
Mais ça implique d une de mettre Le Cap au banc ce qui est quasi impossible et de deux de mettre le plus gros joueur banquable de l effectif sur la touche
Complexe
C'est vrai. La Gantoise reste une équipe plus faible que la notre, nous aurions pris le dessus en deuxième mi-temps. C'est justement cette capacité d'analyse que l'on aurait attendu de la part de Mvila. Sa prise de risque est complètement démesurée à ce moment du match et après avoir égalisé.vertluisant74 wrote: ↑19 Sep 2019, 22:18Le tournant du match, c'est Mvila qui met pas en touche lorsque Kolo est par terre. A 1-1, à la mi temps, on l'emportait.EJ-Rob wrote: ↑19 Sep 2019, 22:06Dans l'hypothèse d'un changement d'entraîneur, j'espère que ceux qui demandent la tête de Printant seront aussi exigeant avec le nouveau coach. Ou peut-être que finalement ça sera la faute des dirigeants.
-
Il est lourd et pas techniquela buse wrote: ↑19 Sep 2019, 22:19T'es quand même d'accord qu'on est très loin du "roc" annoncé ?
Apres je pense qu il y a moyen d améliorer son jeu
Alors que perrin maintenant c est la chute vers le bas
Et dieu que c est triste
Moukoudi on lui pardonne beaucoup de chose alors qu'il est constamment à la ramasse. Vivement le retour de Saliba.
Il nous faut Claude Puel qui avait fait un travail extraordinaire à lille et à Nice ! En plus il bonifie les jeunes
Arrêtez avec Henry, les joueurs monégasques n'en pouvaient plus tellement il était perché. Avoir été un grand joueur ne fait pas toujours un bon entraîneur et inversement. Tout sauf un mec comme ça. Je préfère encore garder Printant c'est dire.thesnakke wrote: ↑19 Sep 2019, 22:10Si être un bon coach se limite à être un bon communiquant tu as raisonTryphôn wrote: ↑19 Sep 2019, 22:08Il suffit d'écouter une seule de ses conférences de presse pour se rendre compte que ce gars n'est pas fait pour ce métier.
Last edited by G. Van W. on 19 Sep 2019, 22:22, edited 1 time in total.
Oui mais il a quand meme des circonstances atténuantes, je pense qu il faut etre patient avec lui, ca va le fairela buse wrote: ↑19 Sep 2019, 22:19T'es quand même d'accord qu'on est très loin du "roc" annoncé ?
Alors que le retour de Jardim se passe super bien...
Je crois pas que ce soit le coach le problème la bas
Oui, M'vila a un neurone sur le coup, mais Trauco touche le ballon avant, au lieu de le paaser à M'Vila, qu'il le sorteJeff42 wrote: ↑19 Sep 2019, 22:19pas sûr du toutvertluisant74 wrote: ↑19 Sep 2019, 22:18Le tournant du match, c'est Mvila qui met pas en touche lorsque Kolo est par terre. A 1-1, à la mi temps, on l'emportait.EJ-Rob wrote: ↑19 Sep 2019, 22:06Dans l'hypothèse d'un changement d'entraîneur, j'espère que ceux qui demandent la tête de Printant seront aussi exigeant avec le nouveau coach. Ou peut-être que finalement ça sera la faute des dirigeants.
On parle de la responsabilité de Printant
Ok il n'est pas bon
Mais Roro qui nous fait que des coups de poker en recrutement
Un Boudebouz qui reste sur un mauvaise saison
Un Cabaye en pre retraite
Un Youssouf qui n'a pas sa place a Bordeaux
Un Aholou qui fait une saison blanche a Monaco par blessure
On se retrouve avec une équipe vieillissante et très lente sans milieu relayeur et avec un avant centre qu'on met sur la touche
C'est Roro qu'il faut virer
Ok il n'est pas bon
Mais Roro qui nous fait que des coups de poker en recrutement
Un Boudebouz qui reste sur un mauvaise saison
Un Cabaye en pre retraite
Un Youssouf qui n'a pas sa place a Bordeaux
Un Aholou qui fait une saison blanche a Monaco par blessure
On se retrouve avec une équipe vieillissante et très lente sans milieu relayeur et avec un avant centre qu'on met sur la touche
C'est Roro qu'il faut virer
Perrin est le capitaine de l'équipe.
Perrin joue son X match européen.
Perrin aligné ne peut presque plus joué dans une défense à quatre.
Perrin à l'immunité.
