Ben Puel fait juste demi finale de ligue des champions avec les voisins.Marsupi wrote: ↑15 Sep 2019, 22:42Puel il commencerait par se facher avec khazri mvila ruffier...baggio42 wrote: ↑15 Sep 2019, 22:35Fofana jouait aussi.Lubo777 wrote: ↑15 Sep 2019, 22:29Tu oublies Saliba qui apportait énormément en fin de saison dernière (Et en milieu déf, ça a bougé aussi, et Beric était svt titu à la maison non ?).baggio42 wrote: ↑15 Sep 2019, 22:22Entre Mai et Septembre, un seul changement : Cabella.greenw42 wrote: ↑15 Sep 2019, 22:18Printant va vite falloir qu'il trouve une solution miracle sinon il va vite falloir l'éjecter.
L'équipe joue totalement à l'envers depuis qu'il est la.
Impossible qu'on est perdu notre football entre l'ASSE de Gasset Mai 2019 et l'ASSE Septembre 2019.
Mais ce que je redoutais depuis le début commence à se vérifier : Printant n'a pas le niveau pour un club comme l'ASSE.
Par contre avec le même système
Sur les deux matches money Time à la maison, on perd contre Montpellier et gagne contre Nice.
On perd Selnaes en hiver, ce qui nous empêche pas de finir fort.
Non, pour moi, mais je ne détiens pas la clef, le départ de Cabella est préjudiciable.
Boudebouz certainement très bon ne le remplacera pas.
il faut que GP trouve un autre système.
Je suis curieux de savoir ce que ferai un entraîneur comme Puell par exemple avec cet effectif
Puis mettrait debuchy en concurrence avec son fils...
Et enfin se facherait avec romeyer et caiazzo qui devra le licencier...
Et puel à lyon avec un gros effectif on a vu...
Le gars se fait virer de partout à coup de pompe dans le...
A Nice il fait du bon boulot.Un peu border Line avec ses fils je te l'accorde.
Mais à Lille il fait aussi du bon boulot.
Au delà t'as pas l'impression que prendre à chaque fois l'adjoint de celui qui part, cela ne marche pas à tous les coups?