[Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

NomDeStade
Posts: 6291
Joined: 07 Aug 2015, 09:05

Re: EUROPA LIGUE 2019-2020 : les Verts contre Wolfsburg, La Gantoise et Oleksandria

Post by NomDeStade »

osvaldopiazzolla wrote:
05 Sep 2019, 13:14
NomDeStade wrote:
05 Sep 2019, 13:09
osvaldopiazzolla wrote:
05 Sep 2019, 13:02
NomDeStade wrote:
05 Sep 2019, 12:58
osvaldopiazzolla wrote:
05 Sep 2019, 12:56
Pilou wrote:
05 Sep 2019, 12:49

Oui, tu as raison, c'est autant qu'on veut formés au club. Ça ne nous concerne pas, on n'en a que 2 (et des jeunes).
c'est l'ADN du club :mrgreen:
Mais on ne pourra pas rajouter d'autres genre Llort ou Sanchez car non-formés au club.
Oui, donc yaura un choix à faire. Imagine tu as un joueur dont tu voulais absolument de te débarasser et il est pas parti (par exemple si il a un prénom de girlfriend de Superman), bah tu mets Llort à la place, surtout si t'es léger en arrières gauches (nan là je déconne)
Tu m'as bien fait marrer :mrgreen: surtout pour Mme Kent
Blagapart, je me demande si ya UN club en France qui a moins de joueurs formés au club que nous?
Difficile à estimer comme ça, car Nordin et Saliba par exemple comptent. Idem pour Nadé ou Camara apparus récemment dans le groupe.

Et le listing UEFA biaise un peu le truc (vu qu'il y a les dates de naissance qui rentrent en compte).

Mais à la louche, je pense qu'à Paris ou à l'OM ça doit pas chercher loin non plus. Même à l'OL actuel.
Marseille, c'est bien possible. Mais Paris ils en ont des tonnes (même en en vendant dix par mercato). Nordin et Saliba ont moins de 21
Paris, si on regarde que les up21, ils n'ont que Kimpembe. Si tu élargis pour des joueurs ayant la même importance dans la rotation que Saliba et Nordin, tu peux rajouter Dagba.
Marseille, idem, uniquement Lopez. Et Kamara en u21.
Lyon en a que 2 : Lopes et Aouar. Auquel tu peux ajouter Gouiri et Solet, mais ils ont moins joué que Nordin et Saliba.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Pilou
Posts: 4933
Joined: 29 Aug 2015, 07:19
Location: Le Sud

Re: EUROPA LIGUE 2019-2020 : les Verts contre Wolfsburg, La Gantoise et Oleksandria

Post by Pilou »

NomDeStade wrote:
05 Sep 2019, 13:33
Paris, si on regarde que les up21, ils n'ont que Kimpembe. Si tu élargis pour des joueurs ayant la même importance dans la rotation que Saliba et Nordin, tu peux rajouter Dagba.
Marseille, idem, uniquement Lopez. Et Kamara en u21.
Lyon en a que 2 : Lopes et Aouar. Auquel tu peux ajouter Gouiri et Solet, mais ils ont moins joué que Nordin et Saliba.
Tousart ?

Sinon.. Lille ? :D

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: EUROPA LIGUE 2019-2020 : les Verts contre Wolfsburg, La Gantoise et Oleksandria

Post by ForeverGreen »

Pilou wrote:
05 Sep 2019, 13:37
NomDeStade wrote:
05 Sep 2019, 13:33
Paris, si on regarde que les up21, ils n'ont que Kimpembe. Si tu élargis pour des joueurs ayant la même importance dans la rotation que Saliba et Nordin, tu peux rajouter Dagba.
Marseille, idem, uniquement Lopez. Et Kamara en u21.
Lyon en a que 2 : Lopes et Aouar. Auquel tu peux ajouter Gouiri et Solet, mais ils ont moins joué que Nordin et Saliba.
Tousart ?

Sinon.. Lille ? :D
Je te remets l'edit que j'ai mis sur mon message au sujet de Tousart et Cornet :

"arf, c'est dur d'y comprendre quelque chose, mais Tousart, qui est exactement dans le même cas que Cornet au VAFC, doit également pouvoir entrer dans cette catégorie vu qu'il a atteint ses 3 ans à Lyon en aout 2018, l'année de ses 21 ans. Par contre Cornet, c'est pas sur vu qu'il a atteint ses 3 ans à Lyon en janvier 2018, soit à 21 ans mais l'année de ses 22 (or, souvent, l'UEFA compte par année civile sur ce genre de truc, notamment si on regarde l'éligibilité aux sélections jeunes)."

