ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

baggio42
Posts: 8822
Joined: 09 Feb 2017, 18:40

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Post by baggio42 »

Marsupi wrote:
15 Sep 2019, 22:42
baggio42 wrote:
15 Sep 2019, 22:35
Lubo777 wrote:
15 Sep 2019, 22:29
baggio42 wrote:
15 Sep 2019, 22:22
greenw42 wrote:
15 Sep 2019, 22:18
Printant va vite falloir qu'il trouve une solution miracle sinon il va vite falloir l'éjecter.
L'équipe joue totalement à l'envers depuis qu'il est la.
Impossible qu'on est perdu notre football entre l'ASSE de Gasset Mai 2019 et l'ASSE Septembre 2019.
Mais ce que je redoutais depuis le début commence à se vérifier : Printant n'a pas le niveau pour un club comme l'ASSE.
Entre Mai et Septembre, un seul changement : Cabella.
Par contre avec le même système :snif:
Tu oublies Saliba qui apportait énormément en fin de saison dernière (Et en milieu déf, ça a bougé aussi, et Beric était svt titu à la maison non ?).
Fofana jouait aussi.
Sur les deux matches money Time à la maison, on perd contre Montpellier et gagne contre Nice.
On perd Selnaes en hiver, ce qui nous empêche pas de finir fort.
Non, pour moi, mais je ne détiens pas la clef, le départ de Cabella est préjudiciable.
Boudebouz certainement très bon ne le remplacera pas.
il faut que GP trouve un autre système.
Je suis curieux de savoir ce que ferai un entraîneur comme Puell par exemple avec cet effectif :diable:
Puel il commencerait par se facher avec khazri mvila ruffier...
Puis mettrait debuchy en concurrence avec son fils...
Et enfin se facherait avec romeyer et caiazzo qui devra le licencier...
Et puel à lyon avec un gros effectif on a vu...
Le gars se fait virer de partout à coup de pompe dans le...
Ben Puel fait juste demi finale de ligue des champions avec les voisins.
A Nice il fait du bon boulot.Un peu border Line avec ses fils je te l'accorde.
Mais à Lille il fait aussi du bon boulot.
Au delà t'as pas l'impression que prendre à chaque fois l'adjoint de celui qui part, cela ne marche pas à tous les coups?

Yotahiti
Posts: 46
Joined: 02 Sep 2019, 12:29

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Post by Yotahiti »

baggio42 wrote:
15 Sep 2019, 22:30
Danish wrote:
15 Sep 2019, 22:21
Personne pour parler du match inqualifiable de MVila ?
Mouais....Après à chaque match un équipier différent.Aholou, Youssouf, Cabaye.
4 défenseurs, 5 défenseurs.Compliqué pour lui d'être caméléon à chaque match.
Pour moi le problème vient du manque de stratégie de GP.
Parce qu'aujourd'hui qui manquait dans l'équipe type dans ce schéma ? Trauco à la rigueur à gauche.
Palencia à droite ? Debuchy est titulaire.Saliba dans l'axe ? Soit, à la rigueur.
Mais devant tu vois qui en équipe type ? A l'heure où on échange je vois pas.

A Marseille par exemple tu sais que l'argentin part titulaire, Germain en deux.
Nous qui est-ce ?
A Monaco qui est-ce ?
Résultat, les deux clubs cités en dernier sont aussi à la ramasse au classement.
Pas d accord à Monaco deux titulaires indiscutables ben tresser et slimani et franchement leur début de match ce soir est bon je ne comprends toujours pas comment ils ont perdus ce soir mais ce qui est sûr c’est que leurs deux attaquants sont au dessus des nôtres je sais c’est pas compliqué lol

baggio42
Posts: 8822
Joined: 09 Feb 2017, 18:40

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Post by baggio42 »

Yotahiti wrote:
15 Sep 2019, 22:53
baggio42 wrote:
15 Sep 2019, 22:30
Danish wrote:
15 Sep 2019, 22:21
Personne pour parler du match inqualifiable de MVila ?
Mouais....Après à chaque match un équipier différent.Aholou, Youssouf, Cabaye.
4 défenseurs, 5 défenseurs.Compliqué pour lui d'être caméléon à chaque match.
Pour moi le problème vient du manque de stratégie de GP.
Parce qu'aujourd'hui qui manquait dans l'équipe type dans ce schéma ? Trauco à la rigueur à gauche.
Palencia à droite ? Debuchy est titulaire.Saliba dans l'axe ? Soit, à la rigueur.
Mais devant tu vois qui en équipe type ? A l'heure où on échange je vois pas.

