Paris, si on regarde que les up21, ils n'ont que Kimpembe. Si tu élargis pour des joueurs ayant la même importance dans la rotation que Saliba et Nordin, tu peux rajouter Dagba.osvaldopiazzolla wrote: ↑05 Sep 2019, 13:14Marseille, c'est bien possible. Mais Paris ils en ont des tonnes (même en en vendant dix par mercato). Nordin et Saliba ont moins de 21NomDeStade wrote: ↑05 Sep 2019, 13:09Difficile à estimer comme ça, car Nordin et Saliba par exemple comptent. Idem pour Nadé ou Camara apparus récemment dans le groupe.osvaldopiazzolla wrote: ↑05 Sep 2019, 13:02Blagapart, je me demande si ya UN club en France qui a moins de joueurs formés au club que nous?NomDeStade wrote: ↑05 Sep 2019, 12:58Tu m'as bien fait marrer surtout pour Mme Kentosvaldopiazzolla wrote: ↑05 Sep 2019, 12:56c'est l'ADN du club
Oui, donc yaura un choix à faire. Imagine tu as un joueur dont tu voulais absolument de te débarasser et il est pas parti (par exemple si il a un prénom de girlfriend de Superman), bah tu mets Llort à la place, surtout si t'es léger en arrières gauches (nan là je déconne)Mais on ne pourra pas rajouter d'autres genre Llort ou Sanchez car non-formés au club.
Et le listing UEFA biaise un peu le truc (vu qu'il y a les dates de naissance qui rentrent en compte).
Mais à la louche, je pense qu'à Paris ou à l'OM ça doit pas chercher loin non plus. Même à l'OL actuel.
Marseille, idem, uniquement Lopez. Et Kamara en u21.
Lyon en a que 2 : Lopes et Aouar. Auquel tu peux ajouter Gouiri et Solet, mais ils ont moins joué que Nordin et Saliba.