et jamais de pseudo sur asse-liveStef wrote: ↑31 Aug 2019, 13:18C'était un autre cedric alors, on était parti d'andrézieux.Akita wrote: ↑31 Aug 2019, 12:40J'avais contacté un cedric via asse-live, on était parti à 3 de Genève jusqu’à Amsterdam puis Athènes, non ca devait être Akita, j'avais 18 ans à l'époque. De mon souvenir c’était assez chaud, surtout l'avant matchStef wrote: ↑31 Aug 2019, 12:32J'étais avec cedric et ozzy en grèce, t'avais un autre pseudo à l'époque?Akita wrote: ↑31 Aug 2019, 12:16Si je me souviens bien, j'avais fait le déplacement pour voir Olympiakos - Asse avec un but d'IlanDr.Makaveli wrote: ↑31 Aug 2019, 04:13La saison 2008/2009 aime ça.osvaldopiazzolla wrote: ↑31 Aug 2019, 00:04J'avoue que c'est impressionant comme les mêmes sont exagérément pessimistes en championnat et insouciants en coupe d'europe
D'ailleurs je ne sais pas si je n'étais pas avec quelqu'un du forum, peut-être cedric.
[Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: EUROPA LIGUE 2019-2020 : les Verts contre Wolfsburg, La Gantoise et Oleksandria
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Re: EUROPA LIGUE 2019-2020 : les Verts contre Wolfsburg, La Gantoise et Oleksandria
Notre futur adversaire allemand est en train de perdre à domicile contre le promu Paderborn ...
oui c'est beaucoup moins facile qu'on le crois.Tylith wrote: ↑31 Aug 2019, 03:22j'ai remonté les commentaires dans le sens inverse et donc vu les prévisions avant nos adversaires.
Vous prenez vraiment la gantoise pour des blaireaux. Ca ne sera pas aussi facile que ce que j'ai pu lire. Que Caiazzo n'y connaisse rien soit, mais le forum je m'attendais à plus de mesure.
A la radio ils ont dit que Wolfsburg c'est 2 classes au dessus avec un budget de 200M€ et un effectifs de 20 tres bon joueur.
Ca va se jouer avec la gantoise, a condition de pas avoir le niveau de jeu de ce début de saison sinon jamais on sort du groupe d'apres les journalistes.
Donc 1er match a la Gantoise on verra notre niveau
-
Pareil, pour moi ce sera La Gantoise ou nous et ce sera pas si facile.Rob420 wrote: ↑31 Aug 2019, 15:23oui c'est beaucoup moins facile qu'on le crois.Tylith wrote: ↑31 Aug 2019, 03:22j'ai remonté les commentaires dans le sens inverse et donc vu les prévisions avant nos adversaires.
Vous prenez vraiment la gantoise pour des blaireaux. Ca ne sera pas aussi facile que ce que j'ai pu lire. Que Caiazzo n'y connaisse rien soit, mais le forum je m'attendais à plus de mesure.
A la radio ils ont dit que Wolfsburg c'est 2 classes au dessus avec un budget de 200M€ et un effectifs de 20 tres bon joueur.
Ca va se jouer avec la gantoise, a condition de pas avoir le niveau de jeu de ce début de saison sinon jamais on sort du groupe d'apres les journalistes.
-
Je ne sais pas si c'est un bon ou mauvais tirage.
Les matchs européens sont complètement différents de la ligue 1....chaque rencontre est compliqué. L'année où on prend Karabuk on avait vraiment eu du mal. Donc on verra.
Juste un peu déçu de ne pas avoir tiré de club écossais.....
Les matchs européens sont complètement différents de la ligue 1....chaque rencontre est compliqué. L'année où on prend Karabuk on avait vraiment eu du mal. Donc on verra.
Juste un peu déçu de ne pas avoir tiré de club écossais.....