A Marseille par exemple tu sais que l'argentin part titulaire, Germain en deux.
Nous qui est-ce ?
A Monaco qui est-ce ?
Résultat, les deux clubs cités en dernier sont aussi à la ramasse au classement.
Pas d accord à Monaco deux titulaires indiscutables ben tresser et slimani et franchement leur début de match ce soir est bon je ne comprends toujours pas comment ils ont perdus ce soir mais ce qui est sûr c’est que leurs deux attaquants sont au dessus des nôtres je sais c’est pas compliqué lol
Par contre j'ose espérer que notre défense est meilleure que la leur :mrgreen:
En tous cas, pour l'instant la différence de buts l'indique.

NomDeStade
Posts: 6291
Joined: 07 Aug 2015, 09:05

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Post by NomDeStade »

bfb2 wrote:
15 Sep 2019, 22:49
Pour moi l'erreur tactique intervient dès le début de match quand on ne met par Beric sur le terrain. C'est le joueur qui doit être mis là dans ce type de match là, contre un adversaire comme ça. Je pense que Printant ne le met pas parce que Boudebouz a un certain statut, que Bouanga a un certain statut aussi, du coups, on met l'équipe des joueurs qui ont un statut... et on le paye. On envoie plein de centres en début de match, mais personne à la réception (forcément quand on a aucun vrai attaquant de pointe à la réception, face à un adversaire traditionnellement très haut en taille). On met une équipe basée sur la vitesse, mais les Toulousains sont regroupés sur leurs buts et procèdent par contres. Du coups, on est dans l'exemple typique d'une équipe qui aurait fonctionné dans un autre contexte, mais pas sur celui là, où l'équipe n'est tout simplement pas du tout adaptée à l'adversaire. Les Toulousains marquent sur leurs deux seules actions. Printant fait le bon changement en seconde mi temps en mettant Beric sur le terrain, après on a le festival de la VAR avec des coupures de 5 minutes à chaque fois. Match frustrant. J'espère que Ghislain saura faire rapidement fi des égos et faire des choix qui s'imposent même si ça implique de mettre des forts statuts sur le banc (Boudebouz sur les matchs ou Beric doit jouer, des ailiers sur le banc (dont Bouanga) quand on doit jouer en 3-5-2). Quand les statuts sont plus importants que ce que demande une configuration de match, c'est là que ça commence à déconner. On aura un match jeudi pour se laver la tête et essayer de se donner enfin la confiance dont on a désespérément besoin en ce moment.
Apres l'an dernier Beric débutait bien avec Cabella et Khazri.. Il pourrait faire la même maintenant.

Des fois, j'ai l'impression que Printant ne connaît pas ses joueurs.. Et ses mauvais choix de profil offensif face a Brest et Marseille pesent lourds a face. Surtout que comme tu le dis, cet aprem, c'etait de presence ds l'axe dont on avait besoin, et non de vitesse..
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Post by Platoche »

Lapetitesupportrice wrote:
15 Sep 2019, 21:08
Platoche wrote:
15 Sep 2019, 21:00
Lapetitesupportrice wrote:
15 Sep 2019, 20:56
Jeff42 wrote:
15 Sep 2019, 20:50
Lubo777 wrote:
15 Sep 2019, 20:46
baggio42 wrote:
15 Sep 2019, 20:35
Que dire de ce match ?
Tu prends deux buts, encore des buts, encore un but, toujours un but encaissé...
Comment veux-tu gagner un match ? Et pourtant, on a failli le gagner ce match illogique dans son déroulement.
Illogique? Ben oui...tu joues le top 4 ou 5 en championnat , après 4 premiers matches quelconques, tu abordes ce match différemment.
Ben non, tu ne domines pas, tu ne mets pas ton emprunte .Tu joues pas à Geoffroy Guichard.
Tu joues où en fait ?
Bouanga? Il est sérieux, gentil mais pas forcément titulaire à Nîmes, alors chez nous....
Cabaye? Ben il a pas joué une partie de match à ce niveau depuis très longtemps.
Moukoudi? Un peu tendre, non ?
Perrin? La fin approche?
Boudebouz? Quand GP va faire comprendre à ses dirigeants qu'il n'est pas Cabella...
Le seul qui a le niveau ce soir c'est Ruffier.