En revanche, Aouar a le même âge que Nordin, donc soit on les compte tous les deux, soit on en compte aucun.

Et Lille en a seulement 1 également (Soumaoro). Du coup, OP aurait dû se demander si un club en avait plus que nous, plutôt ? :mrgreen:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

JuSte
Posts: 186
Joined: 15 Dec 2009, 20:36

Re: EUROPA LIGUE 2019-2020 : les Verts contre Wolfsburg, La Gantoise et Oleksandria

Post by JuSte »

osvaldopiazzolla wrote:
05 Sep 2019, 13:02

Blagapart, je me demande si ya UN club en France qui a moins de joueurs formés au club que nous?
Si tu sortais de ton microcosme de détestation de tout ce qui entrave notre formation, tu verrais que c'est à peu près le cas dans tous les clubs de haut de tableau de L1.
Nous avons Saliba, Perrin et Nordin qui ont un temps de jeu régulier.

Bordeaux n'a que Tchouameni et Benrahou qui jouent en ce début de saison. Moins que nous
Lille c'est encore pire ils n'ont que Soumaoro dans l'ensemble de l'effectif qui est formé chez eux. Moins que nous.
Monaco n'a que Benoit Badiashile. Moins que nous.
Montpellier n'a que Cozza et encore c'est un remplaçant. Moins que nous.
Marseille a Boubacar Kamara et Maxime Lopez. Moins que nous.
Nantes n'a que Abdoulaye Touré et Louza (premiers matchs pour lui). Moins que nous.
Nice n'a que Malang Sarr et Yoan Cardinale, à la limite Gauthier Lloris, mais bien moins d'expérience que nos 3 jeunes (dans ce cas là on peut compter Fofana ou Camara chez nous...), donc au mieux comme nous, au pire moins que nous.
Reims n'a que Remi Oudin. Bien moins que nous encore.
Même lyon dont tout le monde vante la formation ne fait jouer que Lopes et Aouar, allez à la la limite Gouiri et ça fait au mieux comme nous...

En fait, si tu t'enlevais tes oeillères comme quoi nous sommes d'horribles tortionnaires avec nos jeunes, tu te rendrais compte que très peu de clubs de L1 ont autant de joueurs formés au club que nous dans le temps de jeu régulier ou dans la rotation. Mais bon, encore faut-il avoir envie de le voir...

NomDeStade
Posts: 6291
Joined: 07 Aug 2015, 09:05

Re: EUROPA LIGUE 2019-2020 : les Verts contre Wolfsburg, La Gantoise et Oleksandria

Post by NomDeStade »

ForeverGreen wrote:
05 Sep 2019, 13:41
Pilou wrote:
05 Sep 2019, 13:37
NomDeStade wrote:
05 Sep 2019, 13:33
Paris, si on regarde que les up21, ils n'ont que Kimpembe. Si tu élargis pour des joueurs ayant la même importance dans la rotation que Saliba et Nordin, tu peux rajouter Dagba.
Marseille, idem, uniquement Lopez. Et Kamara en u21.
Lyon en a que 2 : Lopes et Aouar. Auquel tu peux ajouter Gouiri et Solet, mais ils ont moins joué que Nordin et Saliba.
Tousart ?

Sinon.. Lille ? :D
Je te remets l'edit que j'ai mis sur mon message au sujet de Tousart et Cornet :

"arf, c'est dur d'y comprendre quelque chose, mais Tousart, qui est exactement dans le même cas que Cornet au VAFC, doit également pouvoir entrer dans cette catégorie vu qu'il a atteint ses 3 ans à Lyon en aout 2018, l'année de ses 21 ans. Par contre Cornet, c'est pas sur vu qu'il a atteint ses 3 ans à Lyon en janvier 2018, soit à 21 ans mais l'année de ses 22 (or, souvent, l'UEFA compte par année civile sur ce genre de truc, notamment si on regarde l'éligibilité aux sélections jeunes)."