Rien ne sera pas facile. Et surtout, ne pas croire qu'Oleksandria, comme c'est un club complètement inconnu, ce sera du gâteau. Club ukrainien. Je suis prêt à parier qu'on va en baver là bas.vertluisant74 wrote: ↑31 Aug 2019, 15:28Pareil, pour moi ce sera La Gantoise ou nous et ce sera pas si facile.Rob420 wrote: ↑31 Aug 2019, 15:23oui c'est beaucoup moins facile qu'on le crois.Tylith wrote: ↑31 Aug 2019, 03:22j'ai remonté les commentaires dans le sens inverse et donc vu les prévisions avant nos adversaires.
-
Oh que ouifranck42 wrote: ↑31 Aug 2019, 13:03Heuuu l'après-match avec le caillassage par la Gate 7 à la station de métro c'était pas mal aussi...Akita wrote: ↑31 Aug 2019, 12:40J'avais contacté un cedric via asse-live, on était parti à 3 de Genève jusqu’à Amsterdam puis Athènes, non ca devait être Akita, j'avais 18 ans à l'époque. De mon souvenir c’était assez chaud, surtout l'avant matchStef wrote: ↑31 Aug 2019, 12:32J'étais avec cedric et ozzy en grèce, t'avais un autre pseudo à l'époque?Akita wrote: ↑31 Aug 2019, 12:16Si je me souviens bien, j'avais fait le déplacement pour voir Olympiakos - Asse avec un but d'IlanDr.Makaveli wrote: ↑31 Aug 2019, 04:13La saison 2008/2009 aime ça.osvaldopiazzolla wrote: ↑31 Aug 2019, 00:04J'avoue que c'est impressionant comme les mêmes sont exagérément pessimistes en championnat et insouciants en coupe d'europe
D'ailleurs je ne sais pas si je n'étais pas avec quelqu'un du forum, peut-être cedric.
Ah désolé, je pensais que tu étais le même, c'est notécedric26 wrote: ↑31 Aug 2019, 14:31et jamais de pseudo sur asse-liveStef wrote: ↑31 Aug 2019, 13:18C'était un autre cedric alors, on était parti d'andrézieux.Akita wrote: ↑31 Aug 2019, 12:40J'avais contacté un cedric via asse-live, on était parti à 3 de Genève jusqu’à Amsterdam puis Athènes, non ca devait être Akita, j'avais 18 ans à l'époque. De mon souvenir c’était assez chaud, surtout l'avant matchStef wrote: ↑31 Aug 2019, 12:32J'étais avec cedric et ozzy en grèce, t'avais un autre pseudo à l'époque?Akita wrote: ↑31 Aug 2019, 12:16Si je me souviens bien, j'avais fait le déplacement pour voir Olympiakos - Asse avec un but d'IlanDr.Makaveli wrote: ↑31 Aug 2019, 04:13La saison 2008/2009 aime ça.osvaldopiazzolla wrote: ↑31 Aug 2019, 00:04J'avoue que c'est impressionant comme les mêmes sont exagérément pessimistes en championnat et insouciants en coupe d'europe
En découvrant le calendrier de l'Europaleague, j'ai ralé en constatant qu'une fois de plus, on jouait un derby 3 jours après un match de coupe d'Europe.
J'ai voulu vérifier, et effectivement, ce sera la 4eme fois (consécutive) que la LFP place un ASSE/Lyon 3 jours après un match d'EuropaLeague.
En étudiant le calendrier de nos 5 saisons en Europa League (2008-09, 2013-14, 2014-15, 2015-16 et 2016-17), on a joué 42 matches de coupe d'Europe immédiatement suivi, 3 jours plus tard d'un match de championnat.
4 fois : Caen (3 défaites, 1 victoires) et Monaco (1 victoire, 2 nuls, 1 défaite)
3 fois : Lyon (1 victoire, 2 défaites), PSG (1 victoire, 2 raclées) et Toulouse (1 nul, 2 défaites)
De là à penser que certains présidents obtiennent des petites faveurs de la part de la Ligue, il n'y a qu'un pas...
A noter qu'en 42 matches de championnat joués 3 jours après la coupe d'Europe, on a gagné 18 fois, fait 8 nuls et perdu 16 fois.
Voilà, c'était mon quart d'heure stats...