On joue le milieu de tableau cetta saison.
Tu étais au stade ?
Ce soir on a un peno évident refusé et deux buts licites annulés par la Var. Je veux bien critiquer l'équipe mais dans ces conditions...
Le pire c'est que ça se reproduit tellement souvent que l'on va finir par trouver ça normal.
Ce soir on mérite les 3 points. On se fait voler pour rester poli.
Propos homophobes : il fait quoi le modérateur ?!?!?
Il est tard, demain le bus est à 7h30, donc faut aller se coucher.
Non la maîtresse a formation. Je vais me coucher quand même. Bisou 😘 platoche
:inlove:
Image

Les verts toujours...

baggio42
Posts: 8822
Joined: 09 Feb 2017, 18:40

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Post by baggio42 »

Platoche wrote:
15 Sep 2019, 22:59
Lapetitesupportrice wrote:
15 Sep 2019, 21:08
Platoche wrote:
15 Sep 2019, 21:00
Lapetitesupportrice wrote:
15 Sep 2019, 20:56
Jeff42 wrote:
15 Sep 2019, 20:50
Lubo777 wrote:
15 Sep 2019, 20:46
baggio42 wrote:
15 Sep 2019, 20:35
Que dire de ce match ?
Tu prends deux buts, encore des buts, encore un but, toujours un but encaissé...
Comment veux-tu gagner un match ? Et pourtant, on a failli le gagner ce match illogique dans son déroulement.
Illogique? Ben oui...tu joues le top 4 ou 5 en championnat , après 4 premiers matches quelconques, tu abordes ce match différemment.
Ben non, tu ne domines pas, tu ne mets pas ton emprunte .Tu joues pas à Geoffroy Guichard.
Tu joues où en fait ?
Bouanga? Il est sérieux, gentil mais pas forcément titulaire à Nîmes, alors chez nous....
Cabaye? Ben il a pas joué une partie de match à ce niveau depuis très longtemps.
Moukoudi? Un peu tendre, non ?
Perrin? La fin approche?
Boudebouz? Quand GP va faire comprendre à ses dirigeants qu'il n'est pas Cabella...
Le seul qui a le niveau ce soir c'est Ruffier.

On joue le milieu de tableau cetta saison.
Tu étais au stade ?
Ce soir on a un peno évident refusé et deux buts licites annulés par la Var. Je veux bien critiquer l'équipe mais dans ces conditions...
Le pire c'est que ça se reproduit tellement souvent que l'on va finir par trouver ça normal.
Ce soir on mérite les 3 points. On se fait voler pour rester poli.
Propos homophobes : il fait quoi le modérateur ?!?!?
Il est tard, demain le bus est à 7h30, donc faut aller se coucher.
Non la maîtresse a formation. Je vais me coucher quand même. Bisou 😘 platoche
:inlove:

Ça a des avantages d'être :modo: :mdr1: :mrgreen: :diable:
Bonne nuit platoche, bisous :taré1:

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Post by Platoche »

:malin1: :hehe:
Image

Les verts toujours...

ozzy
Posts: 18520
Joined: 01 Aug 2005, 10:07
Location: Mâcon

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Post by ozzy »

