euh certes c'est pas bon devant mais le Loic il devrait voir qu'ils ont été en dérive derrière non ?Deniscool07 wrote: ↑15 Sep 2019, 16:59Perrin n'a pas dit ça. Il a dit qu'ils avaient dominés jusqu'au penalty, que Ruffier les sauve du 3eme et qu'ils devraient être plus tueurs devant comme Toulouse....et que les contre attaques de Toulouse sont dues à ...leur perte de balle et manque de justesse technique...en gros, entre les lignes, il a plus ou moins tirés sur les attaquants et je l'approuve
ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 1 (Hamouma) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka) (mt)
Re: ASSE 1 (Hamouma) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka) (40')
bernojax wrote: ↑15 Sep 2019, 16:55Pierre-Alex wrote: ↑15 Sep 2019, 16:54Le but de Hamouma ne change rien. C'est le néant tactique ce match. Bouanga en piston, Beric sur le banc. Ça suffit, Printant merci pour tout mais bon retour à Montpellier.
Et hamouma qui finira la saison avec ses 7/8 buts ,alors qu'il n'a plus le niveau ligue 1 sois disant .je persiste à dire que sa place est dorénavant en pointe .Béric sur le banc ,totalement incompréhensible .
On a besoin de constante pour ce mettre en place tactiquement et on change constamment , je comprends pas .Pour moi ,si défaite ,elle est pour notre coach .
j'y crois quand même et je dis 4.2 pour nous ( robert a toi de jouer )
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Encore une fois très peu de bonnes choses, une maîtrise apparente du jeu au début mais presque sans traduction au niveau des occasions et le château de sable s'est effrité à la première vaguelette.
Khazri fait pas mal d'appels sur les côtés mais comme les excentrés et Boudebouz ne rentrent pas...
Je trouve d'ailleurs que Khazri, quand il a pas le ballon, a l'air de ressentir énormément de lassitude, est-ce que c'est physique je sais pas.
Khazri fait pas mal d'appels sur les côtés mais comme les excentrés et Boudebouz ne rentrent pas...
Je trouve d'ailleurs que Khazri, quand il a pas le ballon, a l'air de ressentir énormément de lassitude, est-ce que c'est physique je sais pas.
On est en 343.osvaldopiazzolla wrote: ↑15 Sep 2019, 17:00NomDeStade wrote: ↑15 Sep 2019, 16:59
Tactiquement je ne comprends pas Printant. Il etait ou l'an dernier ? Le systeme a 5 a tres peu marché.
à 5 quoi ? on joue à quatre derrière. (dont trois vieillards)
Mais quelle magouille cette VAR. Maintenant on siffle tout dans la surface, en se disant le car corrigera les erreurs mais qd on passe une image au ralenti on n'a pas la puissance des contacts puisque la vitesse est écrasée. Du coup en haut lieu on appelle vite les cono dans le car, " et les gars vous êtes en train d'enfler grave Sainté, rectifiez ça...Du coup péno évident ensuite oublié, hors d'un mètre d'Hamouma, même Bein est dans la magouille, car même de face on voit qu'Hamouma part au moins un mètre devant.
C'est la gerbe cette VAR
C'est la gerbe cette VAR
Last edited by Coach-Mic on 15 Sep 2019, 17:02, edited 1 time in total.
Beric va rentrer
Re: ASSE 0 - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka) (30')
On assure l'essentiel, revenir à 1 but, vu cette première période c'est un moindre mal.
Tout reste possible dans ce match, ça peut autant faire 3-2 que 2-4 à l'arrivée, mais je serais plus confiant avec un Gasset pour le discours de la mi-temps...
11 matchs de suite (en comptant les amicaux) sans clean sheet, y'a quand même déjà un problème.
Comme pour le reste (0 plan de jeu et animation, très faible jeu offensif), vu les joueurs qu'on aligne, ce n'est pas normal.