En revanche, Aouar a le même âge que Nordin, donc soit on les compte tous les deux, soit on en compte aucun.

Et Lille en a seulement 1 également (Soumaoro). Du coup, OP aurait dû se demander si un club en avait plus que nous, plutôt ? :mrgreen:
Tousart et Cornet ont effectué leur début pro ailleurs qu'à Lyon, je ne sais pas trop comment c'est décompté en fait. Sinon il y aura bientôt Mbappe au PSG :mrgreen:
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Pilou
Posts: 4933
Joined: 29 Aug 2015, 07:19
Location: Le Sud

Re: EUROPA LIGUE 2019-2020 : les Verts contre Wolfsburg, La Gantoise et Oleksandria

Post by Pilou »

Pilou wrote:
05 Sep 2019, 12:49
Bref, les 21 non-formés au club que j'ai cités + Perrin et Moulin formeront la liste A = 23 en total. On pourra en rajouter 2 pour arriver à 25, mais il faut qu'ils soient formés au club. Donc des jeunes (Saliba, Nordin, etc.), mais on peut aussi les laisser sur la liste B, ça n'a aucune importance. Mais on ne pourra pas rajouter d'autres genre Llort ou Sanchez car non-formés au club.
La liste "A" vient d'être publiée https://www.uefa.com/uefaeuropaleague/s ... 022/squad/

On remarque que Llort est présent, mais Sissoko non. Qu'elle contient 25 joueurs, aux 23 mentionnés par moi se rajoutent Vermot et Nordin, formés au club.

Saliba, Fofana, Nadé, Camara, Abi n'y sont pas, mais comme ils peuvent être dans la liste B, illimitée, je ne tire aucune conclusion.

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: EUROPA LIGUE 2019-2020 : les Verts contre Wolfsburg, La Gantoise et Oleksandria

Post by ForeverGreen »

NomDeStade wrote:
05 Sep 2019, 13:48
ForeverGreen wrote:
05 Sep 2019, 13:41
Pilou wrote:
05 Sep 2019, 13:37
NomDeStade wrote:
05 Sep 2019, 13:33
Paris, si on regarde que les up21, ils n'ont que Kimpembe. Si tu élargis pour des joueurs ayant la même importance dans la rotation que Saliba et Nordin, tu peux rajouter Dagba.
Marseille, idem, uniquement Lopez. Et Kamara en u21.
Lyon en a que 2 : Lopes et Aouar. Auquel tu peux ajouter Gouiri et Solet, mais ils ont moins joué que Nordin et Saliba.
Tousart ?

Sinon.. Lille ? :D
Je te remets l'edit que j'ai mis sur mon message au sujet de Tousart et Cornet :

"arf, c'est dur d'y comprendre quelque chose, mais Tousart, qui est exactement dans le même cas que Cornet au VAFC, doit également pouvoir entrer dans cette catégorie vu qu'il a atteint ses 3 ans à Lyon en aout 2018, l'année de ses 21 ans. Par contre Cornet, c'est pas sur vu qu'il a atteint ses 3 ans à Lyon en janvier 2018, soit à 21 ans mais l'année de ses 22 (or, souvent, l'UEFA compte par année civile sur ce genre de truc, notamment si on regarde l'éligibilité aux sélections jeunes)."

En revanche, Aouar a le même âge que Nordin, donc soit on les compte tous les deux, soit on en compte aucun.

Et Lille en a seulement 1 également (Soumaoro). Du coup, OP aurait dû se demander si un club en avait plus que nous, plutôt ? :mrgreen:
Tousart et Cornet ont effectué leur début pro ailleurs qu'à Lyon, je ne sais pas trop comment c'est décompté en fait. Sinon il y aura bientôt Mbappe au PSG :mrgreen:
Étant donné que, normalement, on peut obtenir des indemnité de formation sur PEA parce qu'il a passé un peu de temps chez nous avant ses 21 ans malgré tous les clubs qu'il a fait avant, officiellement, ils doivent pouvoir prétendre à être sur la liste des joueurs formés au club aux yeux de l'UEFA, sous réserve, tout de même, pour Cornet pour le motif que je présente au-dessus.