NomDeStade wrote:
15 Sep 2019, 22:58
bfb2 wrote:
15 Sep 2019, 22:49
Pour moi l'erreur tactique intervient dès le début de match quand on ne met par Beric sur le terrain. C'est le joueur qui doit être mis là dans ce type de match là, contre un adversaire comme ça. Je pense que Printant ne le met pas parce que Boudebouz a un certain statut, que Bouanga a un certain statut aussi, du coups, on met l'équipe des joueurs qui ont un statut... et on le paye. On envoie plein de centres en début de match, mais personne à la réception (forcément quand on a aucun vrai attaquant de pointe à la réception, face à un adversaire traditionnellement très haut en taille). On met une équipe basée sur la vitesse, mais les Toulousains sont regroupés sur leurs buts et procèdent par contres. Du coups, on est dans l'exemple typique d'une équipe qui aurait fonctionné dans un autre contexte, mais pas sur celui là, où l'équipe n'est tout simplement pas du tout adaptée à l'adversaire. Les Toulousains marquent sur leurs deux seules actions. Printant fait le bon changement en seconde mi temps en mettant Beric sur le terrain, après on a le festival de la VAR avec des coupures de 5 minutes à chaque fois. Match frustrant. J'espère que Ghislain saura faire rapidement fi des égos et faire des choix qui s'imposent même si ça implique de mettre des forts statuts sur le banc (Boudebouz sur les matchs ou Beric doit jouer, des ailiers sur le banc (dont Bouanga) quand on doit jouer en 3-5-2). Quand les statuts sont plus importants que ce que demande une configuration de match, c'est là que ça commence à déconner. On aura un match jeudi pour se laver la tête et essayer de se donner enfin la confiance dont on a désespérément besoin en ce moment.
Apres l'an dernier Beric débutait bien avec Cabella et Khazri.. Il pourrait faire la même maintenant.

Des fois, j'ai l'impression que Printant ne connaît pas ses joueurs.. Et ses mauvais choix de profil offensif face a Brest et Marseille pesent lourds a face. Surtout que comme tu le dis, cet aprem, c'etait de presence ds l'axe dont on avait besoin, et non de vitesse..
Et pourtant c'est la vitesse qui nous permet de revenir dans le match avec le 1er but de Hamouma !
Et avec de la vitesse, tu peux faire des percutions, des décalages, des débordements, et ainsi peut de permettre de centrer, de déstabiliser l'adversaire .... là, on a la maitrise (quoique !), on ronronne, on ne centre jamais, on n'est jamais démarqué pour recevoir le ballon, il y a toujours un adversaire sur chacun de nos joueurs, il y a très peu d'appels ... tout cela, c'est avec de la vitesse que tu l'obtiens .... que nenni ... et c'est avec la vivacité que tu peux être présent dans l'axe, devant le but (merci Hamouma pour son second but).
Aujourd'hui, on a encore été mangé par Toulouse .... et cela devient inquiétant !

Elliev
Posts: 971
Joined: 20 May 2017, 03:21

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Post by Elliev »

Jeff42 wrote:
15 Sep 2019, 22:00
Par contre Printant et ses compos de merde ça commence à bien faire.

Bouanga et Boudebouz sont mauvais mais indéboulonables. Youssouf très bon contre l'OM cire le banc. Beric jamais titularisé. Défense à 3 centraux contre des toulousains qui jouaient à 11 dans leurs 6metres. En plus il a la poisse le gislain avec la Var.
Cabaye fait son match... Tu le mets a la place de qui Youssouf?

Elliev
Posts: 971
Joined: 20 May 2017, 03:21

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Post by Elliev »

Danish wrote:
15 Sep 2019, 22:21
Personne pour parler du match inqualifiable de MVila ?
? C'est loin d'être le premier a cibler...

dactyle
Posts: 2327
Joined: 30 Jul 2010, 13:13
Location: Tunisie

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Post by dactyle »

Quand je vois nos verts depuis le début du championnat, on dirait qu'ils sortent de table après un bon repas.
Les adversaires par contre ont l'air de vouloir bouffer du ballon, et contrairement à l'année dernière pensent qu'ils vont gagner, et le montrent en gagnant tous les premiers duels.
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa

Dr.Makaveli
Posts: 4047
Joined: 26 Nov 2014, 03:56

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Post by Dr.Makaveli »

En tout cas Steph' comme Toulousais : N**** ces incompétents s'occupant de la VAR. (Encore une fois Millot la p*** dans le camion)

Trop de séquences tuent les émotions ; avec un arbitre central dans l'extrême cette fois-ci accompagné par des aveugles ou pire.

Elliev
Posts: 971
Joined: 20 May 2017, 03:21

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Post by Elliev »

Les recours à la VAR / annulations de but sont au final justifiés. L'orteil dépasse...

Par contre le non peno sur Cabaye, qu'on m'explique svp.