J'aime bien Printant et ça me fait de la peine pour lui, mais force est de constater qu'il ne sait pas faire jouer ses joueurs en équipe, et le mental n'y est pas non plus. Il ne me semble malheureusement pas l'homme de la situation.
Après quand j'entends Perrin dire qu'ils ont fait une bonne première mi-temps je me dis que le problème ce n'est pas seulement le coach non plus.
Niveau joueurs vraiment déçu par Boudebouz qui est un vrai fantôme depuis le début de saison.
Tout reste possible dans ce match, ça peut autant faire 3-2 que 2-4 à l'arrivée, mais je serais plus confiant avec un Gasset pour le discours de la mi-temps...
11 matchs de suite (en comptant les amicaux) sans clean sheet, y'a quand même déjà un problème.
Comme pour le reste (0 plan de jeu et animation, très faible jeu offensif), vu les joueurs qu'on aligne, ce n'est pas normal.
J'aime bien Printant et ça me fait de la peine pour lui, mais force est de constater qu'il ne sait pas faire jouer ses joueurs en équipe, et le mental n'y est pas non plus. Il ne me semble malheureusement pas l'homme de la situation.
Après quand j'entends Perrin dire qu'ils ont fait une bonne première mi-temps je me dis que le problème ce n'est pas seulement le coach non plus.
Niveau joueurs vraiment déçu par Boudebouz qui est un vrai fantôme depuis le début de saison.
21 centres en première...
une passion c'est pour la vie
Il profite de son hj initial pour avoir 2 mètres d avance et marquersnifer_du42 wrote: ↑15 Sep 2019, 16:58Et du coup on a vu s'il était hors-jeu Leya Iseka sur leur deuxième but ?
Par contre sur la dernière passe, les arbitres ont jugé que non
Cette règle est ridicule
C est quand même bien la même action et le mec profite clairement de sa position de hj au départ
Mais bon si C est la règle
Que veux tu qu'il dise ? C'est pas à la télé que ses coéquipiers vont l'entendre... Et sur l'arbitrage il n'y a rien à dire non plus, le péno était là.LE MARQUIS wrote: ↑15 Sep 2019, 16:59j' adore sa fidélité au club à Loic mais question coups de gueule là comment dire ?
Dans l'ensemble Perrin n'a pas tort, je pense qu'il était encore sonné des 2 buts pris contre le cours du jeu mais on a dominé, de façon stérile peut être mais dominé quand même. Il a rajouté qu'il fallait "être plus tueur devant" et c'est exactement le problème de ce match là.
Bouanga est inutile, Boudebouz est perdu et Khazri comme d'habitude il se promène partout sauf dans sa zone de n9 donc forcément ça coince...
Last edited by Tof on 15 Sep 2019, 17:04, edited 1 time in total.
Le péno toulousain y était pas ? Et qu'est ce qu'il y avait sur le second but toulousain ?Coach-Mic wrote: ↑15 Sep 2019, 17:01Mais quelle magouille cette VAR. Maintenant on siffle tout dans la surface, en se disant le car corrigera les erreurs mais qd on passe une image au ralenti on n'a pas la puissance des contacts puisque la vitesse est écrasée. Du coup en haut lieu on appelle vite les cono dans le car, " et les gars vous êtes en train d'enfler grave Sainté, rectifiez ça...Du coup péno évident ensuite oublié, hors d'un mètre d'Hamouma, même Bein est dans la magouille, car même de face on voit qu'Hamouma part au moins un mètre devant.
C'est la gerbe cette VAR
Si Printant a un peu de lucidité il change Boudebouz pour Beric
-
Espérons aussi un changement tactique.