Après, si on veut faire une étude statistique de la formation, par exemple pour ce que je fais dans mes papiers, j'arrête pour ma part la formation à 18 ans, donc ils n'en font pas partie.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Tylith
Posts: 6926
Joined: 14 Sep 2005, 17:43

Re: EUROPA LIGUE 2019-2020 : les Verts contre Wolfsburg, La Gantoise et Oleksandria

Post by Tylith »

Me semble qu'il faut avoir passé 3 ans au club entre tes 15 et 21 ans pour être éligible en tant que joueur formé au club.

Pilou
Posts: 4933
Joined: 29 Aug 2015, 07:19
Location: Le Sud

Re: EUROPA LIGUE 2019-2020 : les Verts contre Wolfsburg, La Gantoise et Oleksandria

Post by Pilou »

NomDeStade wrote:
05 Sep 2019, 13:48
Tousart et Cornet ont effectué leur début pro ailleurs qu'à Lyon, je ne sais pas trop comment c'est décompté en fait. Sinon il y aura bientôt Mbappe au PSG :mrgreen:
Pour l'exercice des listes UEFA j'ai mis le lien vers le réglement sur la page précédente. Un joueur est formé au club s'il y a passé 3 saisons (pas forcément d'affilée) entre ses 15 et 21 ans (ou la fin de la saison pendant laquelle il fête ses 21 ans). C'est un peu plus pointu en fonction des dates de naissance, mais pour Cornet :
- né le 27/09/96, a fêté ses 21 ans le 27/09/2017
- arrivé à Lyon en juillet 2015
- 15-16, 16-17, 17-18
= "formé au club"

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: EUROPA LIGUE 2019-2020 : les Verts contre Wolfsburg, La Gantoise et Oleksandria

Post by ForeverGreen »

Pilou wrote:
05 Sep 2019, 14:06
NomDeStade wrote:
05 Sep 2019, 13:48
Tousart et Cornet ont effectué leur début pro ailleurs qu'à Lyon, je ne sais pas trop comment c'est décompté en fait. Sinon il y aura bientôt Mbappe au PSG :mrgreen:
Pour l'exercice des listes UEFA j'ai mis le lien vers le réglement sur la page précédente. Un joueur est formé au club s'il y a passé 3 saisons (pas forcément d'affilée) entre ses 15 et 21 ans (ou la fin de la saison pendant laquelle il fête ses 21 ans). C'est un peu plus pointu en fonction des dates de naissance, mais pour Cornet :
- né le 27/09/96, a fêté ses 21 ans le 27/09/2017
- arrivé à Lyon en juillet 2015
- 15-16, 16-17, 17-18
= "formé au club"
Ok, donc c'est l'inverse des sélections nationales où tu es considéré comme faisant parti d'une génération, en l'occurrence la 96, qui fête, en 2018, ses 22 ans, et n'est donc plus éligible pour être un -21.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Kabigon
Posts: 3704
Joined: 06 Jan 2015, 14:16

Re: EUROPA LIGUE 2019-2020 : les Verts contre Wolfsburg, La Gantoise et Oleksandria

Post by Kabigon »

Ils ont écrit Dioussé. :diable:

Llort est présent mais pas Camara.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

my-color-is-green
Posts: 1018
Joined: 07 Mar 2016, 21:05

Re: EUROPA LIGUE 2019-2020 : les Verts contre Wolfsburg, La Gantoise et Oleksandria

Post by my-color-is-green »

Kabigon wrote:
05 Sep 2019, 15:01
Ils ont écrit Dioussé. :diable:

Llort est présent mais pas Camara.
Normal camara peut-être rajouté à n importe quel moment car forme au club
Llort ce n aurait pas été les cas

gilles/43
Posts: 2114
Joined: 31 Mar 2012, 20:10

Re: EUROPA LIGUE 2019-2020 : les Verts contre Wolfsburg, La Gantoise et Oleksandria

Post by gilles/43 »

Saliba étant sur la liste d'Arsenal (!!!!), peut-il être aussi sur la nôtre ??..... :triste1:

Guinnessisgood
Posts: 3992
Joined: 11 Jun 2007, 13:33

Re: EUROPA LIGUE 2019-2020 : les Verts contre Wolfsburg, La Gantoise et Oleksandria

Post by Guinnessisgood »

ça y est les places sont dans nos commandes!!! Je me suis précipité pour les récupérer, histoire d'anticiper un futur plantage :mrgreen:

Guinnessisgood
Posts: 3992
Joined: 11 Jun 2007, 13:33

Re: EUROPA LIGUE 2019-2020 : les Verts contre Wolfsburg, La Gantoise et Oleksandria

Post by Guinnessisgood »

gilles/43 wrote:
05 Sep 2019, 15:17
Saliba étant sur la liste d'Arsenal (!!!!), peut-il être aussi sur la nôtre ??..... :triste1:
Il est sur la liste d'Arsenal en Premier League, pas du tout en UEFA ;)

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: EUROPA LIGUE 2019-2020 : les Verts contre Wolfsburg, La Gantoise et Oleksandria

Post by osvaldopiazzolla »

JuSte wrote:
05 Sep 2019, 13:44
osvaldopiazzolla wrote:
05 Sep 2019, 13:02

Blagapart, je me demande si ya UN club en France qui a moins de joueurs formés au club que nous?
Si tu sortais de ton microcosme de détestation de tout ce qui entrave notre formation, tu verrais que c'est à peu près le cas dans tous les clubs de haut de tableau de L1.
Nous avons Saliba, Perrin et Nordin qui ont un temps de jeu régulier.

Bordeaux n'a que Tchouameni et Benrahou qui jouent en ce début de saison. Moins que nous
Lille c'est encore pire ils n'ont que Soumaoro dans l'ensemble de l'effectif qui est formé chez eux. Moins que nous.
Monaco n'a que Benoit Badiashile. Moins que nous.
Montpellier n'a que Cozza et encore c'est un remplaçant. Moins que nous.
Marseille a Boubacar Kamara et Maxime Lopez. Moins que nous.
Nantes n'a que Abdoulaye Touré et Louza (premiers matchs pour lui). Moins que nous.
Nice n'a que Malang Sarr et Yoan Cardinale, à la limite Gauthier Lloris, mais bien moins d'expérience que nos 3 jeunes (dans ce cas là on peut compter Fofana ou Camara chez nous...), donc au mieux comme nous, au pire moins que nous.
Reims n'a que Remi Oudin. Bien moins que nous encore.
Même lyon dont tout le monde vante la formation ne fait jouer que Lopes et Aouar, allez à la la limite Gouiri et ça fait au mieux comme nous...

En fait, si tu t'enlevais tes oeillères comme quoi nous sommes d'horribles tortionnaires avec nos jeunes, tu te rendrais compte que très peu de clubs de L1 ont autant de joueurs formés au club que nous dans le temps de jeu régulier ou dans la rotation. Mais bon, encore faut-il avoir envie de le voir...
:hehe:
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Dagostino
Posts: 9218
Joined: 19 Jun 2006, 19:28
Location: Saint etienne

Re: EUROPA LIGUE 2019-2020 : les Verts contre Wolfsburg, La Gantoise et Oleksandria

Post by Dagostino »

LE MARQUIS wrote:
02 Sep 2019, 20:52
Dagostino wrote:
02 Sep 2019, 19:04
epopee76 wrote:
02 Sep 2019, 17:10
Dagostino wrote:
02 Sep 2019, 16:47
epopee76 wrote:
02 Sep 2019, 15:58
EspaceVert wrote:
02 Sep 2019, 15:51
Oui oui, c'est payé, 24 à la boutique.
Ah mince,j'avais mal lu.
C'est à la boutique que tu as commandé.

Moi j'avais réservé par internet.Donc,nous ne sommes pas dans le même cas.
J'ai commandé par internet, j'ai payé (21), mais je n'ai rien du tout dans mon compte, ni billet ni commande.
Moi non plus je n'ai rien dans mon espace personnel.
Est ce que tu as reçu un email récapitulatif de ta commande ?
Oui oui.
le 15/07 :
Votre commande à valider "PASS UEFA 3 matches" a bien été prise en compte.

Vous pouvez la retrouvez dans quelques minutes dans votre espace perso Mes commandes.

Vos Ebillets seront téléchargeables après le 30 août 2019.
m^me galère c'est quoi ce bordel
je n'ai rien du tout moi aussi dans mon compte, ni billet ni commande. :rougefaché:
c'est ok pour moi maintenant, ils y sont bien.