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: ASSE 1 (Hamouma) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka) (40')

Post by osvaldopiazzolla »

Faiseur de Tresses wrote:
15 Sep 2019, 19:04
osvaldopiazzolla wrote:
15 Sep 2019, 18:41
Elliev wrote:
15 Sep 2019, 17:07
osvaldopiazzolla wrote:
15 Sep 2019, 17:04
Benjis wrote:
15 Sep 2019, 17:01
osvaldopiazzolla wrote:
15 Sep 2019, 17:00
NomDeStade wrote:
15 Sep 2019, 16:59


Tactiquement je ne comprends pas Printant. Il etait ou l'an dernier ? Le systeme a 5 a tres peu marché.

à 5 quoi ? on joue à quatre derrière. (dont trois vieillards)
On est en 343.
Hein ? c'est pas parce que Debuchy et Kolo ont la vitesse de défenseurs centraux qu'ils sont pas arrières latéraux sur ce match (les pauvres)
+1 c'est pas parce que Bein a dit qu'on jouait à 5 derrière que c'est le cas
aaaaaah c'est ça ! je me disais put1, une hallucination collective :mrgreen:
La première période on était bien à 3 centraux, ça m'a même surpris.
Pour moi on a pas du tout changé de système entre la première et la deuxième mi temps. On a juste remplacé Boudebouz (qu'on ne voyait pas assez proposer) par un plot (ce qui fait qu'on proposait encore moins). Paradoxalement, on a beaucoup mieux jouer du début à la pause fraîcheur que dans tout le reste du match. On a réussi l'exploit de faire 0-2 dans la période où on jouait le mieux.

Ceci dit Beric a failli sauver la mise deux fois, pas de bol pour lui et pour nous.

Mais les défenseurs ils ont joué le même rôle tout le match. Ce qui peut donner l'impression que c'était trois défenseurs c'est que Bouanga (puis Nordin) avaient pour consigne de coller à la ligne contrairement à tous les autres attaquant qui dézonaient, ce qui a eu pour conséquence que Kolo est peu monté et quand il l'a fait, il a parfois joué intérieur. De l'autre côté, Debuchy (et sa légendaire pointe de vitesse) avait au contraire pour mission de coller à la ligne de touche droite sans personne devant lui (....ni derière, ce qui a permis à Gradel de s'engouffrer dans son dos une petite centaine de fois). Mais c'est bien Kolo et Debuchy qui faisaient les touches.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Elliev
Posts: 971
Joined: 20 May 2017, 03:21

Re: ASSE 1 (Hamouma) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka) (40')

Post by Elliev »

osvaldopiazzolla wrote:
16 Sep 2019, 02:01
Faiseur de Tresses wrote:
15 Sep 2019, 19:04
osvaldopiazzolla wrote:
15 Sep 2019, 18:41
Elliev wrote:
15 Sep 2019, 17:07
osvaldopiazzolla wrote:
15 Sep 2019, 17:04
Benjis wrote:
15 Sep 2019, 17:01
osvaldopiazzolla wrote:
15 Sep 2019, 17:00
NomDeStade wrote:
15 Sep 2019, 16:59


Tactiquement je ne comprends pas Printant. Il etait ou l'an dernier ? Le systeme a 5 a tres peu marché.

à 5 quoi ? on joue à quatre derrière. (dont trois vieillards)
On est en 343.
Hein ? c'est pas parce que Debuchy et Kolo ont la vitesse de défenseurs centraux qu'ils sont pas arrières latéraux sur ce match (les pauvres)
+1 c'est pas parce que Bein a dit qu'on jouait à 5 derrière que c'est le cas
aaaaaah c'est ça ! je me disais put1, une hallucination collective :mrgreen:
La première période on était bien à 3 centraux, ça m'a même surpris.
Pour moi on a pas du tout changé de système entre la première et la deuxième mi temps. On a juste remplacé Boudebouz (qu'on ne voyait pas assez proposer) par un plot (ce qui fait qu'on proposait encore moins). Paradoxalement, on a beaucoup mieux jouer du début à la pause fraîcheur que dans tout le reste du match. On a réussi l'exploit de faire 0-2 dans la période où on jouait le mieux.

Ceci dit Beric a failli sauver la mise deux fois, pas de bol pour lui et pour nous.