J'ai voulu vérifier, et effectivement, ce sera la 4eme fois (consécutive) que la LFP place un ASSE/Lyon 3 jours après un match d'EuropaLeague.
En étudiant le calendrier de nos 5 saisons en Europa League (2008-09, 2013-14, 2014-15, 2015-16 et 2016-17), on a joué 42 matches de coupe d'Europe immédiatement suivi, 3 jours plus tard d'un match de championnat.
4 fois : Caen (3 défaites, 1 victoires) et Monaco (1 victoire, 2 nuls, 1 défaite)
3 fois : Lyon (1 victoire, 2 défaites), PSG (1 victoire, 2 raclées) et Toulouse (1 nul, 2 défaites)
De là à penser que certains présidents obtiennent des petites faveurs de la part de la Ligue, il n'y a qu'un pas...
A noter qu'en 42 matches de championnat joués 3 jours après la coupe d'Europe, on a gagné 18 fois, fait 8 nuls et perdu 16 fois.
Voilà, c'était mon quart d'heure stats...
donc sur 42 adversaires possibles, il s'en trouve 7 principaux ?
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
J'étais le troisième ! De très bons souvenirs d'athènes malgré les tensions d'avant et après match.Akita wrote: ↑31 Aug 2019, 12:40J'avais contacté un cedric via asse-live, on était parti à 3 de Genève jusqu’à Amsterdam puis Athènes, non ca devait être Akita, j'avais 18 ans à l'époque. De mon souvenir c’était assez chaud, surtout l'avant matchStef wrote: ↑31 Aug 2019, 12:32J'étais avec cedric et ozzy en grèce, t'avais un autre pseudo à l'époque?Akita wrote: ↑31 Aug 2019, 12:16Si je me souviens bien, j'avais fait le déplacement pour voir Olympiakos - Asse avec un but d'IlanDr.Makaveli wrote: ↑31 Aug 2019, 04:13La saison 2008/2009 aime ça.osvaldopiazzolla wrote: ↑31 Aug 2019, 00:04J'avoue que c'est impressionant comme les mêmes sont exagérément pessimistes en championnat et insouciants en coupe d'europe
Ah comme le monde est petit! Personnellement c'est plutôt la saleté et les chiens errants dans Athènes qui m'avaient frappés.pierre wrote: ↑31 Aug 2019, 22:18J'étais le troisième ! De très bons souvenirs d'athènes malgré les tensions d'avant et après match.Akita wrote: ↑31 Aug 2019, 12:40J'avais contacté un cedric via asse-live, on était parti à 3 de Genève jusqu’à Amsterdam puis Athènes, non ca devait être Akita, j'avais 18 ans à l'époque. De mon souvenir c’était assez chaud, surtout l'avant matchStef wrote: ↑31 Aug 2019, 12:32J'étais avec cedric et ozzy en grèce, t'avais un autre pseudo à l'époque?Akita wrote: ↑31 Aug 2019, 12:16Si je me souviens bien, j'avais fait le déplacement pour voir Olympiakos - Asse avec un but d'IlanDr.Makaveli wrote: ↑31 Aug 2019, 04:13La saison 2008/2009 aime ça.osvaldopiazzolla wrote: ↑31 Aug 2019, 00:04J'avoue que c'est impressionant comme les mêmes sont exagérément pessimistes en championnat et insouciants en coupe d'europe
-
-
J'imagine que je ne suis pas le seul concerné...
J'ai reçu cet apres midi un mail de la billeterie pour réserver le Pass Europa en Kop Nord or je suis surpris puisque je l'avais deja réservé en allant à la boutique des Verts le 12 aout dernier, et j'avais d'ailleurs reçu un mail de confirmation :
Confirmation de votre commande
"Bonjour *************
Vous venez de commander vos places à la Boutique des verts. Votre commande est dorénavant disponible dans votre espace personnel, vous pouvez retrouver à tout moment le détail de celle-ci ainsi que vos e-billets dans votre espace personnel en cliquant ici.
Attention, pour toute commande d'un PASS UEFA 3 matches, celui-ci sera disponible dans votre espace après le 30 août.