Dr.Makaveli
Posts: 4047
Joined: 26 Nov 2014, 03:56

Re: EUROPA LIGUE 2019-2020 : les Verts contre Wolfsburg, La Gantoise et Oleksandria

Post by Dr.Makaveli »

Les jeunes sont sur la liste B, don't panic ! ;)

VIvement le 1er match ! Qu'on lance notre épopée ! :diable: :ange: :mrgreen: :frime: ;) :ange:

Dr.Makaveli
Posts: 4047
Joined: 26 Nov 2014, 03:56

Re: EUROPA LIGUE 2019-2020 : les Verts contre Wolfsburg, La Gantoise et Oleksandria

Post by Dr.Makaveli »

Des potos présents en Belgique le 19 ?

Faiseur de Tresses
Posts: 12608
Joined: 17 Apr 2013, 13:26

Re: EUROPA LIGUE 2019-2020 : les Verts contre Wolfsburg, La Gantoise et Oleksandria

Post by Faiseur de Tresses »

Le truc qui me surprend, c'est la présence de Llort à la place de Sissoko.
Image

Image

comp88
Posts: 4480
Joined: 21 May 2012, 19:26

Re: EUROPA LIGUE 2019-2020 : les Verts contre Wolfsburg, La Gantoise et Oleksandria

Post by comp88 »

Faiseur de Tresses wrote:
06 Sep 2019, 04:38
Le truc qui me surprend, c'est la présence de Llort à la place de Sissoko.
Oui oui c’est un peu surprenant.

hcatteau
Posts: 7151
Joined: 09 Sep 2005, 14:31
Location: Région toulousaine

Re: EUROPA LIGUE 2019-2020 : les Verts contre Wolfsburg, La Gantoise et Oleksandria

Post by hcatteau »

Dr.Makaveli wrote:
06 Sep 2019, 02:31
Des potos présents en Belgique le 19 ?
Tout dépend des places ... tu as des infos ?

LE MARQUIS
Posts: 7474
Joined: 11 Apr 2009, 22:51

Re: EUROPA LIGUE 2019-2020 : les Verts contre Wolfsburg, La Gantoise et Oleksandria

Post by LE MARQUIS »

Dr.Makaveli wrote:
06 Sep 2019, 02:31
Des potos présents en Belgique le 19 ?
:ange: of course

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: EUROPA LIGUE 2019-2020 : les Verts contre Wolfsburg, La Gantoise et Oleksandria

Post by ForeverGreen »

Faiseur de Tresses wrote:
06 Sep 2019, 04:38
Le truc qui me surprend, c'est la présence de Llort à la place de Sissoko.
Ca l'est d'autant plus que ça nous fait 4 joueurs jouant à gauche (Trauco, Silva, Kolo) contre 2 à droite (Debuchy, Palencia), même si Silva voire Saliba peuvent aussi dépanner à droite. Alors qu'avec Sissoko, ça aurait été équilibré.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Me Gusta Mendoza
Posts: 2216
Joined: 16 Jun 2015, 16:18

Re: EUROPA LIGUE 2019-2020 : les Verts contre Wolfsburg, La Gantoise et Oleksandria

Post by Me Gusta Mendoza »

Pilou wrote:
05 Sep 2019, 13:54
Pilou wrote:
05 Sep 2019, 12:49
Bref, les 21 non-formés au club que j'ai cités + Perrin et Moulin formeront la liste A = 23 en total. On pourra en rajouter 2 pour arriver à 25, mais il faut qu'ils soient formés au club. Donc des jeunes (Saliba, Nordin, etc.), mais on peut aussi les laisser sur la liste B, ça n'a aucune importance. Mais on ne pourra pas rajouter d'autres genre Llort ou Sanchez car non-formés au club.
La liste "A" vient d'être publiée https://www.uefa.com/uefaeuropaleague/s ... 022/squad/

On remarque que Llort est présent, mais Sissoko non. Qu'elle contient 25 joueurs, aux 23 mentionnés par moi se rajoutent Vermot et Nordin, formés au club.

Saliba, Fofana, Nadé, Camara, Abi n'y sont pas, mais comme ils peuvent être dans la liste B, illimitée, je ne tire aucune conclusion.
elle a de la gueule l'équipe! j'aime bien!
même si j'étais pas contre un petit attaquant virevolant et polyvalent de haut niveau. on ajustera cela cet hiver!

Post Reply