Mais les défenseurs ils ont joué le même rôle tout le match. Ce qui peut donner l'impression que c'était trois défenseurs c'est que Bouanga (puis Nordin) avaient pour consigne de coller à la ligne contrairement à tous les autres attaquant qui dézonaient, ce qui a eu pour conséquence que Kolo est peu monté et quand il l'a fait, il a parfois joué intérieur. De l'autre côté, Debuchy (et sa légendaire pointe de vitesse) avait au contraire pour mission de coller à la ligne de touche droite sans personne devant lui (....ni derière, ce qui a permis à Gradel de s'engouffrer dans son dos une petite centaine de fois). Mais c'est bien Kolo et Debuchy qui faisaient les touches.
Exactement. Après en phase défensive c'est vrai que Kolo revenait pas mal dans l'axe.

Mais si tu appelles ça un 3-5-2 il était alors très très asymétrique.

Dr.Makaveli
Posts: 4047
Joined: 26 Nov 2014, 03:56

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Post by Dr.Makaveli »

C'est une illusion et une erreur que de penser qu'on a évolué à 3 ou 5 suivant chacun. (Perso)
On était à 4 et ensuite c'est le bloc équipe qui prenait cette forme avec la circulation de balle et le pseudo schéma de jeu, circuit de passe préférentiel.

J'rejoins un post plus haut qui dit pareil, Bouanga collant la ligne dans la moitié adverse, Kolo se retrouvait loin pour venir dédoubler. Il a fait le chois de garder ses distances pour pas être pris dans le dos pour ce côté.
A l'opposé, ça a été tout l'inverse, pour amener le décalage. (Les offensifs ayant du mal à se trouver aisément et avec peu de joueurs qui décrochent)

Dr.Makaveli
Posts: 4047
Joined: 26 Nov 2014, 03:56

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Post by Dr.Makaveli »

Elliev wrote:
16 Sep 2019, 00:27
Les recours à la VAR / annulations de but sont au final justifiés. L'orteil dépasse...

Par contre le non peno sur Cabaye, qu'on m'explique svp.
- Tout reste à l'interprétation, ils prennent par leurs responsabilités.

C'est normalement avantage à l'attaque dans l'interprétation de ces cas, mais admettons, maintenant c'est à la photo finish et là encore (ça revient à l'interprétation) c'est zéro, l'orteil du Toulousain dépassait aussi peut-être ?

C'est contradictoire de dire que tous sont justifiés (recours, décisions) en finissant par l'explication du cas de Cabaye* ... Sans évoquer le recours également du fort possible pénalty toulousain.

(* :C'est péno dans tous les cas, encore plus avec l'assistance)

- J'suis le 1er à prendre la défense des "critiquables" en temps normal car c'est souvent des "on dit", une minorité, etc sans fondements ; là c'est indéfendable tant d'incompétences, avec les faits et la majorité !
Un constat carrément, vu la journée écoulée avec des erreurs un peu partout.

L'arbitrage français plombe l'outil !

Vite une réforme (micro, décision, fluidité) parce que ça peut pas rester comme ça, ça tue tout, des émotions aux résultats ... et ça tue surtout ceux qui sont justes ...

Dr.Makaveli
Posts: 4047
Joined: 26 Nov 2014, 03:56

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Post by Dr.Makaveli »

La banderole sur Caiazzo ? (Simple question)

Dr.Makaveli
Posts: 4047
Joined: 26 Nov 2014, 03:56

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Post by Dr.Makaveli »

- Pour finir à chaud (toujours), grosse mention à notre ex petit poulet ... Maxou ... Gradel.

Grosse perf', total régal ! Quasi juste tout le temps.

Faiseur de Tresses
Posts: 12608
Joined: 17 Apr 2013, 13:26

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Post by Faiseur de Tresses »

Tylith wrote:
15 Sep 2019, 21:51
Almanzor wrote:
15 Sep 2019, 21:12

Hallucinant le nombre de centres en 1 ère mi temps et personne à la retombee...On fait entrer Bob en seconde et plus aucun centre 8|
C'est un constat que je retrouve souvent mais c'est en fait très logique.
Khazri dezonne et apporte des solutions ce qui amène des situations de supériorité numérique dans certaines zones du terrains ce qui encourage les centres.
Beric est complètement inutile dans le jeu donc les centres sont beaucoup plus difficile à trouver.