Nous vous remercions de votre commande,
L'équipe de Billetterie ASSE : la billetterie officielle"
Pourtant impossible de télécharger les places, et là, avec ce nouveau mail, je peux a nouveau prendre un pass...
J'ai reçu cet apres midi un mail de la billeterie pour réserver le Pass Europa en Kop Nord or je suis surpris puisque je l'avais deja réservé en allant à la boutique des Verts le 12 aout dernier, et j'avais d'ailleurs reçu un mail de confirmation :
"Bonjour *************
Vous venez de commander vos places à la Boutique des verts. Votre commande est dorénavant disponible dans votre espace personnel, vous pouvez retrouver à tout moment le détail de celle-ci ainsi que vos e-billets dans votre espace personnel en cliquant ici.
Attention, pour toute commande d'un PASS UEFA 3 matches, celui-ci sera disponible dans votre espace après le 30 août.
Pourtant impossible de télécharger les places, et là, avec ce nouveau mail, je peux a nouveau prendre un pass...
EspaceVert wrote: ↑02 Sep 2019, 14:46J'imagine que je ne suis pas le seul concerné...
"Bonjour *************
Ouai tout pareil. Et les 24 euros de la commande de l'époque m'ont bien été débités..
Je reviens de la billetterie, pour récupérer mes pass Europa League (échange de mes contre marques contre les vrais billets), en kop nord, et j'ai effectivement pu prendre 2 pack supplémentaires (1 par abonnement), à 28€ pièce
J'ai réservé comme toi au mois d'aout.EspaceVert wrote: ↑02 Sep 2019, 14:46J'imagine que je ne suis pas le seul concerné...
"Bonjour *************
Effectivement,on ne pouvait pas télécharger les tickets jusqu'ici.
Je viens d'aller voir et je peux les imprimer depuis aujourd'hui pour Wolfsburg et la gantoise mais pas encore ceux pour oleksandria.Il y a écrit "A télécharger à compter du 14/10/2018"
-
Moi, je ne peux pas, j'ai les 3 matches, mais ce n'est pas téléchargeable :
Informations
Votre sélection comporte des billets non téléchargeables. Merci de modifier votre sélection.
Informations
Votre sélection comporte des billets non téléchargeables. Merci de modifier votre sélection.
Tu avais commandé et payé? sans Indiscrétion ?EspaceVert wrote: ↑02 Sep 2019, 15:32Moi, je ne peux pas, j'ai les 3 matches, mais ce n'est pas téléchargeable :
Informations
-
Oui oui, c'est payé, 24 à la boutique.
Ah mince,j'avais mal lu.
C'est à la boutique que tu as commandé.
Moi j'avais réservé par internet.Donc,nous ne sommes pas dans le même cas.
Pour les déplacements
Pour Gand: viser un avion à Lille puis voiture (1h?)
Pour Wolfsburg : Berlin puis 2h30 de voiture ?
Avec ce système, j’aîpour l’instant un billet d’avion pour Gand a 20€ a/r depuis toulouse
A/r Berlin à 32€
Si d’autres font le même voyage, on pourrait’optimiser Les voitures
Pour Gand: viser un avion à Lille puis voiture (1h?)
Pour Wolfsburg : Berlin puis 2h30 de voiture ?
Avec ce système, j’aîpour l’instant un billet d’avion pour Gand a 20€ a/r depuis toulouse
A/r Berlin à 32€
Si d’autres font le même voyage, on pourrait’optimiser Les voitures
J'ai commandé mon pack en tant qu'abonné Kop Nord,
J'ai ajouté un pack en Sud pour un pote.
Et là je viens de prendre 2 packs en Kop Nord...
Cette billetterie est magique ou
J'ai ajouté un pack en Sud pour un pote.
Et là je viens de prendre 2 packs en Kop Nord...
Cette billetterie est magique ou
Moi non plus je n'ai rien dans mon espace personnel.Dagostino wrote: ↑02 Sep 2019, 16:47J'ai commandé par internet, j'ai payé (21), mais je n'ai rien du tout dans mon compte, ni billet ni commande.
Est ce que tu as reçu un email récapitulatif de ta commande ?