En marche En vert wrote: ↑15 Sep 2019, 17:03Le péno toulousain y était pas ? Et qu'est ce qu'il y avait sur le second but toulousain ?Coach-Mic wrote: ↑15 Sep 2019, 17:01Mais quelle magouille cette VAR. Maintenant on siffle tout dans la surface, en se disant le car corrigera les erreurs mais qd on passe une image au ralenti on n'a pas la puissance des contacts puisque la vitesse est écrasée. Du coup en haut lieu on appelle vite les cono dans le car, " et les gars vous êtes en train d'enfler grave Sainté, rectifiez ça...Du coup péno évident ensuite oublié, hors d'un mètre d'Hamouma, même Bein est dans la magouille, car même de face on voit qu'Hamouma part au moins un mètre devant.
C'est la gerbe cette VAR
Romain est hj ???
-
Hein ? c'est pas parce que Debuchy et Kolo ont la vitesse de défenseurs centraux qu'ils sont pas arrières latéraux sur ce match (les pauvres)Benjis wrote: ↑15 Sep 2019, 17:01On est en 343.osvaldopiazzolla wrote: ↑15 Sep 2019, 17:00NomDeStade wrote: ↑15 Sep 2019, 16:59
Tactiquement je ne comprends pas Printant. Il etait ou l'an dernier ? Le systeme a 5 a tres peu marché.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
+1
+1
-
C’est ce que je ferais aussi mais que fera GP ?
"Le problème de l'homme moderne aujourd'hui c'est de vouloir tout, tout de suite et d'être incapable de choisir. Mais le En même temps n'est pas biologiquement possible, ni psychologiquement souhaitable ni politiquement tenable." Sylvain Tesson
Personne n'a couru pendant le match, tu crois quand même pas qu'ils vont sprinter pour une célébration...
Plus sérieusement, on fait penser à une équipe de vieux vétérans, hyper statiques. Le trio Cabaye/M'Vila /Boudebouz, c'est inoffensif au possible. Dans l'axe, c'est le néant offensivement faute à un joueur défensif de trop et un manque flagrant d'activité
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
On jour comme des seigneurs mais va vite falloir ouvrir les yeux et se remonter les manches...
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
Tofulon wrote: ↑15 Sep 2019, 17:03Que veux tu qu'il dise ? C'est pas à la télé que ses coéquipiers vont l'entendre... Et sur l'arbitrage il n'y a rien à dire non plus, le péno était là.LE MARQUIS wrote: ↑15 Sep 2019, 16:59j' adore sa fidélité au club à Loic mais question coups de gueule là comment dire ?
Dans l'ensemble Perrin n'a pas tort, je pense qu'il était encore sonné des 2 buts pris contre le cours du jeu mais on a dominé, de façon stérile peut être mais dominé quand même. Il a rajouté qu'il fallait "être plus tueur devant" et c'est exactement le problème de ce match là.
Bouanga est inutile, Boudebouz est perdu et Khazri comme d'habitude il se promène partout sauf dans sa zone de n9 donc forcément ça coince...
Très vrai, mais Bouanga n est pas du tout un ailier de 352
Et khazri c est clair qu il est souvent à droite
-
C'est quand même un scandale que la VAR ne puisse pas servir à changer les règlesdimi wrote: ↑15 Sep 2019, 17:03Il profite de son hj initial pour avoir 2 mètres d avance et marquersnifer_du42 wrote: ↑15 Sep 2019, 16:58Et du coup on a vu s'il était hors-jeu Leya Iseka sur leur deuxième but ?
Par contre sur la dernière passe, les arbitres ont jugé que non
Cette règle est ridicule
C est quand même bien la même action et le mec profite clairement de sa position de hj au départ
Mais bon si C est la règle
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
C qui le 3e vieillard derrière ?osvaldopiazzolla wrote: ↑15 Sep 2019, 17:00NomDeStade wrote: ↑15 Sep 2019, 16:59
oui on plus proche du 1-3 que du 2-2vertluisant74 wrote: ↑15 Sep 2019, 16:58Sans changement tactique, non on le gagnera pas. On va même en prendre d'autre
Il a fallu un exploit d'Hamouma, mais Toulouse va plus vite, tactiquement ils sont au dessus.
il faut changer et espérer qu'on monte en puissance physique pendant que toulouse baisse