Ha et Khazri est notre attaquant depuis qu'il a rejoint le club, je ne sais pas pourquoi depuis la demande de Printant tout le monde à l'air surpris que ce soit le cas alors qu'auparavant personne ne le contestait.
Il serait resté à Rennes si on ne lui avait pas promis le poste.
Parce que c'est tendance de chier sur Ghislain qui pourtant fait peu ou prou ce que Gasset faisait.
Image

Image

Faiseur de Tresses
Posts: 12608
Joined: 17 Apr 2013, 13:26

Re: ASSE 1 (Hamouma) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka) (40')

Post by Faiseur de Tresses »

Elliev wrote:
16 Sep 2019, 02:17
osvaldopiazzolla wrote:
16 Sep 2019, 02:01
Faiseur de Tresses wrote:
15 Sep 2019, 19:04
osvaldopiazzolla wrote:
15 Sep 2019, 18:41
Elliev wrote:
15 Sep 2019, 17:07
osvaldopiazzolla wrote:
15 Sep 2019, 17:04
Benjis wrote:
15 Sep 2019, 17:01
osvaldopiazzolla wrote:
15 Sep 2019, 17:00
NomDeStade wrote:
15 Sep 2019, 16:59


Tactiquement je ne comprends pas Printant. Il etait ou l'an dernier ? Le systeme a 5 a tres peu marché.

à 5 quoi ? on joue à quatre derrière. (dont trois vieillards)
On est en 343.
Hein ? c'est pas parce que Debuchy et Kolo ont la vitesse de défenseurs centraux qu'ils sont pas arrières latéraux sur ce match (les pauvres)
+1 c'est pas parce que Bein a dit qu'on jouait à 5 derrière que c'est le cas
aaaaaah c'est ça ! je me disais put1, une hallucination collective :mrgreen:
La première période on était bien à 3 centraux, ça m'a même surpris.
Pour moi on a pas du tout changé de système entre la première et la deuxième mi temps. On a juste remplacé Boudebouz (qu'on ne voyait pas assez proposer) par un plot (ce qui fait qu'on proposait encore moins). Paradoxalement, on a beaucoup mieux jouer du début à la pause fraîcheur que dans tout le reste du match. On a réussi l'exploit de faire 0-2 dans la période où on jouait le mieux.

Ceci dit Beric a failli sauver la mise deux fois, pas de bol pour lui et pour nous.

Mais les défenseurs ils ont joué le même rôle tout le match. Ce qui peut donner l'impression que c'était trois défenseurs c'est que Bouanga (puis Nordin) avaient pour consigne de coller à la ligne contrairement à tous les autres attaquant qui dézonaient, ce qui a eu pour conséquence que Kolo est peu monté et quand il l'a fait, il a parfois joué intérieur. De l'autre côté, Debuchy (et sa légendaire pointe de vitesse) avait au contraire pour mission de coller à la ligne de touche droite sans personne devant lui (....ni derière, ce qui a permis à Gradel de s'engouffrer dans son dos une petite centaine de fois). Mais c'est bien Kolo et Debuchy qui faisaient les touches.
Exactement. Après en phase défensive c'est vrai que Kolo revenait pas mal dans l'axe.

Mais si tu appelles ça un 3-5-2 il était alors très très asymétrique.
Si vous voulez appelez ça 4-2-3-1, c'est tout autant asymétrique. ;)

Faudrait voir une heatmap pour régler ce débat, mais je suis pratiquement sûr sur la première période (la rentrée de Bob a dû changer des choses devant) voir Kolo sur la même ligne que Perrin et Moukoudi, avec Debuchy au même niveau que Bouanga. Au milieu Cabaye et M'Vila et devant Boudebouz derrière Khazri et Hamouma.
Image

Image

anaguelos
Posts: 283
Joined: 20 Jul 2017, 09:09

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Post by anaguelos »