Vous allez me tuer mais chez les quenelles, à un moment donné, on a fait comprendre à Cris qu'il était fini.
Quand on arrêtera le copinage des années patronage à la mode Roro, on avancera.
-
Pas sur du tour c est clairJeff42 wrote: ↑19 Sep 2019, 22:19pas sûr du toutvertluisant74 wrote: ↑19 Sep 2019, 22:18Le tournant du match, c'est Mvila qui met pas en touche lorsque Kolo est par terre. A 1-1, à la mi temps, on l'emportait.EJ-Rob wrote: ↑19 Sep 2019, 22:06Dans l'hypothèse d'un changement d'entraîneur, j'espère que ceux qui demandent la tête de Printant seront aussi exigeant avec le nouveau coach. Ou peut-être que finalement ça sera la faute des dirigeants.
Avec ce système les gars vous voulez allez où il faut un minimum de logique on aurait pas mieux bouger notre cul à 1 1 c est tout
-
Jeff42 wrote: ↑19 Sep 2019, 22:19Plutôt d'accord, on rentre en ayant égalisé avant la mi-temps. Le discours et l'état d'esprit n'est plus le même.vertluisant74 wrote: ↑19 Sep 2019, 22:18Le tournant du match, c'est Mvila qui met pas en touche lorsque Kolo est par terre. A 1-1, à la mi temps, on l'emportait.EJ-Rob wrote: ↑19 Sep 2019, 22:06Dans l'hypothèse d'un changement d'entraîneur, j'espère que ceux qui demandent la tête de Printant seront aussi exigeant avec le nouveau coach. Ou peut-être que finalement ça sera la faute des dirigeants.
Vouloir remplacer un entraîneur adjoint par un demi entraîneur adjoint, c’est osé quand même.Platoche wrote: ↑19 Sep 2019, 22:09Sincèrement vu sa com désastreuse et son boulard démesuré, je suis pas sur qu'il fasse bon ménage dans notre vestiaire... Je ne suis pas vraiment sur qu’entraîneur, ça soit pour lui d'ailleurs.thesnakke wrote: ↑19 Sep 2019, 22:08Non non celui dont tu parles c'est Jardim, Henry a récupéré une équipe avec 12 blessés en perte de confiance totale et quand il a pu récupérer ses blessés et recruter du monde on l'a viré sans lui laisser sa chance d'ailleurs on a vu qu'avec Jardim qui pourtant est un bon coach c'était pas mieux...
-
Mais c'est sûr ! On s'est mis dedant tout seul ! Si on prenait pas ce but au début, on les éclatait, et si on mettait en touche quand kolo était au sol, même chose ! On y est presque, alors quoi ! Ce qu'il nous faut, c'est un match avec de la réussite, parce que on flippe trop et on fait des conneries qui nous enfonce ! Il n'y a aucun autre problème !Tryphôn wrote: ↑19 Sep 2019, 22:20C'est vrai. La Gantoise reste une équipe plus faible que la notre, nous aurions pris le dessus en deuxième mi-temps. C'est justement cette capacité d'analyse que l'on aurait attendu de la part de Mvila. Sa prise de risque est complètement démesurée à ce moment du match et après avoir égalisé.vertluisant74 wrote: ↑19 Sep 2019, 22:18Le tournant du match, c'est Mvila qui met pas en touche lorsque Kolo est par terre. A 1-1, à la mi temps, on l'emportait.EJ-Rob wrote: ↑19 Sep 2019, 22:06Dans l'hypothèse d'un changement d'entraîneur, j'espère que ceux qui demandent la tête de Printant seront aussi exigeant avec le nouveau coach. Ou peut-être que finalement ça sera la faute des dirigeants.
EJ-Rob wrote: ↑19 Sep 2019, 22:23Jeff42 wrote: ↑19 Sep 2019, 22:19Plutôt d'accord, on rentre en ayant égalisé avant la mi-temps. Le discours et l'état d'esprit n'est plus le même.vertluisant74 wrote: ↑19 Sep 2019, 22:18Le tournant du match, c'est Mvila qui met pas en touche lorsque Kolo est par terre. A 1-1, à la mi temps, on l'emportait.EJ-Rob wrote: ↑19 Sep 2019, 22:06Dans l'hypothèse d'un changement d'entraîneur, j'espère que ceux qui demandent la tête de Printant seront aussi exigeant avec le nouveau coach. Ou peut-être que finalement ça sera la faute des dirigeants.