Platoche wrote:
15 Sep 2019, 22:59
Lapetitesupportrice wrote:
15 Sep 2019, 21:08
Platoche wrote:
15 Sep 2019, 21:00
Lapetitesupportrice wrote:
15 Sep 2019, 20:56
Jeff42 wrote:
15 Sep 2019, 20:50
Lubo777 wrote:
15 Sep 2019, 20:46
baggio42 wrote:
15 Sep 2019, 20:35
Que dire de ce match ?
Tu prends deux buts, encore des buts, encore un but, toujours un but encaissé...
Comment veux-tu gagner un match ? Et pourtant, on a failli le gagner ce match illogique dans son déroulement.
Illogique? Ben oui...tu joues le top 4 ou 5 en championnat , après 4 premiers matches quelconques, tu abordes ce match différemment.
Ben non, tu ne domines pas, tu ne mets pas ton emprunte .Tu joues pas à Geoffroy Guichard.
Tu joues où en fait ?
Bouanga? Il est sérieux, gentil mais pas forcément titulaire à Nîmes, alors chez nous....
Cabaye? Ben il a pas joué une partie de match à ce niveau depuis très longtemps.
Moukoudi? Un peu tendre, non ?
Perrin? La fin approche?
Boudebouz? Quand GP va faire comprendre à ses dirigeants qu'il n'est pas Cabella...
Le seul qui a le niveau ce soir c'est Ruffier.

On joue le milieu de tableau cetta saison.
Tu étais au stade ?
Ce soir on a un peno évident refusé et deux buts licites annulés par la Var. Je veux bien critiquer l'équipe mais dans ces conditions...
Le pire c'est que ça se reproduit tellement souvent que l'on va finir par trouver ça normal.
Ce soir on mérite les 3 points. On se fait voler pour rester poli.
Propos homophobes : il fait quoi le modérateur ?!?!?
Il est tard, demain le bus est à 7h30, donc faut aller se coucher.
Non la maîtresse a formation. Je vais me coucher quand même. Bisou 😘 platoche
:inlove:
:mrgreen: :malin1: :coeur:

anaguelos
Posts: 283
Joined: 20 Jul 2017, 09:09

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Post by anaguelos »

pathébangoura wrote:
15 Sep 2019, 20:45
Almanzor wrote:
15 Sep 2019, 20:43
Moufles wrote:
15 Sep 2019, 19:34
Le VAR va tuer le foot.
Platini avait raison.
+42000 je trouvais le gros plutôt rétrograde avec sa position très tranchée mais c'est insupportable ces arrêts de jeu, d'attendre 3 plombes pour savoir si le but est validé (et d' eructer 2 fois comme ce soir avec les buts de bob...Pour rien) et surtout les arbitres sont paumés, decredibilises...
Bref dehors le VAR
Le pire c'est que même avec le VAR les arbitres sont mauvais
Oui et sensible aux valises de billets 💵

ManuVert
Posts: 1896
Joined: 12 May 2013, 19:17

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Post by ManuVert »

Faiseur de Tresses wrote:
16 Sep 2019, 04:30
Tylith wrote:
15 Sep 2019, 21:51
Almanzor wrote:
15 Sep 2019, 21:12

Hallucinant le nombre de centres en 1 ère mi temps et personne à la retombee...On fait entrer Bob en seconde et plus aucun centre 8|
C'est un constat que je retrouve souvent mais c'est en fait très logique.
Khazri dezonne et apporte des solutions ce qui amène des situations de supériorité numérique dans certaines zones du terrains ce qui encourage les centres.
Beric est complètement inutile dans le jeu donc les centres sont beaucoup plus difficile à trouver.

Ha et Khazri est notre attaquant depuis qu'il a rejoint le club, je ne sais pas pourquoi depuis la demande de Printant tout le monde à l'air surpris que ce soit le cas alors qu'auparavant personne ne le contestait.
Il serait resté à Rennes si on ne lui avait pas promis le poste.
Parce que c'est tendance de chier sur Ghislain qui pourtant fait peu ou prou ce que Gasset faisait.
Les résultats en moins et ça change tout.

anaguelos
Posts: 283
Joined: 20 Jul 2017, 09:09

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Post by anaguelos »

Alain Casanova
"Cela part d'un bon sentiment, mais là ça devient presque insupportable, a déploré le technicien dans des propos rapportés par France Bleu Occitanie. Toutes les actions sont discutées, analysées. Cela tue le foot, qui ne doit pas avoir de temps morts. Ça tue le jeu, tout s’arrête à chaque fois..."

Oui l'enfer est pavé de bonnes intentions mais démasqué
Pour les érudits 😇

Pour ceux qui aiment la robotisation ont verra leurs têtes quand ils se verront dire." tu dégages... "
Last edited by anaguelos on 16 Sep 2019, 05:12, edited 2 times in total.

Post Reply